Nos passions

Où sortir? lieux tendances…
cinéma, télévision, musique, spectacles, livres, loisirs…
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Nos passions

Bonsoir les filles,
Alors moi les passions j'en ai pas mal!!! Tout d'abord la broderie ça fait 14 ans que je suis tombée dedans et pour celles que ça intérressent l'adresse de mon blog est
http://clochette2005.over-blog.com
n'hésiter pas à me laisser vos messages dans le livre d'or mis pour cet effet!!! Vous y verrez toutes mes créations.
Ensuite la couture, car j'ai fait des études pour être couturiére premiére main dans le prêt-à-porter de luxe et la Haute-couture, j'ai bossée pour les plus grand!!! Depuis mes 12 ans cette passion mets venue en voyant un défilée de Jean-paul Gautier, mais c'est un domaine ou les gens préféres vous marchés dessus que de vous parlez et moi je ne supporte pas l'hypocritie et les faux culs donc je suis partie!!!
J'adore aussi les animaux, nous avons un gros bouviers bernois de 5ans qui fait 50 kilos, avec qui nous faissons de grandes promenades quand il fait beau.
Les sorties en famille, salon du cheval, équitation, salon de l'agriculture, salon du chocolat, expo kid's, cinéma, bb nageur et plein d'autres activitées encore car on fait tellement de trucs, enfin bref on s'occupe l'esprit ça m'évite d'être triste!!!
Voilà, alors je vous dis à trés bientôt, énormes :bisou: à toutes les :fraisinaute: j'attend de vos nouvelles!!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]

Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: Nos passions

:coucou: les filles
je sais je suis en retard mais sa fait pas lontemps ke je me suis inscrite
donc moi ma passion c'est l'art, le dessin plus precisement
la lecture aussi
l'ecriture,hé oui j'ecris des petits textes
et le Massage j'aime bien aussi (mais pour l'instant c'est le chéri ki y a doit) lol :tropdrole:
allez je vous fais la bise
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Nos passions

Moi, j'adore la musique!
Mais je ne sais pas jouer d'un instrument... :ouin:
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: Nos passions

J'aime le théâtre (le lire aussi), regarder des films que je pense "bons" et des séries américaines surtout...
MAIS ma plus grande passion c'est ma petite famille à moi :wink:
Répondre

Retourner vers « Culture & loisirs »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité