Vous accompagnez comment vos repas du quotidien quand vous voulez faire un petit plaisir en plus ?

Ici on parle cuisine et recettes tendances!
Répondre
Mania46

Vous accompagnez comment vos repas du quotidien quand vous voulez faire un petit plaisir en plus ?

cc les filles, çà va super sympa chez vous je pense... Je lance ce sujet de discussion parce que je me rends compte que souvent je fais des repas assez simples en semaine, un peu par manque de temps ou d’inspiration, mais j’aime bien de temps en temps ajouter une petite touche "plaisir" pour que ça change un peu. ALors, je me demandais comment vous vous faites de votre côté.., Genre est-ce que vous avez des petites habitudes ou des idées toutes simples pour améliorer un repas classique sans que ça devienne compliqué ?
Par exemple, l’autre jour j’avais juste préparé un plat tout bête (j'ai fait frire de l'oeuf avec des pâtes bien agrémenter de tomate et d'oignon que j'avais légèrement ramolir à l'huile), mais avec une bonne boisson ça change complètement l’ambiance… surtout que je prévoyait un apéro pour la prochaine fois je me demande maintenant quel type de champagne pourrait aller avec certains plats du quotidien, mais je ne m’y connais pas assez pour choisir correctement. Au fait ce que je veux juste savoir c'est si vous avez des associations que vous aimez bien ou des petits rituels qui rendent vos repas plus sympas sans trop d’effort. Là j'essayerai de faire pareil.
Comme le tabac, l'alcool nuit gravement à la santé ; donc du vin ou du champagne, il faut en prendre avec parcimonie.
Répondre

Retourner vers « Cuisine »