Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
boop14
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Salut les filles :coucou:
Et bien voilà... tout se prépare!...
Mon dossier a bien été réceptionné et validé!!! :applose:
c'est quand je veux....
encore 2 ou 3 petites choses à régler et hop hop hop :-D
je :croisedoigts: pour la préparation, que tout se passe au mieux, je ne sais pas encore si je la fais en février (ça fera peut-être un peu juste) ou en mars :reflechis:

Coconut's :bisou: comment se porte-il?

Annette : alors où en es-tu de ta réflexion? :cop:

Gros bisous les filles et bonne soirée :bisou:
essai bb1 depuis 2008 moi 34 lui 32
fév 2010 : insuffisance ovarienne et 1er rdv PMA
avril 2010 : FIV 3 ovo ponctionnés - 0 brybry
oct 2010 : Échec FIV ICSI, pas droit à ponction
Décision tentative FIV DO en grèce : départ en février 2011
retour enceinte de jumeaux : ils sont nés le 21 octobre 2011

coco6723
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 08 janv. 2011, 22:28
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

boop14 a écrit :Salut les filles :coucou:
Et bien voilà... tout se prépare!...
Mon dossier a bien été réceptionné et validé!!! :applose:
c'est quand je veux....
encore 2 ou 3 petites choses à régler et hop hop hop :-D
je :croisedoigts: pour la préparation, que tout se passe au mieux, je ne sais pas encore si je la fais en février (ça fera peut-être un peu juste) ou en mars :reflechis:

Coconut's :bisou: comment se porte-il?

Annette : alors où en es-tu de ta réflexion? :cop:

Gros bisous les filles et bonne soirée :bisou:
:coucou: ,
que ce soit en février ou en mars, le moment tant attendu approche à grand pas et une superbe grande aventure va commencer :applose: .
Coconut's se porte à merveille, il mesure dix centimètres et sa clarté nucale est de 1,4, ce qui veut dire très bonne et donc bon signe en ce qui concerne la trisomie 21 mais on attend les résultats de la prise de sang pour être encore plus rassurés.
On n'a pas su voir si c'est un petit gars ou une petite danseuse parce que coconut's était sur le ventre et les jambes bien serrées, il faudra donc attendre le mois prochain.
Gros bisous à toi :bisou:
Image
Avatar du membre
boop14
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Coucou Coco!!! :coucou:

C'est bon signe pour la clarté nucale... :good: je vois que ta grossesse se passe à merveille et que tu n'as pas trop d'effets secondaires à part tes insomnies!!! :tropdrole: mais qui apparemment s'arrangent!...
En tous cas, je te félicite pour ton joli bidou :applose: il est déjà bien prononcé! peut-être un petit gars :bebegif: !!!

petite question : quand ton dossier a été accepté, tu t'y es rendue le mois suivant?...

Gros bisous et bonne nuit!!!! :-D
essai bb1 depuis 2008 moi 34 lui 32
fév 2010 : insuffisance ovarienne et 1er rdv PMA
avril 2010 : FIV 3 ovo ponctionnés - 0 brybry
oct 2010 : Échec FIV ICSI, pas droit à ponction
Décision tentative FIV DO en grèce : départ en février 2011
retour enceinte de jumeaux : ils sont nés le 21 octobre 2011
annette85
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 11 oct. 2010, 11:23
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Salut les filles!

Boop: ah,ah ça se précise!!! :applose: ç'est allé super vite fevrier on y est presque déjà! j'espère que les délais seront les mêmes pour moi!

Coco: ta grossesse se passe super bien on dirait, tu vas pouvoir en profiter...enfin!

Bon quant à moi, j'ai un peu avancé dans ma réflexion mais j'hésite encore entre iakentro ou procreatec à madrid qui est plus chère mais qui à l'air aussi d'être une clinique accueillante, pas trop "usine à bébé", et avec de bons resultats. Mais mon problème c'est que pour l'instant je suis un peu seule dans cette réflexion, mon chéri je crois n'a pas encore accepté ce qui nous arrive du coup à mes questions il répond invariablement "je ne sais pas"!!! J'essaie de ne pas trop le brusquer, chacun avance à son rythme, mais en même temps moi j'ai plus envie d'attendre, j'ai envie de foncer sans hesiter une seule seconde!!! dur, dur d'être sur la même longueur d'onde...

Bisous à vous 2 :bisou:

a bientôt
fiv do Espagne
bébé est né le 26/01Image
Avatar du membre
boop14
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Salut les filles!!! :bisou:

Annette : c'est effectivement pas évident... il faut peut-être lui laisser un peu de temps... pour qu'il assimile tout ça... mais les hommes en général ne sont jamais prêts! :tropdrole: ... le mien, si je l'avais écouté, on en serait encore à essayer le :bebegif: couette!!! :lol:
Dans nos "cas" (insuffisance ovarienne), c'est vraiment la FIV DO où on a le plus de chances d'arriver à être enceinte... il faut qu'il comprenne cela... les statistiques l'ont prouvé : 5% en FIV classique ou FIV ICSI contre 40% à 50% en FIV DO!!!
Et puis, tu es comme moi, même âge, pas encore d'enfants, donc il faut commencer à y penser sérieusement! :reflechis: surtout si ça ne fonctionne pas du premier coup...
Pour ce qui est du choix de la clinique, j'ai pu constater sur des forums que Procreatec avait bonne réputation également... alors après? à toi de voir :-D

Coco : comment vas tu ma belle??
j'aurai une question à te poser et j'espère que tu pourras y répondre : on a eu un coup de fil de la clinique 2 jours après l'envoi du dossier (photo...) qui nous dit qu'on peut s'y rendre dès qu'on veut! :applose: , qu'il n'y a pas de liste d'attente, etc...
Mais je ne comprends pas? comment peuvent-ils déjà avoir une donneuse qui me corresponde? ce n'est pas des embryons congelés au moins?? :grattelatete:
Enfin, je ne comprends pas trop comment cela fonctionne...
D'avance merci :bisou:

Bonne soirée à vous les loulouttes et bonne progression à Coconut's :-D et pour les filles en partance, n'hésitez pas à rejoindre ce forum :bisou:
essai bb1 depuis 2008 moi 34 lui 32
fév 2010 : insuffisance ovarienne et 1er rdv PMA
avril 2010 : FIV 3 ovo ponctionnés - 0 brybry
oct 2010 : Échec FIV ICSI, pas droit à ponction
Décision tentative FIV DO en grèce : départ en février 2011
retour enceinte de jumeaux : ils sont nés le 21 octobre 2011
coco6723
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 08 janv. 2011, 22:28
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: boop,
Pour répondre à ta première question, nous ne sommes pas partis dès l'acceptation de notre dossier parce que à un mois du départ prévu, nous avons appris que mon mari était atteint d'un cancer et donc, il a d'abord fallu qu'il guérisse et reprenne des forces avant de partir et nous sommes donc partis un an après.
Pour ta deuxième question, quand iakentro te dit: "vous venez quand voulez", ça veut dire que tu dois leur dire à quel moment tu aimerais t'y rendre (mois) et ensuite, ils te diront s'ils pourront trouver une donneuse pour ce mois-là. Après, deux mois avant le mois prévu pour ton départ, tu devras commencer le traitement.
J'espère que j'ai été claire autrement, n'hésite pas à me reposer des questions.
Bisous, bisous. :bisou:
Annette, c'est normal que ton mari ait du mal à accepter mais tu verras, l'idée de la fivdo va faire tranquillement son chemin. Moi, j'avais fait les recherches toute seule et petit à petit, je lui en touchait un mot et puis, il a été aussi impatient que moi. L'envie d'un enfant est plus forte que tout. Bon courage. :bisou:
Image
Avatar du membre
boop14
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2010, 20:02
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Merci Coco pour ta réponse :bisou:
j'espère que Mr Coco se porte bien maintenant :bisou:
Pour ce qui est de ma question, en fait si je l'ai posé c'est qu'ils m'ont dit "c'est bon dossier accepté c'est quand vous voulez"...ça s'était vers le 20 janvier... et hop! moi je me fis à la date de mes dernières règles c'est à dire le 12 janvier et propose de faire mon déca le 1er février et hop! :lol: c'est ok pour eux! :applose:
Donc ça me paraissait un peu rapide tout ça mais bon l'essentiel c'est que nous serons au pays des bébés autour du 20 février.... :croisedoigts: dans seulement 3 semaines!!! :applose: :applose: :applose:
Gros bisous à toi :bisou: et encore une bonne pousse pour Coconut's!...
c'est quand ta prochaine écho?

Annette : des nouvelles?? :bisou:
essai bb1 depuis 2008 moi 34 lui 32
fév 2010 : insuffisance ovarienne et 1er rdv PMA
avril 2010 : FIV 3 ovo ponctionnés - 0 brybry
oct 2010 : Échec FIV ICSI, pas droit à ponction
Décision tentative FIV DO en grèce : départ en février 2011
retour enceinte de jumeaux : ils sont nés le 21 octobre 2011
annette85
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 11 oct. 2010, 11:23
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Salut les filles!

Merci pour vos conseils, ils me sont très précieux!!! Je continue à adopter la méthode douce, j'en glisse un mot de temps en temps sur le ton de l'humour et j'attends, pas trop longtemps j'espère sinon je vais passer à la méthode forte :wink: et là ça rigolera plus :-D

boop : voyage dans 3 semaines quelle rapidité c'est super!!! je suis pressée que tu y sois pour que tu puisses me raconter cette aventure...

coco: portez vous bien toi et bébé :bisou:

A bientôt
coco6723
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 08 janv. 2011, 22:28
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

:coucou: les filles,
boop, génial, le départ approche et j'ai hâte d'en connaître le résultat, je vais croiser trèèèèèèèèès fort mes doigts.
Ma prochaine écho est pour le 16 février, alors peut être qu'avant ton départ, je pourrai te dire si coconut's est un petit gars ou une princesse (avec un peu de chance). :bisou:
annette, ne perds pas courage, ça en vaut vraiment la peine. Si tu faisait lire un peu le forum à ton mari, peut être que ça le motiverait ? Courage :bisou:
Image
annette85
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 11 oct. 2010, 11:23
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Salut!

bonne nouvelle la patience a fini par payer...hier au réveil mon chéri me dit "bon alors on le fait quand ce voyage"!!! ça y est il est décidé donc maintenant on peut y aller il faut encore que je lui montre les différentes cliniques mais il a l'air de preferer l'Espagne sans doute parce qu'on y a déjà passé pas mal de vacances du coup on a l'impression dêtre en terrain connu :wink: Je vais également prendre rdv avec ma gygy pour montage du dossier. Allez c'est parti :-D

Bisous à vous deux! :bisou:
fiv do Espagne
bébé est né le 26/01Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités