Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 600
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

LULEBA oui pour ma courbe

Que pensez-vous de ma courbe?

Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 600
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

oceane super pour le doppler

sixtina la chance davoir un cheri qui peut faire les echos
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 600
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

luleba tu compte annoncer comment

audrey pareil moi jai aucune idee lol

darskines j'espere que ce brybry sera au top et s'accrochera

bisous au filles que jai pa citer

ici 6 dpo rien a signaler
demain ouverture de la fete a 14H jusqua 2H ca va etre dure
en plus il y a quelque jour je sentais une gene avec une petite grosseur au poignet gauche depuis ca a bien grossie donc cet genant douloureux que lorsqu'on il touche ou que je tape dedans
d'apres la pharmacie sa serait un kyste
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3494
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou ,Je suis là j’attends vos tests , je suis motivée . Faut que je vous dise j’ai déjà craqué sur l’achat du lit ( j’ai pas pris à barreaux car mon premier rongeait la peinture lol ) donc j’ai pris un parapluie j’ai encore le matelas de ma fille il est neuf . Il y a deux fonds pr mettre le matelas . Table à langer rangements moustiquaire, entrée avec fermeture et roulette comme ça je me casse pas le dos . Et on a pris la commode à langer ( bébé dort avec nous les premières années . Et j’ai aussi pris le matelas à langer stitch rose . J’ai déjà reçu le petit lit et demain je reçois la commode . C’était le plus gros que j’avais à prendre car j’ai encore tout de ma dernière c’est niquel .
Comme je peux pas bouger j’écris ( un livre fantastique et j’ai un compte insta avec mes textes et citations . Ça me permet de m’échapper un peu . Et puis le temps est bien utilisé . Pour le livre il me faut du calme et avec les enfants h24 à la maison ( il fait laid tous les jours et froid ) c’est pas facile d y travailler tous les jours . Mais j’ai déjà fait la moitié du livre . J’ai aussi fait mon compte insta pour avoir une commu orientée littérature . Et pouvoir présenter mon livre une fois fini . De plus, j’ai déjà un projet de recueil autobiographique.
Franchement , quand on est coincé pour quelques raisons dans sa vie , je trouve qu’écrire est une thérapie . Ça me passe le temps et j’essaye de créer quelque chose . Ce sera pas le meilleur ni le plus magnifique mais au moins ça sortira de mon imagination à un format papier ( auto édition ou pas ?! Je ne sais pas encore )

Esteve , ça n’est pas moi qui a un chéri qui peut faire les échos ☺️
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles ,comment ca va ??

Pimoos: je ne peux moi non plus t aider pour le spermogramme de ton chéri mais d autres filles pourront sûrement t en dire plus 😊😊

Dark: merci pour Les infos ma belle , j'en saurai plus quand je la reverrai en juillet , c'est le temps qu'on se laisse pour voir si ça fonctionne naturellement si pas on avisera à ce moment là on fera peut être quelques cycles sous stimulation simple mais nous n irons pas au delà de ça. Je suis triste de lire que to moral ne va pas mieux , et on ne peut que le comprendre les échecs que tu as traversé et l incertitude de ce dernier transfert, ne peuvent effectivement que t impacter psychologiquement. Et au delà de ça, c'est aussi devoir envisager peut être la suite, au cas où, et j'imagine que ce n est pas simple. On continue de croiser fort les doigts et espérer que ce petit dernier j6 soit celui qui viendra vous combler de bonheur 🥰🥰

Luleba: allez On avance en dpo tout doucement , mais ça me paraît déjà super long lol 😅😅 comment compte tu l annoncer à ton chéri ? Ici pas encore trop de psychotage , enfin un petit peu lol et une impatience de tester lol et toi comment tu te sens ?

Audrey: comment ca va ma belle ? Ici ça psychote un petit peu comme je disais à luleba lol ,je n ai pas de symptômes donc je sais pas si c'est bon signe ou pas , de temps en temps des douleurs au ovaires mais c'est tout. J'espère vraiment que ce sera une pluie de ++ ce mois ci.

Esteve: comment ca va de ton côté ? C'est bien si ta température est montée. On se suit je suis aussi à dpo 6 😊 et ras pour le moment. Aie pas cool pour le kyste , faut peut être consulter pour l enlever, si ça te fait mal.

Oceane: oh trop bien que tu ai pu entendre son petit cœur, te voilà rassuree 🥰🥰

Dpo 6 ici , rien à signaler , un tiraillement de temps en temps à l ovaire , avec prédominance à gauche , je pense que c'est le côté de l ovu , j ovule pratiquement tout le temps à gauche.
Et alleluiaaa, j'ai reçu mes tg hier soir lol j avais pas vu d habitude c'est la poste mais la je sais pas pourquoi c'était colis privé, du coup le livreur est passé hier à 19h je m'y attendais pas , mais je suis contente, je suis parée pour tester ahah
Des bisous à toutes
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Estève, top pour ta courbe !
Mince pour le kyste, la pharmacie t'a dit si ça passait tout seul ?

Audrey, Estève, Mélissa, pour l'annonce, il y a quelques temps j'étais allée à un café céramique avec une copine: on prend un thé/café une pâtisserie et on peint sur de la céramique : mug, assiette, ils ont plein d'objets différents. Et ça m'avait donné l'idée : on y retourne demain, et je vais faire un mug écrit un truc du genre "petit dej en famille" avec à l'intérieur un premier trait - Papa, plus bas - Maman , en dessous le prénom de notre fils et tout en bas le nom de code qu'on utilise pour le futur bébé. Et tout au fond "bientôt 4 !". Je préparerai un petit déj avec une boisson dans la tasse, donc il verra pas ce qu'il y a et il va découvrir au fur et à mesure qu'il boit 😄
Mais comme ça prend un peu plus de 15 jours pour les récupérer après l'avoir fait (le temps qu'ils vernissent les objets) il faut que je m'y prenne à l'avance pour l'avoir dès que j'en aurai besoin ! Voilà Haha ! J'ai plus qu'à faire un truc joli :p
Et toi Audrey tu vas l'annoncer comment ?

Sixtina, olala avec tous ces achats, ça se prépare !!

Melissa, oui j'ai hâte que les dpo avancent !! 😄 Pour l'instant un peu de psychotage mais j'arrive à me raisonner en me disant que ce n'est pas possible de toute façon si tôt. Avec les même symptômes à dpo10, je ne serai pas aussi tranquille 😂 mais je n'y crois pas trop en fait pour ce cycle, j'ai l'impression que ça ne l'a pas fait.
J'avoue une pluie de ++ ça serait trop beau !! Allez sur 4, on va bien réussir à en sortir au moins 1 ... 😄
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 25 avr. 2024, 08:21 Bonjour à toutes les filles :)
J'espère que vous allez bien !
Pimoos, je n'y connais rien du tout concernant les spermogrammes mais je vois que les filles t'ont bien répondu. Vous avez un rdv avec ton gynéco pour faire un bilan après toutes ces analyses et voir ce que ça signifie et ce que ça implique ?
Melissa, Audrey, pas trop de psychotage pour l'instant ? :p
Estève, tu en es où ? La température a un peu augmenté ?
Elo, comment vas tu ? :)
Dark, je suis désolée de lire que le moral n'est vraiment pas là :( j'espère très très fort que ce J6 sera le bon 🤞🏻🤞🏻❤️

Plein de bisous aux futures mamans aussi !
Bientôt des ovu non ? Mais je ne sais plus qui, à part Elo ?

De mon côté, RAS, DPO4, on attend, on attend ... Allez bientôt le weekend ! J'ai hâte d'être à demain aprem, je vais préparer l'annonce de grossesse pour monsieur, il faut que je m'y prenne un peu en avance pour que ce soit prêt le jour où j'aurai mon +++, en espérant pouvoir l'utiliser vite 😄
Coucou !
Alors j’ai envoyé les résultats à la gynécologue et elle m’a rappelée ce matin. Elle confirme qu’il a une défaillance du nombre de spermatozoides et elle m’a dit de ne pas attendre vu mon âge et consulter de suite pour la PMA.
Je viens d’appeler ils ont eus un désistement on a rdv lundi à 12h ! J’espère que mon chéri va se libérer…
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles !

J’espère que tout le monde va bien.

Ici c’est un peu la course et j’ai ma mère qui est hospitalisé donc je n’ai pas trop le temps de vous répondre mais je vous lis en sous marin 😊

Je pense bien fort à vous et à toutes celles en DPO ainsi que les futurs mamans !

Pimos : je suis désolée de lire que tu dois passer par la PMA mais le bon côté c’est que ça va accélérer le processus et que tu as eu rendez-vous hyper rapidement. Comment tu vas toi ?

Pour ma part, RAS, toujours en période de fertilité. Dans l’attente de mon pic LH.

Gros bisous à toutes je vous souhaite une bonne journée 😘
Essai BB1 C2
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 600
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa j'ai réussi à avoir un rdv mais que le 22 mai a coter de la prochaine fête qu'on fait avant pa de place

Luleba elle m'a dit de consulter un médecin mais j'espère qun traitement va suffire car je peu pa me retrouver handicapé d'une main pa possible pour moi entre mon manège et ma couture grrr
J'adore ton idée de l'annonce

Sixtina juste j'ai mélanger super ces achats
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 600
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pimoss super que tu a rdv rapidement
Ici on n'a débuter rdv PMA en décembre et tout stopper en mars car le divorce n'ai toujours pa prononcé
Tu nous diras ceux qui te propose comme protocole
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités