Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
Avatar du membre
boop14
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coucou les filles!!!
Désolée sincèrement pour ce retard!!!...
Déjà mille :applose: pour notre Coco et sa mini Coco!!!!!! Trop super contente!!!! Ouuuuuuuh la pauvre CB qui va chauffer!!!!.... Pour la césarienne? Pourquoi? Que se passe t il??

Bon les filles, je vous écrit en direct de l'aéroport!!!! Et oui on s'envole dans 1 heure!!! :applose:
En fait tout a été très speed et pas certain... Suite à l'écho de J9, mon endomètre n'était qu'à 5mm!! Beaucoup trop fin! :marre: le départ a été mis en suspends et miracle avec augmentation du traitement, il a pris 3mm en 3 jours! Écho d'hier, c'est parfait! 8mm à J12 Coco c'est bien? Il ne risque pas d'être trop épais dans 5 jours???... Donne moi donc tes mesures :tropdrole:

Enfin bref!!!! Voilà!!! L'aventure commence en espérant qu'elle se finisse bien!!! :croisedoigts:
Coco : pour Nati, rassure la pour le kyste, le mien faisait 2,2mm à J2 puis 1,8 à J9 et la il ne fait plus que 1!

Gros bisous à vous 3!!!!
essai bb1 depuis 2008 moi 34 lui 32
fév 2010 : insuffisance ovarienne et 1er rdv PMA
avril 2010 : FIV 3 ovo ponctionnés - 0 brybry
oct 2010 : Échec FIV ICSI, pas droit à ponction
Décision tentative FIV DO en grèce : départ en février 2011
retour enceinte de jumeaux : ils sont nés le 21 octobre 2011

coco6723
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 08 janv. 2011, 22:28
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:applose: :applose: :applose: , ton endomètre est très bien et ne te tracasse pas pour dans 5 jours, plus l'endomètre est épais mieux c'est et plus tu as de chance pour que la nidation se fasse. Maintenant, profite bien de ce qui t'arrive et ne pense qu'à une seule chose, ça va marcher, ça ne peut pas en être autrement et surtout, une fois le transfert fait, REPOS et NO STRESS. Maintenant que ton endo est à 8mm, ne dois tu pas diminuer les doses ?
Tu verras, l'accueil est formidable et ça passe très vite.
Je ne sais pas si tu le sais, mais il y en a une sur l'autre forum qui est revenue il y a quinze jours avec un beau :+++: , alors fonce!!! et crois y à fond, c'est important.
Je penserai très fort à toi et si tu sais, tiens moi au courant :bisou: :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :cigonerose: :cigogne:
Image
coco6723
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 08 janv. 2011, 22:28
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

boop, je viens d'aller revoir pour les mesures de mon endomètre, 10mm à J9 et transfert à J17, donc toi avec endo de 8mm à J12, NO PROBLEMO !!! :applose: :croisedoigts: :bisou:
Image
annette85
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 11 oct. 2010, 11:23
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: les filles!!!

boop: je ne sais pas si tu pourras lire ce message mais je :croisedoigts: très, très fort pour toi!!!!! profitez bien du voyage!!!

coco: super une fille!!!! tu vas pouvoir encore plus te projeter, faire chauffer la CB!!!

en ce qui me concerne j'attends les derniers resultats sérologies que doit m'envoyer mon gygy cette semaine et ensuite dossier complet, je l'envoie et c'est parti!!!

:bisou: :bisou:
fiv do Espagne
bébé est né le 26/01Image
Avatar du membre
boop14
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coucou les filles :bisou:
Je vous écris donc en direct de la Grèce ou tout va bien pour le moment sauf le temps! :wink:
Merci pour vos pensées qui me réchauffent le coeur!
Coco : en fait je dois maintenir cette même dose car arrivé vers J13, l'endometre ne pousse plus et c'est juste pour le maintenir correct jusqu'au transfert... Sans contrôle écho, on suppose qu'il doit être à 9 maintenant...
Tu as été donc transféré à J3??... Pour l'instant, on sait pas encore si ce sera à J3 ou à J5...
En tous cas, c'est pour le moment une belle aventure :croisedoigts:
Je vous embrasse toutes très fort :bisou:
Et mille :bisou: à mini cocotte :bebegif:
essai bb1 depuis 2008 moi 34 lui 32
fév 2010 : insuffisance ovarienne et 1er rdv PMA
avril 2010 : FIV 3 ovo ponctionnés - 0 brybry
oct 2010 : Échec FIV ICSI, pas droit à ponction
Décision tentative FIV DO en grèce : départ en février 2011
retour enceinte de jumeaux : ils sont nés le 21 octobre 2011
coco6723
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 08 janv. 2011, 22:28
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: boop,
que je suis contente d'avoir de tes nouvelles :applose: , pour la météo, ce n'est rien, le soleil est dans ton coeur avec ce qui t'attend !!! J'ai eu un transfert de deux blastos (=J5) et je ne l'ai su que lorsque je suis arrivée le jour du transfert. Tu sais quand est prévu ton transfert :reflechis: ,quoiqu'il en soit, dis toi bien que ce n'est que du bonheur à venir et surtout NO STRESS !!! J'attend avec impatience de tes nouvelles et je pense super fort à toi tous les jours !!! Merci pour ma cocotte, ça me touche beaucoup et tu auras bientôt ce bonheur :croisedoigts: :croisedoigts: :applose: .
Enoooooooooooooormes bisous et :croisedoigts: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
boop14
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: les filles!!! vous etes adorables de penser a moi :bisou: :bisou: :bisou:
pas facile d ecrire sur les ecrans en Grece :tropdrole:

Petites news : nous avons 6 brybry sur 8 ponctionnes :applose:
finalement le transfert se fera a J5 (mardi) donc 2 blastos, comme toi Coco :wink:
je ne sais pas si c est une bonne nouvelle?? :reflechis: que sais tu la dessus Coco??
Je me pose tellement de questions que je suis a me demander si ils n ont pas transferer a J3 parce que ca tombait un dimanche ? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
essai bb1 depuis 2008 moi 34 lui 32
fév 2010 : insuffisance ovarienne et 1er rdv PMA
avril 2010 : FIV 3 ovo ponctionnés - 0 brybry
oct 2010 : Échec FIV ICSI, pas droit à ponction
Décision tentative FIV DO en grèce : départ en février 2011
retour enceinte de jumeaux : ils sont nés le 21 octobre 2011
coco6723
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 08 janv. 2011, 22:28
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Ma petite boop,
ce que j'en pense, c'est que c'est mieux qu'une bonne nouvelle, elle est excellente et je pense que tu m'annonceras très vite un magnifique :+++: voir un double :+++: :applose: . les blastos sont beaucoup plus résistants que des brybrys à J3 et ont donc pour cela plus de chance de se développer et mieux se nider dans le joli petit nid douillet que tu leur a préparé :applose: . En ce qui concerne ta crainte, pour le transfert à J3 qui tombait dimanche, ils ne prendraient pas le risque d'attendre J5 et de perdre tous les brybrys si ils n'étaient pas certains qu'ils puissent aller à J5, alors NO STRESS et j'attend avec impatience la suite de cette merveilleuse aventure qui commence super bien :applose: .
Bisous bisous d'encouragement :bisou: :bisou:
Image
miss chris
Messages : 9
Enregistré le : 27 févr. 2011, 10:24
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bonjour à toutes!

Je me suis inscrite ce weekend! C'est la 1ere fois que je m'inscris sur un forum.

J'habite l'Ile de la Réunion. Moi aussi, insuffisance ovarienne sévère; nbreux echecs de fiv...
donc seule solution: fiv do si je veux etre enceinte.

Je rentre tt juste d'Espagne où je viens de faire une fiv do; Verdict la semaine dernière: :negatif:
tres tres déçue!!! :ouin: :ouin: :ouin:

Du coup pour rebondir et ne pas en rester là, mon mari et moi, on compte recommencer et cette fois aller en Grèce.
c'est en cherchant des infos que je suis tombée sur ce forum et que j'au vu que je n'étais pas "anormale" et que d'autres femmes sont ds le même cas!! on a l'impression d'etre comprise!! ENFIN!! :wink:

bref, j'espere pouvoir échanger des msgs avec vous tout en préparant mon dossier pour la Grèce!!

Au fait à propos de l'asso L'enfant de l'Espoir:
moi aussi j'ai adhéré avant d'aller en Espagne. Qd le président m'a appelé, j'étais deja la-bas et il m'a bcp destabilisé en disant que la'Espagne c nul, çà marche pas, c buissness etc...
donc moi aussi j'y ai eu droit!!! j'étais :rougedecolere:

voilà! msg un peu long! désolée
biz biz et à bientot
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Salut les filles,
je me présente, j'ai 35 ans bientôt 36 et je suis moi aussi en insuffisance ovarienne.
Je suis en plein essai Fiv, donc je n'ai pas encore complètement fini avec mes ovocytes car après un an de stimulation simple sans réponse, je suis à j10 de ma première fiv et j'ai un follicule. Un seul de 12 mm. avec des injections de 300ui. La gynéco m'a dit de commencer à me renseigner pour le don d'ovocytes, car si cette tentative échoue, on en fera pas d'autres. :-(
Donc je suis en pleine réflection, je vous ai un peu lu, et je suis enthousiaste a vous voir parler de la grèce comme ça.
Je suis encore un peu sous le choc de ma mauvaise réponse à la fiv, mais en même tps j'ai un fofo. :croisedoigts:
Bref je suis dans le flou, et je reviendrais vers vous si vous êtes d'accord... Je souhaite une bonne grossesse à Coco :applose: c'est super! et je croise pour Boop :croisedoigts: j'espère sincèrement que tu vas revenir de Grèce avec un beau :+++:
je repasserai.... :coucou:
à bientôt! :baiser:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités