Une petite graine pour le printemps, qui nous suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
WhiteWorld
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 23 mars 2015, 12:31
Contact :

Re: Une petite graine pour le printemps, qui nous suit? 1+++

Il y a plusieurs raisons... Si je suis lancée je m'arrête plus, attention !! :tropdrole:

La toute première étant que je ne peux pas manger un animal. Ça me crève le cœur, ça me dégoûte, c'est juste impossible, je ne peux pas... Sans parler des conditions d'élevage... Je n'arrive même pas à regarder les vidéos :ouin: :ouin: :ouin:

Les autres raisons sont l'aspect écologique (la pollution, déforestation, etc... engendrée par cette industrie) et la santé (les antibios donnés aux animaux, la viande avariée, les maladies, les problèmes hormonaux liés aux laitages, etc...)

Mais rien que pour la première raison, je ne peux pas... Mais bon je le vis bien ^^ Ça me prive pas de chocolat ! Hihi :poussin: Ni de pommes de terre (j'adore ça <3 Non je ne suis pas bizarre !!! :D)
[align=left]Que pensez-vous de ma courbe?
Image[/align]
Image

2BebeDoux
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 25 mars 2015, 15:15
Contact :

Re: Une petite graine pour le printemps, qui nous suit? 1+++

Bonjour à toutes!

En essai pour BB1 et ovu qui a eu lieu lundi, rapport dimanche soir et depuis lundi je sens des choses bizarres à droite, du côt où j'ai senti l'ovulation (je les sens toujours!!)
Pensez vous qu'on puisse ressentir la migration de l'embryon?

Bises à toutes!
En route pour BB 1Image
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Une petite graine pour le printemps, qui nous suit? 1+++

non non tu n'es pas bizarre :-D
moi je n'arrete pas tout simplement car la vie est courte et vivant déjà dans de la pollution tout autour de moi , et dans tous ce que j'utilise ya des risques je me dis que autant vivre a fond je sais c'est égoiste mais j'essaye de pas me bouffé le morale pour un rien ( ce qui est en générale le cas lol ) mais sa reste mon point de vu a moi :) et je comprend très bien le tiens . je suis juste trop fénéante et égoiste ( surement ) pour faire comme toi .
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Une petite graine pour le printemps, qui nous suit? 1+++

bébédoux oui moi je sent les spasme de ma trompe de Fallope mais quand tu parle de migration de l'embryon tu parle juste du passage de l'ovule jusqu'à l'utérus ?
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
2BebeDoux
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 25 mars 2015, 15:15
Contact :

Re: Une petite graine pour le printemps, qui nous suit? 1+++

Oui mamandunefee! Le trajet vers l'utérus!
C'est tout récent donc on n'est pas encore à la nidation! mais je continue de sentir de petits spasmes (c'est bien le mot) moins douloureux que lorsque j'ovule! Je connais bien cette sensation! mais là en fait ça continue alors que d'habitude ça ne dure qqs heures!
En route pour BB 1Image
Avatar du membre
WhiteWorld
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 23 mars 2015, 12:31
Contact :

Re: Une petite graine pour le printemps, qui nous suit? 1+++

Mamandunefee41 mais non tu n'es pas feignante il ne faut pas dire ça ! :tropdrole:
C'est un choix de vie qui n'est pas facile à prendre. Pour moi ça a été facile, ce qui serait difficile c'est d'en manger X) Mais tout dépends du parcours et des envies de chacun.
C'est important de se sentir bien et en accord avec son choix de vie, il ne faut pas juger, chacun fait ce qu'il peut et ce qu'il veut surtout :D

Bonjour 2BebeDoux !
Je suis une novice alors je vais laisser les autres te répondre X)
[align=left]Que pensez-vous de ma courbe?
Image[/align]
Image
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Une petite graine pour le printemps, qui nous suit? 1+++

bébédoux le trajet dure environ 5/6jours donc vois si sa continu après sa mais moi j'ai parfois l'impression de sentir les spasmes . la je suis 12jours après l'ovulation et je sent mon utérus spasmé lol sa tiraille etc j'espère un :+++: mais sa ne veut rien dire du tout si sa se trouve juste les rrr qui se prépare même si rien ne ressemble a c1 lol
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
2BebeDoux
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 25 mars 2015, 15:15
Contact :

Re: Une petite graine pour le printemps, qui nous suit? 1+++

Super! Merci de vos réponses, je vais surveiller ça et je vous tiens au courant!
Logiquement, mes regles n'arrivent pas avant le 6 avril et je suis régulière donc je vais guetter!
J'ai une amie sage-femme, faut que je lui pose la question!!

:coucou:
En route pour BB 1Image
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: Une petite graine pour le printemps, qui nous suit? 1+++

2BebeDoux a écrit :Super! Merci de vos réponses, je vais surveiller ça et je vous tiens au courant!
Logiquement, mes regles n'arrivent pas avant le 6 avril et je suis régulière donc je vais guetter!
J'ai une amie sage-femme, faut que je lui pose la question!!

:coucou:
Tu as des cycles régulier?
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
2BebeDoux
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 25 mars 2015, 15:15
Contact :

Re: Une petite graine pour le printemps, qui nous suit? 1+++

Coucou labelge!

En fait j'ai arrêté la pilule le 6 janvier et on a attendu car je dois suivre un traitement bien spécifique en raison de problème de santé. Mes règles sont revenues très vite (car pilule progestative sans cycle, pas le choix) et depuis j'ai eu 2 cycles réguliers. Je savais que je devais ovuler lundi donc on a fait une première tentative dimanche et j'ai ovulé, je l'ai senti, comme je le sens à chaque fois. Sauf que depuis lundi, je continue de sentir cette gêne à droite! Je croise les doigts, ça serait trop fort que ça ait marché dès le 1er essai!
En route pour BB 1Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités