***Livres***

Où sortir? lieux tendances…
cinéma, télévision, musique, spectacles, livres, loisirs…
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: ***Livres***

Ohhh Fripoune !!! je cherchais de tes nouvells mais je trouvais pas ! comment tu vas ? ton régime ? bébé ? ...

J'ai pas lu encore, j'ai pas trop le temps de lire a vrai dire :lol:

:bisou: :bisou:

pkoipas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7218
Enregistré le : 11 nov. 2010, 08:42
Contact :

Re: ***Livres***

Je viens de découvrir ce post et je suis une fana de lecture, je trouve génial de pouvoir partager ses lectures.

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé les Camilla Läckberg :
- la princesse de glace
- le prédicateur
- le tailleur de pierre

J'ai pas encore lu les autres
Avatar du membre
lapuceadoudou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 25 nov. 2010, 15:15
Localisation : 02
Contact :

Re: ***Livres***

Coucou les filles,

Suite à de la lecture forcée en primaire j'avais perdu le gout d'ouvrir un livre, goût que j'ai retrouvé lors de mes trajets en train pour aller travailler.

Maintenant je peux aussi dire que je suis une grande fan de lecture mais pour l'instant il n'y a qu'un auteur qui arrive à me "passionner" : Guillaume Musso ! Je dévore ses livres ! en moyenne 2 jours pour en lire un entièrement !

d'autres fans de lui ?

En attendant j'ai commander 2 nouveaux livres, sur vos conseils : "Fais-moi un bébé !" et "Un Peu De Respect J'suis Ta Mére !" vivement qu'ils arrivent que je me pose dans mon rocking chair et que je me plonge dans cette nouvelle lecture :lol:
Modifié en dernier par lapuceadoudou02 le 12 juin 2012, 12:19, modifié 1 fois.
maman comblée de Bast né le 07/05/2013 à 39 SA + 1j par césa : 3730 g pour 54 cm - allaité 4 mois 1/2

Ma courbe de poids

Image

Image
Avatar du membre
nanie2303
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 08 juin 2012, 11:02
Localisation : le mee sur seine
Contact :

Re: ***Livres***

:coucou:

je suis egalement fan de lecture... j'essaye de trouvé le temps meme en ayant un petit raphael de 17 mois et le travail...

je suis aussi une fan de Camilla lackberg, je les ai tous lu et la je viens de m'acheter le dernier "la sirene", j'aimais aussi beaucoup guillame musso mais je pense que j'en ai trop lu et je trouve que c'est plus ou moins toujours la meme chose et du coup je n'ai pas lu ses deux dernier.

Je suis entrain de lire "le huit" de Katherine Neville... j'ai eu du mal car c'est un gros pavé de 950 pages mais là j'en suis a la moitié.

voila, je vous souhaite une bonne lecture.
RaphaëlImage
Image
Avatar du membre
lapuceadoudou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 25 nov. 2010, 15:15
Localisation : 02
Contact :

Re: ***Livres***

:coucou:

j'ai fini de lire "fais-moi un bébé" dimanche soir (et commencer la lecture de "Seras-tu là" de Guillaume Musso) et sincèrement j'ai adoré !

Bon il est vrai que d'une page à l'autre je passais du rire aux larmes mais c'est tellement bien écrit, tellement ressemblant à ce qu'on a vécu et ce qu'on continue de vivre.

Les paroles de sa mère sont pratiquement les mêmes que celles de ma mère :lol:

par contre y a t-il une suite ?

j'ai tellement était surprise du dénouement et ce couple (surtout Emma) est attachant qu'il sont pratiquement comme des amis :-D
maman comblée de Bast né le 07/05/2013 à 39 SA + 1j par césa : 3730 g pour 54 cm - allaité 4 mois 1/2

Ma courbe de poids

Image

Image
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: ***Livres***

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: "un peu de respect je suis ta mère" il est excellent j'ai lu le bouquin en 3 pause à midi !!

Ha je vais retourner bosser peut etre que je vais m'y remetre !

moi j'ai commencer un Marc Levy mais j'accroche pas trop trop. Peut etre parce que bébé me coupe ma lecture entre 2 phrases :reflechis: :reflechis:
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: ***Livres***

Et voilà en lisant ce que tu dis sur le bouquin j'ai envie de le lire !

"Ne le dis à personne" de Harlan Coben est simpa aussi :) c'est l'histoire d'un couple elle qui disparait qui envoi une vidéo quelques années plus tard avec un doigt sur la bouche et il s'écrit sur la vidéo "ne le dis à personne" je m'attendais pas à la fin mais j'ai bien aimé :)
Avatar du membre
lapuceadoudou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 25 nov. 2010, 15:15
Localisation : 02
Contact :

Re: ***Livres***

Anastavii a écrit :Et voilà en lisant ce que tu dis sur le bouquin j'ai envie de le lire !

"Ne le dis à personne" de Harlan Coben est simpa aussi :) c'est l'histoire d'un couple elle qui disparait qui envoi une vidéo quelques années plus tard avec un doigt sur la bouche et il s'écrit sur la vidéo "ne le dis à personne" je m'attendais pas à la fin mais j'ai bien aimé :)
je pense que celui-ci fera parti de ma commande du mois prochain :lol:
maman comblée de Bast né le 07/05/2013 à 39 SA + 1j par césa : 3730 g pour 54 cm - allaité 4 mois 1/2

Ma courbe de poids

Image

Image
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: ***Livres***

{img]http://www.emoticonland.net/smileys/hum ... ssio77.gif[/img] Ok j'en raconte pas + hihi mais pas mal <3
Avatar du membre
sophiebnm
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 09 juin 2009, 11:54
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: ***Livres***

Je me joins a votre petite communauté. Moi je suis fan de lecture.
J'avais arrêté de lire pendant plusieurs années et je me suis remise dedans y'a un peu plus d'un an et je m'arrête plus.
Je lis environ 2 livres par semaine voire plus selon le temps libre.
J'ai pas de genre ou d'auteurs favoris quoique j'aime bien lire le fantastique.
En ce moment, je suis sur le livre "Pour ma mere, je n'étais rien".

J'ai encore 400 livres en attente a lire, vive le numérique !!!

Sinon, moi je pourrai vous conseiller la confrérie de la dague noire de J.R.Ward. C'est une série en 10 tomes.
[align=left][font=Garamond]Test Positif le14/07/15[/font]

Image

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie ![/align]
Répondre

Retourner vers « Culture & loisirs »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité