Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 428
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Vermeil, oooh oui quelle belle courbe ! 😄 Je suis presque jalouse, la mienne est chaotique ce mois ci, avec trois fausses alertes ! 😄
Ça va en effet être un peu plus long pour toi l'attente jusqu'à la prochaine ovulation... :/ pas moyen de placer un câlin aujourd'hui ? C'est toujours possible à dpo1..
Sinon au moins, tu echaperas au psychotage !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:

imen69003
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 26 mars 2024, 18:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Re les filles

Bon elles ont finalement débarquées en fin de matinée !
Je sens qu’on va se soutenir et être sur la même longueur d’onde sur ce C4 🤣
Aller comme toi j’essaie de garder le sourire mais j’avoue que j’y croyais un peu..
Je vais tâcher de mieux observer mon ovu avec les TO à suivre 🥹

Rolalala Luleba j’imagine mais en DPO5 c’est possible j’y crois fort pour toi, je croise les doigts !! Tiens nous au courant de tes autres symptômes !!
Tes pertes sont comment ??
Vermeil
Messages : 6
Enregistré le : 11 avr. 2024, 14:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 26 avr. 2024, 11:40 Vermeil, oooh oui quelle belle courbe ! 😄 Je suis presque jalouse, la mienne est chaotique ce mois ci, avec trois fausses alertes ! 😄
Ça va en effet être un peu plus long pour toi l'attente jusqu'à la prochaine ovulation... :/ pas moyen de placer un câlin aujourd'hui ? C'est toujours possible à dpo1..
Sinon au moins, tu echaperas au psychotage !
Ca m'aide beaucoup de prendre la température tous les jours à la même heure. Mais quand je la prenais en bucale c'était chaotique aussi je n'y comprenais rien :lol: L'avantage c'est que j'ai toujours deux plateaux bien distincts donc je ne peux pas louper l'ovulation ! Oui sûrement possible ce soir mais je n'ai déjà plus de glaire à l'aspect fertile donc très peu de chance que ça fonctionne je pense :???: Mais oui l'avantage c'est que je ne vais pas faire des tas de TG dans les prochains jours :lol:

Imen, désolé pour toi, allez prochain cycle ça va le faire !!! On est beaucoup à être au C4 j'ai l'impression :wink:
Projet :tetine: : Cycle 4 en cours :trefle:
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 428
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Sophie, parfait alors tu es sur les starting block pour quand l'ovu arrivera 😄

Imen, désolée pour toi :( tu as l'air de le prendre pas trop mal, c'est important de garder confiance ! Ça a le faire !
Sur les autres symptômes, j'ai vraiment mal aux seins par moment, et j'ai des pertes très collantes et blanchâtres. Pour les pertes, je pense que c'est assez classique, le temps que la glaire cervicale sèche après l'ovulation. Et côté symptômes j'en ai toujours avant les règles, mais d'habitude c'est plutot une semaine avant, pas plus, et ca me semble moins fort. Mais bon je n'y crois quand même pas trop. Je m'emporte parce que j'ai vraiment envie que ce soit ++ mais rationnellement, je ne pense pas que ça signifie quoi que ce soit !

Vermeil, normalement ma courbe est très lisible aussi, mais ce mois-ci, une première montée à J13 qui était en fait dûe à un voyage en avion avec petit décalage horaire, une attente interminable, puis une nouvelle montée pile en même temps que la gbo, j'y ai cru ... Mais en fait c'était le lendemain d'une soirée un peu arrosée et couchée tard, chute le lendemain... Qui était bien la chute de l'ovulation et ça a bien monté après ! Pfiou ... :lol:
Je te mets la courbe, j'ai juste supprimé le pic la veille de l'ovulation qui était à 36,6 car il faussait toute la courbe et ça ne me détectais pas l'ovulation ...
https://ibb.co/jkG39SM
Normalement mon premier plateau est plus régulier 😅 je me dis heureusement que j'ai plusieurs cycles d'expérience là -dessus, ça m'aurait perdue sinon :lol:
Modifié en dernier par Luléba le 26 avr. 2024, 14:49, modifié 1 fois.
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

imen69003 a écrit : 26 avr. 2024, 13:55 Re les filles

Bon elles ont finalement débarquées en fin de matinée !
Je sens qu’on va se soutenir et être sur la même longueur d’onde sur ce C4 🤣
Aller comme toi j’essaie de garder le sourire mais j’avoue que j’y croyais un peu..
Je vais tâcher de mieux observer mon ovu avec les TO à suivre 🥹

Rolalala Luleba j’imagine mais en DPO5 c’est possible j’y crois fort pour toi, je croise les doigts !! Tiens nous au courant de tes autres symptômes !!
Tes pertes sont comment ??
Imen, c’est normal d’y croire et surtout il ne faut pas arrêter jusqu’au moment fatidique 😍 allez on va se suivre toutes les deux je suis en J2 du C4 donc on en est au même point ça va aller on va se motiver ! 🙂 Ce week-end je vais acheter mes TO pour être prête au moment venu !
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
imen69003
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 26 mars 2024, 18:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luleba ok super bon j’espère que ces petits signes sont avant coureur d’une super nouvelle pour toi !!
En espérant que ce cycle 3 fonctionne 🍀
Tu nous tiendras au courant de tes futurs symptômes 😻

Aocc et Vermeil mais oui j’ai l’impression qu’on est plusieurs à être en cycle 4 et on va se soutenir !!
Je sens que 2025 sera notre année 😻
Aller on repart sur un bon mood je vais filer acheter un stock de TO aussi et zou 🤣
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 428
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

imen69003 a écrit : 26 avr. 2024, 15:18 Luleba ok super bon j’espère que ces petits signes sont avant coureur d’une super nouvelle pour toi !!
En espérant que ce cycle 3 fonctionne 🍀
Tu nous tiendras au courant de tes futurs symptômes 😻

Aocc et Vermeil mais oui j’ai l’impression qu’on est plusieurs à être en cycle 4 et on va se soutenir !!
Je sens que 2025 sera notre année 😻
Aller on repart sur un bon mood je vais filer acheter un stock de TO aussi et zou 🤣
Tu as l'air motivée à fond ça fait plaisir ! 😄
Moi je suis en route pour aller préparer mon annonce au papa, 10j après pour récupérer, donc comme ça, même si c'est ce mois-ci, je l'aurai sous la main !

Elo, j'imagine que la journée est encore chargée au boulot, j'espère que tu vas bien et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles :)
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 390
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles !

Contente de lire que vous allez bien.

Je viens tout juste de me connecter ! Je vais prendre le temps de vous répondre à toutes. J’ai passé la journée avec ma mère à l’hôpital.

Je viens de rentrer et de faire un TO bandelette il est positif. Ce matin avec le Clearblue j’étais encore en pic d’œstrogène.

Mon chéri est à la maison jusqu’à 18h. J’ai calé un câlin ce matin à 8h. Vous pensez que je cale le prochain quand ? Il veut bien en caler un maintenant mais c’est peut-être un peu trop tôt non ?

Comment je peux vous poster le TO en photo afin que vous me confirmiez qu’il est positif ?

Merci pour votre retour je vais vous répondre dans pas longtemps 😘
Essai BB1 C2
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

imen69003 a écrit : 26 avr. 2024, 15:18 Luleba ok super bon j’espère que ces petits signes sont avant coureur d’une super nouvelle pour toi !!
En espérant que ce cycle 3 fonctionne 🍀
Tu nous tiendras au courant de tes futurs symptômes 😻

Aocc et Vermeil mais oui j’ai l’impression qu’on est plusieurs à être en cycle 4 et on va se soutenir !!
Je sens que 2025 sera notre année 😻
Aller on repart sur un bon mood je vais filer acheter un stock de TO aussi et zou 🤣

À quelle date penses tu commencer les TO?
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 390
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba : alors tu as eu le temps de faire une séance de yoga aujourd’hui ? Finalement ma mère est sortie de l’hôpital aujourd’hui du coup j’y suis allé ce matin et je suis resté avec elle jusqu’à ce que les ambulanciers arrivent pour la ramener chez elle. Alors DPO5, comment tu te sens ? J’imagine que l’attente doit être longue… J’ai pas compris pour l’annonce au papa ? Par rapport à l’école c’est ça ?

Sophie : je vois que tout le monde t’a déjà répondu. Je sens qu’on va se suivre de très prêt pour les DPO 😂

Imen : ça va super merci. Merci bcp pour ma maman ça me fait plaisir. C’est vrai que tu es de Lyon mon mari est lyonnais également mais nous vivons vers Montpellier. Pareil ici c’est pluie aujourd’hui ! Désolée pour toi de lire que tu as eu tes règles. Au moins tu repars pour un nouveau cycle et de nouvelles chances !

Aocc : tu as commencé l’onagre alors ?

Vermeil : c’est vrai que ta courbe est vraiment bien lisible ! De plus tu sais que l’onagre fait effet sur toi donc je croise les doigts pour ce cycle sait-on jamais ☺️
Essai BB1 C2
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités