Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Esteve: merciii ça me rassure je ne suis pas folle lol , bon maintenant ça ne veut rien dire , le principal sera de voir la suite, si ça signifie quelque chose ou pas. Allez tant qu'il y a pas de vilaine on continue d y croire ma belle.

Luleba: c'est pénible le forum qui bug comme ça, j'ai vraiment du mal , c'est lent ,ça plante , et j'arrive une fois sur 10 à actualiser la page lol. Bon on va dire que ça peut être tout et rien , ça peut être un signe de vilaine à l avance mais on ne l espère pas du tout, et en plus ça a l air quand même différent, plus intense , donc moi je dis on y crois 💪🤞🤞 là douleur s est tout de même calmer ? Penser à autre chose c'est la meilleure chose à faire mais plus facile à dire qu'à faire Lol. Bien évidemment que je vais tester demain lol 😅 bon j avoue que je suis quand même en colère contre moi de be pas réussir à résister à tester si tôt, de un parce que c'est ridicule et de deux parce que du coup maintenant j'arrête pas de me dire est ce que cette petite trace signifie quelque chose ? Si j'avais testé plus tard au moins à dpo 10 ou 11 , j'aurai eu ou quelque chose qui avait une signification ou rien du tout mais au moins c'était clair.
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui

Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa020506 a écrit : 27 avr. 2024, 17:26 Esteve: merciii ça me rassure je ne suis pas folle lol , bon maintenant ça ne veut rien dire , le principal sera de voir la suite, si ça signifie quelque chose ou pas. Allez tant qu'il y a pas de vilaine on continue d y croire ma belle.

Luleba: c'est pénible le forum qui bug comme ça, j'ai vraiment du mal , c'est lent ,ça plante , et j'arrive une fois sur 10 à actualiser la page lol. Bon on va dire que ça peut être tout et rien , ça peut être un signe de vilaine à l avance mais on ne l espère pas du tout, et en plus ça a l air quand même différent, plus intense , donc moi je dis on y crois 💪🤞🤞 là douleur s est tout de même calmer ? Penser à autre chose c'est la meilleure chose à faire mais plus facile à dire qu'à faire Lol. Bien évidemment que je vais tester demain lol 😅 bon j avoue que je suis quand même en colère contre moi de be pas réussir à résister à tester si tôt, de un parce que c'est ridicule et de deux parce que du coup maintenant j'arrête pas de me dire est ce que cette petite trace signifie quelque chose ? Si j'avais testé plus tard au moins à dpo 10 ou 11 , j'aurai eu ou quelque chose qui avait une signification ou rien du tout mais au moins c'était clair.
Un peu moins de douleur mais beaucoup de fatigue, j'ai fais la larve sur le canapé et la diète tout l'après-midi ! Dans tous les cas, que ce soit ça ou pas, je vais laisser planer le doute parce que même si j'ai rien dit, chéri y croit, il m'a laissé faire la sieste et s'est occupé de tout et du petit ! Je vais en profiter ! 😂
Ne culpabilise pas ma belle, on fait comme on peut et ce n'est pas facile de gérer l'impatience ! Être dans l'action, comme faire un test permet de se focaliser sur quelque chose et de moins subir l'attente, c'est entièrement normal 😘 on croise les doigts pour que cette mini barre fonce !!
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Zita**
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 07 juil. 2023, 21:33
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa je vois clairement une barre rose sur le test du bas moi! J’imagine que tu vas retester demain?
BB 1 :fille: 2016, :oui: C1
BB 2 :garcon: 2020, :oui: C16

BB 3 :+++: 5/2/24 à DPO 10, C16
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles !

Idem, forum hyper lent c’est pénible…

Je passe rapido pour le test de Mélissa, je devine une petite ombre mais pour le moment je ne m’avance pas, ça ressemble aux ombres que j’avais après mon transfert et c’était négatif donc… je reste prudente !
Aussi, je trouve ça dur de comparer un test sec de la veille avec un test encore « frais » je préfère comparer avec deux photos prises au même moment c’est plus facile !

En tout cas j’ai très hâte de voir le test de demain et j’espère que cette ombre va bien foncer !

Les autres poulettes en DPO j’espère aussi voir vos tests bientôt !

Elo pensée pour ta maman :)

Esteve j’espère que tu vas pas faire ce rythme trop longtemps ça a l’air épuisant !

Désolée j’ai tout lu mais rien retenu et je suis sur le tel, l’enfer pour revoir les pages précédentes 😣😣😣

Mais je pense bien à vous et vous lis tout le temps !

Ici ça va tant que je pense pas à ce projet bébé en fait…
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3501
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles j’attends vos autres tests j espère que ça va .
Et Mélissa je vois aussi une légère barre détestes encore plus tard .
Bon week-end les filles ça bug trop ici
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 604
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Darkshines a écrit : 27 avr. 2024, 18:59 Coucou les filles !

Idem, forum hyper lent c’est pénible…

Je passe rapido pour le test de Mélissa, je devine une petite ombre mais pour le moment je ne m’avance pas, ça ressemble aux ombres que j’avais après mon transfert et c’était négatif donc… je reste prudente !
Aussi, je trouve ça dur de comparer un test sec de la veille avec un test encore « frais » je préfère comparer avec deux photos prises au même moment c’est plus facile !

En tout cas j’ai très hâte de voir le test de demain et j’espère que cette ombre va bien foncer !

Les autres poulettes en DPO j’espère aussi voir vos tests bientôt !

Elo pensée pour ta maman :)

Esteve j’espère que tu vas pas faire ce rythme trop longtemps ça a l’air épuisant !

Désolée j’ai tout lu mais rien retenu et je suis sur le tel, l’enfer pour revoir les pages précédentes 😣😣😣

Mais je pense bien à vous et vous lis tout le temps !

Ici ça va tant que je pense pas à ce projet bébé en fait…
J'ai ce rythme pendant 15 jours après 1journee repos et on recommence le même rythme 14h -2ou 3h pendant 15 joursapres je pars sur une nouvelle fête je n'ai pa les horaires puis cette été ou on fera 17h 3-4h pour moi mon chéri lui 13h 3-4 h et la lui fait 11h 3-4h

Si j'arrive a avoir ce joli plus on verra pour pendre quelq'un pour me remplacer a partir du certaine heure le soir
Mes loulous m'aide à leur façon comme aujourd'hui ou ma dernière a fait les machines et mon fils le repas et ménage mais cet vraix que cet usant après ça fait longtemps qu'on était pa en fête il faut qu'on reprenne le rythme je pense
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 405
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles

C’est vraiment la galère le forum en ce moment.

J’espère que tout le monde va bien.

Melissa : on croise les doigts pour que la barre fonce ! Je pense que pour moi c’est mort pour ce cycle je viens de découvrir que j’ai une infection…

Luléba : tu en ai ou alors dans tes DPO ? Comment tu te sens aujourd’hui ? Trop mignon ton chéri il est bien investi.

Dark merci beaucoup pour ta pensée j’espère que tout va bien de ton côté.

Gros bisous à toutes même si je ne vous cite pas !
Essai BB1 C2
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 405
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Est-ce que vous avez des informations concernant les essai bébé et l’infection ?
Essai BB1 C2
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

C’est à dire Elo ?

Esteve oui c’est vrai faut se remettre dans le bain mais oui c’est dur comme rythme quand même !!
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 405
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

J’ai constaté que j’avais une infection lors d’un rapport que j’ai eu aujourd’hui (mauvaise odeur). Ça m’est déjà arrivé mon gynécologue m’avait dit que j’étais fragile de la flore vaginal… En général il me prescrit un ovule et ça passe. Mais bon je pense que ça joue dans la conception… Il me semble que ça s’appelle la vaginose bactérienne ou Gardnerella.
Essai BB1 C2
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations