Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luleba j'ai prie ovarinum a j5
et j7 et j9 folliculum
et progesterum a 5 ou 6 dpo
Mais sa je sais pa si je vais prendre je verrai en fonction de la température demain
Modifié en dernier par Esteve le 24 avr. 2024, 09:52, modifié 1 fois.

Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Elobebe je crois quel a prie huile onagre ça aide a avoir plus de glaires
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles ! J’ai eu une grosse journée et demain pareil.
Faudrait que je dorme 🥲
Melissa j’espère que ça ira l’opération !
Les filles j’attends les tests avec impatience haha
Sixtina bon courage j’ai jamais eu de mycose mais ça doit être bien chiant je compatis. Moi j’ai un pb de folicule pileux qui s’infecte tout le temps si j’ai des vêtements trop serrés ça fait un abcès à la jonction de la cuisse. Donc je fais gaffe et dès que ça gonfle je mets une crème corticoïdes.

Côté TO je suis aujourd’hui à J13 et c’est toujours négatif. L’application donne un taux mais est-ce fiable ? Car c’est passé de 0,4 à 0,29 et maintenant 0,35…. Je pige pas trop.
Flo me donne une ovulation à J14 et premom a J15. Mais bon vu mon TO je crois pas du tout avoir une ovulation mercredi ni jeudi !
J’ai regardé mes anciens calendriers quand j’avais fait les tests j’oubliais a J17 pour un cycle de 27 jours, J19 pour 29 jours et J20 pour 30 jours. Donc période lutéale bien trop courte… je vais prends les plantes pour la progestérone à partir de jeudi.
Concernant l’huile d’onagre pour le moment je n’ai noté aucune différence mais bon c’est de la bonne graisse donc ça peut pas faire de mal :)

Désolée pour celles à qui je n’ai pas répondu j’ai eu trop à lire j’ai oublié qui a dit quoi 😐

Bonne nuit les filles à demain !
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3486
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

EloBébé1 a écrit : 23 avr. 2024, 23:03 Merci Esteve oui c’est très dérangeant après moi ça va je suis bcp moins fragile que Sixtina je pense parce que j’en ai pas souvent non plus mais bien une fois par an. Pour ma part je prends souvent des bains etc et ça ne me fait rien. Sixtina je ne pensais pas que la pillule pouvait avoir un lien. La crème devrait déjà commençait à t’apaiser mais bon pas cool quand même bon courage à toi !

Océane je n’avais pas vu ton message par rapport à l’homéopathie, j’ai pas trop compris si tu veux bien m’expliquer ☺️
Coucou les filles 🤍,

L ovule et la crème ont déjà un peu calmé la zone . Bah en fait à part plus jeune à cause du chlore de la piscine et une fois à Noël à 18 ans j en avais pas refais … et la pilule si tu peux avoir des mycoses à cause d elle et les hormones en fait 😣😣 et de juin à octobre rien et après une par mois limite . Là depuis janvier j avais plus rien . Et avant aussi les bains ne me faisaient pas ça . J’en ai pas pris pendant longtemps et bim en décembre je le prends le lendemain coucou c est moi , je vais encore te brûler … ✌🏻😅 des fois je regrette d être une femme juste pr ça .
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3486
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pimoos84 a écrit : 24 avr. 2024, 01:37 Coucou les filles ! J’ai eu une grosse journée et demain pareil.
Faudrait que je dorme 🥲
Melissa j’espère que ça ira l’opération !
Les filles j’attends les tests avec impatience haha
Sixtina bon courage j’ai jamais eu de mycose mais ça doit être bien chiant je compatis. Moi j’ai un pb de folicule pileux qui s’infecte tout le temps si j’ai des vêtements trop serrés ça fait un abcès à la jonction de la cuisse. Donc je fais gaffe et dès que ça gonfle je mets une crème corticoïdes.

Côté TO je suis aujourd’hui à J13 et c’est toujours négatif. L’application donne un taux mais est-ce fiable ? Car c’est passé de 0,4 à 0,29 et maintenant 0,35…. Je pige pas trop.
Flo me donne une ovulation à J14 et premom a J15. Mais bon vu mon TO je crois pas du tout avoir une ovulation mercredi ni jeudi !
J’ai regardé mes anciens calendriers quand j’avais fait les tests j’oubliais a J17 pour un cycle de 27 jours, J19 pour 29 jours et J20 pour 30 jours. Donc période lutéale bien trop courte… je vais prends les plantes pour la progestérone à partir de jeudi.
Concernant l’huile d’onagre pour le moment je n’ai noté aucune différence mais bon c’est de la bonne graisse donc ça peut pas faire de mal :)

Désolée pour celles à qui je n’ai pas répondu j’ai eu trop à lire j’ai oublié qui a dit quoi 😐

Bonne nuit les filles à demain !
Ouhhh ça fait mal ça aussi je connais .
Merci les filles tant pis faut que j y passe crème matin et soir et ovule semaine pro maintenant . Je sais plus quoi faire j ai donné mes pantalons et shorts en nylon à ma mère vu que moi dès que je les porte je le paye . C’est pénible . Même les sous vêtements en dentelle ou autre qui sont beaux je peux pas les mettre ou pr 2 min quoi
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3486
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pimoos84 a écrit : 24 avr. 2024, 01:37 Coucou les filles ! J’ai eu une grosse journée et demain pareil.
Faudrait que je dorme 🥲
Melissa j’espère que ça ira l’opération !
Les filles j’attends les tests avec impatience haha
Sixtina bon courage j’ai jamais eu de mycose mais ça doit être bien chiant je compatis. Moi j’ai un pb de folicule pileux qui s’infecte tout le temps si j’ai des vêtements trop serrés ça fait un abcès à la jonction de la cuisse. Donc je fais gaffe et dès que ça gonfle je mets une crème corticoïdes.

Côté TO je suis aujourd’hui à J13 et c’est toujours négatif. L’application donne un taux mais est-ce fiable ? Car c’est passé de 0,4 à 0,29 et maintenant 0,35…. Je pige pas trop.
Flo me donne une ovulation à J14 et premom a J15. Mais bon vu mon TO je crois pas du tout avoir une ovulation mercredi ni jeudi !
J’ai regardé mes anciens calendriers quand j’avais fait les tests j’oubliais a J17 pour un cycle de 27 jours, J19 pour 29 jours et J20 pour 30 jours. Donc période lutéale bien trop courte… je vais prends les plantes pour la progestérone à partir de jeudi.
Concernant l’huile d’onagre pour le moment je n’ai noté aucune différence mais bon c’est de la bonne graisse donc ça peut pas faire de mal :)

Désolée pour celles à qui je n’ai pas répondu j’ai eu trop à lire j’ai oublié qui a dit quoi 😐

Bonne nuit les filles à demain !
Ouhhh ça fait mal ça aussi je connais .
Merci les filles tant pis faut que j y passe crème matin et soir et ovule semaine pro maintenant . Je sais plus quoi faire j ai donné mes pantalons et shorts en nylon à ma mère vu que moi dès que je les porte je le paye . C’est pénible . Même les sous vêtements en dentelle ou autre qui sont beaux je peux pas les mettre ou pr 2 min quoi
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles comment ca va ??

Sixtina contente de lire que ça va déjà un petit peu mieux, espérons que tu sois bien vite tranquille avec ça.

Esteve: alors ma belle ta température est montée ? Un cycle n est pas l autre , faut qu'on essaie de pas comparer , j'ai tendance à dire que ça sera pas pour ce mois ci non plus parce que ma lh a pas été pareil , que les câlins sont moins nombreux .. mais ça veut rien dire, on garde espoir et on croise les doigts.

Moku: j'espère que les vacances se passent bien , et qu'on pourra très bientôt officiellement te féliciter à ton retour de vacances 🥰

Dark: jespere que ca va ma belle , tu vas avoir de quoi loucher en test vu qu'on est plusieurs à se suivre en dpo 😅 et tu sais à quel point je peux tester compulsivement lol , si mes tests arrivent à temps , rendez vous samedi dpo 8 ou dimanche dpo 9 🤣🤣 si pas ce sera pour la semaine prochaine.

Audrey et Luleba : comment va va les filles ?? On est encore tôt pour le psychotage , mais ça ne saurait tarder d ici quelques jours 😅😅
Je ne sais plus qui a eu son to positif ? A fond les câlins alors 💪💪
Et je ne sais plus non plus qui parlé de to enregistré sur premom. Personnellement non le taux enregistré n est pas fiable , tout simplement parce que d une luminosité à l autre de l angle , du nombre de minute écoulé, ça peut changer. Disons que ça te donne juste une idée de ton pic , une fois qu'il enregistre que c'est haut. Visuellement tu le vois quand il est positif , disons que l appli te permet d avoir un graphique.

Un coucou à toutes nos futures maman j'espère que vous allez bien, les petits secrets de vos crevettes vont bientôt se montrer non ?

Petite question pour celle qui s y connaissent un petit peu , ma gyneco s etait rendue compte que mon amh n apparaissait pas sur ma pds de bilan ( oubli du labo) , donc elle me l'a redemandé en même temps que ma bêta pour voir si elle était bien négative. Je viens de voir les résultats, l amh est à 1.55ng/ml, une fille qui peut me dire si c'est normal , ou peu ? merciiii les filles

Dpo 5 ici , rien à signaler lol , j attend de voir si je vais recevoir mes tg cette semaine avec la grève de la poste, si je les ai je testerai samedi ou dimanche à dpo 8 ou 9 , oui je sais c'est très tôt et il se peut que la nidation ne soit pas faites mais je sais pas m'en empêcher 🙈
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien😊.

Ça a bien papoté hier depuis mon dernier message donc je vais certainement oublier des trucs désolée 🤯.

Melissa, comment ça va? Tu ne commences pas trop à psychoter ? En général moi c’est à part de dpo5-6, j’ai quelques jours de marge mais toi tu t’y approches 😅.
C est sur que tu vas dégainer la première enfin sauf si ton facteur fait encore grève 😅 mais je suis sure que tu iras faire un tour chez action si tu ne les as pas à temps 😅. Puis faut qu on remonte le moral de Dark 😜🫣. J’espère que tu vas bien sinon.

Luleba, je pense, en Frey, que tu suivras rapidement Melissa et que cette fois ci tu ne tiendras pas autant. Puis tu as du stock non? 😅 et Dark compte sur nous pour lui changer les idées 😅. Sinon ça va toi?

Océane, si ça peut te soulager, tu t’en fous mais je comprends malgré tout. Sinon j’avais déjà vu qu il existait des bas collant de compression et notamment pour les femmes enceinte. Je n’ai jamais commandé sur leur site mais je gardais en tete pour plus tard. Après le prix est élevé donc bon… je te mets quand même le lien: https://www.solidea.com/fr/art-wonder-m ... n-70-sheer

Sixtina, ah mince courage pour la mycose. Je n’en ai jamais eu mais j’imagine que ça doit être vraiment désagréable d’autant plus en étant enceinte. Pour ta fille, au moins ça lui aura fait du bien ces quelques semaines loin de tout ça. Es espérant qu’elle ne vive pas trop mal la reprise et que ça se passe mieux ou du moins qu elle se defende.

Pimoos, avec les TO j’ai aussi des hauts puis le lendemain c’est plus bas. Mais tu peux très bien avoir ton pic demain ou vendredi car ça peut foncer très rapidement. D’ailleurs quand c’est à 0,3 moi je commence à tester 2x par jour. Pour la fluctuation, c est normal. Ça reste assez approximatif car tout dépend de comment tu as pris ta photo, si tu bouge les barre de quelques millimètres ça peut changer aussi, du temps que tu mets à faire la photo (ne pas dépasser 10min). Donc ce n’est pas de la science exact, ça t’aide juste à voir une idée de si ça fonce ou non et malgré tout d’avoir une trace pour pouvoir comparer. Donc continue à tester, tu pourrais avoir ton pic vendredi malgré tout. Puis en attendant place quand même tes câlins 😊.

Ava, comment ça va? Déjà en mode câlins?

Elo, alors les TO? T’as fait les bandelettes ? Comment ça va ce matin?

Esteve, comment tu te sens ? Tu psychotes tard toi, la chance haha. Mais avec tous les TG qu il y aura est ce que tu tiendras le coup? 😅🫣

Dark, on pense à toi et on se sacrifiera pour faire nos TG pour te changer les idées 😅🫣

Moku, reviens nous vite donner des nouvelles 🥰

Toutes celles que je n’ai pas citées, j’espère que vous allez bien 😊

Ici, j23 dpo2. Hier j’ai eu encore une bonne quantité de GBO à 2 reprises matin et soirée mais beaucoup moins que les jours précédents. Aujourd’hui plus rien. Donc pour moi RAS pour le moment. Je croise juste les doigts pour que un beau + d’ici quelques jours. En essayant de tenir jusqu a 10dpo mais avec les tests de Melissa et Luleba qui sont plus avancées que moi en dpo, je ne promets rien 😅

Sur ce, bonne journée les filles 😊
Essai bébé 1: C12 en cours
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa j’étais en train d’écrire 😅.
Comment ça va ma belle? Moi ça va. Dpo 2 donc pour le moment je suis calme et sereine mais ça sera autre chose d’ici dimanche 🤣.
Haha je vois que tu vas tester tôt 🤣 j’avoue que je vais avoir du mal à tenir jusqu a dpo 10 si je vois tes tests et qui sait, ceux de Luleba aussi 😅. Je verrai bien. Je vois que niveau psychotage de ton côté ça a l’air d’aller 😊.
Oui garde espoir ma belle car même si ta Lh est moins élevée et que vous avez eu moins de câlins, il suffit que d’une fois et puis à ce qu on dit on est plus fertile après une fc donc garde espoir malgré tout ma belle. Je te souhaite un beau + en tout cas 😊🤞🏻
Essai bébé 1: C12 en cours
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Esteve a écrit : 24 avr. 2024, 00:06 Luleba j'ai prie ovarinum a j5
Et folliculum j7 et j9
et progesterum a 5 ou 6 dpo
Mais sa je sais pa si je vais prendre je verrai en fonction de la température demain
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations