Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coco, super tout ça, ça va le faire!! :wink:

Non Ange, je refais pas de dosage finalement, ça me servira à rien à part m'angoisser un peu plus alors j'attends aussi patiemment que possible... :zen:

Izabou, ah les petites dents qui sortent c'est galère courage à ton petit Lény... :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.

cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Besoin de vos lumières les filles

Je m'inquiète car mon taux de progestérone est à 5.86 lorsque mon centre pma ma appeler lundi elle me.dit. On ne change pas le traitement, du coup je rappelle ce matin en disant à la secrétaire si la gynécologue avait bien vu le taux à 5,86 au cas si la.secrétaire ne c'était pas tromper sur la prise de sang de samedi et ce soir là.secrétaire me rappelle en me disant on passe à 5 ovules de progestérone
Image
cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Je regarde sur le net et apparemment c'est pas bon signe que le taux de progestérone baisse je comprend pas car mon taux de bêta hcg à augmenter, demain j'appelle à la première heure pour exiger des réponse je suis tellement inquiète
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

cocosud, j'espère que tu as quand même pu te reposer.. J'espère que tu auras des réponses.... car il me smeble avoir compris que ta prochaine écho et vendredi... faut que tu sois rassurée pour être plus sereine!!

Coquina toi ça va ? tu profites de tes filles ?


Je :croisedoigts: de tout coeur que vous nous annonciez de très bonne nouvelles
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bonsoir à vous toutes, je vous lis chaque jour, mais c'est vrai que ces derniers temps, je ne réagissais pas beaucoup.

En fait pour vous dire la vérité, j'ai eu un transfert ce 3/10 :-D

J'ai donc fait un test hier à j10 post transfert, et pour la 1ere fois, j'ai vu apparaître :+++: :+++:

Pds aujourd'hui, et taux hcg à 93 à j 11 :reflechis: :reflechis:

Je n'ose pas me réjouir, et essaye de vivre un jour à la fois en attendant la prochaine pds la semaine prochaine pour suivre l'évolution du taux :wink:

Voilà pourquoi je me faisais si discrète tout en continuant de vous lire :wink: je ne voulais pas en dire de trop.

Voilà maintenant je partage cette nouvelle avec vous :wink:

Gros bisous
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: nessa qu'elle surprise félicitation pour ton :+++:
Je comprend tout à fait ce que tu ressens étape par étape mais c'est tellement difficile d'y croire, j'espère que tout se passera bien pour la suite repos repos maintenant
Image
cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

heleana a écrit :cocosud, j'espère que tu as quand même pu te reposer.. J'espère que tu auras des réponses.... car il me smeble avoir compris que ta prochaine écho et vendredi... faut que tu sois rassurée pour être plus sereine!!

Coquina toi ça va ? tu profites de tes filles ?


Je :croisedoigts: de tout coeur que vous nous annonciez de très bonne nouvelles
:coucou: heleana mon centre pma ma dit pour mon taux de progestérone ça arriver à certaines que ce soit bas donc demain contrôle et si ça me remonte pas je passerais aux piqûres j'en serais plus demain, j'ai hâte d'être à vendredi pour l'échographie
Image
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Ah Nessa, je me demandais ce que tu devenais, quelle excellente nouvelle! C'est un bon début, maintenant les jours vont te sembler interminables... On va te suivre de près! Je te souhaite que cette fois tu puisse vivre une grossesse heureuse et épanouie jusqu'à son terme!! :croisedoigts: mais oui chaque jour après l'autre :wink:

Coco, repose toi bien, je ne sais quoi te dire concernant ton taux de progestérone, j'ai jamais fait de contrôle pour mes grossesses alors j'en sais rien du tout! j'espère que ça va aller pour toi et ton bébé...

de mon côté, rien de nouveau, j'attends... pas de saignement, pas de douleurs atroces, rien que des tiraillements, des douleurs de règles par moment, quelques nausées mais légères, les seins sensibles et voilà... Rien ne prouve que la grossesse évolue et que j'aurai enfin la chance de voir un embryon le 23, mais rien ne prouve non plus que c'est terminé, alors je patiente et j'espère quand même... :croisedoigts:

Des bisous les filles! :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

nessa quelle bonne nouvelle que celle de cette nouvelle grossesse, que je te souhaite de tout mon coeur, excellente, et une fin des plus heureuses, tu le mérites tellement. Prends bien soin de toi, de ton nouveau bébé. Je suis si contente pour toi.

Coco, perso, tout comme coquina, jamais eu de dosage autre que les bétas, alors??? pourquoi t'avoir demandé ce dosage du reste?? j'espère que tu auras une réponse claire et précise de ton centre, car là tu vis une vraie torture ma pauvre.

Coquina, ma pauvre, quelle torture aussi pour toi. De tout coeur avec toi, comme tu le sais.

A toutes pleins de bonnes choses, sincérement
mes bébés d'amourImage
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Nessa, félicitations :applose:

Cocosud, ne regarde pas trop sur le net. Ce sont souvent des choses négatives parce que quand tout va bien, on éprouve moins le besoin de raconter. Et lire des choses négatives, ça ne peut que te stresser.
J'espère que tout va bien aller et je pense bien à toi :bisou:

De mon côté, je suis en pleine phase d'ovulation. On a fait ce qu'il fallait avec mon chéri, mais j'ai à la fois envie et peur que ça fonctionne. Je me dis que j'ovule trop tôt (j10 ou j11) et que ce n'est pas bon... Mais les miracles, ça arrive non ?
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité