***Livres***

Où sortir? lieux tendances…
cinéma, télévision, musique, spectacles, livres, loisirs…
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: ***Livres***

[font=Century Gothic]Bellemarre je le regarde à la tv dns les enquetes impossibles quand je bosse pas :lol:

Sinon les histoires vrai j'aime pas mal.. J'ai lu plein de bouquin :) et y'en a même un de Daniel Steel qui m'a plut... :lol: bon ok j'avais 15ans mais pas mal du tout :
Honneur et Courage !
:good:

Sinon j'ai pleins de titres à donner mais je sais pas si vous aimez... Peut etre faire une récap des bouquins qu'on a déjà parler ?[/font]

Avatar du membre
giniewolf
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 23 janv. 2011, 08:05
Localisation : Gard
Contact :

Re: ***Livres***

Salut les filles, ce forum est génial! Pour ma part j'aime beaucoup les romans de Fred Vargas elle écrit des polars dans lesquelles on suit l'inspecteur Adamsberg, un flic génial mais un mec insupportable, totalement à coté de ses pompes mais tellement attachantes. Une de ses histoires a été adaptée au cinéma 'Pars vite reviens tard'. On aime où on aime pas mais pour les fans de polar c'est à tester.
Image

Image

Image
de24
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 19 janv. 2011, 17:34
Contact :

Re: ***Livres***

Salut les filles,

Pour ma part, je viens de finir le livre "shutter island" qui est vraiment top! Si vous aimez l'intrigue, le coté psychologie alors vous allez aimer!!!
Je déconseille le film, pour ma part j'ai pas du tout aimée!
:coucou:
Image
Avatar du membre
giniewolf
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 23 janv. 2011, 08:05
Localisation : Gard
Contact :

Re: ***Livres***

Je viens de lire un livre sympa, Katherine PANCOL, 'Un homme à distance'. Il s'agit d'une correspondance entre un homme et une femme, au début, il s'agit de relations professionnelles puis leurs lettres prennent un tour beaucoup plus personnel. C'est un livre assez court mais vraiment très beau. Je vous le conseille.
Du même auteur: 'Les yeux jaunes des crocodiles' et 'La valse lente des tortues'.

BONNE LECTURE
Image

Image

Image
Avatar du membre
Barbotine29
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 20 déc. 2011, 23:20
Localisation : 35
Contact :

Re: ***Livres***

Coucou,
Je suis nouvelle sur le forum et j'adooore lire ! ;)
Je peux vous conseiller, en plein dans le sujet du forum, un roman drôle où vous vous reconnaitrez sûrement :
- Fais-moi un bébé, Sinéad Moriarty
" Bonjour, je m'appelle Emma. Naguère, j'étais quelqu'un de normal et heureux. J'avais la tête sur les épaules, des amis sympas, un boulot que j'adorais et une vie sociale très animée... Jusqu'à ce que je décide d'avoir un bébé et me
métamorphose en Kathy Bates dans Misery. " Tout a commencé très innocemment. J'avais tout planifié : je devais arrêter la pilule en décembre, faire l'amour, être enceinte en janvier, avoir le bébé en septembre, prendre un moniteur de gym privé en novembre et, dès décembre, avoir récupéré ma ligne et donné un bon rythme au bébé, pour pouvoir parader pendant les soirs de fête, telle Liz Hurley après sa grossesse. Non que je pense une seule seconde à me comparer à Liz, Elle ou Catherine Zeta, au demeurant... " Lucy, ma meilleure copine, m'a dit que je ressemblais à Julia Roberts dans Pretty Woman, mais c'est ça le rôle des meilleures copines : mentir pour vous réconforter. " Emma, 33 ans, est une jeune femme heureuse en ménage avec James, entraîneur d'une équipe de rugby. Jusqu'au jour où, fatiguée de s'entendre dire qu'elle n'est pas encore mère, elle décide d'avoir un bébé et constate qu'elle n'y arrive pas...



Ou les polars de la Suédoise Camilla Lackberg :
- La princesse des glaces
- Le prédicateur
- Le tailleur de pierres
- L'oiseau de mauvaise augure
- L'enfant allemand


Bonne lecture ! ;)
Kenavo,
- Barbotine

______
Mariés depuis 2008, essai BB1 depuis Décembre 2011, nous espérons de tout cœur un bébé pour 2012!
Arrêt pilule : Avril 2011, Aménorrhée depuis Mai
Courbe C3 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2814ed4829
Enceinteux
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2011, 17:48
Contact :

Re: ***Livres***

J'aime pas trop Pierre Bellemare, ca fait vraiment trop longtemps qu'on le voit ou qu'on en entend parler !
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: ***Livres***

:lol: Enceinteux il est actuellement à la tv, c'est redif et redif mais en fond sonore me gene pas lol :tropdrole:
Enceinteux
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2011, 17:48
Contact :

Re: ***Livres***

Lol heuresement que j'ai raté ca !! :-D
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: ***Livres***

lol il est tous les matins (et aprem) sur NT1 cas ou :lol:
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: ***Livres***

salut Anastavii ! tu te souviens de moi ?!

alors, comment avance ce topic ?!

Qui a lu les hunger games ?! une tuerie !!!
Répondre

Retourner vers « Culture & loisirs »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité