Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
vivie92
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 10 févr. 2014, 18:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou:

Merci nessa pour ta réponse :bisou:

Je me dis que dans un sens come dans l'autre je prends 1 risque mais lequel dois je prendre...J'attends de voir ma generaliste pour avoir son avis...J'ai demandé à iakentro ce qu'ils en pensent,j'attends une reponse...Pas évident tout ça...

J'espère que tu vas un petit peu mieux ma nessa,tu as raison,prends du temps pour recuperer et changes toi les idées un max pour y voir plus clair dans quelques mois.

Le fofo est bien calme,grosse pensée pour les futures mamans en esperant que tout se passe bien pour vous.

Gros bibis à toutes, :bisou:

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

vivie92 a écrit :
Sinon je suis retournée voir mon gygy pour faire un point avant d'envisager un Tec l'année prochaine. Et pour lui c'est clair il ne veut pas que je fasse un transfert de 2 blastos mais q'1 seul. Je vais sur mes 46 balais et il me dit que c'est trop risqué désormais d'envisager une grossesse gémellaire,pour ma santé car c'est loin d'etre facile... Moi aussi àa me fait peur je l'avoue car j'etais vraiment pas bien en Juin. Qu'en pensez vous les filles?
D'un coté je ne veux qu'1 blasto moi aussi et de l'autre aller en Grèce pour faire le transfert d'1 seul est ce judicieux??
Merci de me donner votre avis,
Bisous les girlies :bisou:


Ton gygy il a entièrement raison, il y a des risques sur une grossesse géméllaire...
APrès je pense que les plus aptent à t'aiguiller reste Iakentro... qui je pense vont avoir plus de recul sur la procédure et les risques...
Puis tout dépends aussi de la qualité des blasto qui te restent...
Bon je ne t'aide pas désolée
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
izabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 957
Enregistré le : 11 janv. 2011, 22:07
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Prenez le temps de réfléchir Vivie et Nessa mais je suis sur que votre décision sera la bonne mais je sais que ce n'est pas facile .

Mon Lény a la varicelle


:bisou: a vous toutes
Lény est né le 17/02/2015


mon bébé grandit trop viteImage
cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Cc les filles

Ma tite coquina j'espère que tu va mieux gros bisous profite de tes petites merveilles.

Esmée tes doutes ont été légitime donc fait comme tu le sens et pour iakentro tu le fera quand tu te sentira prête si c'est ton choix ne perd pas espoir. Bisous
Image
cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Nessa je comprend que tu te dise en ayant 2 ovules tu maximise les chances, moi c'est aussi ce que je me.suis dit aussi et avec du recul après avoir eu deux Blasto, 1 c'est accroché et c'est tout aussi bien que ce soit 1 car la j'entame ma 9 semaines de grossesse et ça n'a pas été de tout repos,plusieurs fois les urgences perte de sang, je suis rester 25 jours au lit Je suis sous anticoagulant et la semaines dernière j'ai fais une colique nephretique, début de grossesse très difficile j'ai hâte de passer les 3 mois.
Image
cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: izabou comment va ton petit leny?

Béaquadra comment va tu ? Ta grossesse se passe bien ? Tu as été voir ton cardiologue ?
Image
cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Je dois commencer à diminué mes ovules de progestérone et provames fin de semaine prochaine et ça m'angoisse donc le traitement je ne le prendrais plus à ma 10 semaines de grossesse je sais que mon centre pma connaît ce qu'il fait mais quelle angoisse :( quand avez vous arrêter votre traitement ?
Image
Avatar du membre
izabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 957
Enregistré le : 11 janv. 2011, 22:07
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou:

Mon Lény va mieux , il est envahi de boutons mais la température est enfin tombée hier soir il avait encore 39,8 . Les boutons commencent a sécher y'a plus qu'a attendre que ca disparaisse .

Moi aussi Coco j'avait le meme traitement que toi plus lovenox
Lény est né le 17/02/2015


mon bébé grandit trop viteImage
cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Et ben dit donc sa tite varicelle est tenace, après ça ne sera que mauvais souvenir il sera tranquille en espérant qu'il ne se gratte pas trop.

Tu avais arrêter ton traitement quand?
Image
Avatar du membre
izabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 957
Enregistré le : 11 janv. 2011, 22:07
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

oui elle est tenace

Mon traitement je ne sais plus trop quand je l'ai arreté si je retrouve je te dirais :wink: :wink:
Lény est né le 17/02/2015


mon bébé grandit trop viteImage
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités