Couple infertile cherche donneuse d'ovule au Québec

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
dt3009
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2012, 00:00
Contact :

Couple infertile cherche donneuse d'ovule au Québec

Bonjour à tous. Nous sommes un couple dans la trentaine demeurant à Montréal. Nous avons passé au travers de plusieurs années de tentatives de fiv pour finalement avoir le bonheur d'avoir un garçon; le plus grand bonheur au monde! Le temps nous ratrappe aujourd'hui, ma conjointe étant rendu à 38 ans, et nous sommes à la recherche d'une donneuse d'ovule de moins de 35 ans en bonne santé, non-fumeuse ayant envie de s'investir dans la démarche. Les termes et conditions sont à discuter ensemble. Nous vous remercions à l'avance de votre aide!!!

mirage07
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2012, 03:08
Contact :

Re: Couple infertile cherche donneuse d'ovule au Québec

je suis prete a vous aider veillez me contacter via mail mon adresse mail est la suivante : domainedemeknes@gmail.com
Chelseaab
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2012, 15:29
Contact :

Re: Couple infertile cherche donneuse d'ovule au Québec

allo je peux peut-etre faire quelque chose écriver moi chelsea_xxx@hotmail.com
dreamtime
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 25 avr. 2012, 16:22
Contact :

Re: Couple infertile cherche donneuse d'ovule au Québec

je suis prete a vous aider avec ce bonheur ! contacter moi en pv je vous donnes mon mail
amé123
Messages : 6
Enregistré le : 11 févr. 2012, 05:05
Contact :

Re: Couple infertile cherche donneuse d'ovule au Québec

Allo si jamais tu nas pas de couple receveur je suis interessée par un don.Recontacte moi en privé si tu veux connaitre mon histoire et les démarches

Merci
relpin
Messages : 5
Enregistré le : 16 août 2011, 06:41
Contact :

Re: Couple infertile cherche donneuse d'ovule au Québec

Nous sommes un couple dans la trentaine nous aussi à la recherche d'un ovule pour fonder une famille. Si vous pouvez nous aider, écrivez moi à relpin5@gmail.com Nous discuterons d'arrangements, Merci
jiji430
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2012, 17:55
Contact :

Re: Couple infertile cherche donneuse d'ovule au Québec

Bonjour :-D ,

Nous sommes un couple qui recherche une donneuse d'ovules, pour celle qui veux bien nous aider, vous pouvez m'écrire à l'adresse: jiji430@hotmail.ca

Prenez note que notre dossier est déjà complété chez procréa-montréal alors nous sommes prêt dès maintenant. S.V.P juste les donneuses sérieuses , on parlera des arragements en pv.

Merci à l'avance...
LA CANDIDAT DOIT ÊTRE UNE FEMME EN BAS DE 35 ANS
NON FUMEUSE
Qu'IL A DÉJÀ UN ENFANT ET +
EN BONNE SANTÉ PHYSIQUE
noratex
Messages : 2
Enregistré le : 07 juil. 2012, 01:00
Contact :

Re: Couple infertile cherche donneuse d'ovule au Québec

Nous sommes un couple depuis 16 ans, malheureusement sans enfants. Il y’ a quelques mois nous avons consulté moi et mon mari le centre de fertilité de Montréal pour une FIV mais, malheureusement, le médecin nous a informé que ce n’est pas possible à cause de mon âge et de mon insuffisance ovarienne et que ma seule chance de concevoir est de faire appel à une donneuse.
Comme, les cliniques n'ont pas de banque d'ovules, il nous faut donc, trouver par nous-même.
Puisque nous n'avons pas trouvé dans notre entourage, de femme de moins de 33 ans avec au moins un enfant. Nous avons décidé de s’inscrire sur ce site afin de trouver cette personne généreuse qui connaît déjà le bonheur d'être mère et qui est prête à faire un geste considérable qui est celui de rendre une famille heureuse ; de notre part, nous sommes prêts à trouver un arrangement.

Pour me contacter, voici mon adresse courriel : nouraxl@yahoo.ca
Merci!
Nora.
Avatar du membre
flamefirealarmm
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2010, 15:05
Contact :

Re: Couple infertile cherche donneuse d'ovule au Québec

Bonjour j'ai 44 ans et mon mari à 46 ans.
Je cherche une bonne âme qui accepterait de me faire don de ses ovocytes. Suite à mon échec FIV janvier 2011, mon corps est donc incapable de produire des ovocytes et de ce fait je suis pré-ménopausée.
Nous ne souhaitons pas de don direct mais pour pouvoir bénéficier d'un don anonyme, nous devons "fournir" une donneuse à la Clinique Procréa Québec, à Québec.

Je lance un grand cri de désespoir, n’y y a-t-il pas une femme généreuse qui accepterait de me venir en aide en me faisant un DON d'ovocytes?????
Vous êtes notre dernière espoir, c'est un cri du cœur désespérée, nous n'avons plus que vous pour nous redonner la joie de vivre.
LA VIE d’un ENFANT c’est la plus belle chose sur terre : et nous attendons depuis 19 ans. Aider nous à réaliser notre rêve.

SVP, Chère donneuse… :croisedoigts:
Mman_Alexe.92
Messages : 2
Enregistré le : 24 juil. 2012, 18:58
Contact :

Re: Couple infertile cherche donneuse d'ovule au Québec

Bonjour, Moi j'ai 20 ans et j'ai 2 enfants.
Bref résumé de mon histoire,
Ma première N'était pas du tout prévue, J'ai appris que j'étais enceinte a 5 mois de grossesse.
Je n'étais pas prête a avoir des enfants, mais je me suis débrouillée pour l'être. !
Ensuite, moi et mon copain, avons décidé d'en avoir un autre tout de suite, car on voulait nos enfants collés et si on aurait attendu que je finisse l'école ils auraient eu 3-4 ans de différence.

Alors, voila, je suis une jeune maman qui retourne aux études bientot, alors je me suis dit que je pourrais aider les autres à avoir des enfants et qu'en retour on pourrait m'aider à l'avoir un peu plus facile...

Alors, à vous de voir, je suis dispo pour toutes suggestions
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités