Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
boop14
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Que de bonnes nouvelles les filles :applose: :applose: :applose:

Coco : c'est super, bientôt le sexe du :bebegif: :quoi: que ça passe vite!!!! :applose: je suppose que je l'apprendrais avant que tu partes puisque si mes calculs sont bons, ce sera plus autour du 25 que j'y serai :grattelatete: enfin j'y comprends trop rien!!!
une petite question : la progestérone (urgestran), ça se prend bien par voie orale?? :reflechis: et l'heure du décapeptyl, peu importe ?? :reflechis: tu vois, j'ai encore plein de questions!!! :tropdrole:
Gros bisous à toi, et rétablis toi au plus vite!!! (je peux pas m'empêcher de vous lire :lol: vous me faites bien rire :lol: c'est devenu pour moi une drogue :tropdrole: )... enfin, en étant infirmière, je n'utiliserai pas la pommade :wink: (si contre-indication il est mentionné, contre-indication il y a!) :bisou: :bisou: :bisou:

Annette : c'est super :applose: :applose: :applose: et bien sa réflexion fut très rapide!!!! :applose:
peu importe le pays, l'important c'est d'y croire et de tout faire ce que l'on peut pour y arriver :sage:
donnes nous des nouvelles sur l'avancé de ton dossier et n'hésites pas pour les questions, aucune n'est idiote!!! :-D

:bisou: gros bisous les filles et bonne journée!!!!
essai bb1 depuis 2008 moi 34 lui 32
fév 2010 : insuffisance ovarienne et 1er rdv PMA
avril 2010 : FIV 3 ovo ponctionnés - 0 brybry
oct 2010 : Échec FIV ICSI, pas droit à ponction
Décision tentative FIV DO en grèce : départ en février 2011
retour enceinte de jumeaux : ils sont nés le 21 octobre 2011

annette85
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 11 oct. 2010, 11:23
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Salut les filles!

bon ça avance lundi rdv avec gygy pour montage du dossier, c'est decidé nous partons pour Madrid!!! :-D
Petites questions:
Avez-vous fait une demande de don en france en parallèle? j'ai rdv le 6 avril au cecos de rennes.
Quand faut il faire la demande de prise en charge par la secu, avant ou après la fiv? Avez vous également fait une demande à votre mutuelle?
Avez-vous adhérez à une association qui permettent d'avoir droit à une réduction? ( pour procreatec les enfants de l'espoir)Qu'en pensez vous?
Je vous embrasse toutes les 2! :bisou:
fiv do Espagne
bébé est né le 26/01Image
coco6723
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 08 janv. 2011, 22:28
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: les filles,
boop, je pense que si bébé coconut's :tropdrole: veut bien montrer si il fera de la danse ou du foot , tu le sauras avant de partir.
Pour mon entorse, je n'ai pas utilisé la pommade prescrite par mon médecin traitant mais j'ai eu recours à l'homéopathie, l'arnica, ça met plus de temps pour guérir mais au moins, mon bébé d'amour ne risque rien :bebegif: .
Pour l'utrogestan, hélas, ce n'est pas par voie orale mais par voie vaginale et le décapeptyl, c'est mieux de faire l'injection en fin de journée. Voili, voilou, si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas. Tu connaîtras bientôt toi aussi ce grand de bonheur :applose: :croisedoigts: .

Annette, merveilleuse nouvelle, c'est parti pour la grande aventure, d'ores et déjà bonne chance et n'hésite pas non plus pour les questions.

Enormes câlins à vous 2 :bisou:
Image
Avatar du membre
boop14
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

coucou les filles :bisou:
Et bien Annette, je penserai bien fort à toi demain :croisedoigts: pour ton rdv gygy... début d'une belle aventure :applose:
J'ai pour ma part fait une demande en parallèle en CECOS en France... on sait jamais...
Je n'ai pas fait de demande de prise en charge sécu pour la FIV DO... C'est assez compliqué mais sur FIV SOLIDARITE tu pourras trouver plein d'info à ce sujet...
J'ai adhéré effectivement à l'association que tu cites :good:

Coco, merci pour tes réponses et d'être toujours parmi nous :bisou: :bisou: :bisou:
J'ai réalisé ma piqûre de Déca le 1er février :applose: , j'attends mes :regles: ... qui normalement ne devraient pas tarder si le déca ne me les retarde pas! :reflechis:
Le départ n'a jamais été aussi proche et de voir ton beau :+++: me fait garder espoir :croisedoigts:

Gros bisous à vous deux et bonne fin de week-end :bisou:
essai bb1 depuis 2008 moi 34 lui 32
fév 2010 : insuffisance ovarienne et 1er rdv PMA
avril 2010 : FIV 3 ovo ponctionnés - 0 brybry
oct 2010 : Échec FIV ICSI, pas droit à ponction
Décision tentative FIV DO en grèce : départ en février 2011
retour enceinte de jumeaux : ils sont nés le 21 octobre 2011
Avatar du membre
aititeal69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1636
Enregistré le : 27 août 2008, 19:31
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Cc boop! Je vois ke les choses avancent...cet cool!
Je sui ossi en pleine reflexion pour letranger jhesite encore avec les clinikes..jai pris contact avec kelk unes...a voir jai eu ossi lasso m...a ki a lair bien
Moi non plus je ne sai pa si on pzut faire une demande a la secu pour fiv do et don dovo en france...jattends la reponse du gygy...
O faite boop porkoi tu fai pa une dema.de de prises en charge? On peu tr rembourser juska 1500 + frais de déplacement...enfin j te laisse voir tout ca.. :wink: tiens di moi coment ca se passe o niveau traitement...organisation...je suis curieusemerci et a plus
zhom : RAS 33 ans/moi : 32 ans, endométriose
essai BB1 depuis mai 2008
3 celio:endométriose enlevée, trompée gauche en moins
8/03/13 : tev 2 cat 2 et 3 à J4 22/03 taux de 2 139 ui
25/07 : on confirme tu es un petit gars !
05/08 : tout est ok !
Image
Avatar du membre
boop14
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Salut Aititeal :bisou:
très contente d'avoir de tes nouvelles :bisou:
Et oui, ça avance à grands pas, j'attends mes :regles: en espérant qu'elles n'aient pas trop de retard...
Pour ce qui est du traitement : une seule injection à J21 de ton premier cycle de déca 3mg puis tu attends le nouveau cycle (ce que j'attends pour prendre du provames afin d'épaissir ton endomètre)... et contrôle àJ2 etJ9 pour les écho... et quand ton endomètre atteint une bonne épaisseur et bien tu t'envoles aux pays des bébés!!!...
Je vois que tu hésites avec différentes cliniques, comme j'ai dit à Annette, peu importe l'endroit, il faut juste y croire et restez positive... :croisedoigts:
Je t'embrasse fort en espérant avoir vite de tes nouvelles...

Gros bisous à Annette et Coco aussi :bisou: :bisou: :bisou:
essai bb1 depuis 2008 moi 34 lui 32
fév 2010 : insuffisance ovarienne et 1er rdv PMA
avril 2010 : FIV 3 ovo ponctionnés - 0 brybry
oct 2010 : Échec FIV ICSI, pas droit à ponction
Décision tentative FIV DO en grèce : départ en février 2011
retour enceinte de jumeaux : ils sont nés le 21 octobre 2011
coco6723
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 08 janv. 2011, 22:28
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

boop14 a écrit :coucou les filles :bisou:
Et bien Annette, je penserai bien fort à toi demain :croisedoigts: pour ton rdv gygy... début d'une belle aventure :applose:
J'ai pour ma part fait une demande en parallèle en CECOS en France... on sait jamais...
Je n'ai pas fait de demande de prise en charge sécu pour la FIV DO... C'est assez compliqué mais sur FIV SOLIDARITE tu pourras trouver plein d'info à ce sujet...
J'ai adhéré effectivement à l'association que tu cites :good:

Coco, merci pour tes réponses et d'être toujours parmi nous :bisou: :bisou: :bisou:
J'ai réalisé ma piqûre de Déca le 1er février :applose: , j'attends mes :regles: ... qui normalement ne devraient pas tarder si le déca ne me les retarde pas! :reflechis:
Le départ n'a jamais été aussi proche et de voir ton beau :+++: me fait garder espoir :croisedoigts:

Gros bisous à vous deux et bonne fin de week-end :bisou:
:coucou: les filles,
Boop, comme tu dis, tes rrrrrrrr ne devraient plus tarder :croisedoigts: , moi, je n'ai eu aucun retard à cause du déca. Après, tout va aller super vite et bientôt, tu pourras nous annoncer la bonne nouvelle j'espère : :cigogne: . As tu déjà trouvé un hôtel ? Pour l'avion, il y en a tous les jours, alors, no soucis :non: J'attend avec impatience les mesures de ton endo :reflechis:

annette, moi aussi, j'ai fait appel à l'association mais il faut s'y prendre à l'avance parce que moi, j'ai eu du mal à avoir mon affiliation :rougedecolere: . Pour le reste, je ne sais pas t'aider parce que j'habite en Belgique.

A bientôt les filles. :coucou:
Bisous particuliers à Boop :bisou:
Image
Avatar du membre
boop14
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coucou les filles!!! :coucou:

Bon, toujours pas mes :regles: mais il ne faut pas trop que j'y pense :tropdrole:

Coco : t'es un amour :bisou:
pour l'hôtel, je pense aller à l'Olga Queen, j'en ai déjà parlé avec Vasso... on attend plus que les dates pour le réserver par son intermédiaire... Pour l'avion et bien j'attends aussi les dates exactes :lol:
Et toi? comment te portes tu??... plus qu'une semaine :applose: et on va savoir qui se cache dans ton bidou :bebegif: et tu pourras cramer ta CB comme disent les filles :tropdrole:

Annette : alors où en es tu? ton rdv gygy, comment s'est-il passé?

Aititeal : gros bisous ma belle! :bisou: et ravie de te retrouver à mes côtés :wink:

Bonne journée et que tous les espoirs soient permis :sage:
essai bb1 depuis 2008 moi 34 lui 32
fév 2010 : insuffisance ovarienne et 1er rdv PMA
avril 2010 : FIV 3 ovo ponctionnés - 0 brybry
oct 2010 : Échec FIV ICSI, pas droit à ponction
Décision tentative FIV DO en grèce : départ en février 2011
retour enceinte de jumeaux : ils sont nés le 21 octobre 2011
Avatar du membre
aititeal69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1636
Enregistré le : 27 août 2008, 19:31
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coucou!
Cet cool ca avance bien :applose:
Pour la clinik disons k toute nont pas le meme traitement ou les exams a passer..different du coup pour avancer sur notre choix je vai contacter kdos y a une reunion en fevr sur lyon...
zhom : RAS 33 ans/moi : 32 ans, endométriose
essai BB1 depuis mai 2008
3 celio:endométriose enlevée, trompée gauche en moins
8/03/13 : tev 2 cat 2 et 3 à J4 22/03 taux de 2 139 ui
25/07 : on confirme tu es un petit gars !
05/08 : tout est ok !
Image
coco6723
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 08 janv. 2011, 22:28
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

boop14 a écrit :Coucou les filles!!! :coucou:

Bon, toujours pas mes :regles: mais il ne faut pas trop que j'y pense :tropdrole:

Coco : t'es un amour :bisou:
pour l'hôtel, je pense aller à l'Olga Queen, j'en ai déjà parlé avec Vasso... on attend plus que les dates pour le réserver par son intermédiaire... Pour l'avion et bien j'attends aussi les dates exactes :lol:
Et toi? comment te portes tu??... plus qu'une semaine :applose: et on va savoir qui se cache dans ton bidou :bebegif: et tu pourras cramer ta CB comme disent les filles :tropdrole:

Annette : alors où en es tu? ton rdv gygy, comment s'est-il passé?

Aititeal : gros bisous ma belle! :bisou: et ravie de te retrouver à mes côtés :wink:

Bonne journée et que tous les espoirs soient permis :sage:
:coucou: les filles,
Boop, ne te tracasse pas, tes rrrr vont arriver mais il est vrai que si tu y pense de trop, ça peut jouer sur le fait que tu aies du retard, et puis, c'est toujours la même chose, quand on les attend, elles n'arrivent pas et quand on voudrait qu'elles arrivent plus tard, elles sont en avance :rougedecolere: . L'hôtel Olga Queen n'est pas trop loin de l'hôpital mais il se trouve dans une rue où il y a énoooooooooooooooormément de circulation, alors, je te préviens déjà que tu devras en tenir compte pour la durée du trajet parce qu'il nous est arrivé de faire la rue en 3/4 d'heure :rougedecolere: :marre: .
Quant à moi, je n'en peux plus d'attendre cette maudite visite de mercredi, je deviens folle, c'est trèèèèèèèèès looooooooooong un mois sans savoir si bébé coconut's :tropdrole: se porte bien :reflechis: . la carte bancaire, elle, a déjà chauffée mais ce n'est rien à côté de ce qui va suivre quand je saurai si c'est un coco ou une cocotte :-D . Gros bisous :bisou:
Annette, on attend des nouvelles de ta visite :reflechis:
aititeal, peut importe la clinique, le principal c'est que tu te sentes en confiance.

Bonne soirée les filles :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité