Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 03 mai 2024, 22:17 Rappelle moi Elo, tes règles sont prévues pour quand ?
Dpo8 demain?
Flo prévoit mes règles pour le 15 et demain je serais à DPO8 oui ☺️
Essai bébé 1: C3 en cours

Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 03 mai 2024, 22:46 Flo prévoit mes règles pour le 15 et demain je serais à DPO8 oui ☺️
D’accord ça te laisse encore un peu de temps. Tu as une phase lutéale plutôt longue no? Il me semble que c’est mieux mais jen sais rien 😅 Tu comptes tester ou tu vas patienter ?
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 03 mai 2024, 19:03 Bonsoir les filles,
Récap de l'annonce et réaction de chéri ... 😅
Je lui ai apporté la tasse en lui disant qu'elle était prévue pour son anniv ou la fête des pères mais que je n'ai pas tenu. Il a juste dit qu'il l'a trouvait jolie mais il s'en foutait un peu ... Après il a vu écrit papa. Il me dit "aaah mais ya des trucs dedans? Tu as écrit maman et L. après ?"
Je me suis dit qu'il avait compris mais toujours aucune réaction. Et puis il me dit "ah j'ai vu le dernier (le mot de code pour le futur bébé), tu me soules tellement !" Il l'a dit en rigolant évidemment, c'est que j'arrête pas de le harceler avec le projet bébé alors que lui il est plus détendu, il a une vie a côté quoi 😅 bref, il lit le "bientôt 4" et toujours aucune réaction à part "tu me soules" j'ai commencé à me vexer, mais je me suis dit qu'il s'en doutait tellement que c'était pas une surprise.
Du coup je lui raconte que la tasse n'était pas prête que j'ai dû négocier pour l'avoir plus tôt.
Et là il me regarde, il bug, et il me sort "ah mais ... T'es enceinte ????"
🤣 Je vous jure je pensais qu'il s'en douterait direct rien qu'en voyant arriver le mug ou en découvrant le 1er mot, et en fait il n'a pas du tout capté !
Bon finalement il est trop trop content (il m'a juste dit que c'était nul parce qu'il n'y aurait plus de marathon en période d'ovulation 😂). Mais il s'en doutait vraiment.

Week end pour tout le monde ? ☺️
Je travaille dimanche et je suis crevée !! En plus depuis que je l'ai dit à mon chéri j'ai vraiment la fatigue qui me tombe dessus car plus obligée de faire semblant d'être normale 😅
Excellent mais désolé les hommes sont quand même toujours très imprévisible avec leur esprit tellement léger et relax 😂


Encore demain matin le travail pour moi. 😊
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 03 mai 2024, 22:55 D’accord ça te laisse encore un peu de temps. Tu as une phase lutéale plutôt longue no? Il me semble que c’est mieux mais jen sais rien 😅 Tu comptes tester ou tu vas patienter ?
Il me semble qu’elle est à peu près de 15 jours oui. Je ne sais pas non plus si c’est mieux 😅 Je ne pense pas tester mais on est à l’abris de rien surtout que la semaine prochaine je travaille que lundi et mardi et que je n’ai rien de prévue. Tiens nous au courant si ton TO de demain est positif que je sache si mes prévisions étaient bonnes 😂
Modifié en dernier par EloBébé1 le 03 mai 2024, 23:03, modifié 1 fois.
Essai bébé 1: C3 en cours
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 03 mai 2024, 23:02 Il me semble qu’elle est à peu près de 15 jours oui. Je ne sais pas non plus si c’est mieux 😅 Je ne pense pas tester mais on est à l’abris de rien surtout que la semaine prochaine je travaille que lundi et mardi et que je n’ai rien de prévue. Tiens nous au courant si ton TO de demain est positif que je sache si mes prévisions étaient bonnes 😂
Oui, je te dirai ça demain 😄
Effectivement plus les jours avancent plus on est tentées de tester 😅 jour après jour 🙏🏼
Comment ton compagnon vit le projet ? T’arrives à ne pas lui mettre trop la pression?
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonsoir bonsoir !

Elo, je ne sais pas si ça a vraiment échoué, mais il était pas sûr et ne voulait pas exploser de joie si c'était juste "comme ça" c'est vrai que c'est aussi le genre de truc que j'aurai pu faire 😄 il m'a dit "je comprends que tu étais déçue de ma réaction du coup" bah oui !!! Limite c'était "oui bah c'est un mug hein".
Demain pds quand j'arrive à me lever 😂 pour faire pile 48h il faudrait 10h30, mais comme le labo ferme à 12h30 j'aimerai essayer d'y aller le plus tôt possible pour espérer avoir les résultats le jour même... Je ne sais pas si ils continuent les analyses dans l'aprem après.

Alma, courage pour ton WE! Ce sont aussi de bons moments mais c'est fatigant !
Et courage pour ton J1, on est avec toi. C'est un nouvel espoir pour ce mois-ci 🤞🏻🧡

Aocc, je ne m'attendais vraiment pas à ça 😄 mais au final il était tellement content, ça faisait trop plaisir à voir. Je lui ai dit que j'hésitais à lui dire si jamais c'était une fausse couche, il m'a dit qu'il préférait être au courant et pouvoir affronter ça ensemble si jamais 🧡 courage pour le boulot !

Elo, Aocc, la phase lutéale est problématique en dessous de 11 jours, mais après si elle est plus longue que 14, oui c'est bien ça laisse plus de temps à l'implantation de se faire je crois ... En tout cas 15 jours c'est nickel 😁
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 03 mai 2024, 23:08 Oui, je te dirai ça demain 😄
Effectivement plus les jours avancent plus on est tentées de tester 😅 jour après jour 🙏🏼
Comment ton compagnon vit le projet ? T’arrives à ne pas lui mettre trop la pression?
J’ai hâte de savoir 😜
Oui c’est vrai mais ce cycle j’ai l’impression de le prendre vraiment plus cool par rapport à mon précédent. Je ne ressens pas l’envie de tester et je ne compte pas les jours. Je pense que c’est du à l’infection qui m’a coupé dans mon élan mais au moins le côté positif c’est que je suis préparé pour mes règles si elles arrivent. Concernant mon conjoint, je trouve qu’au moment de ma période fertile, sans le vouloir, je lui met la pression mais il le gère plutôt bien. J’ai été un peu plus cool sur ce cycle car j’ai un peu espacé les câlins en faisant un jour sur deux avant l’ovulation alors que le cycle dernier c’était tous les jours. Le pauvre, je ne sais pas comment il a tenu 😂 Il veut vraiment aussi ce bébé, il est évidement moins inquiet et moins obsédé que moi mais c’est aussi parce qu’il n’y connaît pas grand chose au sujet des difficultés que l’ont pourrait rencontrer en ayant se projet. Je pense qu’il en a pas conscience et qu’il se dit que tout va bien pour nous alors qu’on ne peut pas savoir. Et toi ? Toujours aussi motivé ton chéri ? Il est prêt pour le « marathon » qui arrive ? 😂
Essai bébé 1: C3 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 03 mai 2024, 23:02 Il me semble qu’elle est à peu près de 15 jours oui. Je ne sais pas non plus si c’est mieux 😅 Je ne pense pas tester mais on est à l’abris de rien surtout que la semaine prochaine je travaille que lundi et mardi et que je n’ai rien de prévue. Tiens nous au courant si ton TO de demain est positif que je sache si mes prévisions étaient bonnes 😂

J'aime bien comment tu dis ça "la semaine prochaine je n'ai rien de prévu" on dirait qu'on fait des TG pour s'occuper 😂 non mais je comprends ! Tu as l'air d'avoir des journées bien chargées en ce moment, alors moins de temps pour psychoter, des que tu vas avoir plus de temps pour réfléchir ça va peut être bouger !
En tout cas si ça te démange à ce moment-là, tu seras à DPO11, tu peux commencer à tester ...
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 03 mai 2024, 23:23 Bonsoir bonsoir !

Elo, je ne sais pas si ça a vraiment échoué, mais il était pas sûr et ne voulait pas exploser de joie si c'était juste "comme ça" c'est vrai que c'est aussi le genre de truc que j'aurai pu faire 😄 il m'a dit "je comprends que tu étais déçue de ma réaction du coup" bah oui !!! Limite c'était "oui bah c'est un mug hein".
Demain pds quand j'arrive à me lever 😂 pour faire pile 48h il faudrait 10h30, mais comme le labo ferme à 12h30 j'aimerai essayer d'y aller le plus tôt possible pour espérer avoir les résultats le jour même... Je ne sais pas si ils continuent les analyses dans l'aprem après.

Alma, courage pour ton WE! Ce sont aussi de bons moments mais c'est fatigant !
Et courage pour ton J1, on est avec toi. C'est un nouvel espoir pour ce mois-ci 🤞🏻🧡

Aocc, je ne m'attendais vraiment pas à ça 😄 mais au final il était tellement content, ça faisait trop plaisir à voir. Je lui ai dit que j'hésitais à lui dire si jamais c'était une fausse couche, il m'a dit qu'il préférait être au courant et pouvoir affronter ça ensemble si jamais 🧡 courage pour le boulot !

Elo, Aocc, la phase lutéale est problématique en dessous de 11 jours, mais après si elle est plus longue que 14, oui c'est bien ça laisse plus de temps à l'implantation de se faire je crois ... En tout cas 15 jours c'est nickel 😁
Merci pour tes précisions sur la phase lutéale. Le mois dernier j’ai eu une phase lutéale de 13 jours, je trouve ça plutôt court. Mais bon c’est le seul cycle de référence que j’ai donc à voir 😅
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 03 mai 2024, 23:23 Bonsoir bonsoir !

Elo, je ne sais pas si ça a vraiment échoué, mais il était pas sûr et ne voulait pas exploser de joie si c'était juste "comme ça" c'est vrai que c'est aussi le genre de truc que j'aurai pu faire 😄 il m'a dit "je comprends que tu étais déçue de ma réaction du coup" bah oui !!! Limite c'était "oui bah c'est un mug hein".
Demain pds quand j'arrive à me lever 😂 pour faire pile 48h il faudrait 10h30, mais comme le labo ferme à 12h30 j'aimerai essayer d'y aller le plus tôt possible pour espérer avoir les résultats le jour même... Je ne sais pas si ils continuent les analyses dans l'aprem après.

Alma, courage pour ton WE! Ce sont aussi de bons moments mais c'est fatigant !
Et courage pour ton J1, on est avec toi. C'est un nouvel espoir pour ce mois-ci 🤞🏻🧡

Aocc, je ne m'attendais vraiment pas à ça 😄 mais au final il était tellement content, ça faisait trop plaisir à voir. Je lui ai dit que j'hésitais à lui dire si jamais c'était une fausse couche, il m'a dit qu'il préférait être au courant et pouvoir affronter ça ensemble si jamais 🧡 courage pour le boulot !

Elo, Aocc, la phase lutéale est problématique en dessous de 11 jours, mais après si elle est plus longue que 14, oui c'est bien ça laisse plus de temps à l'implantation de se faire je crois ... En tout cas 15 jours c'est nickel 😁
Oui effectivement je voulais pas employer le terme échoué mais je ne trouvais plus mes mots. C’est compréhensible de ton côté que tu ai peur mais c’est pareil pour lui donc je comprends totalement. Il m’a bien fait rire en tout cas !
Pour ta PDS je n’y connais rien mais je suis pas sure que à 2h près ça change grand chose donc je te dirais que tu as raison d’y aller plus tôt. Essaie de leur demander si tu peux avoir les résultats avant la fermeture sinon tu risques de psychoter tout le week-end. Merci pour ton retour sur la phase lutéale, il me semble qu’elle est entre 15 et 17 jours mais je ne suis vraiment pas sûre. 😊
Essai bébé 1: C3 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations