Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3017
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa super contente pour toi !
Bon j’avais pas de doutes avec la belle barre de ce matin mais c’est très chouette !
Après c’est normal que vous soyez sur la réserve après le mois dernier, mais on dit qu’on est plus fertile après une FC donc tu vérifies les dires :)
Espérons que tout se passe bien cette fois mais j’ai un bon pressentiment :)

Oula moi je suis pas prête de te rejoindre, transfert le 3 juin au plus tôt et à mon avis ça sera plus vers le 10, vu que j’ai tjs pas ovulé… ça décale tout ! Tu seras déjà bien avancée dans ta grossesse à ce moment là ;) et tant mieux !

Hihi vous m’avez fait rire avec les réactions de vos hommes ! Ici il sait que je suis sur le forum, mais je ne lui parle pas trop de ce qui s’y passe, c’est mon petit jardin secret ;)
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳

EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

C’est vrai que ma mère a fait une FC et elle est tombé enceinte de moi juste après donc je ne pense pas que ça soit une légende 🙂
Essai BB1 C3
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Du coup Dark c’est pour le mois de juin ? Comment tu te sens ?
Essai BB1 C3
Zita**
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 07 juil. 2023, 21:33
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Je passe en coup de vent pour te féliciter Melissa! J’espère de tout cœur que tout se passera bien cette fois-ci.

Hâte d’avoir des nouvelles de Moku aussi!

Et j’espère que vous ouvrez le bal des + pour ce mois-ci les filles!! Qui est la prochaine à tester??
BB 1 :fille: 2016, :oui: C1
BB 2 :garcon: 2020, :oui: C16

BB 3 :+++: 5/2/24 à DPO 10, C16
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5827
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Salut les filles,

Un tout petit message car je suis rentrée de vacances et assez crevée vu l'heure...
Je continuerai à vous lire demain j'ai lu une partie.

Mélissa: tant mieux pour ton papa. Ma maman se remet petit à petit elle aussi...

Dark: je comprends ton dilemme, la PMA c'est dur, abandonner toute idée de ce bébé 2 tant désiré peut-être encore plus... C'est vraiment pas une décision facile...

Merci pour tous vos mots à mon égard les filles.
Eh oui c'est bien confirmé pour moi. Toujours pas de :regles: à l'horizon mais un ventre qui grossit déjà et des jeans plus difficiles à fermer... A même pas un mois de grossesse je sais ça fait tôt... En espérant que tout aille bien. J'ai énormément de douleurs de :regles: surtout la nuit d'ailleurs....

Sixtina: mycose c'est grave pour la grossesse? j'ai la ... qui gratouille un peu depuis le début de cette grossesse. je faisais des infections à répétition jusqu'à il y a peut-être 6 mois mais ce n'était pas une infection dangereuse pour la grossesse....

Je vous laisse. Je suis vannée. J'essaierai de récupérer mon retard de lecture demain, sans sans doute pouvoir répondre à toutes :bisou:

Edit: Mélissa je viens de voir la bonne nouvelle ! C'est génial on va se suivre! :hola: :yes:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles comment ca va ??
Merciii à toutes pour vos messages les filles 🥰
On a plus qua croiser les doigts pour que cette fois ce soit bon 🤞🤞
Effectivement c'est ce qu'on dit qu'on est plus fertile , ça c'est avéré vrai ici , et pour le coup avant mon 1 er j avais déjà fait une fc mais à 12 sa le cœur s etait arrête et j'avais eu un curetage, mais je suis retombée enceinte le mois suivant.
Je ne vais pas prôner l onagre comme un produit miracle et si ca tombe ca n y est pour rien , mais 2 mois de suite ou je le prend et deux ++, dans mon cas ça a peut être amélioré ma glaire.
Un petit mot pour Moku: félicitations officiellement ma belle 🎉🎉 je 🤞 pour que ca accroche et qu'on se suive 🥰
Je ne sais plus qui demandais pour les symptômes, à part les tetons un peu sensible au toucher mais léger, et mon café café matin qui me reste juste sur l estomac , absolument rien d autre. Hormis hier j'ai eu des grosse douleurs au ventre et bas du dos mais qui n a pas duré longtemps.
Audrey, Esteve , Luleba : comment ca va les filles ?? Des tests ce matin ? 🙈🙈 j'espère avec moku avoir ouvert la pluie de ++ et que vous allez nous rejoindre 🥰🥰
Dark: ah c'est pour juin du coup , je pensais que comme tu avais une injection et que tu étais en attente de ton ovu c'était pour un transfert d ici peu ?
J'ai pas tout retenu les filles , mais je vous fait des gros bisous à toutes.
Je vous poste les test de ce matin , une bandelette 10 ui , et un action mais comparais à hier celui ci c'est un 25 car j'ai plus de 10.
https://ibb.co/Dp29spc
Je trouve qu'il n y a pas de franche évolution, ça me stress un petit peu , mais je me résonne aussi en me disant que je suis seulement à 4 jours de mes vilaines , donc pas encore de retard , et qu'ils sont tout de même plus marqué que le mois dernier , du moins plus tôt.
Bonne journée les filles 🥰
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3017
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Moku félicitations ma belle ! Je suis très contente pour toi :)

Melissa je trouve que ça a bien foncé par rapport à hier moi ! Allez on y croit fort fort !!!

En fait j’ai un protocole long cette fois ci encore donc je commence sur ce cycle pour un transfert sur le cycle prochain.
D’ailleurs avec ce protocole il est possible que je n’aie pas du tout de règles, on va bien voir.
En gros je dois faire cette grosse injection à J20 du cycle actuel (sous réserve que mon ovu soit bien passée, d’où la prise de sang vendredi, sinon PDS jusqu’à ce que mon taux de progestérone soit élevé et confirme l’ovulation, et injection ensuite).
Cette injection PEUT bloquer les règles, auquel cas je ne commencerai pas d’autre cycle, mais on fera « comme si », et on démarrera le traitement pour le transfert à la date présumée des règles par rapport à mon jour d’ovulation de ce cycle (je sais pas si je suis claire, mais en gros, si j’ovule par exemple sur ce cycle à J25 (dimanche 5 mai), je ferai mon injection de Decapeptyl autour du 10 mai, et je devrais supposément avoir mes règles le samedi 18 mai et je commencerai donc mon traitement à partir de ce moment là, même si je n’ai pas vraiment mes règles… et le transfert aura lieu à J20 de ce traitement làw
Sur le planning prévisionnel qu elle m’avait fait (basé sur une ovulation à J14/15 (donc ovu le jeudi 25 ou vendredi 26 avril), j’aurais du faire mon injection vendredi 3 mai, puis débuter le traitement mi mai pour un transfert début juin..
Là je pense que tout va se décaler vers là mi juin pour le transfert, ce qui ne m’arrange pas du tout mais bon… pas le choix…

Elo : pour tr répondre je ne le sens pas. Je vais le faire parce que ça serait dommage de pas tenter, mais je n’y mets clairement pas d’espoir, je pense que c’est foutu d’avance…
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Moi je trouve qu'il est parfait ton test Melissa. Tu sais, j'avais un test qui n'avait pas foncé et même légèrement pali le lendemain... Faut surtout voir sur la durée comment ça évolue 😊

Et félicitations moku!
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)

Bébé 3 :+++: le 16/02 après 1 an d'attente
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️
Écho T2 le 27/06

Image
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bonjour les filles :)

Dark, je comprends ta démotivation... J'espère qu'il n'y a pas trop de déprime, et que ce n'est pas trop douloureux de voir tous ces ++ ici. Je trouve ça très courageux de faire ce transfert en juin même si tu n'y crois plus ❤️ en tout cas nous serons là pour t'épauler.

Félicitations officiellement Moku ! 🤩 Vous allez vous suivre avec Mélissa, trop chouette !

Pas de test ce matin pour moi, mais j'ai faillit, je me suis retenu d'aller aux toilettes hyper longtemps tellement j'hésitais à le faire ou non ! 😅 Mais ça n'aurait vraiment pas été utile, je n'ai même pas de test précoce, il aurait été tout blanc dans tous les cas, mais le test de Mélissa m'a trop motivée 😄
Alors un jour de plus a patienter ...
8DPO, plus de symptômes, même la fatigue ça va, c'était juste une passade à 6DPO.
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3505
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren44 a écrit : 29 avr. 2024, 00:31 Salut les filles,

Un tout petit message car je suis rentrée de vacances et assez crevée vu l'heure...
Je continuerai à vous lire demain j'ai lu une partie.

Mélissa: tant mieux pour ton papa. Ma maman se remet petit à petit elle aussi...

Dark: je comprends ton dilemme, la PMA c'est dur, abandonner toute idée de ce bébé 2 tant désiré peut-être encore plus... C'est vraiment pas une décision facile...

Merci pour tous vos mots à mon égard les filles.
Eh oui c'est bien confirmé pour moi. Toujours pas de :regles: à l'horizon mais un ventre qui grossit déjà et des jeans plus difficiles à fermer... A même pas un mois de grossesse je sais ça fait tôt... En espérant que tout aille bien. J'ai énormément de douleurs de :regles: surtout la nuit d'ailleurs....

Sixtina: mycose c'est grave pour la grossesse? j'ai la ... qui gratouille un peu depuis le début de cette grossesse. je faisais des infections à répétition jusqu'à il y a peut-être 6 mois mais ce n'était pas une infection dangereuse pour la grossesse....

Je vous laisse. Je suis vannée. J'essaierai de récupérer mon retard de lecture demain, sans sans doute pouvoir répondre à toutes :bisou:

Edit: Mélissa je viens de voir la bonne nouvelle ! C'est génial on va se suivre! :hola: :yes:
Coucou , super re félicitations 🎊 tu vas confirmer avec un test quand même du coup ?
Et non la mycose n’est pas grave juste derangeante . Mais par contre il y a la vaginose qui ressemble à la mycose et faut se faire quand même traiter vite Prck ça ça peut donner un inflammation des parois de l utérus et le faire contracter . Donc n’attends pas pour voir un doc et être sure .t auras des ovules et une crème et pr la vaginise je sais pas jamais eu . Mais faut pas laisser traîner quand même .

Mélissa ton test est beaucoup plus foncé et visible je trouve aujourd’hui.

Dark , c’est compréhensible que tu prennes les choses comme ça pour moins souffrir au final . Car espérer fait plus de mal parfois . Mais on croise quand même les doigts pour que ça marche . Après tout t’as une chance sur deux que ça fonctionne. Alors pourquoi pas .
Ça fait loin c’est sûr juin mais le temps passe vite malgré tout .


De mon côté . J’ai l’impression de commencer à sentir les mouvements furtifs de bébé . Ça fait comme si ça roulait doucement . Je sens une voile d un côté ou un autre quand je suis couchée . C’est encore timide mais ça ne saurait tarder je suis à 17 sa aujourd’hui. Ça passe vite déjà.

Ma mycose se finit enfin ça me gratte rarement et je reprends ovule demain et mardi pro . Et le reste encore 6 jours de crème à mettre
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités