Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ava31
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 02 nov. 2023, 12:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bonjour les filles!
Luleba! Je me suis fait avoir comme une bleue, dès que j'ai vu 1 lien dans ton message j'ai cliqué direct sans lire le reste mdr! Pour les histoires de température je ne suis pas experte car je n'ai jamais fait de courbe, je connais pas trop... J'espère que tous les petits maux que tu décrits sont bons signe!! 🤞
Melissa, déjà je dois t'avouer 1 truc sur tes tg d'hier je ne voyais strictement rien, mais aujourd'hui ma chère je dois te dire que je vois bien une ligne rose pâle légère mais je la vois, du 1er coup et sans loucher comme une folle. J'espère que ça va foncer rapidement !!
Elo pour l'infection pendant les essais je ne sais pas du tout ce qu'il en est, le mieux comme disent les filles c'est de t'adresser à ton gyneco pour qu'il te renseigne... ne t'inquiète pas trop à ce sujet et continue à faire tout comme tu avais prévu.
Dark, douces pensées pour toi en espérant qu'il y a un petit peu de mieux côté moral.
Esteve ton rythme de travail est effectivement atypique et doit être bien fatigant... tu as raison de penser à un aménagement des horaires lorsque tu auras ton +++
Alors, tant que j'y pense, rien à voir avec la choucroute mais quelqu'un m'a demandé pour mon pseudo, ce n'est pas mon âge (il faut rajouter un petit 10 mdr) mais bien mon département ;-)