Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,

Je vous ai lu en diagonale. Pimoos top pour ton rdv lundi, heureusement qu'il y a eu ce désistement.

Aller les girls en dpo, j'ai hâte de loucher sur vos tests! Melissa c'est demain c'est ça?

Sympa vos idées d'annonce, je n'en ai jamais faite avec mon chéri car je lui montrais directement 😅

Oceane et sixtina, j'ai aussi un doppler à la maison j'attends avant de le sortir. Je serai à 14SA demain donc je patiente encore un peu 😊 pour le moment, tout va bien de mon côté. Tant que je ne sens pas bouger bébé, c'est compliqué de se dire que tout va bien mais bon, je me dis qu'il n'y a pas de raison...
Je suis devenue tata pour la 2eme fois mardi 😍 Nos bébés auront 6 mois d'écart, ça sera top!
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)

Bébé 3 :+++: le 16/02 après 1 an d'attente
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️
Écho T2 le 27/06

Image

Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 419
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles !
Ça y est j'ai mon petit mug ! A récupérer dans 10 jours, peut être que d'ici là j'aurai tout juste mon ++ 😄

Elo, un oeuf clair c'est une fausse couche tellement précoce, avec un embryon qui a stoppé son développement tellement tôt, qu'on ne voit rien à l'échographie, on voit juste une poche, vide. Il n'y a pas forcément rien, mais c'est trop microscopique pour qu'on voit quoi que ce soit.
Top pour ta maman ! Elle devait sortir lundi non ? Je comprends que tu aurais préféré qu'elle reste un peu, mais c'est qu'ils doivent être confiants :)

Anaïs, première annonce, je lui avais montré le test c'est très chouette aussi :p après j'avais essayé d'innover 😄 je lui ai demandé si la il préférait attendre les résultats des tests avec moi, qu'on guette ensemble la petite barre, ou avoir une annonce, il a choisit l'annonce :p
Trop bien que vos enfants n'aient que 6 mois d'écart 🥰 ça va faire de supers liens entre cousins

Melissa, hâte de voir ton test demain, je suis prête !!
Bonne nuit les filles !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Trop bien le Mug 🤩
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Ava31 a écrit : 25 avr. 2024, 17:47 Pimoos go go go jusqu'à dimanche alors! Je suis d'accord il ne faut pas croire aveuglément les applis, ça peut jouer des tours...
J’ai eu le pic ce soir ! Ça a monté ce midi donc j’ai testé 2 autres fois et à chaque fois ça a foncé.
Je voulais voir ce que ça donnait car avant je faisais clearblue et j’avoue que c’est mieux les bandelettes pour suivre et apprendre à se connaître. Peut-être que demain ça sera plus clair j’aurais pu rater le pic si j’avais fait que 1 par jour.

Depuis 2 jours je ressens des picotements à gauche je disais ça ici en rigolant car je savais que j’avais pas mon pic mais je les ai vraiment ressentis avant hier hier et aujourd’hui et encore à l’instant ! Ça me fait comme une sorte de sensation de bulle qui éclate.

Je me demande si c’est l’ovaire qui travaille vraiment ou si je psychote 😅 ça me parait quand même être tôt vu que j’ovulerai demain si on en croit les bandelettes

Pour les câlins c’est bon ! Dimanche / mardi / jeudi / ce soir vendredi et normalement ovulation demain samedi donc encore demain si possible la journée et dimanche !
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 600
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Elo un oeuf clair cet un embryon qui ne développe pa pour ma part on l'a vu qu'à la première écho j'étais a plus de 12 semaine donc on n'a essayé médicament ça fonctionner pa donc j'ai du avoir un curetage
Je suis retomber enceinte après et de nouveau pareil directement un curetage
Et j'ai fait aussi une FC précoce
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 600
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Journée terminée je suis ko
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 600
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luleba super pour le mug
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 419
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pimoos84 a écrit : 27 avr. 2024, 01:06 J’ai eu le pic ce soir ! Ça a monté ce midi donc j’ai testé 2 autres fois et à chaque fois ça a foncé.
Je voulais voir ce que ça donnait car avant je faisais clearblue et j’avoue que c’est mieux les bandelettes pour suivre et apprendre à se connaître. Peut-être que demain ça sera plus clair j’aurais pu rater le pic si j’avais fait que 1 par jour.

Depuis 2 jours je ressens des picotements à gauche je disais ça ici en rigolant car je savais que j’avais pas mon pic mais je les ai vraiment ressentis avant hier hier et aujourd’hui et encore à l’instant ! Ça me fait comme une sorte de sensation de bulle qui éclate.

Je me demande si c’est l’ovaire qui travaille vraiment ou si je psychote 😅 ça me parait quand même être tôt vu que j’ovulerai demain si on en croit les bandelettes

Pour les câlins c’est bon ! Dimanche / mardi / jeudi / ce soir vendredi et normalement ovulation demain samedi donc encore demain si possible la journée et dimanche !

Bonjour à vous les filles !

Week end ovu et câlin pour Pimoos et Elo, weekend test pour Mélissa ! :-D

Pimoos, je pense que c'était tout a fait possible que tu sentes l'ovaire travailler, ce n'est pas nécessairement du psychotage, moi ça me fait comme des petites décharges électriques jusqu'à plusieurs jours avant l'ovu, et le jour même une petite douleur de règles
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles comment ca va?
Désolé je ne vous ai pas encore lue , je viens vous poster min test , et je vous lirai après.
Contexte: dpo 8 aujourd'hui. Hier je me suis dit allé je fait un tg , comme c'était dpo 7 ce sera bien blanc et au moins j aurai une base vierge pour comparer si il y a quelque chose qui apparaît. J avais l'impression de voir des lignes partout ,une vraie psychopathe lol ,mais je me suis finalement bien rendue compte qu'il n y avait rien , et c'est ce que je cherchais , une base blanche pour commencer. Je viens de faire celui de ce matin , et comment vont dire que je suis pas bien lol, cette fois j'ai vraiment l'impression de voir quelque chose ,je me dit que je suis folle que c'est ridicule, et que ca recommence comme le mois dernier , voilà pourquoi je ne voulais pas tester mais je suis incapable de résister, du coup me voilà en total psychotage , à espérer être déjà demain pour voir si y aura quelque chose ou pas.
Je vous ai mis les deux test dpo 7 et 8 , une photo normale , et une ou j'ai juste baissé la luminosité ..
Dites moi vraiment si vous voyez quelque chose , bisous les filles


https://ibb.co/cbCBxM5
https://ibb.co/9TCqpXC
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles comment allez vous,
Je vous lues en soum soum hier car problèmes de connections et je n’avais pas trop le moral car mon torticolis me fait bien souffrir.

Melissa, je vois également une ligne plus clairement sue le premier lien et le test du dessous. Attends de voir quand ça sèche aussi pour voir que ça ne soit pas une ligne d’evapo. En tout cas je croise tout pour que ça soit positif ma belle 🤞🏻🥰

Elo, j’espère que ta maman va bien 😊 et toi aussi d’ailleurs. Plein de câlins placé j’imagine.

Pimoos, pleins de câlins placés aussi j’imagine 😊 pour ton homme c’est normal que ça le perturbe et puis pour les hommes, la virilité doit aussi en prendre un coup j’imagine… 😕 par contre c’est bien qu il soit ouvert et qu il s’investisse. Et qui sait peut être qu il y aura un bébé ce cycle ci.. je croise les doigts pour toi 🤞🏻

Luleba, comment ça va ? Ps trop de psychotage ? Tu comptes tester quand?

Esteve, comment ça va ?

Moku, reviens nous. On veut la confirmation de grossesse 🥰

Dark, j’espère que ton moral va un peu mieux.

Anais, top pour les enfants qui auront 6 mois d’écart. Ils vont pouvoir grandir ensembles 🥰

Toutes celles que je n’ai pas citées, j’espère que vous allez bien 😘

Ici, j26 dpo 5, ovaires qui tirent par moment et seins un peu douloureux mais tout ça est classique chez moi en dpo donc je n’y prête pas attention. Par contre, après l’ovu je n’ai pas eu de période sèche… bon je n’ai pas énormément de pertes non plus mais d’habitude j’ai quand même 1-2jours sec puis j’ai de nouveau des pertes. Elles sont blanches crémeuses/pateuses… pour l’instant je ne psychote pas, la douleur du torticolis aidant 😅.

Gros bisous les filles
Essai bébé 1: C13 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 11 invités