Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 25 avr. 2024, 14:50 Aocc : oui c’est ça je suis en hausse d’œstrogène du coup je pense aussi que l’ovulation devrait arriver d’ici ce week-end ou début de semaine prochaine. J’aimerais bien que ça soit ce weekend ça serait plus pratique pour placer les rapports. Concernant la glaire je vois ne rien mais je pense que je n’ai pas assez regardé il faudrait que j’y prête plus attention surtout que je prend l’onagre. Tu as raison surtout que c’est l’une des choses les plus importante d’être en bonne santé pour concevoir donc à partir du moment où tu as un bon rythme de vie (moi il faut que je travaille dessus ce n’est pas le cas) et que tu as de bon cycle c’est déjà un grand pas maintenant il y a juste à continuer le boulot et ça va venir 😊

Luléba : ça va être la grande découverte pour lui ☺️ Tu m’as fait rire pour l’emoji je pense qu’on sera les seules à lui coller cette signification 😂🤏🏻. Merci pour les infos concernant la glaire je vais essayer d’analyser ça 😂
C’est dommage pour la montre connectée ça aurait été plus pratique si ça fonctionnait bien !

Audrey : oui c’est ça c’est l’encre qui s’est mal diffusée parce que quand j’ai sortie la bandelette c’était n’importe quoi mais c’est de ma faute j’ai mal visé 😂
J’ai refait un test à midi il était toujours clignotant donc ça va ! Je comprends mieux l’idée du gobelet du coup mais j’avoue ne pas être motivée pour le moment. Tu m’as bien fait rire pour le prénom désirée 😂
J’ai pas suivi pour Pimos et Luléba, vous faites attention à quoi ?

Pimos : tu m’as bien fait rire encore une fois pour le soleil 😂
Je t’ai répondu du coup sur l’autre forum pour la PMA, ton rdv a été rapide donc c’est bien pour l’avancement. J’ai hâte d’en savoir plus lundi. À mon avis pour ton TO c’est bon signe c’est que ça arrive !

Bon le résumé c’est que vous m’avez toutes fait rire 😂😘
On parlait de la toxo et je disais que c'est pas bête de faire attention dès le desir de grossesse car moi je l'ai eu enceinte et c'est galère et très stressant ! J'avais peur que mon fils soit aveugle ou sourd... Et tu dois prendre un antibiotique tous les jours + faire une amniocentese ce qui est un risque d'accouchement prématuré.
Moij'ai accouché 1 mois en avance un samedi. Le lundi, je croise mon gyneco à la cafet de l hopital on avait rdv à 14h il me dit "vous êtes en avance" j'ai répondu "je vais devoir annuler le rdv", il comprenait pas :tropdrole:
Après j'ai dit "j'ai accouché samedi !" Il était content, il venait de recevoir les résultats qui étaient négatif, mais faut savoir que d'accoucher 1 mois avant quand on a la toxo c'est excellent car le bébé est pas prématuré et en même temps on gagne 1 mois pendant lequel il risque pas de se faire contaminer :)
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA

Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 25 avr. 2024, 15:01 Une question l’onagre vous en prenez 2 ou 3 capsules sur les jours jusqu’à l’ovulation?
J'en prends 3 le matin mais j'ai aucune idée du dosage c'est ce qui est noté sur le flacon...
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Merci de ta réponse Pimoos.
Comment tu te sens pour ton rdv lundi ?
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Vermeil
Messages : 6
Enregistré le : 11 avr. 2024, 14:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 15 avr. 2024, 23:18 Coucou les filles, bienvenue Vermeil ! Et re, Elo 😄

Vermeil je te comprends tout à fait, mes précédentes grossesses, je suis tombée enceinte très rapidement. Le plus long était 3 cycles, qui m'ont malgré tout paru interminables. 4 mois c'est encore relativement court malgré tout, en suivant tes cycles avec la symptothermie ça devrait fonctionner prochainement ! ☺️🤞🏻 Tu as des courbes bien lisibles pour cibler l'ovulation ? Tu en es où de ton cycle ?

Belle soirée à vous !
Hello les filles,

Je reviens sur le post (j'avais posté un 1er message il y a une dizaine de jours) et je vois qu'il y a plein de nouveaux messages, j'ai tout lu et je souhaite à toutes celles qui sont en attente un :rr+:
Donc de mon côté cycle 4, jour 16, je fais mes courbes, elles sont très lisibles et je cible vraiment l'ovulation facilement.
Comme je vous le disais j'ai commencé l'huile d'onagre ce mois-ci (3 gélules par jour). Au début je ne comprenais pas car je me trouvais plus sèche que d'habitude, j'avais des tiraillements. Puis depuis 3 jours énormément de GBO :-D Je n'en avais jamais eu une aussi étirable :-D
Sauf que d'habitude j'ovule au jour 15 systématiquement (j'ai des cycles courts de 26 jours). Mais là toujours rien, aucune montée de température, au contraire elle est descendue au plus bas ce matin. Est il possible que l'huile d'onagre retarde l'ovulation ? :reflechis: Je vois qu'on est beaucoup à en prendre, comment ça se passe pour vous ?
Projet :tetine: : Cycle 4 en cours :trefle:
Vermeil
Messages : 6
Enregistré le : 11 avr. 2024, 14:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Pimoos84 a écrit : 25 avr. 2024, 15:54 J'en prends 3 le matin mais j'ai aucune idée du dosage c'est ce qui est noté sur le flacon...
J'en prends 3 de 500mg chacune (elles viennent de Arkopharma).
Projet :tetine: : Cycle 4 en cours :trefle:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Désolé Vermeil je ne peux pas t’éclairer je viens de les commencer aujourd’hui.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Vermeil, j’en ai pris première partie du cycle et comme toi, GBO +++ et très élastique. J’ai eu effectivement mon ovu plus tard… normalement j’ai mon ovu entre j17 et 20 grand grand max et là je l’ai eu à j21 bon tu vas me dire pour un jour… ma LH était et est toujours très élevée depuis le début de mon cycle aussi
Essai bébé 1: C12 en cours
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Hello,
Pour l'Onagre, je ne vois aucune différence de mon côté... Pareil je me trouve un peu "sèche"
Mon taux de LH est en train de monter mais pas encore au PIC

Les filles pour vos courbes de températures, vous la prenez comment ?
Car en fait j'aimerais le faire mais honnêtement pour parler un peu crûment me mettre un truc dans le c** au réveil, heu... comment vous dire... :grattelatete: :grosyeux: :pasnet:

Voilà !
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc : moi aussi c’est la marque Arkopharma 😂

Audrey : je l’ai déjà constaté ma GBO mais sans plus comme je n’étais pas en essai je n’y prêtais pas attention mais j’avoue être un peu inquiète car pour le moment je ne vois rien. De plus, je suis pas très à l’aise avec l’idée d’aller la chercher moi-même. Pour l’instant je me trouve plutôt sèche. Merci pour les infos sur la toxo, niveau sushi parfait je n’aime pas ça non plus (je suis très difficile) et pour le fromage j’en mange rarement ! Par contre j’adore le lait 🥲

Vermeil : coucou et bienvenue. Je me souviens très bien de ton premier message. J’ai également commencé l’onagre pour ce cycle et il semblerait que j’approche de mon ovulation et je me trouve plutôt sèche aussi, j’espère que ça va me faire comme toi et que ça va arriver. Il me semble que l’une d’entre nous pensait avoir eu un retard d’ovulation à cause de l’onagre mais je ne veux pas te dire de bêtises. Concernant la température, je ne la prend pas, je fais uniquement les TO.

Pimos : sérieux tu me fais trop rire avec ton histoire de thermomètre dans le c** 😂
C’est également pour ça que j’ai du mal à me lancer j’aurais voulu trouver une autre solution.
Moi aussi je ne vois pas de différence avec l’onagre et je me trouve également sèche j’espère vraiment que ça va venir ça me rassurerait.

Luléba : juste un petit coucou rien à dire de spécial 😂😘

Imen : tu as passé une bonne journée ?
Essai BB1 C2
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc, je vais pas particulièrement attention à la Toxo avant d'habitude (pendant la grossesse oui) mais j'avoue que ça m'a un peu fait flipper l'histoire de ma pote, je ne savais pas que ça pouvait avoir un impact si on l'avait eu avant.

Elo, tu peux avoir des périodes sans voir les glaires, pour ma part j'en ai quasiment pas, a part au moment de l'ovulation où ça devient flagrant. Donc à voir quelques jours si elles apparaissent. Et le temps de se familiariser avec cette observation aussi :)
Pas de soucis pour le lait, tant qu'il est pasteurisé.

Vermeil, contente de te revoir par ici ! :) c'est top si tes courbes sont lisibles, c'est d'une telle aide dans ces cas là !
Pimoos, tu m'as fait trop rire 😄 la température il faut la prendre en interne. Donc oui en rectal c'est le plus conseillé, c'est contraignant mais j'ai envie de dire qu'on s'habitue 😄 et puis moi au réveil j'ai tellement la tête dans le c*l justement que je ne m'en rend même pas compte 😂
Sinon tu peux prendre oral (sous la langue je crois) ou vaginal (pour le coup là je comprends pas ...). A prendre au réveil avant d'avoir posé le pied par terre et avant de parler. En vrai je comprends qu'on bloque sur le truc, mais je trouve que c'est tellement efficace pour ma part...
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités