Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 07 mai 2024, 21:12 Aocc, parfait pour l'ovu alors, il n'y a plus qu'à attendre ça fait DPO2 alors ?

Pimoos, contente d'avoir de tes nouvelles ! :D profite bien de ton WE!!

Comment allez vous toutes ? :)
Oui c’est ça même si j’attends encore qqs jours pour être sûre que c’était pas une fausse alerte d’ovulation. Au moins à ce rythme je vais pas voir le cycle passer 😁
Sinon tout va bien, j’essaie de ne pas me poser trop de questions sur les résultats surprenants du TO dimanche, on verra bien de toute façon ☺️

Et toi ça va ?
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4

Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

C'est bien, ça fait diversion ! 😄

Moi bof aujourd'hui, j'ai mal au ventre quand je ne suis pas allongée, et je ne me sens pas trop bien, ça m'inquiète un peu... De toute façon il n'y a rien a faire d'autre qu'attendre et voir ce qu'il se passe
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 07 mai 2024, 21:35 C'est bien, ça fait diversion ! 😄

Moi bof aujourd'hui, j'ai mal au ventre quand je ne suis pas allongée, et je ne me sens pas trop bien, ça m'inquiète un peu... De toute façon il n'y a rien a faire d'autre qu'attendre et voir ce qu'il se passe
Arf mince ça, ne psychote pas trop hein..
Pour l’instant repose toi. Et pense à autre chose. Un bon film au chaud et tu verras après une nuit de sommeil, c’est un autre jour 🙂
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Maxine10
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 10 avr. 2024, 19:13
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Hello les filles !

Aocc, profite de ces prochains jours pour relâcher, tout le travail est fait, y'a plus qu'à attendre ☺️

Luléba, mince pour tes douleurs ! Peut-être que c'est simplement ton corps qui se prépare doucement ? J'espère que ça passera vite en tout cas.

De mon côté on repart pour un cycle : mes règles commencent, j'aurai mon vrai J1 demain. Un peu déçue comme toujours mais je me raisonne, c'est que ce n'était pas le moment.

Certaines d'entre vous sont en début de cycle ces prochains jours également ?

Belle soirée à vous toutes !
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Maxine10 a écrit : 07 mai 2024, 21:54 Hello les filles !

Aocc, profite de ces prochains jours pour relâcher, tout le travail est fait, y'a plus qu'à attendre ☺️

Luléba, mince pour tes douleurs ! Peut-être que c'est simplement ton corps qui se prépare doucement ? J'espère que ça passera vite en tout cas.

De mon côté on repart pour un cycle : mes règles commencent, j'aurai mon vrai J1 demain. Un peu déçue comme toujours mais je me raisonne, c'est que ce n'était pas le moment.

Certaines d'entre vous sont en début de cycle ces prochains jours également ?

Belle soirée à vous toutes !
Merci Maxine 🙂
C’est normal d’être déçue mais ça va te remotiver pour le cycle à venir 🍀 jour après jour, pas à pas vers ce prochain +++
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Meweva
Messages : 6
Enregistré le : 06 mai 2024, 15:45
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 07 mai 2024, 07:31 Oui c’est un projet prenant. Autant physiquement mentalement qu’émotionnellement. Et on est assez nombreuses à le vivre en dents de scie. Parfois pleine d’espoir et de confiance, parfois remplies de stress de doute et d’impatience. Discuter toutes ensemble permet de se remettre un peu les idées en place quand on perd de la lucidité. Ça permet aussi de voir qu’un cycle, un projet bb etc ne sont pas que des rapports mathématiques et que pleins d’autres paramètres entrent en jeu. En tout cas c’est un beau projet de vie. Et au moins il y’a de pression au mieux ce sera je pense. Est ce que tu vas suivre un peu tes cycles avec une appli par exemple pour déterminer ton nombre de jours? Est ce que tu cherches à suivre ton ovulation pour cibler ? Ou bien tu laisses les choses se faire naturellement sans suivi particulier ?
Je voudrais surveiller avec l'appli flo car les test d'ovulation sa me parait vrm tres compliqué et j'ai peur de devenir parano avec ahah
Et je sais pas si je peux y croire pour ce mois ci vu que sa suit l'arret de ma pillule j'espere ovuler quand meme
Belle soirée a vous
Debut d'essai bb
BB1 =>C1
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc, tout à fait c'est ce que je me dis. Et les douleurs passent quand je m'allonge, je me dis que si c'était grave ça ne passerait pas comme ça. J'arrive à me raisonner, mais je suis toujours un peu stressée jusqu'à la 1ere echo.

Maxine, tu as raison, rationnellement je pense que ce n'est que ça. En plus je crois avoir eu ce type de craintes pour mon fils donc j'avais sûrement les mêmes douleurs. La de suite ça va mieux. Ça ne servirait à rien de psychoter de toute façon, les labos vont être fermés avec les jours fériés, j'ai le temps de voir comment ça évolue.
Tu as l'air très résiliente sur te manière de voir ce nouveau cycle, bravo ! Je te souhaite tout le meilleur pour ce cycle !

Meweva, je suis assez d'accord avec toi, je n'ai testé les TO qu'une fois, je n'ai pas trop aimé ^^ ça m'a mis une pression supplémentaire et j'avais l'impression d'encore moins contrôler et d'être tributaire de ce petit morceau de papier :p
Chacune est différente, il y a d'autres méthodes si on le souhaite, ou aucune si on préfère et tout est parfait tant que ça nous correspond :)
Je te souhaite que la machine se remette en route rapidement après l'arrêt de la pilule :) peut être pour ce cycle, qui sait ! ;)
Concernant Flo, à savoir quand même que c'est une appli uniquement prédictive qui ne va pas forcément te renseigner sur ta date d'ovulation reelle. C'est normal qu'elle fonctionnait sous pilule puisque c'est forcément régulier, petit à petit tu vas retrouver tes vrais cycles qui ne sont pas ceux de la pilule, et Flo ne les connait pas. Il faudra peut être quelques temps d'observation pour que ce soit fiable :)

Merci a vous les filles pour vos messages encourageants !
Des bisous à toi Elo ! Et à Audrey et Pimpim.
Sophie j'espère que tu vas bien aussi
Bonne nuit à toutes !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Alma1984
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 08 mai 2023, 20:26
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles

Je passe en coup de vent, journée bien chargée !

Je suis à J5, mes règles n’ont duré que 2 jours et ensuite spotting, à n’y rien comprendre. Niveau moral ça va beaucoup mieux ☺️

Pour répondre à la question, ma fille a bientôt 14 ans, une ado quoi! 🥰 mais je ne me plains pas, mes enfants sont ma fierté.
Mon mari, peut importe, il n’a pas de préférence…il veut juste que je sois heureuse donc une fille ce serait parfait 😍♥️

Bienvenue Meweva 🥰 je te souhaite que ça marche rapidement.

Enchantée Audrey, j’ai eu le cas 5 fois depuis le début des essais… test qui marque 2 voir 3 jours et plus rien ensuite, les montagnes russes émotionnellement. Je compatis mais pour moi ça veut dire que ça peut prendre 😉 la prochaine c’est la bonne!
Maxine10
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 10 avr. 2024, 19:13
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bienvenue Meweva ☺️ Pour l'arrêt de la contraception je ne pourrai pas t'aider mais pour la partie TO, je rejoins Luléba, c'est une sacrée affaire ! J'ai tenté au tout début et je n'y comprenais rien. J'ai même raté mon ovulation d'octobre à cause d'eux haha ! Ils m'affichaient une ovulation à J8 (du moins c'est ce que j'ai compris) alors que pas du touuuut ! Donc personnellement je me fie plus à ma glaire et à ma température. La température ça peut paraître compliqué mais quand on pige bien le truc ça va tout seul ! Y'a des ratés parfois mais beaucoup moins qu'avec les TO qui en plus ne te confirment pas l'ovulation finalement.

Luléba, oui repose-toi ces prochains jours et tu verras comment tu te sens lundi !
Ecoute le bon point de ces essais c'est vraiment que j'ai gagné en résilience et en patience - et c'est pas du tout mon fort 🤣 Maintenant je vais être honnête, jamais je n'aurais imaginé que ça prenne autant de temps...En commençant les essais je m'étais dit que je serais enceinte pour la prochaine fête des mères....eh bien non. Mais la vie ne s'arrête pas, j'ai d'autres projets - dont la rénovation de notre maison avec mon compagnon et je me dis qu'on y accueillera notre bébé alors je me concentre sur ça pour l'instant. Je me répète mais finalement je pense que j'avais besoin de cette période d'attente. Elle m'a fait grandir ! (Bon ok maintenant j'aimerais bien qu'elle s'arrête ça va j'ai assez appris on peut passer à autre chose svp 🤣)

Aocc, oui !! Allez nos ++ arrivent !! 🫶🏼
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonjour les filles !
Repos aujourd'hui ?

Alma, je comprends que ça te perturbe un peu parce que ce n'est pas habituel pour toi, mais 2j + spotting ne me paraît pas anormal, en général j'ai 2-3 jours de règles avec 1 ou 2 jours de spotting. Elles ont toujours été très courte chez moi. Je ne suis pas sûre qu'il y ait une vraie longueur optimale à avoir ?
Je suis contente de lire que le moral va mieux en tout cas :) tu as ton ovulation quel jour généralement ?

Maxine, tout à fait, je te rejoins sur la température+ glaire je trouve ça moins contraignant en fin de compte, et beaucoup plus precis. Et au moins on peut être sur qu'on est bien en phase lutéale, là ou le TO redevient blanc comme avant, difficile de se situer je trouve.
Un peu de fièvre au reveil, comme j'ai quelques craintes en ce moment je continue de prendre ma temp voir si elle reste haute, la fièvre légère ne me rassure pas forcément + 😅
Concernant les mois d'attente je suis d'accord avec ce que tu dis. J'espère que ça ne sera pas mal perçue ce que je vais dire pour les filles qui attendent depuis longtemps, mais quand je suis tombée enceinte au C1 (2fois) j'ai trouvé que c'était très soudain (surtout pour la toute 1ere grossesse !), et j'ai mis beaucoup plus de temps à réaliser et à me réjouir. Je trouve qu'avoir ne serait-ce que 3-4 cycles permet vraiment de se faire à l'idée psychologiquement et j'avais beaucoup mieux vécu ces ++ là...
Après bien sûr je comprends que quand ça s'éternise c'est compliqué et douloureux ... Il y a un juste milieu qui est pas mal ...
Elo, j'imagine que tu es en soumsoum pour prendre du recul mais peut être que ce message sur avoir son ++ en C1 peut te parler ma belle 😘
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités