Parlons culture Po !!! COMPLET !!!

Où sortir? lieux tendances…
cinéma, télévision, musique, spectacles, livres, loisirs…
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Parlons culture Po COMPLET

Lilou77310 a écrit :Maman 83 tu m'hôte les mots de la bouche ! Ici il y en a une concentration pas possible en plus.

En plus je ne suis absolument pas raciste mais il m'énerve cest gens à faire leur malheureux sans arrêt à critiqué la France mais en attendant la France il sont bien contents d'y être pour toucher toutes les aides possible et inimaginable.

Pour ma grossesse j'ai dû aller 2/3 fois à la sécu et pardonner moi mais c'est toujours les mêmes qui sont la ba à se plaindre pour avoir des sous !!
c'est tout a fait ca!!!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]

Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: Parlons culture Po COMPLET

Coucou les filles !
Je reviens vite fait vous faire un coucou car pouvoir parler aussi librement et etre sur la meme longueur d'onde...comment dire...j'adore ! :-D
Moi c'est Pauline 32 ans, maman d'un petit Liam verseau également (24/01/14) qui est une pile mais aussi adorable et affectueux ! Tout comme toi "envie gros bidou" c'est un leve très très tôt : 6H30 c'est le max la plupart du temps c 5H30 :???:
Je vit en Isère mais tout près de Lyon, Je suis secretaire enfin en gros (je détaillerai plus tard :wink: )
Et mes parents sont originaire du nord "envie gros bidou" !! de St Omer exactement ! Ils ont expatriés ici car trop de cassos dans le nord :tropdrole: ! Non ça fait un bye qu'on est ici, je suis née en isere
Je suis en couple depuis le 11/11/09 et pacse depuis jeudi dernier !
maman83100 a écrit :Moi ce qui me saoule,c’est l'hypocrisie générale envers les étrangers, même ceux qui sont nés en France car globalement,ils ne font rien pour s'adapter à nos coutumes,au contraire, ils veulent sans cesse marquer leur différence en imposant leur religions par exemple.Si un français faisait la moitié dans un pays musulmans, il se ferai lapider, ici, on leur laisse tout passer, et voilà comme ils le rendent!des attentats! Les musulmans disent qu’ils ne sont pas tous pareils, mais depuis le début des attentats, il n'y a pas u seul mouvement musulman qui a manifester dans la rue pour clamer leur haine envers ces terroristes!
TOUT A FAIT !!! Moi non plus je ne suis pas raciste, mais franchement je n'aime pas ceux qui crachent sur un pays qui leur donne tout ! Qu'ils aillent au bled comme ils disent voir si ils ont autant d'aides !
Les jeunes d'aujourd'hui sont irrespectueux et le pire c'est qu'il faut fermer sa G****E sinon on est raciste ! NON car il y a autant d'€uropéen qui sont comme ça et ceux là ce sont les pires, les convertis! Ils prônent un Islam sectaire!
Bref on en aurait pour des jours à déblatérer...
Cela dit on a le temps :lol:
Bon we les filles !

J'en ai parler à mon mari ( oui au bout de plus de 6 ans de relation, pacsés, un enfant je me vois mal dire "mon petit ami" lol)
de nos discussion il est hilare :lol:
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Parlons culture Po COMPLET

Salut!

Moi c est gwen 33 ans lui 28
mariée depuis 3mois! On est ensemble depuis mai 2010
on a une princesse de 2 ans et demi
il a réussit à me faire quitter mon bord de mer pour venir dans 94! Et la on regarde pour partir dans le 41 . Je vais finir par faire une tuerie si je reste ici
je cumul 2 emplois un temps plein et un mi temps je fais donc à peu prêt 220 h par mois autant dire que les gens qui foutent rien ca m énerve un peu
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Parlons culture Po COMPLET

Mon pére est natif de Amiens mais vit a toulouse depuis plus de 30ans. ma grand mére est toujours la haut :wink:
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Parlons culture Po COMPLET

kroketor a écrit :Salut!

Moi c est gwen 33 ans lui 28
mariée depuis 3mois! On est ensemble depuis mai 2010
on a une princesse de 2 ans et demi
il a réussit à me faire quitter mon bord de mer pour venir dans 94! Et la on regarde pour partir dans le 41 . Je vais finir par faire une tuerie si je reste ici
je cumul 2 emplois un temps plein et un mi temps je fais donc à peu prêt 220 h par mois autant dire que les gens qui foutent rien ca m énerve un peu

94 :ouin: mon dieu ca a du etre un sacrés changement!

et bravo pour ton courage! nous dans la restauration on monte vite a 60/70h par semaine, depuis que j'ai ma fille je fais moins d'heure comme on boss en famille et c'est un peu la raison pour laquelle on a vendu car c'etait un pub et plus la motivation pour rentrer a 4h du matin et se croiser avec mon mari et mes beaux parents... on cherche quelque chose de plus vivable ^^

41 c'est vers où? attend que je cherche ^^
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Parlons culture Po COMPLET

oh oui loire et cher c'est le secteur qu'on favorise aussi de blois a angers :applose:
Modifié en dernier par harm0ni3 le 11 déc. 2015, 20:37, modifié 1 fois.
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Parlons culture Po COMPLET

Ha maman je viens de lire que tu étais belge! Je suis née a liège j ai quitter le pays a 23 ans pour aller vivre en Vendée j'avais trop froid lol

Je confirme je roule comme une branquignole e même temps Permis sans point et amende en France pas chères. ... alors voilà lol
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Parlons culture Po COMPLET

ah bon elle est belge?


MDR pas chére les amandes! a ca fait plaisir a entendre :tropdrole:
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Parlons culture Po COMPLET

harm0ni3 a écrit :oh oui loire et cher c'est le secteur qu'on favorise aussi de blois a angers :applose:
J ai fais une offre sur une maison mais ils ont pris une offre plus élevée j étais verte donc on recommence

Laisse tomber quand j'habitais en Vendée j'oublierai jamais j'ai une copine qui m'avait téléphoné pour me dire qu'elle avait croisé à monsieur noir volant d'une voiture tellement elle était choqué je crois qu'elle en avait jamais vu ici tu t'étonnes quand tu vois trois blanc qui se balade un
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Parlons culture Po COMPLET

harm0ni3 a écrit :ah bon elle est belge?


MDR pas chére les amandes! a ca fait plaisir a entendre :tropdrole:
Va te faire flasher en Belgique tu vas comprendre ta douleur. Ca pique
Répondre

Retourner vers « Culture & loisirs »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité