Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Pour ma part, j'ai besoin de faire une pause, de faire le plein de vitamines et d'énergie. je ne suis pas en mesure de prendre des décisions pour le moment, donc, on verra tout ça en janvier...
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image

Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

nessa1104 a écrit :Pour ma part, j'ai besoin de faire une pause, de faire le plein de vitamines et d'énergie. je ne suis pas en mesure de prendre des décisions pour le moment, donc, on verra tout ça en janvier...
Tu as raison de te laisser du temps :bisou:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Les filles, désolée de mon absence... J'ai fait ma FC la semaine dernière et jeudi suite à mon écho de contrôle j'ai du être hospitalisée pour une aspiration car il restait encore plein de caillots dans l'endocol et ça faisait comme un bouchon... bref; pas terrible, donc après avoir été charcuté pour enlever ce qui restait, il en restait encore donc la nuit sous 4 cytotec et hier matin, toujours pareil donc direction le bloc et aspiration... :etonnant: enfin, tout est parti!! Ouf!! je vais pouvoir refaire le plein d'énergie et me consacrer à ma famille...

nessa, je pense fort à toi, et je comprends que tu ais besoin de temps!! toutes ces épreuves et déceptions ça use... repose toi, ressource toi et en janvier tu y verras plus clair! :wink: :bisou:

Izabou, contente de voir que petit Lény grandit bien!! profites ça passe extrêmement vite! :bisou:

des bisous à Ange et ses petits gars!! bisous aussi à Vivie et Esmée, je pense bien à vous qui êtes encore dans le flou... courage... et la bise à vous toutes... :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Ma pauvre Coquina, une FC c'est déjà une épreuve, mais dans de telles conditions... Je te souhaite de vite reprendre des forces :bisou:

De mon côté, à priori j'ai déjà ovulé, à J8... Et entre mes règles qui ont duré 6 jours et l'absence de mon chéri, je sais que ce n'est pas pour cette fois le miracle... Et ces raccourcissement de cycle me font réaliser que le miracle n'aura jamais lieu...
Vous allez penser : elle a eu sa chance à Thessalonique, tant pis pour elle si elle a fait demi-tour au dernier moment. Là elle pourrait être en train de raconter ses échographies mais elle a fait son choix....

Je suis juste un peu à plat aujourd'hui... :-(

Bisous à toutes :bisou:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

ho ma Coquina, tu as ton lot aussi.
Dans mon malheur, j'ai eu la "chance" que tout soit parti tout seul...
Là je dois juste refaire une pds lundi et jusqu'à ce que le taux arrive à 0.

Esmée je pense qu'aucune sur ce forum ne te jugera. Ton choix est respectable et c'est normal que tu aies voulu tenter le tout pour le tout.

Après, si ça n'arrive pas et que vous êtes prêts pour Thessalonique, tu peux encore y aller, rien n'est figé.

Hier avec mon homme, on était au resto pour nos 9 ans, et le patron discutait avec nous puis, vient la question qui tue, Avez-vous des enfants(pour pas lui expliquer ma vie et pour faire simple, on dit non) et là: "haaa profitez bien maintenant parce que quand on a des enfants.... Mon pauvre si tu savais qu'on attend ça depuis 7 ans...
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou:
Ma pauvre Coquina, dur dur toute cette médicalisation. L'essentiel c'est que maintenant tu ailles mieux et que tu vois la vie du bon coté avec ta si jolie famille. :coeur:

Esmée, ne t'inquiètes pas, on ne va surement pas de juger ! certains pourraient aussi juger notre démarche vers le don en se disant que si ça ne marche pas il ne faut pas aller contre la nature. Alors l'avis des bien pensant, tu sais ce qu'on en fait ? :wink: Tu as fais ce qui était bon pour vous à ce moment là. D'autant que tu n'as pas fermé la porte. Alors fais ce que ton coeur te dit... et je continue d'espérer que les fêtes pourraient être une belle période. :bisou:

Nessa, c'est déjà assez difficile comme ça si en plus les gens en rajoutent une couche... Ca me rappelle un agent immobilier qui m'a dit "vous avez des enfants" - NON - "ça va venir !". Tête de c**, de quoi je me mêle ? C'est étonnant c'est gens qui veulent vous donner des conseils sans savoir ce qu'on vit.
En tous cas, prends ton temps laisses passer les fêtes, fais toi plaisir à grand coup de foie gras, champagne et tout ce qui te fait plaisir et je te souhaite déjà que 2016 t'apportes les réponses et la solution :bisou:

A toutes, passez une bonne fin de week end !
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Avatar du membre
izabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 957
Enregistré le : 11 janv. 2011, 22:07
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

a pauvre Coquina dur les fausses couches je suis deja passé par la je te comprend l'essentiel est que tu aille mieux et que tu profites a fond de ta petite famille :wink:

Nessa je sais que c'est difficile quand tu entends des idiots dire des choses sans réfléchir , moi je me souviens d'une fois quelqu'un de ma famille m'avait dit '' alors c'est pour quand le bébé et comme peu de monde savait nos difficultés j'avais répondu je sais pas et cette personne m'a dit : faut quand même y penser car sinon ton enfant t'appelera grand mère " ce jour la j'ai retenu mes larmes :rougedecolere:

:bisou: bon dimanche les filles
Lény est né le 17/02/2015


mon bébé grandit trop viteImage
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

et oui les gens avec leurs remarques et leurs reflexions, que des conneries. Dans le genre, au début de ma grossesse, une collègue à qui j'avais dit qu'il s'agissait d'un don, m'a demandé "mais finalement ça ne sera pas ton enfant", j'ai ravalé ma colère et je lui ai répondu que ça sera mon enfant (je ne savais pas encore qu'il y en avait deux), à 200%, et depuis ce jour je n'en ai plus parlé. Comme quoi les gens ne sont pas prêt pour tout ça. Il y a toujours des apriori, dit ou pas, les questions, les regards sont là....

Coquina, comme je suis triste pour toi que tu ais dû supporter tout ça. De gros gros bisous ma belle.

A toutes :bisou:
mes bébés d'amourImage
Avatar du membre
vivie92
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 10 févr. 2014, 18:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou:

J'espere que vous allez toutes bien. Coquina,j'espere que tu t'es remise de tout ca pfff ma pauvre ca a du etre dur... J'avais vecu un enfer en juillet aux urgences et en Septembre je metais lancée pour ecrire au Directeur du service gynecologiques de lhopital,bah figurez vous qu'il souhaite me rencontrer...Je le vois ce vendredi...

De mon côté,ça va mieux,ces quelques mois de coupure étaient réellement necessaire,je ne voyais plus rien,c'etait le bordel total après cette fausse couche de Juillet...Pour mon home c'est pas encore ça...Il a super peur maintenant,il a du mal à projeter quoique que ce soit encore...

Sinon je suis retournée voir mon gygy pour faire un point avant d'envisager un Tec l'année prochaine. Et pour lui c'est clair il ne veut pas que je fasse un transfert de 2 blastos mais q'1 seul. Je vais sur mes 46 balais et il me dit que c'est trop risqué désormais d'envisager une grossesse gémellaire,pour ma santé car c'est loin d'etre facile... Moi aussi àa me fait peur je l'avoue car j'etais vraiment pas bien en Juin. Qu'en pensez vous les filles?
D'un coté je ne veux qu'1 blasto moi aussi et de l'autre aller en Grèce pour faire le transfert d'1 seul est ce judicieux??
Merci de me donner votre avis,
Bisous les girlies :bisou:
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Ho ma Vivie, contente de te lire et de savoir que tu as repris un peu de force.

je comprends ton questionnement. pour moi c'était pareil, je voulais un transfert de 2 brysbrys mais après la césarienne de septembre 2014, la gyné refusait. J'étais tellement en colère. Avec le recul, je me dis qu'ils savent ce qu'ils font, et qu'il y a une bonne raison.
On aimerait tellement mettre toutes les chances de notre côté, que parfois on est prête à se mettre soi même en danger.
Prends peut-être avis auprès de plusieurs médecin pour t'aider??
Et en grèce, ils en pensent quoi??

Gros bisous à toutes
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités