Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Aocc
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Merci de vos retours les filles 🙂 Effectivement ça peut annoncer l’arrivée des règles.. à suivre demain je pense.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4

Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 375
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

En général les pertes tu les as combien de temps avant le début des règles ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 24 avr. 2024, 21:13 En général les pertes tu les as combien de temps avant le début des règles ?
12/24h max avant les règles
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
imen69003
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 26 mars 2024, 18:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Salut les filles,
J’ai lu vos quelques échanges et je serai ravie de pouvoir discuter avec vous et se soutenir

J’ai 29 ans depuis hier ahah et mon conjoint 33 ans nous sommes en essai bébé depuis 3 cycles mais en impatiente que je suis j’ai déjà passé un bon paquet de TO et quelques TG.
Je suis à 13DPO aujourd’hui et je croise les doigts pour un ++++ sur le mois de mon anniversaire 😻
Ce serait tellement dingue !
Hâte de partager nos victoires ensemble !!
Aocc
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonjour Imen, bienvenue parmi nous. Nous te souhaitons un beau +++ ces prochains jours aussi!!!! Et bon anniversaire en retard 😁
Quand sont prévues tes règles ? Quand as tu fait ton dernier TG?
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
imen69003
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 26 mars 2024, 18:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Merciiii beaucoup pour cet accueil chaleureux !!
Je suis pleine d’espoir :)
Alors justement je suis un petit peu hésitante sur la date d’arrivée de mes règles, le début de mes dernières règles étaient le 21 mars dernier sauf que je me suis mélangé les pinceaux sur les TO (barres claires etc) donc je ne sais pas vraiment quant a eu lieu mon ovu entre le 8 et le 12 avril je dirais.
Mais depuis quelques jours j’ai pas mal de pertes blanches (désolé pour la description pas très chic) lorsque je « prélève » ma glaire mais elles sont assez gluantes et épaisses. Je n’arrête pas de me demander si c’est normal et si ce n’est pas l’annonce des rrrr qui débarquent ; tu en penses quoi ?
J’ai testé ce matin via un test bandelette et rien du tout..


Et toi alors ? Tu envisages de tester demain ? ☺️
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonsoir les filles,

Je viens à peine de vous lire j’ai passé l’après-midi à l’hôpital avec ma mère je suis rentrée vers 21h je me pose à peine. Vous allez rire mais ça m’a manqué de pas vous lire alors que je ne me suis pas absenté si longtemps que ça 😂.

Bon sinon j’espère que vous allez toujours bien. Je vais tenter de répondre un peu.

Aocc : je te souhaite de tout cœur de ne pas avoir tes règles. Je suis trop pressé que vous ayez toutes votre + ! Pour les pertes il me semble que des fois ça m’arrive avant les règles mais quand c’est le cas l’heure qui suit j’ai les règles en général. J’avais lu que ça pouvait être également un signe de nidation. Donc affaire à suivre…

Sophie : merci pour ta présentation. Je sais pas si tu avais lu du coup mais moi j’en ai 31 et mon mari 28. Pour te répondre je n’ai jamais fait de yoga mais je pense que ça serait bien que je m’y mette parce que je suis une boule de nerfs 😂 Et toi tu as déjà testé ?

Luléba : j’imagine qu’avec un petit ça doit être encore plus compliqué déjà qu’avec le travail je ne trouve pas toujours la force 😂. Tu me fais tellement rire avec tes symptômes, je ne saurais pas te répondre si c’est possible ou pas mais tu es vraiment drôle et rassure toi on est toutes des folles avec ça 😂.

Pimos : coucou Pimos ! Ça fait un petit moment que je ne t’avais pas lu. Comment tu vas ? Merci pour ton retour au sujet des TO, je crois que c’est Audrey qui m’avait dit la même chose du coup j’avais effectué le changement sur Flo et ça s’est bien remis à jour. Concernant la formation c’était à l’AFPA, je sais pas si tu connais ? L’ENADEP je ne connais pas du tout par contre. Je crois que tu m’avais déjà dit en plus que tu aimais le domaine du juridique, j’aime bien aussi mais le cabinet où je suis actuellement ils sont dans le fiscal et ça, ça me plait bcp moins. Du coup tu es assistante de direction ? C’est cool je voulais faire ça au début mais comme je suis pas du tout scolaire j’ai pas tenté 😂. Pour la coiffure effectivement contrairement à ce que des fois on pourrait croire ce n’est pas du tout évident et je trouve que c’est vraiment le genre de métier où il faut être une vraie passionnée pour réussir et avoir le courage de l’exercer toute sa vie ! Tu m’as fait rire pour ton fils 😂. C’est lui qui doit te réclamer d’aller chez le coiffeur maintenant 😂 Merci pour tes explications sur les hormones, plutôt drôle encore une fois « je sais plus où va le message mais il va quelque part » 😂. Je suis sensé être dans ma période fertile, j’ai commencé l’huile d’onagre mais pour le moment j’ai pas identifié de GBO, j’ai juste un doute parce que (désolée pour les détails) culotte bien mouillée tout à l’heure. Donc on verra ! Merci pour tes explications au moins je sais que ça ne veut pas dire que j’ovule dans 3 jours comme ça peut vouloir dire que c’est possible. Y’a plus qu’à attendre qu’il soit fixe ! Pour les gaz aussi je suis morte de rire 😂😂😂 Vous arrivez vachement à ressentir des choses j’ai l’impression que mon corps est en décomposition à côté de vous, je ne sens rien 😂. Tu as eu tes règles quand ?

Audrey : j’espère que tu vas bien !

Bienvenue Imen ! Je te souhaite un beau ++ ! C’est clair ça serait une belle surprise d’anniversaire je te le souhaite et bon anniversaire en retard 😁
Modifié en dernier par EloBébé1 le 24 avr. 2024, 22:18, modifié 2 fois.
Essai bébé 1: C2 en cours
Aocc
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Imen, Ovulation le 11 ou 12 pour moi. Mes règles sont censées arriver demain ou vendredi. Mais comme je dis j’ai des pertes marrons claires depuis fin d’après midi donc je pense que ça annonce mes règles. Je tiens sans test jusqu’à samedi (avoir au moins du retard). On verra à ce moment mais je suis peu confiante pour ce cycle, à mon avis mes règles arrivent dans peu de temps.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Aocc
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

imen69003 a écrit : 24 avr. 2024, 21:43 Merciiii beaucoup pour cet accueil chaleureux !!
Je suis pleine d’espoir :)
Alors justement je suis un petit peu hésitante sur la date d’arrivée de mes règles, le début de mes dernières règles étaient le 21 mars dernier sauf que je me suis mélangé les pinceaux sur les TO (barres claires etc) donc je ne sais pas vraiment quant a eu lieu mon ovu entre le 8 et le 12 avril je dirais.
Mais depuis quelques jours j’ai pas mal de pertes blanches (désolé pour la description pas très chic) lorsque je « prélève » ma glaire mais elles sont assez gluantes et épaisses. Je n’arrête pas de me demander si c’est normal et si ce n’est pas l’annonce des rrrr qui débarquent ; tu en penses quoi ?
J’ai testé ce matin via un test bandelette et rien du tout..


Et toi alors ? Tu envisages de tester demain ? ☺️
Malheureusement difficile de savoir. Les SPM et signe précoce de grossesse sont les mêmes donc mis à part de la patience à avoir 🙂 quoi qu’il arrive on est sur la bonne voie ça va venir ! C’est ton essai bb1?
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 375
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonsoir les filles !

Bienvenue Imen ! Une nouvelle C3, on va créer un club :D Bon anniversaire avec un jour de retard alors ! c'est vrai que ce serait un beau cadeau d'avoir ton +++ ce mois-ci 😍
Concernant les pertes, les glaires gluantes et épaisses sont normales après l'ovulation, je crois que c'est quand elle redevient liquide que ça peut être bon signe, et encore elles peuvent redevenir liquide juste avant les règles aussi... Donc difficile de savoir juste sur les glaires malheureusement ... Mais l'avantage c'est que DPO13, il ne te reste plus du tout longtemps à attendre pour être fixée !! C'est ton essai BB1, ou tu as déjà un enfant ? :)

Elo, je te confirme que pour mes symptômes, ce n'est pas du tout possible Haha. En théorie il ne peut pas y avoir de symptômes avant la nidation puisque c'est à ce moment-là qu'on commence à avoir des HCG dans le corps et que ce sont eux qui nous rendent malades nausée et tout ... Donc les symptomes avant, sont juste ceux classique post ovulation ... mais du coup je les repère tous ! Dès que j'ai mal aux seins j'ai envie de le dire à tout le monde ! 😂
Pour répondre à ce que tu disais pour la glaire, en fait elle ne va pas devenir blanc d'oeuf direct. D'abord elle est sèche, soit on n'en voit pas, soit elle est collante, pateuse ... puis elle devient plus liquide, et après filante comme du blanc d'oeuf. Donc en gros, le fait que tu la sentes plus liquide, ça va avec ton TO qui clignote, tu entres en période fertile, et la glaire va augmenter. C'est bon signe, c'est que ça approche !

Aocc, désolée si les pertes augmentent et que tu penses que ça annonce vraiment les règles :((( Allez on croise encore un peu les doigts !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité