Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ava31
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 02 nov. 2023, 12:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bonjour les filles!
Luleba! Je me suis fait avoir comme une bleue, dès que j'ai vu 1 lien dans ton message j'ai cliqué direct sans lire le reste mdr! Pour les histoires de température je ne suis pas experte car je n'ai jamais fait de courbe, je connais pas trop... J'espère que tous les petits maux que tu décrits sont bons signe!! 🤞
Melissa, déjà je dois t'avouer 1 truc sur tes tg d'hier je ne voyais strictement rien, mais aujourd'hui ma chère je dois te dire que je vois bien une ligne rose pâle légère mais je la vois, du 1er coup et sans loucher comme une folle. J'espère que ça va foncer rapidement !!
Elo pour l'infection pendant les essais je ne sais pas du tout ce qu'il en est, le mieux comme disent les filles c'est de t'adresser à ton gyneco pour qu'il te renseigne... ne t'inquiète pas trop à ce sujet et continue à faire tout comme tu avais prévu.
Dark, douces pensées pour toi en espérant qu'il y a un petit peu de mieux côté moral.
Esteve ton rythme de travail est effectivement atypique et doit être bien fatigant... tu as raison de penser à un aménagement des horaires lorsque tu auras ton +++
Alors, tant que j'y pense, rien à voir avec la choucroute mais quelqu'un m'a demandé pour mon pseudo, ce n'est pas mon âge (il faut rajouter un petit 10 mdr) mais bien mon département ;-)
Me voilà un peu "perdue" car depuis hier je n'ai plus vraiment de pertes de type période fertile alors que j'en avais depuis jeudi, d'habitude je suis "humide" quelques jours, de + en + au fil des jours, ensuite il y a 1 journée où j'ai vraiment LA gbo de folie puis le lendemain je peux être quasi sûre que c'est l'ovulation... là c'est un peu bizarre... bon, je me démoralise pas pour autant, je pense quand même être à 1 ou 2 jours max de mon ovu d'après les petites douleurs ovariennes et la libido donc... câlin avant-hier, hier, et sûrement demain, aujourd'hui pourquoi pas on verra selon la fatigue spéciale week-end enfermés avec 2 mômes survoltés lol!
Je vais sûrement revenir sur le forum aujourd'hui, surtout que j'oublie encore plein de trucs, donc je vous dis à tout à l'heure!

Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa comme ava hier je voyais rien et là je vois !!!
J’ai hâte de savoir la suite lol
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Ooooh Melissa je croise vraiment les doigts la ligne est là et bien là et rose en plus 🥰🥰🥰🥰🥰🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻. Roooh ma belle je te souhaite vraiment qu elle devienne de plus en plus foncée. Ça va être ton mois ma belle je le sens ❤️.

Désolée, comment allez vous les filles? J’ai été u. Peu excitée par le test de Melissa 😅

Luleba, tu as l’air bien arrangée, j’espère que c’est un signe d’un beau ++ à venir🤞🏻🤞🏻🥰🥰

Dark, contente de te lire ma belle. C’est gentil de passer de temps en temps même si le moral n’est pas au beau fixe. Comme Melissa, j’admire ton courage et ta force. Je sais que ces mots ne t’aident pas à aller mieux en soit mais ils sont vraiment sincères et tu mérites tellement ton beau +. Aller courage ma belle.

Moku, comment ça va? Ça fait une semaine, on t’attend 😊

Esteve, comment ça va ?

Elo, ton infection ça va ?

Les filles en début de dpo vous allez comment?

Ici dpo 6, pas grand grand chose à dire donc pas sure que ça soit bon signe 😕 juste les ovaires qui tirent par moment, les seins sensibles sur le côté mais c’est classique chez moi. Juste hier j’étais patraque mais sûrement due au manque de sommeil à cause de ma nuque. Aujourd’hui ça va enfin mieux oufff.

Melissa en tout cas je suis tout excitée pour toi j’ai hâte que tu nous envoies d’autres photos et je croise tellement fort les doigts pour toi 🥰🤞🏻🤞🏻🥰🥰
Essai bébé 1: C13 en cours
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles !
Ça bug toujours bcp chez moi alors réponse brève !
Melissa ça a clairement foncé par rapport à hier, comme ont dit les filles, hier il fallait vraiment avoir envie de la voir cette barre, en inclinant le tel vers le Nord Ouest en vérifiant bien le sens du vent, là je la vois sans difficulté.
Je comprends ta prudence mais une telle barre à 9DPO c’est déjà très bien. J’espère vraiment que tout va bien foncer demain et les jours suivants et que cette fois tout se passe bien !

Luleba y’a courbe est bien belle y’a rien à dire ! En tout cas sur la phase lutéale ! Hâte de voir ton futur test je sens que tu vas craquer :D
J’espère que tes symptômes sont bons signes !

Ava : arf c’est embêtant quand on est habitué à bien connaître son corps et qu’il nous joue des tours ! J’espère que ce petit dérèglement ne va pas trop impacter ton cycle…

A toutes celles que je n’ai pas citées je pense bien à vous :)

De mon côté je suis à J17 et toujours pas de GBO…
Les deux derniers cycles post ponction ont duré 40 jours avec des ovu à J27/28… j’aurais bien aimé que ça ne soit pas le cas pour ce cycle mais ça semble bien parti pour…

Ça m’embête car ça va décaler mon traitement et donc mon transfert. Bon je sais que je ne suis pas à quelques jours près hein, mais c’est surtout que je dois faire une PDS vendredi pour vérifier que mon ovu esr bien passée, et si c’est good, je fais mon injection (celle là doit être faite par une infirmière donc ça demande un peu d’organisation) dans la foulée. Et si ce n’est pas bon je dois refaire des PDS tous les 3/4 jours jusqu’à ce que l’ovulation soit passée. Or, je pars en vacances samedi à Oléron, il y aura aussi mes beaux parents, et ça sera la semaine où il y’a deux jours fériés donc j’aj peur de galérer à trouver des labos sans devoir aller à l’autre bout de l’île, le tout sans en parler à mes BP…. Et trouver une infirmière si jamais c’est good, sur place, ça sera moins facile que chez moi..
Donc j’aurais bien aimé avoir ovulé avant de partir en vacances, mais évidemment mon corps va tout faire pour me compliquer la vie 😣
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey c’est normal qu’il n’y ait pas encore grand chose à dire à 6DPO :)
Ça va venir on va y croire pour ce cycle
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3502
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles désolée pr ton infection elo.
Mélissa , je vois encore mieux aujourd’hui on croise les doigts pour que ça fonce .
Dark je comprends que ça soit pas simple tout ça . Courage 🤍🌹.
Passez un bon dimanche les filles . Il fait toujours moche ici mais on va aller au resto ce midi . On devait aller à la brocante mais vu le temps ça craint je pense .
J’attends vos autres tests les filles . Et des nouvelles de moku aussi .
Je pense à vous toutes même si je vous cite pas les filles . Gros bisous 😘
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Ava, Aha j'en étais sûre, je me suis dit, "elles vont être déçue en voyant ENCORE une courbe 😅" j'aurai dû l'écrire en plus gros :p
Pour le département c'était moi ! Tu es où en Haute-Garonne ? Moi je suis au nord de Toulouse.
Ça m'arrive d'avoir une journée un peu plus sèche avant l'ovu (fatigue peut être ...) à voir si demain ça rentre dans l'ordre ! Courage pour la fin de WE avec les enfants 😄 ils ont quel âge ? :)

Audrey, j'espère tellement aussi ! Mais je n'ose pas trop y penser !! Pas de symptômes à DPO6 n'a rien d'anormal, c'est pour ça aussi que je ne crois pas trop que les miens aient un rapport.
Pour mon fils j'avais fait le test à DPO13 sans y croire parce que je n'avais rien senti du tout ! Tout est encore possible pour toi ma belle 🤞🏻

Dark, tu m'as fait trop rire avec la description du test de Mélissa 😄
Je suis désolée pour l'ovulation qui se fait attendre :( tu es obligée par le protocole de faire la ponction ce mois-ci ? Est ce que ça ne serait pas le signe que ça pourrait te et vous faire du bien de partir en vacances en pensant à autre chose, comme c'est (et c'est entierement normal) très présent, peut être qu'un petit break pour ton esprit peut être bénéfique dans avoir à courir les labos (même si ce ne sera pas a 100% et que tu y penseras évidemment quand même) ? Quand je dis ça j'ai tout à fait conscience de l'impatience, et que un cycle de plus est absolument interminable...
J'espère ne pas être indelicate dans ce message 😘

Presque pas de douleurs aujourd'hui (en tout cas ce matin), très bizarre.. je vais finir par croire que j'ai rêvé 😅 nidation à DPO6 c'est trop tôt je crois... Alors vraiment je pense que mon corps se moque de moi 😅

Melissa je pense bien à toi !
Elo, j'espère que ça va !!
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Sixtina : pas cool pour la météo, ici il fait pas fou ce matin, mais ça devrait se lever cet après midi, je croise les doigts !

Luleba : en fait je fais pas de ponction ce mois ci mais juste un transfert d’embryon congelé… j’aurais bien aimé partir en vacances justement avec l’esprit reposé, mon injection faite, et ne plus y penser avant le retour de vacances… cette fois j’ai un traitement « one shot » avec une seule injection donc c’était vraiment top de pouvoir la faire avant de partir 😕
Bon tout n’est pas perdu il me reste 4 jours pour ovuler on va dire que ça va le faire :D…
Pour moi la nidation c’est entre 4 et 10DPO donc tu peux commencer à psychoter :p
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Ah oui le transfert pardon ! En effet je comprends que si c'est fait tu peux aussi te détendre sans se dire que ça t'attend au retour ! Espérons que ça arrive entre temps alors !!
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bonjour tout le monde,

Pimos : merci pour ton message. À la base j’avais prévu de placer un rapport aujourd’hui mais j’ai abandonné. Ça va faire qu’empirer l’infection donc tant pis. J’ai hâte demain de pouvoir me soigner. Et toi comment tu vas ? Le moral de ton homme va mieux ?

Luléba : merci mais du coup j’ai perdu tout espoir et j’ai abandonné pour ce cycle. Je me soignerais demain et on verra bien… ça me semble tôt non pour des douleurs menstruelles ? J’avoue que tu as une belle courbe malgré que je n’y connaisse rien mais à force d’en voir je vois quand même une différence. Je sens que tu vas craquer et nous faire loucher sur un test dans les jours à venir 😁 J’en serais ravi mais je ne veux pas t’y inciter.

Mélissa : c’est vrai que j’ai lu que le stérilet pouvait en provoquer. Bon pour ma part je n’avais pas le stérilet à l’époque et j’en ai déjà eu plusieurs fois. De toute façon pour ce cycle il me restait qu’un câlin à placer mais je l’ai annulé du coup. Concernant ton test, hier je ne voyais pas grand chose et j’avais essayé de tourner un peu mon téléphone etc pour tenter de voir mais comme je n’ai pas l’habitude des test précoces je ne voulais pas me prononcer. Par contre, là, pas besoin de tourner le tel ni rien j’ai directement vu la barre ! Je ne veux pas te donner de faux espoirs après ta FC sinon ça va être dur pour toi moralement mais je te donne tout de même mon avis et je vois bien la barre et en plus sans porter mes lentilles de contacts 😜 Je suis désolée pour ton Papa j’espère que ça va aller mieux. On pense fort à vous ! Bon courage 😘

Ava : merci pour ton petit mot. Contente de te lire. Je vois qu’on est bcp de sudistes ici 😊 C’est dingue comme notre corps nous joue des tours. J’espère que ça va le faire 🤞🏻

Audrey : ton torticolis va mieux ? Ne t’en fait pas, DPO6 je pense que c’est encore tôt pour des symptômes.

Dark : je suis désolée de lire que ton ovulation se fait attendre. En espérant qu’elle va arriver les prochains jours. J’espère que ton moral ça va…

Moku : j’ai hâte que tu reviennes pour nous dire ce qu’il en ai !

Esteve : j’espère que tu vas bien.

Sixtina : merci bcp pour ton petit mot. Dommage pour le mauvais temps c’est plus sympa les dimanches ensoleillés. Profite bien du restaurant !

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche. Gros bisous 😘
Essai BB1 C2
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités