Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
veouxbb2015
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 16 déc. 2015, 17:09
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

bjr les filles,


cc ange10 ,

je suis ravie de ton témoignage, et merci bcp de ton encouragement. ça fait bcp plaisir de voir une clinique au top et c'est rassurant. c'est vrai que mon coordinateur Alexis est sympa et très réactif.

mon choix est fait et ça sera iakentro, l'Espagne je connais, nous avons pu avoir notre petit garçon grâce elle. mais malheureusement leurs prix sont élevés de plus en plus élevés.

de plus après recherche sur le net j'ai vu que Transavia desservait Thessaloniki depuis paris orly et les prix étaient raisonnable, enfin en fonction des dates . bon étant sur Toulouse on sera obliger de partir sur paris pour prendre le vol.

bisous et bonne soirée à vous


veoux

Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: les filles !

J-2 avant Noël, est ce que les mamans sont fin prêtes pour LA fête de l'année ?
Bienvenu Veoux ! Je vois que ton projet est déjà bien avancé. Quand comptes tu partir ? J'ai eu le même souci que toi pour les transports, moi j'allais à Prague en partant de Marseille, j'ai dû faire une escale à Bruxelles. Je trouve que tout est plus compliqué et plus chère depuis les aéroport de province.

Passez de bonne fête !

:bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Avatar du membre
vivie92
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 10 févr. 2014, 18:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: les filles,

Bea,ça approche ma belle :wink: Passes un magnifique Noel avant l'arrivée de bébé.

A toutes les filles du forum,je vous souhaite de passer de Bonnes fêtes de fin d'année :bo:

De notre côté,on fete Noel sur Paris pour ensuite continuer les festivités dans le Sud et clore cette année difficile pour ouvrir une nouvelle page...

Bisous à toutes :bisou:
timollusque
Super fraise
Super fraise
Messages : 1623
Enregistré le : 19 mars 2010, 19:35
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coucou tout le monde

Ma poulette à fêter ses 4 ans hier on c est fait ciné le voyage d allo puis,boutique pour choix de ses kdo et on a finis par un reste, on remet ça demain avec réveillon de Noël

Sinon j ai reçut l accord de la sécurité ,et je commence protocole par piqûre de decapeptyl le 11 janv puis au prochain cycle provames j espère que je serais pas trop malade.... car reprend bout le 5 janvier après 1 ans d arrêt fc ,protocole de stimuler me rendant malade puis pour finir double entorse cheville gauche avec écrasement osseux.... en fin 2014 et 2015 ne fut pas terrible.....

Nous verrons 2016... je vous souhaite à toutes de passer de merveilleuse fête

Bise
Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!

il faut y croire alors positive attitude enfin on essaye

C12 ++++ le 17 sept fc fin sept 2014 curetage car hémorragie

C19 iac 1 annulé

sous gonal,ovitrelle et utrogestan
Avatar du membre
izabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 957
Enregistré le : 11 janv. 2011, 22:07
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: les filles
j'espere que que vous allez bien

1 er Noel de mon petit Lény , il a deja les yeux grand ouvert devant le sapin illuminé :wink:

Je vous souhaites de passer de bonnes fêtes

Joyeux Noël :tr:

:bisou:
Lény est né le 17/02/2015


mon bébé grandit trop viteImage
veouxbb2015
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 16 déc. 2015, 17:09
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

bjr les filles,


je vous souhaite Toutes un très joyeux NOEL en famille
et surtout cette nouvelle Année vous apporte chance de réaliser vos Rêves les plus chers.

gros bisous à Toutes et bonne journée

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:


UN TRES JOYEUX NOEL A TOUTES
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:couronne: :houx: :couronne: :houx: :couronne: :houx:

:coucou: les filles,

Je vous souhaite à toute un très joli Noël.

:bisou:

:tr:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Grenat24
Messages : 4
Enregistré le : 12 juil. 2015, 05:55
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bonjour à toutes !
J'espère que vous avez passé un bon noël !
Je suis très contente d'avoir trouvé ce forum et espère que vous pourrez m'aider avec mes petites questions. De mon côté je suis suivie en Belgique a Erasme et j'ai déjà commencé le traitement en vu du transfert qui aura lieu très prochainement : croisez les doigts pour nous ! :wink:
Est ce que vous pouvez me dire quelles sont les démarches à faire pour obtenir le remboursement par la sécurité Sociale ?
Merci à vous :-D
veouxbb2015
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 16 déc. 2015, 17:09
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

BJR LES FILLES , j'espère que vous allez bien !

cc Grenat24 ,

pour obtenir le remboursement de la sécu, il faut avoir 42 ans au max.
il faut avoir fait une démarche de prise en charge 100 % stérilité , et " l'attente préalable de soins programmés à l'étranger ", 2 semaines voire 3 semaines avant le départ pour ton transfert.

* avant ton départ pour ton transfert , il faut absolument que tu ai l'accord écrit de la sécu qui approuve ta démarche et le document de 100 % stéilité de prise en charge pour tes soins.

sans ces documents il ne faut pas t'engager ou partir pour un transfert car la sécu risque de ne pas prendre en charge tes soins, et même te rembourser les 1500 E de forfait dans le cadre de prise en charge de soins à l'étranger de fivdon

n'oublie surtout pas , d'envoyer ta demande écrite par ta gygy de pma ou médecin traitant pour certaines filles avec AR au médecin conseil de la sécu dont tu dépend . il faut bien garder les copies et tu lui envoie les originaux, c'est très important, ils veulent les originaux et pas les copies.

bon courge et bonne chance pour tes démarches.

bise et bon weekend à toutes

veoux


veoux
Grenat24
Messages : 4
Enregistré le : 12 juil. 2015, 05:55
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Merci veoux pour ta réponse. J'ai 34 ans donc cest ok ! Et j'ai aussi le 100%. Mon gynéco m'a effectivement fait le papier de demande d'entente préalable que j'ai adressé en AR au médecin conseil. Le problème c'est que le médecin conseil veut un formulaire cerfa concernant le transport et il dit que sans cette pièce il ne mettra pas un avis favorable à notre demande ... Sauf que mon gynéco ne veut pas le faire ... Et moi je suis coincée ! :marre:
Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu le même souci ?
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité