cherche témoignages donneuse

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
luna20
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 07 sept. 2008, 17:46
Contact :

Re: cherche témoignages donneuse

:hello: les filles!!

je passe juste pour vous faire un :bisou: et vous dire encore MERCI pour votre acte de génerosité d"aider les parents qui sont en difficulté :coeur:
IO fsh 22,8 mUI deux stim gonal+ovitrel (1 fofo) ---RDV pma le 18/11 pour FIV ou DO( je croise les doigts pour fiv)
hytéro trompe bouché mnt ok, spermo ok, test hunher 100% de zozo immobile. youpi ma FSH a baissé 14

plus de courbe en repos

mamankiattendsonbonheur
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 28 oct. 2008, 10:16
Contact :

Re: cherche témoignages donneuse

bonjour!!!!!!!!!!

nous sommes en route pour une pma fiv icsi en avril, donc traitement ponction comme lucile...........avec mon chéri on a pris une décision c'est de faire un don de nos embryons..........ca fais 2 ans que l'on galere...............on aimerait aider les couples...........et on s'est ce que c'est d'attendre.............

le probleme je crois aussi c'est que les gens ne sont pas informer de tout ca............

voila bon courage les filles et ne lachez jamais.......... :bisou:
Image
ImageImage
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: cherche témoignages donneuse

[font=Comic Sans MS]:hello: mamankiattendsonbonheur,

çà c'est un très beau geste pour toutes les filles (dont moi) qui sont en attente.

:applose: :applose: :applose: :fete:

Merci :applose:[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
pierrecathy
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2009, 16:24
Contact :

Re: cherche témoignages donneuse

Bonjour
Mon message sera trop tardif puisque nous avons du faire le don d'ovocytes grosso-modo à la même période (moi le 23 octobre) mais je voulais inciter les femmes qui sont prêtes à le faire. Il y a quelques contrariétés (traitement, prises de sang, échographies endo-vaginales, la ponction elle-même, quelques douleurs) mais au delà de ça c'est magique de se dire que l'on a pu aider une (ou plusieurs) femme(s) à espérer une grossesse et sans doute pouvoir avoir un enfant. Le tout reste anonyme puisque vous ne pouvez pas donner directement vos ovocytes à une femme que vous connaisssez (en France) mais vous l'aidez à recevoir plus rapidement des ovocytes d'une autre donneuse.
Avis aux futures donneuses...
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: cherche témoignages donneuse

[font=Comic Sans MS] :hello: pierrecathy,

Il n'est jamais trop tard :wink:
car des témoignages de donneuses plus il y en a et mieux c'est :wink: peu importe la date du 1er message.

Je te dis :applose: Félicitations. C'est des filles comme toi qui nous redonnent espoir :bisou:
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
pierrecathy
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2009, 16:24
Contact :

Re: cherche témoignages donneuse

Un petit mot tout spécialement pour Leelouv à qui je souhaite patience, force et courage et SURTOUT au bout de cette très longue route le plus beau des bébés.
Courage à toutes les femmes en attente de mettre en route un petit bout. (pour le coup je suis aussi dans ce cas!)
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: cherche témoignages donneuse

[font=Comic Sans MS]:hello: pierrecathy,

Merci beaucoup pour ce message qui me va droit au :coeur:

Je te souhaite beaucoup de bonheur

:bisou:

:nuit:[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: cherche témoignages donneuse

kikou les filles donc voilamoietmoncheri on et dacordpour queje puisse donner des ovociste.vu que je tombe facilement enceinte jaimeraien faire profiter.

meme siu sa fai un peu mal je ny pense pas car je pense au bonheur des femme qui recevront se don voila bisous les fille bon courage
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: cherche témoignages donneuse

:coucou: ange88630,

Tu as bien réfléchi ? C'est vraiment super sympa de ta part et un grand merci d'avance pour le bonheur que tu vas créer :wink:
tu tombes :enc: facilement, çà c'est que du bonheur :applose:
malheureusement je suis loin d'en dire autant...
j'attends mon don avec impatience, en esperant que cette fois soit la bonne.

:bisou:
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: cherche témoignages donneuse

oui leelouv jai tres bien reflechi je veu aider les autres
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités