Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Elo, tu peux le mettre en spotting dans ton appli si c'est possible, sinon que tu le mettes ou pas n'a pas beaucoup d'importance dans la suite du cycle.
Tout à fait, ça se fait attendre !! Mais je pense qu'entre le fait que j'avais très envie de tomber enceinte pendant notre voyage + une bonne copine qui m'avais annoncé sa grossesse, je m'étais dit que ça serait trop sympa de vivre notre grossesse en même temps + mes grossesses précédentes qui étaient arrivées vite. Je m'étais mis beaucoup trop de pression sur ce cycle, associé au stress du voyage et du petit décalage horaire. Mon corps m'a clairement fait comprendre qu'il fallait que je me calme 😄 je vais essayer d'adopter la Aocc-Attitude maintenant :p

Symptôme grossesse, règles et ovulation sont très similaires. Après tout c'est au même endroit que ça se joue :p
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:

Aocc
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles

Tu as raison, on est très sensibles aux événements externes.. personnellement deux de mes meilleures amies vont accoucher en mai. J’ai pas envie que ça me démoralise alors que je suis tellement heureuse pour elles.
Donc patience et confiance 🙏🏼

J’arrive à la période du cycle que j’aime le moins, sur les précédents cycles je me mettais à pleurer à chaque fois que mes règles se déclenchaient 🫣 je vais faire en sorte que cette fois ce soit différent, si ce n’est pas pour ce cycle, confiance et persévérance pour le prochain cycle.

Personnellement je suis aussi belle maman de trois enfants plutôt grands, 18,16 et 10 donc ça attise autant mon impatience d’être vraiment mère mais j’essaie aussi d’apprendre beaucoup de cette relation avec eux pour être plus juste et plus préparée quand je le serais.

Luléba, tu as arrêté les TO?
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonjour ! :)

Aocc, c'est vrai que les naissances chez les autres ne sont pas toujours facile à vivre...
C'est cool que tu sois préparée à la phase ado, ça doit être encore totalement autre chose !
Pour ce cycle-ci, on pourra échanger et te soutenir si tes règles arrivent 🥰 et comme tu dis pouvoir garder confiance pour le prochain cycle ! On croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de prochain cycle !

Oui j'ai arrêté les TO, c'est la première fois que j'en faisais, ça m'a mis beaucoup de pression, j'étais pas sûre que je les faisais bien, que j'interprétais correctement, et c'était pas très cohérent avec mes observations (tests qui éclaircissement comme si ovu passée alors que glaire cervicale au top et température toujours basse). Mais la .... Enfin ! Température à 36,6 après 2 jours de GBO !! Je reste prudente car hier on s'est couchés tard et j'ai bu de l'alcool, ce qui peut augmenter la temp, alors à confirmer demain mais ça sent bon pour une ovulation. A J24, enfin ! Je n'en pouvais plus de ce cycle !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Je ne connais pas du tout le suivi température et je t’avoue que ça ne m’attire pas du tout. 😅

Si tu commences à avoir des GBO c’est bon signe pour les prochains jours !

Elobebe1, bientôt la reprise des TO du nouveau cycle 🤗

Audrey1991, tu en es où dans ton cycle ? Qu’on suive ça avec toi.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles

Aocc : ouiii bientôt la reprise j’ai hâte de rentrer dans cette période et de la partager avec vous ! C’est bien que tu sois belle-mère ça te prépare un peu pour quand ton tour arrivera. Je te comprends pour ton coup de mou lorsque les règles arrivent mais comme a dit Lubéla on sera là pour te soutenir et qui sait, peut-être que tu n’auras pas besoin de notre soutien 😜

Luleba : incroyable ce cycle mais c’est plutôt bon signe. On croise les doigts pour l’ovu 🤞🏻

Audrey : comment tu vas ? Tu en ai où ?
Essai bébé 1: C2 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Oui pardon j'en parle toujours comme si c'était évident pour tout le monde. La température augmente le lendemain de l'ovulation. Donc ça veut dire que mon ovulation a déjà eu lieu hier, ce qui est cohérent avec mes glaires. Il fait juste attendre demain pour voir si elle est toujours haute. Mais je suis sûre a 90% que c'est bon pour hier ! Et du coup câlins très bien placés, je n'ai plus qu'à compter les dpo ;)
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Merci Luléba pour les explications ☺️
C’est une bonne nouvelle, le corps se relance !

Bon je suis allée acheter un test précoce si la curiosité s’attise trop ces prochains jours. 🤞🏼Aujourd’hui DPO10
Bon personnellement j’ai peu de perte donc j’ignore si c’est possible que ça soit positif quand même.

Merci du soutien les filles 🙏🏼
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Trop bien Lubéla je n’avais pas compris que c’était hier je ne maîtrise pas non plus la courbe, bien que j’ai noté les explications de l’autre jour je ne me suis pas penché sur le sujet mais je suis trop contente pour toi que tes câlins ont bien été placés c’est bien malgré la difficulté tu n’as rien lâché ! Je croise les doigts pour un + mais dis-toi que même si c’est négatif au moins ce cycle compliqué se termine et tu reprendras de plus belle ! On y croit !!!

Aocc, tu as pris quelle marque pour le test ? Tu comptes toujours le faire lundi ? Ça approche !
Essai bébé 1: C2 en cours
Aocc
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Pour les TO et TG précoce je prends clearblue. Pour les TG post retard je prends la marque la moins chère de carrefour

C’est un vrai investissement les essais bébé 🤣

Oui toujours partante pour tester lundi en DPO 12
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles, comment allez vous ?

Luleba, comme je l’ai dit sur l’autre forum, contente que tu saches où tu en es dans ton cycle. Vu tous les câlins, il n’y a plus qu à croiser les doigts 🤞🏻.

Elo, comment ça va?

Aocc, comment ça va? Comment se passe l’attente ?
J’ai vu que tu as acheté un TG, montre le nous quand tu l’auras fait, qu on puisse loucher avec toi en espérant y voir une 2ème ligne . Je suis pareille que toi quand je vois les vilaines débarquer… j’ai besoin d’une ou deux heures pour l’accepter…

Alors j19 pour moi. A savoir que j’utilise 2 types de TO car les clearblue m’ont déjà détecté des tentatives d’ovulation et quand ils sont positif, ils le restent 2jours et plus moyen de les utiliser donc j’utilise aussi des TO bandelettes.
Alors maintenant que ça c’est clair, je vous explique. J’ai eu un pic avec mes bandelettes avant hier (j17) mais pas un super pic non plus comme le mois passé. Depuis lors mes TO bandelettes diminuent. MAIS mon TO clearblue d’hier soir m’a fait un beau pic (j18) et en plus j’ai eu un peu de gbo et douleurs assez prononcées à l’ovaire gauche. Donc je pense que l’ovule arrivera ce soir/demain matin… même si je ne suis pas exactement sûre de quand j’ai eu mon pic… j17 ou j18… hier soir pas eu de câlins car monsieur est rentré trop tard mais je vais en placer un ce soir et si possible encore un mais celui là ps sure que j’y arrive. Donc je ne suis pas sûre de mon pic ni de mon ovu et je le serai encore moins pour les dpo. Bon ça se joue à un jour mais bon.

Voilà les filles passez une bonne journée 😘
Essai bébé 1: C12 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités