Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
timollusque
Super fraise
Super fraise
Messages : 1623
Enregistré le : 19 mars 2010, 19:35
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

jazzdu13 a écrit :Bonjour,
Merci pour votre accueil beaquadra et esmee !
Ça me fait plaisir de savoir que je ne serai plus vraiment seule pour la suite...
J'ai l impression que mon homme prend tout ça avec détachement. Il dit qu'il est déçu à chaque échec mais il ne se focalise pas dessus, ne cogite pas tout le temps... je l'envie! Enfin je suppose que tous les hommes sont pareils... ils ne le vivent pas comme nous...
Sinon timollusque tu prépares ta fiv do pour la RT ? Qu'est ce qui a arrêté ton choix?
Coucou tout d abord bienvenue jazz
Pour te répondre en premier lieu le taux de réussite qu il y a à reprofite puis l accueil et tarif et ayant des origines de l est chut blonde a la peu très très claire me suis dit qu on trouverais plus facilement
Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!

il faut y croire alors positive attitude enfin on essaye

C12 ++++ le 17 sept fc fin sept 2014 curetage car hémorragie

C19 iac 1 annulé

sous gonal,ovitrelle et utrogestan

cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Ma tite coquina je pense bien à toi :croisedoigts:

Nessa tu as bien fait pour ton dosage de la refaire, tu ne peux pas regarder sur internet tes résultats ?

Timollusque donc ton voyage se prépare pour quand?
Je suis assistante dentaire dans le 06
Esmée ne perd pas espoir courage :bisou:
Image
jazzdu13
Messages : 6
Enregistré le : 22 oct. 2015, 14:12
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Merci pour ta réponse timollusque! J'ai également la peau très claire, c'est vrai que je n'ai même pas pensé à la facilité de trouver la donneuse dans tel ou tel pays... du moment que la donneuse est bien féconde et qu'elle est équilibrée psychologiquement, peu importe ses traits... c'est plus le caractère de mon enfant que son physique qui importerait à mes yeux... Je vais tenter de les contacter alors! Tu as prévu ton expédition pour quand? Pour moi je prévois la fiv do dans 6 mois... d abord pour faire un break de toutes ces hormones (et aussi arreter mon choix) et surtout pour me remettre à flot financièrement. .. car la pma est un gouffre...
Beaquadra, toi aussi la RT c'était pour ses résultats?
cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Ma tite vivie coucou ma belle comment ça va ? :bisou:

:coucou: jazz du 13 bienvenue
Je pense que ça nous touche davantage car il faut déjà faire le deuil de procréer avec nos propres ovules pour ma part j'ai eu beaucoup de pression, et faire la part des choses à ne pas leur mettre la pression la communication est importante le soutient tout ça est un parcours difficile émotionnelle courage
Image
jazzdu13
Messages : 6
Enregistré le : 22 oct. 2015, 14:12
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Merci cocosud !
Ce deuil je n'ai pas eu de mal à le faire car mon souhait est de transmettre des valeurs à mon enfant et pas forcément mes gènes qui ne sont pas exceptionnels (maladie hereditaire). Si mon homme n'était pas contre l adoption j'aurai même contourné le problème lol.
En tout cas je te souhaite une belle réussite coco! Et félicitation :)
Avatar du membre
vivie92
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 10 févr. 2014, 18:16
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou:

Ca va ma ptite Coco,je n'ai pas grand chose à raconter,mais je vous lis régulièrement. Je suis tellement contente pour toi et ton baby ;)) Prends soin de toi

Coquina je pense très fort à toi pour aujourd'hui :bisou:

Nessa,grosse pensée aussi,c'est fou comme ça peut changer d'une region à une autre,ici sur paris,tu fais ta prise de sang à 9h et à 12h tu as le resultats sur le net... Comme tu dis ils ne se rendent pas compte que 1 h c'est très très long pour nous...

Béa contente que tout se passe bien :wink:

Pour celles qui se posent des questions sur le don,je crois que cela se fait naturellement,quand tu réalises que tu n'es plus en mesure d'avoir un enfant avec tes propres ovocytes il reste 3 possibilités: Soit tu fais une demande d'adoption,soit tu acceptes de ne pas être maman,soit tu fais appel au don d'ovocytes pour pouvoir porter ton enfant.Et quand tu as la quarantaine passée il faut se sentir prête pour vivre le combat de l'adoption car non seulement c'est plus qu'un parcours du combattant et il faut attendre en 5 et 7 ans minimum car pas prio. Donc en ce qui me concerne le don d'ovocytes avec une donneuse ayant les mêmes caracteristiques physiques que moi est devenue une évidence après une grande reflexion. Après il faut que ton homme soit sur la même longueur d'onde,je pense que si il était prêt à l'adoption,le don sera plus facilement accepté et l'histoire d'adn envolée car c'est bien le dernier des critères lorsqu'on veut être maman.

Bienvenue aux nouvelles :coucou:

De notre côté,rien de prévu pour le moment,trop de douleurs et besoin de se vider la tête,on verra l'année prochaine comment nous ressentons les choses.
On part quelques jours en vacances dans le sud visiter le Luberon :-D Je compte les heures avant de partir du boulot ras le bonbon ;))))))

Bisous à toutes les girlies
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

oups pardon Timoluque, j'avais oublié que tu partais en RT... :???:
Jazz, pour te répondre sur mon choix de la RT et bien... c'est comme Timolusque, je suis une blonde à "visage pâle", avec de probables origine slave (j'ai une grand mère née de père inconnu, c'était à priori un mineur polonais de passage et les traits de ma grand mère, étaient très marqués slave) . J'habite dans les Bouches du Rhône, l'Espagne aurait été beaucoup plus pratique mais, d'abord ils sont très chers et je n'avais pas envie d'une usine, j'ai été suivie en PMA dans un CHU et dans ces moments là, j'avais besoin d'attention et d'empathie et là, c'était trop impersonnel pour moi.
Quant aux taux de réussite, je crois qu'ils se valent tous à 2-3% près, le tout c'est de comparer la même chose.
Quant à ton homme, ils ressentent les choses différemment, l'envie de maternité est physique chez nous (en tous cas chez moi, c'était physique). Et ça occupe toutes nos pensées. Ces messieurs, n'ont pas (et ne peuvent pas avoir) le même ressenti. Pour autant il faut se méfier ils peuvent aussi être très affecté mais à leur façon. Je crois aussi qu'il essaient d'être fort pour 2. C'est tout de même mieux de ne pas avoir de coup de mou en même temps.
En tous cas, tu as un peu de temps devant toi pour t'organiser. Pour info, je suis passée par l'association des cigognes de l'espoir, ils ont des partenaires qui proposent des forfaits FIV + hébergement, c'est très pratique.

Nessa, ils sont space dans ton labo :etonnant: ce ne sont pas des infos génétiques, il n'y a pas de raison de ne pas donner ton taux. :pouf:
Patience ma belle... on est avec toi. :bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: Vivie.

Passes de très bonnes vacances, c'est super beau le Lubéron, pour qui aime les vieilles pierres of course ! .
Pein de :bisou: et profites en bien !
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Oups j'ai oublié de te souhaite la bienvenue jazz, :???: Alors Bienvenue parmi nous :bisou:

Ici en Belgique ils sont casse pieds je vous jure :marre: :marre: J'avais tel ce matin et sans prescription, il refusait de me faire la pds.
Et pour les résultats je comprends pas non plus, je suis quand même la principale intéressée il me semble :grattelatete:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
timollusque
Super fraise
Super fraise
Messages : 1623
Enregistré le : 19 mars 2010, 19:35
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?



Vive je te souhaite de bonne vacance t as raison d attendre s t en ressens le besoin chuui sur que ton tour va vite arriver :bisou:

Alors pour répondre au question

Nous partons du 9 au 16 février prélèvement zhomme le 10 et transfert le 15

Jazz nous on étais disponible qu après janvier mr est ove Booker avec son boulot entre oct et fin déc avec les fêtes. ..

Nous avions bcp hésité entre Grèce et Espagne ,l Espagne trouvant que c étais l usine et chère on c est dit la Grèce puis avec les soucis économique en Grèce zhomn était pas chaud du coup on ne à parle de la Rt je les ai contacté en août victime de leur succès les délais sont d environ 5 mois j ai adhérer à l association mais et ai eu un tarif assis t as aussi les cigognes de l espoirs

Cocosud oui on prépare tranquille pour l instant ça me paraît loin qt janv va arriver là pression commencera à monter

Béa mon grand père est née est polonais :wink:
Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!

il faut y croire alors positive attitude enfin on essaye

C12 ++++ le 17 sept fc fin sept 2014 curetage car hémorragie

C19 iac 1 annulé

sous gonal,ovitrelle et utrogestan
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité