Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
@Sophie
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou à toutes,

Ca fait quelques jours que je vous lis sans poster, et j'ai finalement décider de me lancer à écrire :-D
Je ne suis pas sûre d'avoir tout retenu, mais je souhaite un joli test positif à celles qui sont déjà en DPO ! Et aux autres aussi bien sûr de jolies grossesses à venir :trefle:

Je vous présente rapidement ma situation du coup, je suis en essai pour un deuxième bébé avec mon conjoint, nous en sommes au C3. Si j'ai bien retenu je crois que Elo on se suit de près car mon ovulation devrait avoir lieu entre le 30 avril et le 2 ou 3 mai. Testeuse compulsive sur mon C2 j'espère réussir cette fois-ci à être plus patiente quand je serais en DPO :lol:

Belle journée à toutes !

EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Hello les filles !
Comment vous allez ?

Aocc : je comprends que l’attente commence à se faire ressentir. Surtout que tu as été patiente jusque là. On est mercredi si c’est tes règles ça ne saurait tardé. Tu vas vite être fixé. Je te souhaite que ça ne soit pas des SPM et que tu ai une belle surprise vu que les symptômes sont similaires. Hâte d’en savoir plus !

Audrey : oui c’est vrai surtout qu’ils ne se parlent plus avec ma sœur donc je pense aussi que c’est parce qu’il apprécie mon travail. Tu fais quoi toi dans la vie ? (Si ce n’est pas indiscret). Alors non pas encore testé, ce matin j’ai fait un Clearblue, toujours le smiley clignotant. Je pensais faire une bandelette à midi ou 17h j’hésite 🤔. Apparement pour toi l’onagre a bien fait son boulot ça ne veut plus s’arrêter 😂. Je trouve ça positif quand on connaît l’importance de la GBO. J’espère qu’elle aura le même effet sur moi. Pour l’instant rien de spécial à ce niveau là de mon côté. Je te souhaite ton beau + très très fort !

Luléba : DPO 3 today ! Comment vas-tu ? Yoga aujourd’hui ?

Pour ma part J10 aujourd’hui, RAS, toujours le smiley clignotant ce matin. J’hésite à tester une bandelette dans la journée. J’ai placé un câlin hier soir et j’en avais déjà placé deux autres samedi et dimanche donc à J6 et J7. Pensez-vous que j’en replace un ce soir ? J’hésite comme j’avais lu que c’était bien que le sperme se repose un peu pendant 24h.
Essai bébé 1: C2 en cours
Aocc
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Oui il peut m’arriver d’avoir des douleurs lombaires mais généralement c’est quand les règles sont là.
Je n’ai plus de test précoce.. je ne suis pas trop convaincue de l’utilité à part mettre du stress en plus mais bon ça m’appartient bien sûr. Je me suis fixée d’essayer de tenir encore un peu avant le prochain test. Je préfère voir mes règles arriver que voir un test négatif 😅 donc ce matin j’ai réussi à tenir, on verra demain … c’est vraiment au jour le jour mais là j’ai du mal à y croire. Donc je me prépare plutôt à l’arrivée de mes règles comme ça je ne serai pas triste cette fois mais d’attaque pour un nouveau cycle.

Bonjour Sophie bienvenue parmi nous, nous sommes contente d’agrandir notre groupe d’échanges 🙂 est ce que tu fais des TO aussi ? On va suivre ça avec toi.

Perso Elo, pour ce soir je le ferai au feeling. Tu as déjà été bien active ces derniers jours et il te reste encore du temps. À toi de voir, laisse toi aller selon tes ressentis.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bienvenue Sophie !

Tu as bien fait de te lancer. Oui effectivement on va se suivre de très près car j’avais calculé aux alentours du 2 mai également mais les TO m’indiquent que je suis déjà dans ma période fertile, donc ça risque d’arriver un peu avant. On pourra compter nos DPO ensemble. Je te rassure le cycle dernier j’ai aussi été une testeuse compulsive, j’espère réussir à tenir cette fois.

Du coup bébé 2, quel âge a ton premier né ? ☺️
Essai bébé 1: C2 en cours
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc : je suis un peu dans le même état d’esprit que toi, quand je sens que c’est possible que ça soit mes règles je préfère ne pas tester et attendre d’avoir confirmation que de voir un TG négatif, c’est tellement décevant à chaque fois. On est mitigé entre l’idée de se dire peut-être que je vais voir un positif et ça serait une merveilleuse surprise mais en même temps si c’est négatif mon moral va en prendre un coup. Donc je comprends que tu sois mitigé. Tu as raison fait au jour le jour, en fonction du besoin que tu ressens sur le moment. Déjà ce n’est pas pour aujourd’hui apparement, demain est un autre jour, tu verras dans quel état d’esprit tu es. De toute façon si il faut loucher dessus on reste à l’affût ! Allez on attend toutes d’en savoir plus 🙃
Essai bébé 1: C2 en cours
Aocc
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

En vérité j’arrive pas à imaginer voir un jour une barre en plus… mais au début je me disais la même chose avec les TO, comme j’ai eu des soucis plus jeune je me disais qu’autant j’avais pas une régulation hormonale normale donc bon comme quoi on se prend la tête pour rien parfois. 😁
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
@Sophie
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Merci pour vos retours !

Aocc on espère que ce ne sera pas les règles, mais tu as raison de vouloir être positive si jamais un nouveau cycle démarre, même si la déception serait tout à fait compréhensible aussi.

Elo ah oui voilà c'est bien ce que j'avais en tête pour ta date d'ovulation ! Voilà on pourra compter les DPO ensemble alors :lol: Je vois que tu as déjà placés des calins, au moins tu risques pas de passer à côté de ton ovu dis donc t'es au taquet ! :-D
Mon premier bébé (enfin qui n'en est plus vraiment un du coup haha) a 18 mois.
Je n'utilise pas de TO, j'ai peur que ça me perde, normalement je repère mon ovu avec la gbo.
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc, j’espère vraiment que ce n’est pas un spm pour toi mais tu as l’air assez optimiste malgré tout et puis si ce n’est pas pour ce mois ci, tu es bien prête pour le prochain avec l’onagre.
Oui je vais en avoir besoin du courage et des bonnes ondes, merci 😊. J’espère pas trop psychoter ce mois ci. Même si je me sens déjà plus sereine que le cycle passe, je sais que ça peut vite changer. Comme tu dis, un jour après l’autre 😊

Luleba, si t’as déjà envie de loucher sur des tests, j’imagine que ça va rapidement te démanger pour loucher sur les tiens 🤣 pour les symptômes oui c’est beaucoup trop tôt donc essaie de relativiser 😊. Tu comptes tester quand toi? Moi j’aimerais tenir jusqu’à 10dpo même si ça reste tôt mais le soucis c’est que mon dpo 9 sera le 1er mai et que je serai à la maison toute la journée 😅 donc à voir si je tiendrai ou non. Oui mon cycle a été fort différent depuis le début mais je l’ai ça sur le compte de l’onagre. Du coup, j’arrive à garder la tête froide pour le moment. Par contre si ce n’est pas positif ça m’aura fait un cycle de 33-34 jours ce qui fait long quand on est en essai bébé.

Bonjour Sophie, bienvenue à toi 😊
Une petite présentation peut être? Enfin si tu veux 😊. Vous avez quel âge monsieur et toi? Quelle est ta longueur de cycle ?
C3 c’est encore les débuts même si je sais que ça parait déjà long à ce stade. Du coup, tu en es quasiment au même nombre d’essais que les filles moi je suis loin devant avec mon C12… 😕.
Alors à savoir que je serai mal placée pour t’aider à ne pas tester 😅 je suis une testeuse compulsive haha avec des spm ou symptômes imaginaires… donc la total 😅 c’est peut être a cause des mois qui passent j’en deviens folle 🤣. Tu prends des compléments alimentaires ou fais des TO?

Elo, je suis assistante de direction dans une multinationale dans l’agro alimentaire 😊 donc 2 assistantes ici 😊. Moi je marquais pas mal à ma 2ème urine ou alors en soirée ça dépend un peu. Cnest aussi à toi de voir si tu n’as pas trop bu et si tu dois aller à la toilette ou non pour être sûre d’avoir suffisamment d’urine.
Merci Elo :)Oui l’onagre a beaucoup joué sur la quantité de glaires et son élasticité. Après j’en ai toujours eu pas mal. Ce qui me permettait de plus ou moins cibler avant de commencer les TO. Mais c’est vrai que ce mois ci j’en ai eu vraiment beaucoup et très élastiques. Juste eu mon ovu plus tard. Je ne sais pas trop si c est lié ou non. Comme je disais. Je ne me fais pas plus d’espoir car le mois passé a été assez compliqué à cause du cap des 1 an et le fait que ça ne sera pas un bébé 2024. Donc j’essaie de la prendre plus à la cool ce mois ci. Pour le moment j’y arrive mais à dpo 2 c’est normal.
Essai bébé 1: C12 en cours
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Désolée les filles, vous avez répondu à certaines de mes questions pendant que j’écrivais mon pavé 😅

Elo, c’est comme tu le sens plus les câlins mais moi je laisserai un jour de repos 😅 ne soyez pas trop fatigué kon plus po uur le pic 😜. En soit si vous avez tous les 2 envie pourquoi pas mais sinon place le demain
Essai bébé 1: C12 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bienvenue parmi nous Sophie ! On se retrouve 3 à en être au C3 et 1 au C2 ! Trop bien que vous vous suiviez avec Elo, ça aide à patienter je trouve !
Tu as raison pour la Gbo, c'est ce qui reste le plus fiable en fin de compte.
Pour votre premier bout de chou, tu avais eu ton ++ en combien de cycles ? :)
Dur dur d'être patiente et d'attendre pour tester ! :lol:

Elo, Aujourd'hui je n'aurai pas le temps pour le yoga je pense ... mais je me sens beaucoup moins tendue qu'hier et avant hier :) Pour l'instant tu peux rester sur un câlin tous les deux jours, gardez des forces pour tous les jours quand tu auras ton pic de fertilité :p Mais ça c'est la théorie bien sûr, il faut surtout faire comme on en a envie et pas uniquement en calculant, sinon ça devient la corvée !

Aocc, tu as tout à fait raison pour les tests de grossesse, ça rajoute une pression je trouve. J'essaie aussi de ne pas trop tester, mais ma force de volonté est vite mise à l'épreuve :lol:

Audrey, peut-être que d'avoir dépassé ce stade de 1 an va t'avoir libérée aussi pour prendre les choses plus sereinement ? J'imagine que quand on est à C10 - C11, on se dit un peu qu'il faut que ça arrive maintenant pour ne pas atteindre le cap symbolique de 1 an ? Je ne suis pas arrivée jusque là, je suis peut-être totalement à côté de la plaque. En tout cas tu as l'air de garder la tête froide pour l'instant, super ! :bisou:
C'est clair que les cycles long en essai bb on a l'impression de perdre du temps ! ça me fait exactement ça ... je vais avoir un cycle de 40jours là :ouin: si c'est négatif pour ce mois, j'espère que ça va être juste pour cette fois et retomber sur des longueurs normales dès le mois prochain !
Pour l'instant, je ne me suis pas fixé de timing pour tester. Comme je le disais normalement je ne teste pas avant J13, donc je vais essayer de tenir le + possible, même si je vais forcément tester avant avec toi et Melissa :lol:
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités