besoin de renseignements pour donner ses ovocytes

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
vigie42560
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 17 janv. 2010, 23:51
Contact :

besoin de renseignements pour donner ses ovocytes

bonjour à toutes!!!

alors je me présente virginie maman de 2 magnifiques loulous et enceinte de bébé3 prévu pr fin septembre voila plusieurs mois que je réfléchis (même si ma décision est quasi prise :-D ) pour donner mes ovocytes et ainsi permettre à des femmes de vivre le bonheur d'avoir des enfants seulement quelques questions me trottent dans la tête : combien de tps après l'accouchement peut-on donner ses ovocytes? l'allaitement est-il compatible ac le traitement hormonal? je voulais aussi trouver des demandeuses (j'habite dans le 42) pour leur permettre de remonter la liste d'attente (j'ai cru comprendre en lisant plusieurs forum que si une demandeuse à une donneuse elle gagne des places) je pense avoir de bons ovocytes car j'ai mis très peu de tps pr les 3 pr tomber enceinte dc si qqun pouvait me répondre même si ce n'est pas pour tout de suite ça serait génial!! merci!!!
Moi 29ans lui 32ans
ensemble depuis bientôt 7ans
3 merveilleux enfants et bibou4 dans mon bidon ^^
25 juillet : TG négatif
27 juillet (14 ou 15 DPO) : pds taux 313 UI
02 août (20 ou 21 DPO) : pds taux 3325

Image
Image
Image
Image

virginie30
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:17
Contact :

Re: besoin de renseignements pour donner ses ovocytes

bonjour,
je tiens a te dire bravo pour ta desition ,car j'ai une copine qui va avoir besoin de trouver une donneuse comme toi.
car elle a u une lecemi a l'age de 17ans.
est moi je pe pas car j'attaque des incimination moi aussi a montpellier.
mets pour toutes tes questions va a l'hopital a st etienne ou ma cousine est suivi pour sa grossesse,il serons bien te repondre.
bonne continuation
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités