Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 03 mai 2024, 23:24 J’ai hâte de savoir 😜
Oui c’est vrai mais ce cycle j’ai l’impression de le prendre vraiment plus cool par rapport à mon précédent. Je ne ressens pas l’envie de tester et je ne compte pas les jours. Je pense que c’est du à l’infection qui m’a coupé dans mon élan mais au moins le côté positif c’est que je suis préparé pour mes règles si elles arrivent. Concernant mon conjoint, je trouve qu’au moment de ma période fertile, sans le vouloir, je lui met la pression mais il le gère plutôt bien. J’ai été un peu plus cool sur ce cycle car j’ai un peu espacé les câlins en faisant un jour sur deux avant l’ovulation alors que le cycle dernier c’était tous les jours. Le pauvre, je ne sais pas comment il a tenu 😂 Il veut vraiment aussi ce bébé, il est évidement moins inquiet et moins obsédé que moi mais c’est aussi parce qu’il n’y connaît pas grand chose au sujet des difficultés que l’ont pourrait rencontrer en ayant se projet. Je pense qu’il en a pas conscience et qu’il se dit que tout va bien pour nous alors qu’on ne peut pas savoir. Et toi ? Toujours aussi motivé ton chéri ? Il est prêt pour le « marathon » qui arrive ? 😂
Parfois je me dis que c'est pas plus mal aussi de ne pas se poser de questions sur les difficultés qu'on pourrait rencontrer. On peut en rencontrer tellement de différentes, plus ou moins compliquées plus ou moins horribles... On ne peut pas se préparer à tout sinon ça serait un stress constant et énorme...
Alors en un sens c'est sûrement pas plus mal qu'il reste un peu plus inconscient. Dans la mesure où les essais viennent de commencer et qu'il n'y a pas de soucis en vu, il ne faut pas non plus les anticiper. Il y a toutes les raisons pour que ça se passe bien !! 🧡
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:

Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 03 mai 2024, 23:26 Merci pour tes précisions sur la phase lutéale. Le mois dernier j’ai eu une phase lutéale de 13 jours, je trouve ça plutôt court. Mais bon c’est le seul cycle de référence que j’ai donc à voir 😅
Non je crois que 13 c'est bien. :) moi c'est 14 généralement. Tant que c'est dans ces eaux-là cest parfaitement normal :)
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 03 mai 2024, 23:26 Merci pour tes précisions sur la phase lutéale. Le mois dernier j’ai eu une phase lutéale de 13 jours, je trouve ça plutôt court. Mais bon c’est le seul cycle de référence que j’ai donc à voir 😅
J’avoue que quand on vient de commencer les essais on a du mal à calculer. Je ne suis pas sure non plus de la mienne. Si nous n’avons pas notre + pour ce mois-ci au moins nous saurons calculer notre phase lutéale youhou ! 😅
Essai bébé 1: C3 en cours
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 03 mai 2024, 23:29 Parfois je me dis que c'est pas plus mal aussi de ne pas se poser de questions sur les difficultés qu'on pourrait rencontrer. On peut en rencontrer tellement de différentes, plus ou moins compliquées plus ou moins horribles... On ne peut pas se préparer à tout sinon ça serait un stress constant et énorme...
Alors en un sens c'est sûrement pas plus mal qu'il reste un peu plus inconscient. Dans la mesure où les essais viennent de commencer et qu'il n'y a pas de soucis en vu, il ne faut pas non plus les anticiper. Il y a toutes les raisons pour que ça se passe bien !! 🧡
Merci ma belle pour ton petit mot. C’est vrai que j’ai souvent tendance à m’attendre au pire. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça. Je pense que je vais venir faire du yoga avec toi et des cours de self contrôle avec Aocc 😜💕
Essai bébé 1: C3 en cours
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 03 mai 2024, 23:25 J'aime bien comment tu dis ça "la semaine prochaine je n'ai rien de prévu" on dirait qu'on fait des TG pour s'occuper 😂 non mais je comprends ! Tu as l'air d'avoir des journées bien chargées en ce moment, alors moins de temps pour psychoter, des que tu vas avoir plus de temps pour réfléchir ça va peut être bouger !
En tout cas si ça te démange à ce moment-là, tu seras à DPO11, tu peux commencer à tester ...
Non c’est pas ce que je voulais dire quand même ! 😂😂
Je voulais dire que si j’avais été occupée j’aurais eu peut-être moins le temps d’y penser et j’en ressentirais sûrement moins l’envie. J’avais prévu de partir avec mon conjoint donc je n’aurais pas eu l’occasion et comme du coup c’est annulé et qu’il travail je me dis qu’en restant chez moi toute la semaine sans rien faire, je risque d’être bcp plus tenté. Voilà c’était dans ce sens là 😜
En plus je serais à DPO 11 mercredi, comme par hasard mon premier jour de repos 😅
Essai bébé 1: C3 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 03 mai 2024, 23:33 Merci ma belle pour ton petit mot. C’est vrai que j’ai souvent tendance à m’attendre au pire. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça. Je pense que je vais venir faire du yoga avec toi et des cours de self contrôle avec Aocc 😜💕
Peut être un peu de stress à la base, et en se renseignant plus sur la grossesse, les différents vécus, on voit bien qu'il y a des histoires tristes qu'on n'avait pas anticipées. Mais encore une fois, chaque histoire est différente et chaque vécu est différent.
Dans la grande majorité des cas la grossesse se passe très bien et l'accouchement se passe bien (j'ai retiré le "très" parce que quoi qu'il en soit, ça fait mal 😄 )
Dis toi que ton corps est fait pour porter un enfant et fait pour accoucher. Même si certains cas font qu'on a besoin d'un peu plus d'aide, ton corps sait ce qu'il a a faire et il se pose pas de question! Suit ces intuitions et tout se passera bien 🧡
En tout cas le yoga aide toujours et la respiration du yoga est très bonne pour gérer les contractions, parole d'une fille qui n'a pas eu de peri :p
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 03 mai 2024, 23:37 Non c’est pas ce que je voulais dire quand même ! 😂😂
Je voulais dire que si j’avais été occupée j’aurais eu peut-être moins le temps d’y penser et j’en ressentirais sûrement moins l’envie. J’avais prévu de partir avec mon conjoint donc je n’aurais pas eu l’occasion et comme du coup c’est annulé et qu’il travail je me dis qu’en restant chez moi toute la semaine sans rien faire, je risque d’être bcp plus tenté. Voilà c’était dans ce sens là 😜
En plus je serais à DPO 11 mercredi, comme par hasard mon premier jour de repos 😅
Haha je l'avais bien compris comme ça :p
Si tu testes on est prêtes a zieuter ! 👀
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 03 mai 2024, 23:24 J’ai hâte de savoir 😜
Oui c’est vrai mais ce cycle j’ai l’impression de le prendre vraiment plus cool par rapport à mon précédent. Je ne ressens pas l’envie de tester et je ne compte pas les jours. Je pense que c’est du à l’infection qui m’a coupé dans mon élan mais au moins le côté positif c’est que je suis préparé pour mes règles si elles arrivent. Concernant mon conjoint, je trouve qu’au moment de ma période fertile, sans le vouloir, je lui met la pression mais il le gère plutôt bien. J’ai été un peu plus cool sur ce cycle car j’ai un peu espacé les câlins en faisant un jour sur deux avant l’ovulation alors que le cycle dernier c’était tous les jours. Le pauvre, je ne sais pas comment il a tenu 😂 Il veut vraiment aussi ce bébé, il est évidement moins inquiet et moins obsédé que moi mais c’est aussi parce qu’il n’y connaît pas grand chose au sujet des difficultés que l’ont pourrait rencontrer en ayant se projet. Je pense qu’il en a pas conscience et qu’il se dit que tout va bien pour nous alors qu’on ne peut pas savoir. Et toi ? Toujours aussi motivé ton chéri ? Il est prêt pour le « marathon » qui arrive ? 😂
Oui toujours motivé, mais lui ne veut pas entendre parler de difficultés etc. Il estime qu’on en parlera quand on jugera qu’il peut y’en avoir mais qu’avant ça c’est se créer des problèmes pour rien. L’avantage c’est que ça me canalise beaucoup, l’inconvénient c’est que j’évite de lui parler de ça quand j’ai des coups de mous 😅 c’est quelqu’un qui exprime peu ses sentiments mais il a fait plusieurs allusions cette semaine alors ça m’a fait plaisir.

Un cycle ne fait pas l’autre, comment on le vit et on le ressent c’est fou. Au moins ta première partie de phase lutéale sera passée vite. Je trouve que c’est la partie la plus chiante. 😂

Pour revenir sur ton chéri, je pense pas que ce soit plus d’inconscience au contraire il est plus lucide car il ne se brûme pas le cerveau de suppositions. 😉
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 03 mai 2024, 23:43 Peut être un peu de stress à la base, et en se renseignant plus sur la grossesse, les différents vécus, on voit bien qu'il y a des histoires tristes qu'on n'avait pas anticipées. Mais encore une fois, chaque histoire est différente et chaque vécu est différent.
Dans la grande majorité des cas la grossesse se passe très bien et l'accouchement se passe bien (j'ai retiré le "très" parce que quoi qu'il en soit, ça fait mal 😄 )
Dis toi que ton corps est fait pour porter un enfant et fait pour accoucher. Même si certains cas font qu'on a besoin d'un peu plus d'aide, ton corps sait ce qu'il a a faire et il se pose pas de question! Suit ces intuitions et tout se passera bien 🧡
En tout cas le yoga aide toujours et la respiration du yoga est très bonne pour gérer les contractions, parole d'une fille qui n'a pas eu de peri :p
Merci bcp de me faire part de ton expérience et de tes conseils. Je ne manquerais pas de les appliquer 💕

C’est toi qui a décidé de ne pas avoir de péridurale ?
Essai bébé 1: C3 en cours
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 03 mai 2024, 23:45 Oui toujours motivé, mais lui ne veut pas entendre parler de difficultés etc. Il estime qu’on en parlera quand on jugera qu’il peut y’en avoir mais qu’avant ça c’est se créer des problèmes pour rien. L’avantage c’est que ça me canalise beaucoup, l’inconvénient c’est que j’évite de lui parler de ça quand j’ai des coups de mous 😅 c’est quelqu’un qui exprime peu ses sentiments mais il a fait plusieurs allusions cette semaine alors ça m’a fait plaisir.

Un cycle ne fait pas l’autre, comment on le vit et on le ressent c’est fou. Au moins ta première partie de phase lutéale sera passée vite. Je trouve que c’est la partie la plus chiante. 😂

Pour revenir sur ton chéri, je pense pas que ce soit plus d’inconscience au contraire il est plus lucide car il ne se brûme pas le cerveau de suppositions. 😉
Pour répondre au sujet de ton chéri, il a pas tord, il se dit que c’est le début et que ce n’est pas la peine de s’angoisser. Je pense que dans sa tête il commencera à s’inquiéter si vraiment ça ne vient pas au bout d’un long moment. C’est un avantage parce que si vous étiez tout les deux dans le même état d’esprit il y aurait trop de stress donc tant mieux comme tu dis ça te canalise. Je comprends que du coup tu n’oses pas lui faire part de toutes tes craintes lors de tes coups de mou, c’est pareil pour moi quand je lui dis quelque chose il me dit mais non t’inquiète c’est que le début ça va arriver. Alors des fois c’est bien mais des fois on a besoin de développer ce qu’on ressent donc on se dirige vers le forum 😅
Essai bébé 1: C3 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités