Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Darkshines a écrit : 24 avr. 2024, 17:18 Pimoos : 33millions en tout ? ou 33millions par mL ?
Ca me parait peu.
J'ai regardé sur le dernier spermo de chéri en octobre, il était à 263millions dans l'éjaculat soit 94millions / mL
Ce qui importe surtout, c'est le % de formes typiques - il faut être au dessus de 5% ou de 20% selon que la classification utilisée est celle de Kruger ou de David, et la mobilité à 1h et 24h

Melissa : possible que ta gynéco ait compté les follicules lors de l'écho sans t'en parler, mais bizarre en effet.
Effectivement du coup si tu n'as que 32 ans c'est un peu bas, mais pas alarmant en soi je pense. La réserve ovarienne ne mesure pas la qualité des ovocytes, mais plutôt s'il t'en reste beaucoup ou pas (et encore, c'est pas du tout une science exacte, et ça peut varier, voire remonter parfois).
Malheureusement pour la qualité des ovocytes, je ne connais pas d'examens qui permettent de la connaître réellement. Moi je sais que les miens sont pourris parce que j'ai fait des ponctions et qu'ils ont été analysés au microscope. C'est pour ça que je prends de la DHEA (sur ordonnance uniquement malheureusement) et du co enzyme Q10, qui permettent de "rajeunir" les ovaires et de donner des ovocytes de meilleures qualité.
Le moral est toujours au ras des pâquerettes malheureusement. J'arrive pas à avoir d'espoir pour la dernière tentative, et j'arrive pas non plus à envisager que ce très potentiel futur échec ferme définitivement la porte des essais. Mais en même temps, je suis pas sûre de vouloir m'acharner encore en PMA. Bref, ça tourne en boucle.
Courage Dark pour la suite !
Ne desespère pas, chaque embryon est différent ton numéro 6 peut être en super forme, en trout cas je te le souhaite de tout coeur :coeur: :coeur: :coeur:
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA

Avatar du membre
Oceane53
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 04 sept. 2023, 14:34
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pimoos84 a écrit : 24 avr. 2024, 17:38 Ah oui en effet !
volume total 2.2 ml - 39 millions
concentration par ml : 15 millions (donc le minimum avant que ce soit considéré comme un problème)
en forme typique il est à 24% methode David

ensuite y a spermiologie mobilité progressive 35% (ils disent etre au dessus de 35) et vitalité 80% (ils disent etre au dessus de 53)
et en test de migration de survie il est à 17 millions par mL / mobilité progressive 50% et taux de survie à 24h 60% (je vois pas de survie à 1h)
Ah pimoos on y voit plus clair en effet !
Sopk pour moi et oligospermie et teratospermie pour lui.

Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4 :+++: c12 sous clomid à 11 dpo le 3 février
16sa
T1 Bébé en pleine forme estimation du sexe :cigonerose:
Avatar du membre
Oceane53
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 04 sept. 2023, 14:34
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bon re les filles, alors j'ai testé le doppler. Avec le gel fourni avec, après 2 min à chercher en bas du ventre j'ai entendu un petit cœur a 156 bpm, du côté gauche de mon ventre.🥰 Donc ça fonctionne ! Après je ne le referais pas avant le 14 juin, ça m'a rassuré 😊
Sopk pour moi et oligospermie et teratospermie pour lui.

Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4 :+++: c12 sous clomid à 11 dpo le 3 février
16sa
T1 Bébé en pleine forme estimation du sexe :cigonerose:
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Oooh top Océane ! Ça doit être émouvant de l'entendre comme ça à la maison ☺️
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Oceane53 a écrit : 24 avr. 2024, 20:09 Bon re les filles, alors j'ai testé le doppler. Avec le gel fourni avec, après 2 min à chercher en bas du ventre j'ai entendu un petit cœur a 156 bpm, du côté gauche de mon ventre.🥰 Donc ça fonctionne ! Après je ne le referais pas avant le 14 juin, ça m'a rassuré 😊
Oh c’est trop génial 😍😍😍😍😍
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

J’ai demandé à mes copines dont les mecs ont eus un spermogramme une m’a dit il était a 673 millions !!
Une autre comme mon chéri et ils ont fait insémination
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3493
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pareil 16 sa + 2 et j ai entendu le cœur au Doppler tal et on entendait les coups dans le Doppler mais je les sens pas encore vraiment moi
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Oooh trop émouvant Océane et sixtina🥰 ça doit être un super moment à vivre. Merci pour vos retours sur le Doppler
Essai bébé 1: C12 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bonjour à toutes les filles :)
J'espère que vous allez bien !
Pimoos, je n'y connais rien du tout concernant les spermogrammes mais je vois que les filles t'ont bien répondu. Vous avez un rdv avec ton gynéco pour faire un bilan après toutes ces analyses et voir ce que ça signifie et ce que ça implique ?
Melissa, Audrey, pas trop de psychotage pour l'instant ? :p
Estève, tu en es où ? La température a un peu augmenté ?
Elo, comment vas tu ? :)
Dark, je suis désolée de lire que le moral n'est vraiment pas là :( j'espère très très fort que ce J6 sera le bon 🤞🏻🤞🏻❤️

Plein de bisous aux futures mamans aussi !
Bientôt des ovu non ? Mais je ne sais plus qui, à part Elo ?

De mon côté, RAS, DPO4, on attend, on attend ... Allez bientôt le weekend ! J'ai hâte d'être à demain aprem, je vais préparer l'annonce de grossesse pour monsieur, il faut que je m'y prenne un peu en avance pour que ce soit prêt le jour où j'aurai mon +++, en espérant pouvoir l'utiliser vite 😄
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles, comment ça va ?

Melissa, comment ca va? Des symptômes ? Ça va niveau psychotage ? Des nouvelles pour tes TO? J’espère que tu les auras à temps, j’ai envie de loucher 😜

Luleba, comment ça va ? Tu comptes l’annoncer comment à ton chéri? Ici aussi je sais comment je vais l’annoncer déjà 🫣 en même temps en 1 an d’essai, j’ai eu le temps d’y penser 😅. A voir si je tiens quelques jours le temps que le TG devienne plus foncé.

Dark, désolée de lire que le moral ne va pas mieux 😕 j’espère que ce J6 sera le bon brybry 🥰 quand commences tu ton traitement?

Esteve, j’espère que tu vas bien.

Moku, on attends de tes nouvelles 🥰. Vivement que tu reviennes nous confirmer ta grossesse. Qu on puisse te féliciter en bonne et dues formes 😊

Les filles dont leur ovu approche, comment sont vos TO?

Les mamans, j’espère que vous allez bien.

Ici, j24 dpo3 RAS. J’attends patiemment que ça avance.

Bonne journée les filles 😘
Essai bébé 1: C12 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité