Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

EloBébé1 a écrit : 28 avr. 2024, 15:40 J’ai hâte en tout cas ! 😃
Tu penses acheter des précoces ou attendre de pouvoir utiliser un normal ?
Je pense que le fait de ne pas avoir de précoce va m'aider à tenir pour ne pas tester trop tôt... Mais si jamais ça me démange trop j'ai une pharmacie au bout de la rue et un action à 10 min, je n'exclue rien ^^
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:

Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

En général je passe la journée à me dire que j'en fais un le lendemain matin, et il suffit que je me raisonne au moment du 1er pipi et c'est bon 😄 après je regrette toute la journée mais je me retiens de nouveau le lendemain haha
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Ava31
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 02 nov. 2023, 12:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 28 avr. 2024, 15:54 En général je passe la journée à me dire que j'en fais un le lendemain matin, et il suffit que je me raisonne au moment du 1er pipi et c'est bon 😄 après je regrette toute la journée mais je me retiens de nouveau le lendemain haha
Je fais exactement comme ça moi aussi!
Ava31
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 02 nov. 2023, 12:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Re !
Dark si ça te stresse trop j'espère que ton ovu va arriver avant ton départ... 🤞
Anais je ne sais pas si je serais capable d'attendre la naissance pour découvrir le sexe de bébé, je suis tellement impatiente en général... mais d'un autre côté ça doit être juste magique de le découvrir le jour J!
Ava31
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 02 nov. 2023, 12:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey, dpo6 c'est vraiment beaucoup trop tôt pour se désespérer. L'absence de symptôme de signifie rien, et parfois la présence de symptômes ne signifie rien non plus, je crois qu'on est 1 paquet à en avoir fait l'expérience dans un sens comme dans l'autre. À ce stade il n'y a qu'une seule chose à faire : patienter jusqu'à pouvoir faire 1 test. C'est horrible d'attendre sans arrêt je te l'accorde. Et si tu te challengeais avec une autre copine de dpo pour patienter jusqu'au tg? Qui a proposé ça déjà je me souviens plus?
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3014
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Team « découverte du sexe à la naissance » ici aussi !
Mais bon pour un premier je trouve ça plus facile, il n’y a pas d’attente particulière (en tout cas pour nous, on voulait juste un bébé en bonne santé).
Pour le deuxième (s’il arrive un jour), perso je m’en fiche toujours un peu, mais mon mec aimerait bien une fille (après il sera pas déçu si c’est un 2eme petit mec hein…)
Puis il faut gérer aussi avec les attentes du grand frère, s’il se met en tete qu’il veut absolument un frère et que c’est une fille à la naissance, ça sera plus dur de le « préparer » que s’il a eu des mois pour se faire a l’idée :)

Luleba je suis souvent dans le même cas que toi, sauf que moi je me force à faire pipi vite pour ne pas tester 😂
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Dark, c'est un peu mon cas. Mes enfants veulent un frère... Si c'est une fille, il y aura un moment où ils vont bugger mais je pense que ça passera vite. De mon côté, je suis sûre à 80% que c'est un garçon... Mais j'ai une préférence pour une fille. Donc l'un dans l'autre, je serais contente car je me prépare fortement au garçon 😅 Et j'ai un prénom coup de coeur pour un garçon et plus d'indécision pour une fille. Paradoxal non?

Après j'ai déjà un garçon et une fille donc ça ne me paraît pas compliqué d'attendre. C'est plutôt pour le choix de la déco de la chambre ou les vêtements... Mais je me dis qu'on fera ça après 😊 Et puis j'ai tout gardé de mes aînés donc ça aidera pour les vêtements même si j'aimerais que ce petit dernier ait aussi ses propres vêtements
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)

Bébé 3 :+++: le 16/02 après 1 an d'attente
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️
Écho T2 le 27/06

Image
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Re les filles, je passe en coup de vent j'essaierai de repasser apres vous lire , je viens de rentrer de l hopital, ils ont gardé mon papa il est sous oxygene, on verra le pneumologue demain, il devra probablement avoir de l oxygene à domicile pour la suite. Il est stable pour le moment "Voilà pour les petites nouvelle les filles.

Bon j'ai craqué cet aprem avant d aller à l hopital , j'ai dégainé le digital , pour que ce soit concret pour mon mari , car lui les fines ligne ça veut rien dire lol , en réalité je voulais pas lui dire , mais avec la situation de papa je me voyais pas en plus devoir garder ça pour moi , surtout si jamais ça ne s'accroche pas et que ca se termine comme le mois dernier, je n aurai pas à vivre ça seule.
Il y a plus qu'à croiser fort les doigts , j'essaie de me rassurer de me dire que si un digi non precoce réagit à dpo9 , c'est déjà un bon début.

https://ibb.co/Y7RnBQG
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa020506 a écrit : 28 avr. 2024, 19:07 Re les filles, je passe en coup de vent j'essaierai de repasser apres vous lire , je viens de rentrer de l hopital, ils ont gardé mon papa il est sous oxygene, on verra le pneumologue demain, il devra probablement avoir de l oxygene à domicile pour la suite. Il est stable pour le moment "Voilà pour les petites nouvelle les filles.

Bon j'ai craqué cet aprem avant d aller à l hopital , j'ai dégainé le digital , pour que ce soit concret pour mon mari , car lui les fines ligne ça veut rien dire lol , en réalité je voulais pas lui dire , mais avec la situation de papa je me voyais pas en plus devoir garder ça pour moi , surtout si jamais ça ne s'accroche pas et que ca se termine comme le mois dernier, je n aurai pas à vivre ça seule.
Il y a plus qu'à croiser fort les doigts , j'essaie de me rassurer de me dire que si un digi non precoce réagit à dpo9 , c'est déjà un bon début.

https://ibb.co/Y7RnBQG
Ooooh 🤩🤩🤩🤩 premier test, premier + !!! J'avoue si le test digital réagit à Dpo9, et en plus en milieu de la journée, c'est tout bon !!
Ça a dû te mettre du baume au coeur !
Trop heureuse pour toi !
C'est rassurant aussi si ton papa est stable. Plein de bisous !

(Ça me donne trop envie de tester maintenant 😂)
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

OH MY GODDDDD MELISSA !!!!!
Essai BB1 C3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité