Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey tu peu prendre Doliprane et pour la crème a la pharmacie moi j'ai prie a base de plantes et sans problème en cas de grossesse
Et pour moi non mon médecin traitant et a 4h de route la j'ai réussi a trouver juste a coter de la fête où on va et de notre terrain privée donc après je vais lui demander d'être mon médecin traitant ça m'évitera de faire trop route sachant qu'on terrain privée on n'ai miminum 5 a 6 mois l'année

Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pour l'annonce moi je pense faire un body ou pyjama personnalisé vu que j'ai la machine pour le faire a voir?
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Merci Esteve. Doliprane je ne peux pas… allergie aux paracetamol. Je peux en prendre que très peu sinon je fais une réaction cutanée donc vu que je suis en dpo je préfère éviter 😕 C’est rare et bien chiant surtout qu’ils en mettent partout. Je vais passer à la pharmacie pour prendre une crème à base de plantes du coup. Puressentiel c’est bon?

Ah mince, oui pas évident que tu bouges tous les 5-6 mois d’être suivie. Mets peut être une petite attelle souple pour soulager la douleur en attendant.

Ça peut être sympa oui avec le body en plus ça sera fait maison donc d’autant plus beau. Et vu que tu nous avais déjà montré tes talents avec le nid d’ange, je suis sure que ça sera super mignon
Essai bébé 1: C12 en cours
Ava31
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 02 nov. 2023, 12:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles !!
Bon sang ça devient dur de vous suiiiiiiivre vous papotez à fond!
Luleba ton idée d'annonce est vraiment géniale bravo! Audrey idem la carte Pokemon il fallait y penser! Quant au body forcément Esteve tu gères grave en couture donc ça serait nickel, et au moins celui là de body tu le retrouveras pas dans tous les magasins lol! Désolée pour ton poignet au fait...
Comment vont nos miss dpo? Et nos futures mamans? J'ai vu qu'il y avait eu des jolis moments avec les dopplers ❤️
Elo c'est pas trop grave pour ta mère? C'était prévu cette hospitalisation ?
Pimoos te voilà donc partie en debut de parcours pma si j'ai bien compris, en tout cas ce désistement tombe à pic pour toi... rdv lundi c'est bien ça ?
Moi je me sens très fatiguée depuis hier, je m'active quand même mais tout me semble une montagne, c'est peut être les dernières règles (flux +++) qui m'ont crevée, et peut-être bien aussi les prémisses de l'ovulation c'est pas impossible.
Encore une fois je ne cite pas tout le monde c'est sûre que j'oublie plein de trucs désolée...
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Esteve: top pour l annonce, en plus fait main et tu es super douée ça va être trop chou 🥰 ohh .. tu vas devoir attendre pour l me rdv du coup j'espère que ça va arrêter de grossir.

Pimoos: c'est top pour le désistement si vite , au moins pas de perte de temps , et tu en sauras plus. Le point positif c'est que vous allez être accompagné , mais comment vis tu la nouvelle de devoir passer par la pma ?

Ava: on est super nombreuse et ça papote c'est vrai que c'est difficile à suivre lol , surtout sur tél, moi je galère. Ton ovu est prévue pour quand ?

Elo: allez si tu es en période fertile et en attente de ton pic , câlin tout les deux jours et puis à fond les câlins quand ton pic est là 😊

Audrey: aie pas cool le torticolis et encore plus si tu es allergique au paracetamol, bien que dans la cas d un torticolis je me demande si cest pas plutôt anti inflammatoire qu'il faut mais en dpo ça craint je pense. Pour un truc à base d huile essentielle je m y connaît pas trop mais y a pas des huiles à éviter ? La pharmacie pourra te renseigner je pense ma belle. Ca va pas trop de psychotage de ton côté ? Ah bah moi vu que je suis équipée sayez premier test samedi à dpo 8 , je tiendrai pas au delà, même si je sais que c'est vachement tôt. J'ai investi dans un petit cahier pour coller mes tests plutôt que de mettre ça sur une feuille 😅😅 et ligné biensure pour éviter d etre perturbé avec les quadrillages 🤣🤣 tu vas tester à combien de dpo toi ?

Luleba: tu psychotes pas trop toi ??
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Esteve a écrit : 25 avr. 2024, 13:50 Pimoss super que tu a rdv rapidement
Ici on n'a débuter rdv PMA en décembre et tout stopper en mars car le divorce n'ai toujours pa prononcé
Tu nous diras ceux qui te propose comme protocole
Désolée comme j'ai pris le train en route, je n'ai pas l'historique de tout le monde : c'est toi qui divorce ou ton chéri?
Ou vous êtes mariés et vous divorcez mais là ça n'aurait aucun sens mdr
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Esteve a écrit : 25 avr. 2024, 14:31 Pour l'annonce moi je pense faire un body ou pyjama personnalisé vu que j'ai la machine pour le faire a voir?
Trop bien comme idée !
Lubela aussi :)
Audrey pareil j'adore l'idée !
Melissa c'était quoi ton idée ?

J'ai pas pensé à ça encore.
Je me suis mise à tricoter en décembre j'ai voulu faire une écharpe pour mon fils, résultat : j'en suis qu'au 3/4 ! En avril hahaha mais c'est si long...
Je la termine et je pars sur un petit truc.

J'aurais adoré lui faire un truc en tricot style un petit body mais je suis tellement lente que c'est possible que je l'ai pas terminé d'ici là c'est pas l'idée du siècle :tropdrole: En plus il me verrait le faire...

Je sèche ! je vais regarder des idées sur internet :)
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey tu as les sortes de bouilotte a rechauffer au micro ondes ou a mettre au congel ?
C'est pas mal pour soulager la douleur je l'utilise pour mon genou ou bien les regles et même le mal de tete
et aussi l'hiver quand j'ai froid !
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Merci à toutes pour vos messages :)

Je me sens bien, je le prends pas mal. Honnêtement ça me rassure de savoir que ça ne vient pas "que" de moi. Et surtout de savoir qu'il y a bien quelque chose car depuis 2 ans pas de contraception et je ne tombais pas enceinte (on ne calculait pas mais quand même). Si tout était OK et qu'il n'y avait que mon âge en souci (et j'ai 39 pas 45 quand même...), je le vivrais mal de ne pas y arriver. Au moins là, je suis fixée et j'ai confiance dans la PMA, je suis positive, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas !
Je suis triste pour mon chéri, il n'a que 35 ans, il n'a pas d'enfant... J'aimerais tellement qu'il connaisse cette joie !

Il m'a écrit tout à l'heure que ça le stressait un peu car on part dans l'inconnu et on a vraiment envie de fonder cette famille ensemble.
D'ailleurs il m'a dit directement que pour lundi il va se libérer, que je m'inquiète pas.

Il faut juste que j'arrive à ne pas être obsédée avec ça, car lui il veut bien en parler mais pas H24 :D
Heureusement que vous êtes là !
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
gouday32
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 19 mars 2017, 11:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey1991 a écrit : 25 avr. 2024, 14:37 Merci Esteve. Doliprane je ne peux pas… allergie aux paracetamol. Je peux en prendre que très peu sinon je fais une réaction cutanée donc vu que je suis en dpo je préfère éviter 😕 C’est rare et bien chiant surtout qu’ils en mettent partout. Je vais passer à la pharmacie pour prendre une crème à base de plantes du coup. Puressentiel c’est bon?

Ah mince, oui pas évident que tu bouges tous les 5-6 mois d’être suivie. Mets peut être une petite attelle souple pour soulager la douleur en attendant.

Ça peut être sympa oui avec le body en plus ça sera fait maison donc d’autant plus beau. Et vu que tu nous avais déjà montré tes talents avec le nid d’ange, je suis sure que ça sera super mignon
Malheureusement Audrey, la marque Puressentiel utilise les huiles essentielles dans ses produits, ils sont efficaces (je trouve plus que le voltarène and co) mais contre-indiqués si grossesse.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités