Un bébé pour Noël ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mum1312
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 20 déc. 2020, 15:36
Contact :

Re: Un bébé pour Noël ? https://www.enceinte.com/forum/posting.php?mode=smilies&f=112#

Coucou Haile pareil elles ont débarqué hier! On est synchro 😂
C2 pour moi. Oui c’etait un sterilet cuivre.
J’aimerai prendre ma température mais jai un thermometre qui fait un espece de bip. Je me vois pas embeter mon homme tous les matins lol. A voir... sinon les tests d’ovulation tu as déjà essayé?
BB1 (C3) 2013 :cigogne:
BB2 (surprise oubli pilule) 2015 :cigonerose:
BB3 (C2) 2021! C’est partit pour l’aventure

Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Un bébé pour Noël ?

Coucou Mum, où en es tu ?
Ici en plein C3, j'ai démarré une courbe de température et ça patine dans la semoule !
à J17 de mon cycle, je n'ai à priori pas encore ovulé. Je suis en plateau bien bas depuis 3 jours ... j'attends que mon corps se décide !
Et toi ? ton ovulation est passée ?
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Mum1312
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 20 déc. 2020, 15:36
Contact :

Re: Un bébé pour Noël ?

Salut Haile
Oh lala la courbe de température moi je ne serais pas assez assidu!
Ce mois-ci j’ai testé les tests d’ovulation pour vérifier si mes symptômes ressentis collaient avec l’ovulation. Et oui, hier a J15 le test était positif. Avec en plus grosse douleur a l’ovaire droit + pertes blanc d’oeuf. Donc je suis en plein dedans!
Patience pour toi l’ovulation arrive parfois un peu plus tard.

On se donne des nouvelles!
BB1 (C3) 2013 :cigogne:
BB2 (surprise oubli pilule) 2015 :cigonerose:
BB3 (C2) 2021! C’est partit pour l’aventure
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Un bébé pour Noël ?

Yep ! Je croise les doigts pour toi ! Tu commences la phase la plus difficile de mon point de vue : l'attente des dpo (option psychottage à fond ici !)
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Un bébé pour Noël ?

Coucou Mum
ça va l'attente ?
comment te sens tu ?

Ici, après une première partie de cycle et une attente des premiers dpo calme, je commence à être de plus en plus focalisée sur le moindre signal que mon corps m'envoie ... si on pouvait faire un saut de plusieurs jours pour arriver directement à la conclusion, ça m'arrangerait beaucoup ...
malheureusement, il faut prendre son mal en patience !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Mum1312
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 20 déc. 2020, 15:36
Contact :

Re: Un bébé pour Noël ?

Coucou Haile,

Je suis contente de te lire, en ce moment je scrute les forums :cop:
As tu des symptômes?
Je suis à J24, avec des :regles: qui devraient arriver dans 7 jours.
Je n'ai aucun symptômes de grossesse donc je n'y crois pas du tout ce mois-ci. Je ne testerai pas avant retard de règles avéré!
Surtout que dimanche à J22 j'avais mal au ventre et à J23 j'ai eu des pertes brunes! Donc je pense que ça annonce l'arrivée des règles. J'étais a peu près à 7 DPO. Là je n'en ai plus du tout mal au ventre. J'ai lu des cas similaires sur le forum et à chaque fois les règles sont arrivées pour ces filles là. Je prends mon mal en patience!
Je pensais tester l'huile d'onagre le mois prochain si pas de test positif.

Bon courage pour l'attente je :croisedoigts: pour toi
BB1 (C3) 2013 :cigogne:
BB2 (surprise oubli pilule) 2015 :cigonerose:
BB3 (C2) 2021! C’est partit pour l’aventure
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Un bébé pour Noël ?

Pas franchement de symptômes significatifs : des douleurs et tiraillements au bas ventre, ça pourrait être aussi le SPM.
J'ai noté que j'avais beaucoup plus soif ces derniers jours et quelques maux de tête. Mais franchement, qu'en dire ???

Donc comme toi, je patiente comme je peux. Je ne sais pas trop quand je me risquerai à tester.

Des pertes brunes à DPO7 c'est pas un peu tôt pour être annonciateur des règles ? ça t'arrive souvent ? moi je n'en ai généralement pas ...
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Mum1312
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 20 déc. 2020, 15:36
Contact :

Re: Un bébé pour Noël ?

Oui les symptômes je trouve que c’est tellement dur de les differencier entre les symptômes prémenstruels et ceux de grossesse!
Je n’en ai aucun moi.

Pour les pertes brunes je ne sais pas quoi penser car c’est mon deuxieme cycle et le mois dernier je n’ai pas eu ça. J’ai eu des pertes foncees 3 jours avant l’arrivee de mes regles mais differentes avec douleurs au ventre. Là je n’ai plus rien.

Je ne me prends pas la tête je patiente. Il n’y a que ça a faire!
Je te tient au courant et toi aussi!
Courage!
BB1 (C3) 2013 :cigogne:
BB2 (surprise oubli pilule) 2015 :cigonerose:
BB3 (C2) 2021! C’est partit pour l’aventure
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Un bébé pour Noël ?

ça pourrait être des saignements de nidation :croisedoigts:

Ici, j'ai la réponse à mon mal de tête : je suis enrhumée :ouin:

DPO9 d'après ma courbe sur le forum (
ma courbe
). Mais d'après mon appli (Clue), mes règles devraient arriver samedi.
De mon côté, je pense qu'elles devraient arriver un peu plus tard, soit dimanche, soit mercredi prochain.

Vais-je réussir à tenir encore toute une semaine avant de tester ? No lo sé !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Mum1312
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 20 déc. 2020, 15:36
Contact :

Re: Un bébé pour Noël ?

Je ne sais pas j’ai quand même des tiraillements dans le bas ventre qui me font penser a l’arrivée des règles.
De toute manière j’attends la semaine prochaine car l’appli ( Flo) me prevoit mes règles mardi prochain et si pas de règles je me suis dit que je testerai dimanche 31!
Donc j’ai le temps!
Tu seras fixé avant moi! :croisedoigts:
Soigne toi bien! :bisou:
BB1 (C3) 2013 :cigogne:
BB2 (surprise oubli pilule) 2015 :cigonerose:
BB3 (C2) 2021! C’est partit pour l’aventure
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations