Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,

Ben moi j'ai envie de dire félicitations Mélissa car ça a bien foncé en une journée ton test! J'ai hâte de voir l'évolution maintenant 😊
Mince pour ton papa, j'espère que ça ira mieux.
Et je saurai le sexe dans 6 mois donc à la naissance car on garde la surprise

Elo, j'ai eu une vaginose sur mon cycle ++. J'ai eu un traitement et normalement, je suis toujours bien enceinte 😊

Luleba, elle est belle ta courbe, j'espère que ce sera un signe e de +++

Estève, désolée pour les seins qui ont dégonflé.

Dark, on espère que tu vas ovulé dans les prochains jours alors 🤞

Audrey, aller on va bientôt loucher sur tes tests !

Ava, j'espère que ton ovu ne se fera pas trop attendre car tu as l'air de dire que ce cycle est différent en GBO.
Modifié en dernier par Anais1708 le 28 avr. 2024, 12:14, modifié 1 fois.
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)

Bébé 3 :+++: le 16/02 après 1 an d'attente
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️
Écho T2 le 27/06

Image

Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa comme ava hier je voyais rien et là je vois !!!
J’ai hâte de savoir la suite lol
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Re les filles,
Dark: j'ai bien rigole avec ton message 🤣 j avoue que hier il fallait vraiment avoir envie de la voir , et en plus en photo c'est encore plus compliqué, effectivement aujourd'hui c'est plus visible , et sur les deux tests , maintenant il faut croiser les doigts pour que ca fonce , pour l instant je reste sur mes gardes. Bon j'espère que cette ovu va se déclencher comme tu le souhaites , c'est vrai que au moins l injection serai faites et tu pourrais profiter et décompresser durant tes vacances. Je vois que tu n as que une seule injection cette fois , c'est un autre plan d attaque avant le transfert ?? Courage ma belle 💪💪

Ava: j'avoue que hier c'était compliqué à voir , voir même impossible en photo lol , mais je suis contente qu aujourd'hui vous puissiez voir sans trop devoir loucher. Je vois que ton corps te joue un peu des tours, tu ne fais pas de to pour cibler ton ovu ? Je ne sais plus je m y perd 😅

Sixtina: bon resto , ici en Belgique il fait degueulasse comme on dit , pluie et vent au rendez vous.

Luleba: papa est pris en charge à l hopital , il est sous oxygene , on attend les résultats de prise de sang , il a une fibrose pulmonaire, et il a fait un 2 ème infarctus il y a 1 gros mois. Allez c'est peut être bon signe que ça c'est calmé, une nidation ? Qui sait , on croise les doigts. J'ai hâte de loucher sur ton test ahah

Audrey : comment ca va ma belle ? Merciiii pour ton message , j'espère pouvoir moi aussi me réjouir pour toi dans quelques jours, ici on croise les doigts pour que ca fonce avant de me réjouir trop vite ma belle. Dpo 6 pour une nidation c'est possible , et l absence de symptome peut tout aussi être bon signe, j'en suis la preuve j'ai juste les tetons un peu sensible, et j'ai eu quelques douleurs au ventre par ci par là ces derniers jours mais comme d habitude. Allez je croise tout ce que je peux tu vas tester quand du coup , jeudi ma belle ??

Elo: tu as quand même des câlins bien placé dans ta période fertile ma belle donc rien n est perdu 🤞🤞 je suis contente de lire que tu la vois aussi , alors que tu n as pas l habitude de loucher sur des tests précoces lol , y a plus qua attendre , et croiser les doigts pour que ca fonce pour pouvoir vraiment se réjouir et y croire.

Pimoos et Anais : j'espère que vous allez bien les filles , et merciiii, on croise les doigts pour que cette fois ce soit la bonne 🤞🤞

Anais : wahou j admire votre patience à attendre la naissance pour savoir , ça doit être merveilleux , mais perso je suis bien trop impatiente 😅😅

Désolé si j en ai oubliée.

Rendez vous demain pour le test suivant
Modifié en dernier par Melissa020506 le 28 avr. 2024, 12:43, modifié 1 fois.
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Anais : merci bcp pour ton retour. Ton message me redonne un peu d’espoir. Mais tu n’as pas eu la vaginose lors de ton ovu quand tu plaçais tes câlins non ?

C’est une double surprise de savoir le sexe à l’accouchement ! ☺️

Melissa : tiens nous au courant pour ton Papa. Effectivement je la vois sinon je ne t’aurais rien dit comme hier. Je croise les doigts pour qu’elle fonce encore et j’ai hâte demain de voir ton prochain test 😁
Essai BB1 C2
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa, désolée j’avais pas lu pour ton papa 😕. Tiens. Oui au courant ma belle. Il est pris en charge et sous surveillance. J espère que ça va s’arranger pour lui. Courage à toi aussi, l’attente n’est jamais facile.
Pour ton test, je comprends que tu ne veuilles pas te réjouir trop vitew tes câlins sont bien placés malgré tout ma belle donc ça va marcher 🤞🏻. Tes Tg sont déjà bien roses surtout le action. J’ai aussi eu les ovaires qui ont travaillé et les seins un peu douloureux par moment mais c’est tous les mois pareil puis sans oublier mes symptômes imaginaires à chaque cycle donc je ne me fais pas d’idées. J’aimerais tenir jusque jeudi mais ça me démange déjà 😅 donc je vais faire jour après jour. Hâte de voir ton test de demain ma belle et courage pour ton papa. On est là si besoin 😘. Oui mon torticolis va mieux. Encore des douleurs mais moins fortes. Merci de demander.

Dark, Elo, merci les filles. J’ai eu les ovaires qui travaillaient et les seins un peu douloureux par moment mais j’ai ça chaque mois donc bon pour moi ce ne sont des symptômes de rien du tout…
Dark, j’espère que ton ovu arrivera bientôt, que tu puisses profiter de tes vacances et décompresser.

ELO, rien n’est perdu ma belle. Tu as très bien placé tes câlins et comme le disent certaines filles, ça n’empêche pas spécialement une grossesse. Même si je comprends que tu préfères croire que c’est foutu pour ce cycle ci, essaie de garder espoir 🤞🏻j’espère que ta maman se remet bien. Pour mon torticolis, ça va mieux merci. Encore mal mais beaucoup moins et certains mouvements douloureux mais au moins je peux rebouger.

Luleba, moi j’ai espoir pour toi vu tous les symptômes que tu as eu🤞🏻. J’ai hâte de pouvoir loucher sur ton test 🥰 ça me parait également tôt pour du spm mais on est toutes différentes.

Ava, tout cycle est différent, garde espoir 🤞🏻

J’espère que vous allez toutes bien les filles.

Bisous
Essai bébé 1: C13 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Elo, je comprends ta déception ! On calcule tellement que c'est difficile quand ça ne se passe pas tout à fait comme prévu. Pour l'instant tout ce qu'on sait c'est que les câlins sont bien placés, a priori l'ovulation a eu lieu, donc rien n'est perdu, tu avais peut être le peu de glaire suffisante pour amener les zozos à bon port ;) Ça peut être rassurant aussi d'avoir une supposition d'explication sur le fait que l'huile d'onagre n'ait pas fait effet sur la glaire. On garde espoir pour ce cycle !
C'est en effet tôt pour des douleurs menstruelles, + d'une semaine avant ... Surtout qu'aujourd'hui ça me le fait presque plus je n'ai plus qu'une grosse fatigue. Alors ça donne envie d'y croire... Je ne souhaite pas tester de suite, sur moi les tests trop tôt me donnent une raison de plus de psychoter, et j'ai pas besoin de ça je crois haha !

Anaïs ! Trop bien de garder la surprise pour le sexe du bébé ! Je suis trop impatiente moi ! 😄

Melissa, ça doit deja être rassurant maintenant que ton papa est pris en charge ! Ah c'est ça, j'avais un peu suivi qu'il avait eu quelque chose ton papa mais je venais d'arriver sur le forum, c'était pas encore très clair pour moi les parcours de tout le monde ^^
C'est vrai que nidation ça donne envie d'y croire ! :p mais vu comment j'ai douillé si c'est une nidation ce sont soit des quadruplés, soit un bébé éléphant qui s'est implanté 😂
Aujourd'hui grosse fatigue, seins un peu tendus et un peu de douleurs dans le bas ventre mais vraiment léger et similaire au SPM pour le coup. C'est vrai que le fait que ça soit calmé est intrigant. J'essaie de ne pas faire de supposition et d'attendre patiemment (j'essaie... 😅)

Audrey, tu parles de symptômes imaginaires, mais ça va tu n'as pas l'air de trop trop psychoter ! Si tu veux, on attend ensemble jusqu'à jeudi ? En se faisant le challenge à deux on tiendra peut être mieux ? 😄
Pour le timing pour un SPM, ça peut éventuellement m'arriver d'avoir une bonne semaine de SPM surtout quand j'ai un cycle un peu allongé, mais c'est vraiment pas aussi fort... C'est ça que je trouve bizarre mais a tous les coups c'est mon esprit qui m'a décuplé les symptômes et je suis au niveau expert du psychotage ! 😂
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3504
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Désolée Melisa pr ton père j’espère que ça va aller mieux . Et je comprends que tu attendes un peu plus avant de te réjouir c’est normal . Ici aussi il vente fort et il pleut donc on est rentré apres le resto .
Anaïs , j’admire ta patience moi je ne saurais pas faire .
Qui se prêtera au test après Melissa ? Ahah 😝
Vaut mieux prendre ça comme ça et là si je fais les comptes il y aurait moku et Melissa si ça fonce encore sur les premiers + .
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey : j’espère pour toi que c’est quand même bon signe après tout les symptômes de grossesse et des règles sont similaires ! Merci bcp pour ton message on verra bien mais ça me fait du bien de vous lire ☺️Merci pour ma Maman, à priori c’est quand même dur mais bon je pense que c’est normal… C’est désagréable les torticolis j’espère que ça va vite passer. Tu passes de la crème ?

Luléba : c’est exactement ça j’avais tout bien calculé pour ça au final mais bon tant pis je vais arrêter de me plaindre je suis qu’au C2 et tu as raison ça ne m’a pas empêché de placer tout mes câlins. Il valait mieux que ça arrive lors du dernier que dès le début mais bon on ne pas contrôler les péripéties de la vie. Effectivement ça me parait tôt donc ça peut être bon signe mais je ne veux pas donner de faux espoirs alors je t’accompagne dans cette attente et je croise les doigts 🤞🏻 Je serais au premier rang si tu décides de tester 😎
Essai BB1 C2
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

EloBébé1 a écrit : 28 avr. 2024, 14:58 Audrey : j’espère pour toi que c’est quand même bon signe après tout les symptômes de grossesse et des règles sont similaires ! Merci bcp pour ton message on verra bien mais ça me fait du bien de vous lire ☺️Merci pour ma Maman, à priori c’est quand même dur mais bon je pense que c’est normal… C’est désagréable les torticolis j’espère que ça va vite passer. Tu passes de la crème ?

Luléba : c’est exactement ça j’avais tout bien calculé pour ça au final mais bon tant pis je vais arrêter de me plaindre je suis qu’au C2 et tu as raison ça ne m’a pas empêché de placer tout mes câlins. Il valait mieux que ça arrive lors du dernier que dès le début mais bon on ne pas contrôler les péripéties de la vie. Effectivement ça me parait tôt donc ça peut être bon signe mais je ne veux pas donner de faux espoirs alors je t’accompagne dans cette attente et je croise les doigts 🤞🏻 Je serais au premier rang si tu décides de tester 😎
Je vais bien finir par tester un jour, la question, c'est quand... 😄 Mais je viens de réaliser que j'ai pas mal de tests chez moi mais pas de tests précoces ! Je ne fais jamais de précoce normalement ^^ Olala ça me paraît long cette attente !! Heureusement qu'il y a Melissa qui nous vend du rêve un peu !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

J’ai hâte en tout cas ! 😃
Tu penses acheter des précoces ou attendre de pouvoir utiliser un normal ?
Essai BB1 C2
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités