Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
gouday32
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 19 mars 2017, 11:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey1991 a écrit : 25 avr. 2024, 14:37 Merci Esteve. Doliprane je ne peux pas… allergie aux paracetamol. Je peux en prendre que très peu sinon je fais une réaction cutanée donc vu que je suis en dpo je préfère éviter 😕 C’est rare et bien chiant surtout qu’ils en mettent partout. Je vais passer à la pharmacie pour prendre une crème à base de plantes du coup. Puressentiel c’est bon?

Ah mince, oui pas évident que tu bouges tous les 5-6 mois d’être suivie. Mets peut être une petite attelle souple pour soulager la douleur en attendant.

Ça peut être sympa oui avec le body en plus ça sera fait maison donc d’autant plus beau. Et vu que tu nous avais déjà montré tes talents avec le nid d’ange, je suis sure que ça sera super mignon
Malheureusement Audrey, la marque Puressentiel utilise les huiles essentielles dans ses produits, ils sont efficaces (je trouve plus que le voltarène and co) mais contre-indiqués si grossesse.

Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa, hahah je me doutais que tu allais dire que tu commencerais samedi. Ça me fera patienter 🥰. Je vois que t’es bien équipée entre tes TG et ton carnet 😜. Si vous ne me tentez pas trop avec Luleba, j’aimerais tenir jusque 10ème mais le soucis c’est que mon dpo 9 sera le 1er mai donc je serai à la maison toute la journée 😅.
J’ai été à la pharmacie et il m’a donné une pommade chauffante compatible grossesse et allaitement et j’ai une style de bouillotte chaud/froid donc là je suis dans mon canapé après avoir mis de la crème et la bouillotte au niveau de la nuque 😕 pas top top. Aaah et j’ai eu des douleurs à mon ovaire droit alors que d’habitude c’est mon ovaire gauche qui travaille mais pour ce cycle je pense que c’était le droit… je sais c’est trop tôt pour psychoter😅

Ava courage pour ta fatigue. En effet les règles abondantes peuvent rendre fatiguée et parfois pour certaines l’ovu aussi… essaie de te reposer ce soir.

Pimoos, bonne idée pour l’annonce aussi 😊 si tu arrives à faire quelque chose de fait main c’est encore mieux 😊 merci pour l’idée de la bouillotte.
Tu as l’air de bien prendre l’annonce de la pma c’est bien 😊 pour ton homme top qu’il s’investisse aussi après pour lui ça doit quand même être un peu difficile les résultats, peut être pour ça qu il ne veut pas en parler trop souvent. Mais on est là pour ça aussi donc quand tu as besoin tu viens nous faire un coucou et puis nous tenir au courant de l’évolution 😊. Du coup, si t’as ton pic ce week end, vous allez placer des câlins ?

Gouday, merci. Ce n’est pas celle là que j’ai reçue et elle est compatible grossesse mais toujours avec la mention d’en parler à son médecin ou pharmacien. Je lui ai dit que j’étais en projet bébé et en post ovu. Dans le doute de toute fa on je vais éviter d’en mettre si je tiens le coup mais là je n’en pouvais plus.
Essai bébé 1: C13 en cours
Avatar du membre
Oceane53
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 04 sept. 2023, 14:34
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pimoos84 a écrit : 25 avr. 2024, 16:27 Merci à toutes pour vos messages :)

Je me sens bien, je le prends pas mal. Honnêtement ça me rassure de savoir que ça ne vient pas "que" de moi. Et surtout de savoir qu'il y a bien quelque chose car depuis 2 ans pas de contraception et je ne tombais pas enceinte (on ne calculait pas mais quand même). Si tout était OK et qu'il n'y avait que mon âge en souci (et j'ai 39 pas 45 quand même...), je le vivrais mal de ne pas y arriver. Au moins là, je suis fixée et j'ai confiance dans la PMA, je suis positive, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas !
Je suis triste pour mon chéri, il n'a que 35 ans, il n'a pas d'enfant... J'aimerais tellement qu'il connaisse cette joie !

Il m'a écrit tout à l'heure que ça le stressait un peu car on part dans l'inconnu et on a vraiment envie de fonder cette famille ensemble.
D'ailleurs il m'a dit directement que pour lundi il va se libérer, que je m'inquiète pas.

Il faut juste que j'arrive à ne pas être obsédée avec ça, car lui il veut bien en parler mais pas H24 :D
Heureusement que vous êtes là !
C'est vrai pim que après relecture du spermo de ton homme en détails, il y a des petits soucis. Mais ne t'inquiètes pas trop quand-même, enfin essaie. Min chéri n'avais que 38millions de sperme c'est déjà pas beaucoup et en plus sur les 38 que 8000 de feconfable alors imagine, il a 25 ans et pour couronner le tout je n'ovule pas du tout. Ma gynéco était vraiment pas optimiste même avec le clomid. J'avais 3 cycle pour tombé enceinte sinon c'était iac, et paf du premier coup. Alors tu va réussir à avoir ta famille avec la pma même si le parcours est long ça vaut le coup plein de bisous 🤗
Modifié en dernier par Oceane53 le 25 avr. 2024, 17:39, modifié 1 fois.
Sopk pour moi et oligospermie et teratospermie pour lui.

Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4 :+++: c12 sous clomid à 11 dpo le 3 février
16sa
T1 Bébé en pleine forme estimation du sexe :cigonerose:
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey1991 a écrit : 25 avr. 2024, 17:23 Melissa, hahah je me doutais que tu allais dire que tu commencerais samedi. Ça me fera patienter 🥰. Je vois que t’es bien équipée entre tes TG et ton carnet 😜. Si vous ne me tentez pas trop avec Luleba, j’aimerais tenir jusque 10ème mais le soucis c’est que mon dpo 9 sera le 1er mai donc je serai à la maison toute la journée 😅.
J’ai été à la pharmacie et il m’a donné une pommade chauffante compatible grossesse et allaitement et j’ai une style de bouillotte chaud/froid donc là je suis dans mon canapé après avoir mis de la crème et la bouillotte au niveau de la nuque 😕 pas top top. Aaah et j’ai eu des douleurs à mon ovaire droit alors que d’habitude c’est mon ovaire gauche qui travaille mais pour ce cycle je pense que c’était le droit… je sais c’est trop tôt pour psychoter😅

Ava courage pour ta fatigue. En effet les règles abondantes peuvent rendre fatiguée et parfois pour certaines l’ovu aussi… essaie de te reposer ce soir.

Pimoos, bonne idée pour l’annonce aussi 😊 si tu arrives à faire quelque chose de fait main c’est encore mieux 😊 merci pour l’idée de la bouillotte.
Tu as l’air de bien prendre l’annonce de la pma c’est bien 😊 pour ton homme top qu’il s’investisse aussi après pour lui ça doit quand même être un peu difficile les résultats, peut être pour ça qu il ne veut pas en parler trop souvent. Mais on est là pour ça aussi donc quand tu as besoin tu viens nous faire un coucou et puis nous tenir au courant de l’évolution 😊. Du coup, si t’as ton pic ce week end, vous allez placer des câlins ?

Gouday, merci. Ce n’est pas celle là que j’ai reçue et elle est compatible grossesse mais toujours avec la mention d’en parler à son médecin ou pharmacien. Je lui ai dit que j’étais en projet bébé et en post ovu. Dans le doute de toute fa on je vais éviter d’en mettre si je tiens le coup mais là je n’en pouvais plus.
Alors pour les câlins on attend pas le PIC :lol:
Par contre avant j'osais pas tous les jours de peur que les spermatozoides se reforment pas mais j'ai lu sur internet que moins il y en a et plus souvent on peut le faire du coup je vais lui dire il va être content haha

Je vais essayer tous les jours entre ce soir et dimanche - il dira pas non.
J'aimerai bien que mon PIC ne tarde pas comme ça après j'arrête d'y penser...

Si j'avais écouter les applications sans TO j'aurais cru que mon ovu était hier ou aujourd'hui, c'est un coup à se louper quand même !
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Oceane53 a écrit : 25 avr. 2024, 17:33 C'est vrai pim que après relecture du spermo de ton homme en détails, il y a des petits soucis. Mais ne t'inquiètes pas trop quand-même, enfin essaie. Min chéri n'avais que 38millions de sperme c'est déjà pas beaucoup et en plus sur les 38 que 8000 de feconfable alors imagine, il a 25 ans et pour couronner le tout je n'ovule pas du tout. Ma gynéco était vraiment pas optimiste même avec le clomid. J'avais 3 cycle pour tombé enceinte sinon c'était iac, et paf du premier coup. Alors tu va réussir à avoir ta famille avec la pma même si le parcours est long ça vaut le coup plein de bisous 🤗
Merci Oceane !
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Ava31
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 02 nov. 2023, 12:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mélissa si je me fie à la longueur habituelle de mes cycles je devrais ovuler le 1er mai, mais je sens que ça va être un peu plus tôt, ça y est je commence déjà à avoir des pertes qui le montrent... du coup je vais commencer à faire attention à la régularité des tp... Tu vas commencer à tester à dpo8 alors?
Audrey pas de chance pour l'allergie au paracetamol car c'est bien un des seuls trucs (chimiques je veux dire) qu'on puisse prendre pour soulager les douleurs et fièvres en cas de grossesse... Donc toi tu vises dpo10 pour commencer à tester? C'est vrai que si t'es chez toi à dpo9 ça s'annonce tendu de résister ^^
Ava31
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 02 nov. 2023, 12:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pimoos go go go jusqu'à dimanche alors! Je suis d'accord il ne faut pas croire aveuglément les applis, ça peut jouer des tours...
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles !

Pimoos, désolée de lire ça pour le début de PMA. Mais c'est quand même une super nouvelle que tu aies eu un rdv si tôt, incroyable ! J'imagine que ça peut mettre longtemps sinon ?
Mais c'est top si tu le vois comme un nouvel espoir et une possibilité d'accélérer les choses ! Trop bien que ton chéri s'investisse dès le début et qu'il puisse se libérer, c'est hyper important de pouvoir être unis ❤️
Pour l'annonce sinon tu fais un tout mini body taille mini poupée ? 😄
Go pour les câlins !! Je suis d'accord, tous les jours au moment de l'ovu c'est bien :p

Estève, trop mignon le body personnalisé :)
Audrey, ça doit être vraiment pénible d'être allergique au paracétamol, surtout que c'est la seule chose qu'on peut prendre pendant la grossesse 😨
Le carte pokémon c'est trop bien, c'est vraiment personnalisé pour plaire à ton homme, c'est une bonne idée, je suis sûre qu'il va adorer !

Melissa, je psychotais énormément hier, aujourd'hui ça va ! Et toi ? Des suspicions de début de nidation ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles 🙂

On est trop nombreuses ça devient compliqué 😂

Ava : pour ma mère on lui a détecté un cancer des poumons il y a quelques mois. Du coup oui, l’hospitalisation était prévu afin de lui enlever la tumeur, donc une partie du poumon. Elle s’est faite opérer ce matin, apparement tout s’est bien passé elle est juste un peu dans les vapes aujourd’hui. Je retourne la voir demain. Merci de t’en inquiéter 😘
Et toi ? Comment tu vas ? J’ai lu qu’on se suivait pour l’ovulation, je sens également qu’elle va arriver avant début mai.

Melissa : ouiiii merci pour le conseil ! J’ai déjà placé 1 câlin samedi, dimanche, mardi et aujourd’hui donc à J6, J7, J9 et J11. Je vais sûrement en replacer un demain matin et ce weekend 😁 Comment ça va toi ?

Pimos : c’est cool de voir que tu le prennes comme ça ! C’est génial que ton homme puisse se libérer sans difficulté pour le rdv. Ça va le faire on croise les doigts. Au moins dans un sens, ça avance. C’est dingue pour l’application c’est bien la preuve que ce n’est pas ce qui a de plus fiable. C’est approximatif. C’est top pour les câlins si tu peux en placer tout les jours !

Gouday, Océane, Sixtina, Moku j’espère que vous allez bien.

Luléba et Audrey : 😘😘

Désolée si j’en ai oublié ! Bonne soirée à toutes 😘
Essai BB1 C2
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pimoos: allez go go go les câlins alors. Je suis contente de lire que tu le prend plutôt bien , mais surtout que ton homme est tout aussi impliqué 🥰 on vous souhaite un beau +++ très vite , et si ca tombe ce sera peut être ce cycle ci parce que vous avez enclenché le processus de passer les portes de la pma 🥰🥰

Ava: allez alors tp tp , ovu en approche 😁😁 oui oui 1 er test samedi à dpo 8 , c'est tôt et je sais qu'il sera blanc mais je sais pas m'en empêcher, c'est mon petit plaisir et à la fois ma petite torture 😅

Elo: je vais bien merci et toi ? Ah ça va tu as déjà quelques câlins placés au cas où l ovu serait imminente.
Je suis triste de lire l etat de santé de ta maman 🥺 j'espère que l opération lui sera bénéfique et qu'elle guérira de cette saleté de crabe 😞 j'ai perdu ma maman il y a 6 ans aujourd'hui d un cancer généralisé, donc ça me touche particulièrement. Je lui envoie tout mon courage et qu'elle se rétablisse bien vite 😊

Audrey: vraiment pas cool le torticolis ,ça t'a soulagé un peu ce qu'on t'a donné à la pharmacie ? Ahah va tu tenir jusque dpo 10 ? 🙈🙈 en tout cas , on essaie d etre plus zen ce mois ci ma belle et moi se prendre la tête, quoi qu'il en soit on ne peut rien faire à part croiser fort les doigts 🤞🤞🤞

Luleba: trop bien pour l annonce ça sera super originale 🥰 ici pas d annonce particulière le mois dernier j'étais tellement surexcitée que j'ai déboule dans la salle de bain tant que mon chéri était au bain , en lui collant sous le nez le tg digital que je venais de faire , j aurai pas su tenir ma langue , il avait eu la petite larme à l œil 🥰🥰
Zéro symptome de rien du tout , de temps en temps une petite douleur au ventre mais comme j'ai de l endometriose c'est récurrent chez moi les douleurs au ventre. Je ne pense pas que ça sera pour ce cycle ci , j'ai un peu de mal à croire que c'est possible de tomber enceinte tout de suite à peine que ma hcg soit devenue négative.

Bonne soirée les filles bisous
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités