Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

J’ai eu une vaginose bactérienne juste avant un transfert (je ne sais même plus lequel), selon ma gynéco ce n’est pas très grave mais il faut éliminer l’infection rapidement, elle m’avait donné des gélules « gynophillus » c’est comme des comprimés de probiotiques mais à mettre dans le vagin comme des ovules. Un petit traitement de quelques jours.
Mais il y’a plein d’autres médocs qui permettent de rétablir la flore. Au pire tu peux envoyer un petit mail ou coup de fil a ton gynéco pour avoir une ordonnance ?
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳

EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 403
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Merci beaucoup pour ton retour. Depuis tout à l’heure mon moral est à zéro. J’étais contente parce que j’avais bien placé mes câlins etc. Si ta gynécologue a accepté que tu fasses un transfert en ayant l’infection c’est que ce n’est peut-être pas très grave mais je crois que ça a des conséquences sur la glaire cervicale c’est pour ça… J’avais constaté que j’étais plutôt sèche alors que j’avais commencé l’huile d’onagre donc peut-être que je la traîne depuis quelques jours. Il a fallut que ça tombe pendant l’ovulation… Oui je vais contacter mon gynécologue dès lundi pour qu’il me prescrive une ordonnance, en général c’est aussi des ovules qu’il me donne mais je ne sais plus quelle marque, je te dirais ça. Merci encore ☺️
Essai BB1 C2
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou Elo
Allez essaie de ne pas t’inquiéter et continue normalement tout ira bien !
Tu verras lundi :)
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Je suis désolée les filles ça bug encore énormément je voulais répondre à toutes et ça ne fonctionne pas
Pffffffff
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bonsoir les filles,
Pour une fois je vais peut être écrire plus tard que Pimoos 😄

Elo, c'est rassurant ce que dis dark, ce n'est peut être pas trop embêtant pour le projet bébé ! J'espère que tu pourras avoir une réponse de ton gynéco.

Toujours des douleurs menstruelles ce soir, sensation de ventre dur, grosse fatigue toute la journée, froid (je pense que c'est la fatigue), mal aux reins, mal aux seins et aux ovaires, bref la totale... Je ne sais pas du tout si ça signifie quelque chose mais je suis vraiment pas au top physiquement !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles comment ca va ??

Elo : pas de panique , ça n a peut être pas impacté ta possibilité de concevoir ce cycle ci. Un petit appel à ton gyneco qui te prescrira quelque chose et en quelques jours tu n auras plus rien. J'en ai eu plusieurs , bon j etais pas en essais à l époque, c'était d'ailleurs mon stérilet qui me dereglait ma flore. Reste zen et continue ton cycle normalement ma belle 🤞🤞

Luleba: et ben dit donc t es bien arrangée, ça en fait des symptômes, même si ils peuvent être signé de spm , tu dégustes, ça me paraît quand même bcp et tôt pour du spm ma belle alors je croise les doigts pour que ce soit bon signe et que tu ai un +++ dans quelques jours. Tu vas tester quand tu penses?

Dark: mercii pour ton avis sur mon test ma belle , en tant que experte de louchage lol.je ne veux évidemment pas me faire de faux espoirs , à voir l évolution dans les jours à venir. J'imagine que ton moral est impacté lorsque tu penses aux essais bébés, et à juste titre au vu de ton parcours , j'imagine à quel point ça doit être difficile , je te l ai deja dit mais j'admire ta force et ton courage dans ce parcours , et je suis certaines que tu seras récompensée par le plus beau des cadeaux , et même si ce petit j6 ne saccrocherait pas je suis sure que tu rebondiras , et que vous trouverez des solutions pour avoir ce petit numéro bis. Courage 🥰💪

Audrey: comment ca va ma belle ? Commebt vis tu ces dpo de mois ci ? Ton torticolis va mieux ?? On croise les doigts 🤞🤞
Alors les filles qui étaient en approche d ovu , elle a eu lieu? Vous êtes passée en dpo ??

Zita : merciii d etre passée donnée ton avis sur mon test ,comment ca va toi ??

Dpo 9 ici , j'ai commencé à avoir un peu les tetons sensible au toucher hier , et les seins chaud , c'était vraiment bizarre. Mais bon les seins ça peut être spm chez moi aussi les filles.
J'ai bien évidemment retesté, et il y a bien quelque chose , difficile de vous la prendre en photo cest rosé mais palichon. Je sais que je ne suis qu à dpo 9 , mais au vu de la grossesse biochimique du mois dernier, je ne me réjouirai vraiment que quand ça foncera , en attendant je reste sur mes gardes et je patiente de voir si ça fonce. Si c'est le cas j'irai à la pds mercredi à dpo 12. Vous êtes les seuls dans la confidence 😅
Mon mari ne sait pas que je teste , et tant que je ne suis pas plus sûre que ça, je ne lui en parle pas.
Bisous les filles et bon dimanche.

Ps: j'ai hâte que d autres tests que je puisse moi aussi loucher sur vos tests et que je pense à autre chose qu au mien lol 😁😁


https://ibb.co/mtLQJNw
https://ibb.co/41CtJ15
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou Mélissa !
C'est bien la photo d'aujourd'hui...? Hier fallait vraiment vouloir la voir, la il y a une ligne ma belle ! Tu as trafiqué les couleurs de la photo ? Olala hier je n'étais pas convaincue pour toi, mais la ça sent bon !
Après je comprends que tu veuilles ne pas te faire de faux espoirs vu la FC du mois dernier !
Tu n'y croyais pas parce que les câlins n'étaient pas bien placés, c'est comme même possible que tu sois ++ avant qu'on s'enflamme ? 😄

Oui ça fait tôt pour des spm, mais je me dis que comme mon ovu est retardée, là.normalemenr je devrais avoir mes règles, donc c'est peut être tout simplement mon corps qui réagit par rapport à mon cycle habituel. Souvent quand mes règles avaient du retard j'avais + mal, mais comme je ne suivais pas mes cycles, je ne peux pas savoir si c'était au même moment et si l'ovu était plus tard.
Bref, une partie de moi y croit bien sûr, l'autre me dit que je me fais des idées, ça peut être tout autre chose ... Moins mal en tout cas ce matin.
Je n'aime pas tester trop tôt, et normalement je ne suis pas trop une testeuse compulsive, j'aimerai attendre au moins 10, + si j'y arrive...
J'ai rarement eu une courbe aussi stable en 2e plateau en tout cas 😄 (même quand j'étais +) mais ça ne veut rien dire non plus
https://ibb.co/gMTbpL0 (ce n'est pas un test !
Au cas où vous verriez juste le lien et vous vous feriez une fausse joie avant de lire 😂)
Modifié en dernier par Luléba le 28 avr. 2024, 08:11, modifié 1 fois.
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou luleba, ce sont bien les tests de ce matin , une bandelette et un action , et je n ai pas retouché les photos elles sont tel quel , j'ai envie d y croire mais comme je disais j attend de voir si ça fonce et pas trop m enflammer vu la fc du mois passé..pour les câlins oui oui ils sont bien placés, je m'explique lol : c'est pas que les câlins était pas bien placés c'est juste qu'il y en a eu peu , étant donné que mon mari avait mal au dos , on a eu un câlin la veille du pic et un le jour du pic et un le lendemain de l ovu mais que mon appli ne compte pas comme dans ma période fertile , et comme les câlins n était pas du tout placé comme le mois dernier pour moi ça allait pas le faire , mais finalement peut être que si. Affaire à suivre demain 😅

Contente de lire que ça va tout de même mieux aujourd'hui, difficile de savoir ce que ca annonce mais en tout cas tant que les vilaines ne sont pas là, tu peux y croire , et je croise tout ce que je peux pour que ce soit ++. En tant que testeuse compulsive mon avis par rapport au test n'est pas valable lol mais de manière raisonnable effectivement attendre dpo 10 c'est bien ça évite de se poser trop de questions , encore la preuve la hier je savais pas quoi en penser , aujourd'hui j'ai envie d y croire mais au vu du mois dernier je sais que tout peut s'arrêter en une fraction de seconde si le test ne fonce pas.
C'est encore les montagnes russes émotionnelles ici , mon papa vient d appeler il ne va pas bien je vais le chercher et je l emmène à l hopital , il desature, et crache du sang 🥺🥺
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Je n y connais rien en courbe , mais effectivement elle est vraiment stable , on croise les doigts qu'elle reste comme ça 🤞🤞
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Ta petite barre du jour me donne envie de tester plus tôt :p mais de toute façon DPO7, beaucoup trop tôt ici !
Oh non ! Que lui arrive-t-il ?? Je pense bien à toi et à ton papa ! J'espère que tout va bien se passer et courage à toi également !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités