Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Esteve a écrit : 26 avr. 2024, 11:02 Melissa a part de légère crampe et des glaires couleur marron très clair/rosée rien d'autre

Luleba je croise les doigts

Les filles que j'ai pa citer bonne journée je sais pa si j'arriverai à me connecter grosse journée et en plus en demi tarif donc beaucoup de monde attendue
Tu as des pertes rosées d'habitude avant tes règles ? Ça peut être bon signe..'
Courage pour ta journée !!
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:

Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Esteve: comme dit luleba , les pertes c'est peut être bon signe , à dpo 7 ça peut être l implantation, on croise les doigts ma belle , et bon courage pour ta grosse journée.

Luleba: ahah si tu psychotes déjà comme ça c'est sure que tu tiendras pas longtemps pour tester lol. Je t'avoue que je sais pas du tout te dire si c'est tôt ou pas , disons que ça travaille peut être un peu à l implantation ? En réalité j'ai réfléchi si j'avais vraiment rien ressenti le mois dernier quand j etais ++ et en fait y avait quand même quelques trucs mais je ne sais plus à partir de quel dpo , je me souviens m être levée faire pipi 3 nuits de suite alors que ca ne m arrive jamais, avant d avoir les seins un peu sensible ils me grattait, et j avais un peu mal à l estomac , sur le coup j y avais pas pris attention à ces symptômes mais finalement c'était peut être un signe du + je ne sais pas , mais du coup je sais plus c'était à partir de quand , ici à dpo 7 en tout cas je ne ressent rien hormis les douleurs de règles mais c'est habituel. Ouii premier test demain , et toi jusque quand vas tu tenir lol
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa020506 a écrit : 26 avr. 2024, 11:20 Esteve: comme dit luleba , les pertes c'est peut être bon signe , à dpo 7 ça peut être l implantation, on croise les doigts ma belle , et bon courage pour ta grosse journée.

Luleba: ahah si tu psychotes déjà comme ça c'est sure que tu tiendras pas longtemps pour tester lol. Je t'avoue que je sais pas du tout te dire si c'est tôt ou pas , disons que ça travaille peut être un peu à l implantation ? En réalité j'ai réfléchi si j'avais vraiment rien ressenti le mois dernier quand j etais ++ et en fait y avait quand même quelques trucs mais je ne sais plus à partir de quel dpo , je me souviens m être levée faire pipi 3 nuits de suite alors que ca ne m arrive jamais, avant d avoir les seins un peu sensible ils me grattait, et j avais un peu mal à l estomac , sur le coup j y avais pas pris attention à ces symptômes mais finalement c'était peut être un signe du + je ne sais pas , mais du coup je sais plus c'était à partir de quand , ici à dpo 7 en tout cas je ne ressent rien hormis les douleurs de règles mais c'est habituel. Ouii premier test demain , et toi jusque quand vas tu tenir lol
Oui au final, les fois où j'étais + j'étais persuadée que ça l'avait pas fait et je n'avais pas de symptômes... Donc on peut se dire que si je psychote deja sur les symptômes, c'est que c'est pas pour cette fois 😅
Je vais occuper mon weekend comme ça je n'y penserai pas. Lundi je serai à DPO8 donc si ça me démange de tester je pourrai me lancer ...
En attendant je vais faire mon sport ce midi, comme ça j'aurai des courbatures aux abdos et je ressentirai plus si ça gargouille 😂

J'ai hâte d'avoir ton premier test demain, tu vas lancer le début de la pluie de tests !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 600
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 26 avr. 2024, 11:09 Tu as des pertes rosées d'habitude avant tes règles ? Ça peut être bon signe..'
Courage pour ta journée !!
Deux jour avant les règles oui
Après le mois où j'ai était plus j'avais noter cet perte a 10 dpo
Mais je sais que ça veut rien dire donc on verra
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 600
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Merci les filles pour ma journée
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Esteve a écrit : 26 avr. 2024, 12:02 Deux jour avant les règles oui
Après le mois où j'ai était plus j'avais noter cet perte a 10 dpo
Mais je sais que ça veut rien dire donc on verra
Je suis impressionnée par ton calme ! 😄
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou !
Bon le forum bug pour moi de mon côté et j’ai une grosse journée aussi onc je passais juste vous lire :)
Ce soir on va voir une expo, se changer les idées mon chéri est perturbé par son spermogramme ça me fait de la peine :( j’ai essayé de le rassurer comme je pouvais hier soir.
Ça le stress le rdv et c’est un angoissé de base donc ça n’aide pas !
Bises à toutes et essayez de pas rester à DPO 5 hahahahaha
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pimoos84 a écrit : 26 avr. 2024, 13:09 Coucou !
Bon le forum bug pour moi de mon côté et j’ai une grosse journée aussi onc je passais juste vous lire :)
Ce soir on va voir une expo, se changer les idées mon chéri est perturbé par son spermogramme ça me fait de la peine :( j’ai essayé de le rassurer comme je pouvais hier soir.
Ça le stress le rdv et c’est un angoissé de base donc ça n’aide pas !
Bises à toutes et essayez de pas rester à DPO 5 hahahahaha
Pimoos, le forum bug un peu chez moi aussi, c'est hyper lent à charger ...
Mince pour ton chéri :( c'est vrai que je n'avais pas pensé à comment il pouvait le prendre de son côté, ça doit remuer pas mal de choses et de faire poser beaucoup de questions, même s'il est partant pour le rdv PMA... C'est bien que vous puissiez vous changer les idées !
Promis je ne teste pas de tout le WE! 😂
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3500
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles . Désolée pour ta maman Lule et Mélissa pour ta perte à cause du crabe . C est triste …
On est peu de choses sur terre …
J’ai hâte de voir vos tests
De mon côté la mycose se calme mais toujours la , et j’ai un eczéma sur les tibias …😂 j’en ai marre d’aller voir le toubib .
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles !

Esteve : vous savez quand la FIV va commencer ? Qu’est-ce que signifie « œufs clairs » ? Je croise les doigts pour que tes pertes rosées soient l’implantation 🤞🏻

Melissa : merci bcp. Elle est finalement sortie de l’hôpital aujourd’hui donc c’est plutôt bon signe même si je trouve que c’est un peu trop tôt. Je viens de me tester et d’avoir mon pic LH, ce matin c’était encore en pic d’œstrogène. Du coup tu te test demain ? Tu nous feras loucher si tu veux 😊

Pimos : pour moi aussi le forum beug beaucoup ! Désolée de lire que ton chéri n’a pas trop le moral j’espère que ça va aller mieux et que les médecins vont réussir à le rassurer.

Bisous à toutes celles que j’ai pas citées ! Bonne fin de journée 😘
Essai BB1 C2
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité