Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
annette85
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 11 oct. 2010, 11:23
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: les filles

bon alors la visite chez gygy s'est bien passée, elle m'a fait une copie de tout mon dossier avec tous les examens ainsi que les ordos pour ceux qui sont à refaire. Elle m'a confirmé qu'elle me prescrirait le ttt pour la donneuse je suis à 100% jusqu'en octobre 2011. Donc c'est cool tout va bien.

merci pour vos réponses à mes questions et vos conseils!!! :good:

boop: j'espère que tes :regles: ne vont plus tarder, après ce sera vraiment le début des choses serieuses!!! :trefle:

coco: j'imagine ton impatience d'être à mercredi, ça va être un moment magique quand tu vas enfin savoir le verdict, fille ou garçon?!!! :cigonerose: :cigogne:

aititeal:il me semble qu'on s'est connu sur un autre post non?? Il faudrait d'ailleurs que j'y passe pour donner de mes nouvelles! le choix de la clinique malgré des critères précis me semble quand même assez subjectif: connaissance du pays, 1er contact et intuition féminine!!! :wink: Alors quelque soit ton choix ce sera le bon!!!

:bisou: à vous toutes!!
fiv do Espagne
bébé est né le 26/01Image

Avatar du membre
boop14
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Tout d'abord de gros bisous à vous 3 et très ravie que ce post soit plein de vie!!! :bisou: :bisou: :bisou:

Bon, ça y est :applose: ... les vilaines :regles: sont là!!!!...
Donc, tout s'accélère!!!!!!!!!!!!
C'est le speed!... mais le BON speed! :lol:
écho ce vendredi à J2 puis déjà prévue à J9...
Par contre, pas pu joindre la clinique... j'essayerai à nouveau à fond demain matin, car je suis censée débuter le traitement demain! :reflechis:
Mais bon le stress concernant la non venue de ces maudites :regles: a été vite effacé par l'excitation du départ tant attendu!!!

Je vous tiens au courant...

Coco : j'imagine cette attente interminable!!!!!!!!... plus que quelques nuits et quelques jours à psychoter encore et hop!!!! tu seras rassurée et tu te feras plaiz à fond avec ta CB pour le plus grand bonheur de bébé Coco!!!... mais après il faudra encore attendre la prochaine :tropdrole:
Merci pour les conseils sur l'hôtel : mais tu m'inquiètes un peu! il est quand même bien? :grattelatete: enfin... je veux dire, une fois que tu sais que tu vas mettre une plombe pour te rendre à la clinique... ça va? :reflechis:

Annette : et bien ça se précise!!! :applose: montage du dossier!!! ça peu aller très vite si tu as déjà pas mal d'examens valides... pour moi... le montage du dossier avec ma gygy c'était début janvier et tu vois je suis sur le départ!!!!

Aititeal : c'est vrai qu'ils n'ont pas le même protocole d'une clinique à l'autre... mais les résultats se valent et c'est le principal... donc comme dit Annette, je crois qu'il faut choisir au filing!!!... :bisou:

Bisous les filles :coucou:
essai bb1 depuis 2008 moi 34 lui 32
fév 2010 : insuffisance ovarienne et 1er rdv PMA
avril 2010 : FIV 3 ovo ponctionnés - 0 brybry
oct 2010 : Échec FIV ICSI, pas droit à ponction
Décision tentative FIV DO en grèce : départ en février 2011
retour enceinte de jumeaux : ils sont nés le 21 octobre 2011
Avatar du membre
aititeal69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1636
Enregistré le : 27 août 2008, 19:31
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coucou !!
ouai c'est cool, 3 filles à 3 stades différents !!
y en a une qui me parait bien c'est ginfiv c'est plus loin que barcelone car ils sont à madrid..mais j'aime bien leur concept, en plus ils ont ouvert leur siège dans le 38 vers grenoble..
bref pas mal. Le 26/02 je vais à la réunion d'info chez K..OS voila maintenant je suis adhérente chez eux..j'en saurai plus à ce moment là !
Annette euh :reflechis: je sais plus tu parlais de quel fofo ?je suis inscrite à plusieurs mais vu le temps qu'il me reste en ce moment..je déserte les uns après les autres :lol:
sinon rappelle moi tu vas aller ou ?

BOOP 14 : génial ! le départ est iminent ! j'espère que tu vas joindre la clinique rapidement ! la clinique à grece me tentait bien mais le gygy me disait qu'avec le pays en "pb financier" fallait mieux pas.. :reflechis: DU COUP mon zhom voulait pas..donc c'est pour ça que ca sera l'espagne..
enfin je dis ça et même temps..on a pas fini notre réflexion..parce que maintenant y a les sous qui coincent même si on peut se faire aider..je préfère trouver seule et rien devoir à personne..
sinon boop tu en as pour combien de temps pour le ttt? tu vas en mettre 2 ? ils sont sympas à la clinique ??

bon je vous laisse à plussssssssssss
zhom : RAS 33 ans/moi : 32 ans, endométriose
essai BB1 depuis mai 2008
3 celio:endométriose enlevée, trompée gauche en moins
8/03/13 : tev 2 cat 2 et 3 à J4 22/03 taux de 2 139 ui
25/07 : on confirme tu es un petit gars !
05/08 : tout est ok !
Image
Avatar du membre
boop14
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coucou les filles!!! :bisou:
Aititeal, ravie de te retrouver, décidément on se suit de la FIV à la FIV DO!!! c'est génial de t'avoir à mes côtés, en espérant qu'on finisse donc toutes les deux par des beaux :+++:

Bon, ben pour moi... début FIV DO pas terrible!!! :rougedecolere:
Moi, qui ne fais en général jamais de kyste et ben écho de J2 : un sur l'ovaire droit! :marre: :marre: :marre:
Il faut toujours qu'il y ait quelque chose!!! :ouin:
Enfin, j'ai pu avoir la clinique, et apparemment, kyste fonctionnel donc on démarre quand même le traitement et on verra à la prochaine écho de vendredi, en espérant que ce vilain kyste est disparu!!!!!! :zen:

Pour ce qui est de tes questions, Aititeal, et bien le traitement il y en a pour environ 13 jours pour épaissir l'endo donc tu vois j'en suis à J4 aujourd'hui... si on ne reporte pas le voyage à cause de ce vilain kyste, on sera là-bas dans 8 jours environ... :croisedoigts: POURVU QU'ON PUISSE PARTIR :trefle:
Pour le nombre, ce sera 2... pour l'accueil et la prise en charge, ils sont vraiment très dispos (mail (réponse dans les 24h) et téléphone, pour ce dernier il faut juste insister :lol: ) et très gentils, parlent très bien français et tu vois par exemple pour mon mauvais résultat d'écho, j'ai envoyé un sms et 5 min après j'avais un appel de la clinique!

Au fait, Coco? tu en connais des filles qui ont eu des kystes à J2 et qui sont qd même parties et revenues avec un beau + ?? :reflechis:
C'est pour quand exactement cette écho??? tiens nous au courant ma belle :bisou: :bisou: :bisou:

Annette : :bisou: ton dossier avance? par trop galère? :bisou: Il faut dire que moi parfois j'avais la tête comme une citrouille :lol:

Bonne soirée :bisou:
essai bb1 depuis 2008 moi 34 lui 32
fév 2010 : insuffisance ovarienne et 1er rdv PMA
avril 2010 : FIV 3 ovo ponctionnés - 0 brybry
oct 2010 : Échec FIV ICSI, pas droit à ponction
Décision tentative FIV DO en grèce : départ en février 2011
retour enceinte de jumeaux : ils sont nés le 21 octobre 2011
annette85
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 11 oct. 2010, 11:23
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Salut les filles!!

Bon alors pour moi le dossier avance, dernière pds faite ce matin reste à attendre les résultats.

Coco: j'ai reçu la confirmation de l'adhésion à l'asso ça été très rapide. Par contre j'ai eu le président hier au téléphone et il m'a un peu mis le doute en parlant de changement de tarif, des taux de réussite, des embryons transférés (blasto ou pas), bref ça m'a un peu déboussolé mais j'ai quand même envie de rester sur mon premier choix procreatec (madrid) surtout que j'ai commencé à préparer le dossier et que si on change d'avis il va falloir recommencer!!!! :marre:

boop: j'espère que ce kyste ne va pas perturber ta préparation...c'est quand même dingue ce truc, il y a toujours quelque chose pour nous compliquer la vie!!! Je :croisedoigts: pour que tout se passe comme prévu et que tu partes bientôt vers le soleil de la Grèce!

aititeal: bonne continuation dans tes recherches!

:bisou: à vous 3!!
fiv do Espagne
bébé est né le 26/01Image
Avatar du membre
aititeal69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1636
Enregistré le : 27 août 2008, 19:31
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Merci les filles
Boop jespere k ca ira sal.kiste de m...partira bien!
Moi ossi jen ai re 1 mai il a pu faire la fiv kan mem je croi k ca gene pa dorcemen pour la fiv do...
J doi recevour un mail de lasso pour le dossier de secu pour voir a koi il ressemble..ce week jai tout repertorié pour le dossier..j pense kil mank pa tro dexam jaten le 26 fev pour poser toutes mes keqtion la clinik sera la ossi cet cool...
Sinon j croise les doi pour vou pour k tou se passe bien!
zhom : RAS 33 ans/moi : 32 ans, endométriose
essai BB1 depuis mai 2008
3 celio:endométriose enlevée, trompée gauche en moins
8/03/13 : tev 2 cat 2 et 3 à J4 22/03 taux de 2 139 ui
25/07 : on confirme tu es un petit gars !
05/08 : tout est ok !
Image
coco6723
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 08 janv. 2011, 22:28
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: les filles,
Boop, personnellement, je ne connais personne qui ait eu un kyste juste avant de partir donc je ne peux pas t'aider sur ce coup là :???: mais si iakentro a dit no soucis, alors garde espoir jusqu'à vendredi :wink: . Mon écho est pour demain :applose: en espérant que coconut's :tropdrole: ne dorme pas autrement, je serai obligée de faire le poirier pour le réveiller :tropdrole: . Je vais essayer de ne pas oublier ton rendez-vous de vendredi et venir prendre des nouvelles en espérant qu'elles seront bonnes :croisedoigts: ce dont je ne doute pas.Pour L'hôtel olga, je n'y suis pas allée mais celles qui y sont allées, avaient l'air contentes.
Annette, c'est vrai qu'une fois que tes examens sont faits et que tu as envoyé ton dossier, ça va très vite :-D
aititeal, bonne recherche d'infos et bonne réflexion.
Bisous à vous 3 :bisou:
Image
Avatar du membre
boop14
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Bonjour les filles :coucou:
Alors on veut toutes savoir :
"Mais qui donc se cache derrière Coconut's???"
:pompom: ou :voiture: ????
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
essai bb1 depuis 2008 moi 34 lui 32
fév 2010 : insuffisance ovarienne et 1er rdv PMA
avril 2010 : FIV 3 ovo ponctionnés - 0 brybry
oct 2010 : Échec FIV ICSI, pas droit à ponction
Décision tentative FIV DO en grèce : départ en février 2011
retour enceinte de jumeaux : ils sont nés le 21 octobre 2011
annette85
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 11 oct. 2010, 11:23
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: les filles,

coco: alors????? fille ou garçon...tu laisses durer le suspense!!! :wink:

boop: comment vas-tu? ce kyste te laisse tranquille? Le départ est pour quand??

:bisou: à toutes
fiv do Espagne
bébé est né le 26/01Image
coco6723
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 08 janv. 2011, 22:28
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: les filles,
désolée de vous avoir laissées mais un petit soucis. :???:
Alors, pour notre plus grand bonheur, il se cache une petite chipie dans mon bidou et elle se porte à merveille mais nous savons déjà qu'elle naîtra par césarienne.
Boop, quelque chose ne va pas :grattelatete: , on attend de tes nouvelles en espérant vivement qu'elles soient bonnes :-D,si je ne me trompe pas, tu as fais l'écho de J9 il y a 2jours . Enormes bisous :bisou: .
Annette, et toi, où en es tu :reflechis: . J'ai une connaissance qui est revenue de Grèce il y a quinze jours et c'est un très beau :+++:
Aititeal, bientôt tu en sauras plus pour pouvoir prendre ta décision :applose: .
Je vous embrasse et espère avoir des nouvelles de Boop, ça me tracasse :grattelatete:
:bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités