Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

@Sophie a écrit : 02 mai 2024, 21:06 Luléba tes craintes sont légitimes aux vues de ton vécu. Prends le temps d'accueillir ces émotions ou interrogations que tu as. Elles font partie du cheminement de beaucoup de futures mamans, encore plus dans ton cas j'imagine. J'espère que tu pourra ensuite te réjouire de cette grossesse et trouver des moments de sérénité.
Quand est ce que tu penses faire l'annonce à ton chéri du coup ? (Si ton petit garçon n'a pas donné l'indice haha)
Merci pour tes mots :)
Je ne ferai pas l'annonce ce soir, il rentre tard de déplacement. Je voulais le faire demain à la base .. et là maintenant je me dis, peut être samedi en ayant vérifié que le taux a bien doublé, pour ne pas faire une annonce pour une future fausse couche... Mais en vrai si je pars par là, je vais tout le temps reculer, parce que les risques seront là pendant un bout de temps...
Mais j'aimerai me réjouir à l'idée de partager ca avec lui, et là ça me rend très triste parce que je reste sur la réserve.
Ça doit vous paraître indécent à vous qui attendez votre ++, parfois depuis longtemps, que je réagisse comme ça. J'en suis désolée ! Je ne comprends pas mon ressenti
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:

@Sophie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

D'accord, ne t'inquiète pas je pense que personne ici ne jugera ton ressenti comme indécent, on ne peut que le comprendre vu ce que tu as du traverser auparavant.
J'espère que tu pourra profiter davantage dans les jours qui arrivent 😊 même si c'est sans doute plus facile à dire qu'à faire
Alma1984
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 08 mai 2023, 20:26
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Pas du tout
J’ai réagis de la même manière à ma dernière grossesse, j’avais même peur de lui dire… je lui ai dit que j’étais enceinte par texto à 7h du matin 😅 j’étais tellement paniquée je pensais faire une FC…
De toute façon, quoiqu’on dise, les filles qui ont vécu des FC auront toujours cette peur de revivre la même chose, je ne sais pas si c’est possible de vivre une grossesse sereinement après ça.
Mais après tout, la personne la mieux placée pour te soutenir et apaiser tes angoisses c’est bien lui.
Alma1984
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 08 mai 2023, 20:26
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Loulou1466 a écrit : 02 mai 2024, 10:25 Alma1984 : je suis un peu dans la même situation, libido après les règles jusqu’à ovulation puis après calme plat…ça aide pas 😂 et un SPM avec nausées permanentes, tiraillements dans le bas ventre, seins gonflés, et une humeur pas très engageante 😂 c’est terrible …

Aocc : Wahou t’a phrase m’a émue… car je pense que ton ami a mis le point sur une réalité. Je pense que je vais garder cette phrase en tête. J’avoue commencer à me renseigner de comment bien suivre mon cycle mais pour le moment sa reste vague 😂 je vais y arriver 💪
Coucou Loulou

Je t’assure j’aimerai tellement être constante tout le long du cycle mais c’est physiologique je n’y arrive pas, j’essaye de faire 1 ou 2 fois des efforts apres l’ovu mais vraiment j’en devient nonchalante.

Je garde espoir qu’on va toutes y arriver ♥️
Oui suivre tes cycles pourrait être un gros plus. Si tu as des questions, n’hésites pas 😉
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Merci Alma ! Je me sens moins seule ! Ça doit paraître hyper bizarre de pas le dire à son chéri 😅
Je pense que je lui dirai demain, de toute façon il connaît les risques... Mais la en une demi heure j'ai faillit me griller toute seule :
- j'ai faillit retirer mon pansement de la prise de sang devant lui
- quand je lui montrais les photos de l'aprem au parc avec mon fils, j'avais fait bien gaffe de retirer celles du mug, mais on est tombé sur une photo de moi devant le miroir avec la main sur le ventre toute contente 😅 il m'a demandé "c'est quoi ça ?", j'ai juste dit "je me trouvais canon" 😂 (je prends jamais de photo de moi comme ça)
Bref entre ça et les siestes, je vais pas tenir longtemps 😅

Pim, Tu voulais voir le mug, l'intérieur c'est comme ça. Je lui offrirai plein donc il ne verra le texte qu'au fur et à mesure en buvant. Même si il risque de deviner avant de finir de boire 😄https://ibb.co/dMMZt9j
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Loulou, le spm pareil pour moi, des tiraillements, douleurs, la nausée aussi, donc ça ne peut vraiment pas être un symptôme précoce fiable de grossesse pour moi. Et l'humeur je suis irritable et déprimée. 15 jours par mois ... 😅 Quand je serai plus en essai/grossesse je pense que je chercherai si ya pas quelque chose que je peux faire (tisanes, ou autre) parce que ça me pourri bien la vie !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Pimoos84 a écrit : 02 mai 2024, 12:17 DPO5 et si je ne me trompe pas, toi aussi !! C'est loooong, je m'ennuie lol
Oui moi aussi DPO5 il me semble mais je ne compte même pas tellement je n’y croit pas pour ce cycle. Tu nous tiendras au courant si tu ressens des symptômes. Je croise les doigts pour toi 🥰

Tu comptes tester avant tes règles ? Il me semble t’avoir déjà demandé mais je suis perché en ce moment, disons que j’ai une semaine chargée. Je me pose à peine 😅
Essai bébé 1: C3 en cours
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 02 mai 2024, 22:41 Merci Alma ! Je me sens moins seule ! Ça doit paraître hyper bizarre de pas le dire à son chéri 😅
Je pense que je lui dirai demain, de toute façon il connaît les risques... Mais la en une demi heure j'ai faillit me griller toute seule :
- j'ai faillit retirer mon pansement de la prise de sang devant lui
- quand je lui montrais les photos de l'aprem au parc avec mon fils, j'avais fait bien gaffe de retirer celles du mug, mais on est tombé sur une photo de moi devant le miroir avec la main sur le ventre toute contente 😅 il m'a demandé "c'est quoi ça ?", j'ai juste dit "je me trouvais canon" 😂 (je prends jamais de photo de moi comme ça)
Bref entre ça et les siestes, je vais pas tenir longtemps 😅

Pim, Tu voulais voir le mug, l'intérieur c'est comme ça. Je lui offrirai plein donc il ne verra le texte qu'au fur et à mesure en buvant. Même si il risque de deviner avant de finir de boire 😄https://ibb.co/dMMZt9j
J’adore ! 😻
Essai bébé 1: C3 en cours
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 02 mai 2024, 21:13 Merci pour tes mots :)
Je ne ferai pas l'annonce ce soir, il rentre tard de déplacement. Je voulais le faire demain à la base .. et là maintenant je me dis, peut être samedi en ayant vérifié que le taux a bien doublé, pour ne pas faire une annonce pour une future fausse couche... Mais en vrai si je pars par là, je vais tout le temps reculer, parce que les risques seront là pendant un bout de temps...
Mais j'aimerai me réjouir à l'idée de partager ca avec lui, et là ça me rend très triste parce que je reste sur la réserve.
Ça doit vous paraître indécent à vous qui attendez votre ++, parfois depuis longtemps, que je réagisse comme ça. J'en suis désolée ! Je ne comprends pas mon ressenti
Je t’ai répondu sur l’autre forum je suis vraiment désolée ça fait quelques jours que je ne trouve pas le temps de vous répondre à toutes correctement mais je lis tout et je suis à fond avec toi vraiment 😘❤️

En plus je ne connais pas les histoires de taux je ne saurais pas te conseiller. T’as demandé à ta gynéco ce qu’elle en pensait ?
Essai bébé 1: C3 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Non je n'ai pas eu de rdv, mais si je compare avec tous tous tous les tableaux que je trouve sur internet, et avec celui du labo (la vraie référence donc...) c'est tout à fait normal.
J'aurai été plus rassurée avec un taux vraiment dans la moyenne haute car quand j'ai fait ma fausse couche j'étais dans les normes mais tout en bas du curseur. Mais je n'avais pas fait de deuxième pds pour vérifier si ça augmentait, je ne savais pas tout ça. Donc ça me stresse parce que je serai stressée tout le long, mais objectivement mon taux est très correct ^^
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités