Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: à toutes !
Bravo Nessa, c'est important de toujours penser à l'étape d'après, ça permet de rester positives. J'espère que 2016 te portera chance.

:bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela

timollusque
Super fraise
Super fraise
Messages : 1623
Enregistré le : 19 mars 2010, 19:35
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou:

Bonne année à toute

Nessa faut rester positive et vivre étape par étape c est très bien

De mon côté j ai repris boulot avec mes 4h de transport quotidien chut raide morte

J -- 30 avt la RT demain injection deca puis de que red arrive d ici 10 jours on commence traitement je sais pas si tiendrait coup avec transport et provames que je supporte pas.... nausées migraine vertige et dors bcp

Je commence à stresser :wink: béa quant je partirais tu auras t être ton petit bonhomme :applose:

Voilà pour les nvl
Modifié en dernier par timollusque le 11 janv. 2016, 22:06, modifié 1 fois.
Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!

il faut y croire alors positive attitude enfin on essaye

C12 ++++ le 17 sept fc fin sept 2014 curetage car hémorragie

C19 iac 1 annulé

sous gonal,ovitrelle et utrogestan
Grenat24
Messages : 4
Enregistré le : 12 juil. 2015, 05:55
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coucou les filles et bonne année à toutes !
Je vous souhaite le plus beau des bonheur pour cette année :bebegif: on continue de croiser les doigts :croisedoigts: et de croire en nos rêves ! :cigonerose:
Fanfan : félicitations pour cette super nouvelle, je suis vraiment contente pour toi ! :good: et te souhaite une bonne fin de grossesse.
Timollusque : je suis sous traitement aussi en ce moment 3 fois provames et 3 fois utrogestan par jour ... Et j'ai comme toi du mal à supporter, beaucoup de nausées et de fatigue ... Quelqu'un aurait il un truc à nous donner pour apaiser ces effets indésirables ?
Sinon après de multiples appels au médecin conseil, on a quand même réussi à débloquer notre dossier de demande de remboursement ! C'était notre bonne nouvelle de ce début d'année :-D il n'y aura donc pas besoin du formulaire cerfa de transport.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée :coucou:
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou:
Grenat bonne nouvelle pour la prise en charge :applose: quand est ce que tu pars ?

Timollusque le départ est imminent, courage pour le traitement, je n'ai malheureusement aucune astuce pour mieux supporter le traitement. As tu pris l'avis de ton médecin ? parce que ce n'est que le début du traitement, si tout se passe bien :croisedoigts: tu en as pour 3 mois...
Par contre si je peux me permettre, pourrais tu relire tes messages avant de les poster ? j'avoue avoir parfois du mal à comprendre ce que tu nous écris... :wink:

Belle journée les filles ! :bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
veouxbb2015
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 16 déc. 2015, 17:09
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

bjr les filles,


bravo Grenat24 , ton dossier a été accepté, c'est super, tu pourras partir tranquillement au pays des bébés.

pour les nausées et vomissement moi quand j'étais enceinte je prenais du gingembre confit et ça me soulagement bien. je le mastiquais en petite rondelles , je le mettais dans mes petits plats, en plus ça parfume bien les plats il faut essayé on ne sait jamais !


bisous à Toutes et bonne journée


veoux
Fanfan2006
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 05 déc. 2011, 18:04
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

ELEONOREDPT : merci beaucoup
NESSA : c’est super que vous n’abandonniez pas votre combat que se soit avec un transfert d’embryon ou l’adoption. Je te souhaite un beau bébé pour cette nouvelle année. :trefle:
GRENAT24 : merci. Les traitements ne m’ont pas donné la nausée. C’est plutôt la grossesse. Lol ! Mais je n’ai rien pris de particulier car j’avais un protocole déjà bien lourd. En tout cas bonne nouvelle pour ta prise en charge.
BEA : tout va bien ? La grossesse n’est pas trop difficile ?
VEOUX : :bisou:
Essai bébé depuis 2006 :( - 2014 : FC à 9sa curetage :(
Image

[glow=red]Notre fils est né en 2016 pour notre plus grand bonheur[/glow]
timollusque
Super fraise
Super fraise
Messages : 1623
Enregistré le : 19 mars 2010, 19:35
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

BeaQuadra a écrit ::coucou:
Grenat bonne nouvelle pour la prise en charge :applose: quand est ce que tu pars ?

Timollusque le départ est imminent, courage pour le traitement, je n'ai malheureusement aucune astuce pour mieux supporter le traitement. As tu pris l'avis de ton médecin ? parce que ce n'est que le début du traitement, si tout se passe bien :croisedoigts: tu en as pour 3 mois...
Par contre si je peux me permettre, pourrais tu relire tes messages avant de les poster ? j'avoue avoir parfois du mal à comprendre ce que tu nous écris... :wink:

Belle journée les filles ! :bisou:

Oui oui pas de sou y viens de corriger :applose:

Bon pic de deca faite
Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!

il faut y croire alors positive attitude enfin on essaye

C12 ++++ le 17 sept fc fin sept 2014 curetage car hémorragie

C19 iac 1 annulé

sous gonal,ovitrelle et utrogestan
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Fanfan2006 a écrit :ELEONOREDPT : merci beaucoup
NESSA : c’est super que vous n’abandonniez pas votre combat que se soit avec un transfert d’embryon ou l’adoption. Je te souhaite un beau bébé pour cette nouvelle année. :trefle:
GRENAT24 : merci. Les traitements ne m’ont pas donné la nausée. C’est plutôt la grossesse. Lol ! Mais je n’ai rien pris de particulier car j’avais un protocole déjà bien lourd. En tout cas bonne nouvelle pour ta prise en charge.
BEA : tout va bien ? La grossesse n’est pas trop difficile ?
VEOUX : :bisou:
On peut dire que tout va bien, j'entame le dernier mois, et j'avoue que ça se complique un peu. Entre les remontées acides, le poids du bidon qui fait mal au dos aux hanches, le périnée qui est maltraité, les nuits en pointillé, les premières contractions qui me réveillent, bébé qui essaie de pousser les murs... mais je ne vais pas me plaindre non plus ! rien de grave dans tout ça, et puis on ne m'a pas forcée :lol: maintenant, faut assumer ! :lol: je fonctionne au ralentit, c'est tout ! :lol: et je me permets de doubler dans les files d'attentes pour femmes enceinte et mobilité réduite (et les gens ne le prennent pas toujours bien :rougedecolere:, par contre, d'autres te laissent passer spontanément, ça équilibre ! :wink: ).
J'espère que tu es en forme pour ton 7e mois, et que tu vis ta grossesse aussi bien que moi, malgré cette inquiétude qui ne nous lâche pas... :???: .
:bisou: à tout le monde !
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Fanfan2006
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 05 déc. 2011, 18:04
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

BEA : :tropdrole: tu m’as bien fait rire. Je vois que c’est ta dernière ligne droite. Je suis comme toi, bébé pousse mon ventre pour avoir plus de place. Lol ! J’ai flippé lorsque qu’une boule sur mon ventre est apparue :quoi: . Mdr ! Maintenant, j’en rigole. Dès qu’il sent ma main, il vient vers moi et je sens une boule :bebegif: . C’est délirant !!! Mon homme aime faire les courses avec moi car on évite les files d’attentes. Lol ! Bon, je suis obligée d’ouvrir mon manteau pour prouver que je suis enceinte. Grr !!! Parfois, les gens le prennent mal mais je m’en moque. Il faut bien en profiter. Lol ! J’ai pris 6kg pour le moment et bébé pèse depuis début janvier 1,600kg. Mes nuits sont agitées car bébé aime s’amuser mais comme toi, je ne vais pas me plaindre. Il me forme pour sa venue. Lol ! Depuis peu, j’ai des remontées acides. Beurk ! Je trouve que j’ai une grossesse superbe malgré les désagréments qui pour moi sont normaux. L’inquiétude est toujours là mais le fait que bébé bouge tout le temps :bebegif: (d’ailleurs, je me demande s’il dort parfois. Lol !) me rassure. On a hâte qu’il soit dans nos bras en bonne santé. C’est quand même difficile d’être sereine avec un parcours aussi difficile.

TIMOLLUSQUE : allez, c’est partie !!!! :trefle:

bonne journée les filles
Essai bébé depuis 2006 :( - 2014 : FC à 9sa curetage :(
Image

[glow=red]Notre fils est né en 2016 pour notre plus grand bonheur[/glow]
timollusque
Super fraise
Super fraise
Messages : 1623
Enregistré le : 19 mars 2010, 19:35
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Fanfan oui c' est partis par contre chai pas si c'est est decapeptyl mais cette nuit et aujourd hui nausée, migraine ,vertige,impossible d aller bosser....

Les filles qt vous avez fait votre injection de decapeptyl est ce que cela a perturbé l arivée de vos :regles: ça me stresse si règle n arrive pas comment cela va se passeretrouve?

C est nulle je commence à stresser....
Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!

il faut y croire alors positive attitude enfin on essaye

C12 ++++ le 17 sept fc fin sept 2014 curetage car hémorragie

C19 iac 1 annulé

sous gonal,ovitrelle et utrogestan
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités