Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Océane, j’ai déjà lu que ça pouvait être du colostrum. Ça peut arriver surtout si ce n’est pas la première grossesse. Est ce que c’est vrai ou non je ne sais pas…
Pas cool les douleurs ligamentaires mais au moins la grossesse se passe bien 😊

Elo, comme je l’ai dit sur l’autre groupe, mon ovu est aujourd’hui donc mon dpo1 sera demain 😊. Il faut commencer à compter les dpo le lendemain de l’ovu 😊
Essai bébé 1: C12 en cours

Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 349
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey, oui je me sens moins seule dans mon cycle à rallonge 😄 mais j'avoue que je savoure d'être en DPO ! Tu as raison pour l'avion ... Après tout, ça augmente la pression dans les tympans et fait mal aux oreilles, alors ça augmente peut-être la pression dans les ovaires 😂🤣 (c'est comme ça que naissent les théories fumeuses 😄). Je vais surement tester avant. A être tous les jours sur le forum, je n'arriverai pas à penser à autre chose 😄

Océane, courage pour les douleurs ligamentaires 😔 et trop bien si tu commences à le sentir un peu. Pour le liquide, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ça, en tout cas pas si tôt ... 🤔

Des bisous à vous toutes ! Les copines de DPO, on avance doucement vers notre marathon de TG groupés :p
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,

Comment allez vous?
Luleba, haha en effet théorie spéciale mais en soit qui sait? 🤣
Comment ça va sinon? Dpo2 pour toi. J’avoue les premiers jours après l’ovulation sont tranquilles et on peut se reposer un peu 🤣. En général, je suis bien jusque dpo 5-6 puis je commence à psychoter 😅 je vais essayer de tenir jusque dpo 10-11 avant de faire un TG sachant que ma phase lutéale est de 12, ça me laisse le temps de tester avant un possible retard même si c’est encore tôt mais en testeurs compulsive c’est déjà pas mal d’attendre jusque 10-11 😅Et toi tu vas faire quoi?

Océane, j’espère que ça va mieux les douleurs aujourd’hui et j’espère vraiment que c’est bébé que tu sens et non des gaas, ça te rassurera de la sentir🥰.

Dark, on pense à toi 😘

Elo, pimoos comment sont vos TO?

Melissa, comment ça va ma belle ? Toujours RAS? Comment vont ton papa et ta fille? Et ton mari, ça va mieux son dos ?

Ava, Esteve comment ça va ?

Comment vont les petites mamans ?

J’en ai oublié plein mais j’espère que vous allez toutes bien 😊

Pour ma part, ça y est j’entre dans la longue et interminable attente des dpo. J22 dpo1. Les dés sont maintenant jetés. Plus qu’à croiser les doigts. J’ai réussi à encore placé un calin hier ce qui m’en fait 3 dans ma zone fertile et plutôt bien placés, je suis contente car pour le calin d’hier c’était pas gagné 😅 donc calins a j16, 19 et 21 avec ovu à J21.🤞🏻
Mon TO a un peu augmenté par rapport à hier mais reste plus clair que celui de mon pic. Je me doutais que maLH allait avoir du mal à baisser à cause de l’onagre. J’ai comme toi pour le cycle précédent Melissa. Ça me rassure que tu avais pareil du coup.
Encore de la GBO melangée a des restes de câlins d’hier (désolée pour le glamour 😅)mais déjà moins de GBO qu hier. Plus qu à attendre maintenant et croiser fort les doigts.

Je vous souhaite une bonne journée bisous
Essai bébé 1: C12 en cours
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles comment ca va ?

Dark: ça fait plaisir de te lire , même si on aurait espéré que ton moral soit meilleur , mais bon je te comprend , ton parcours est particulièrement difficile et chaque échec te mine un peu plus le moral , mais bon il faut malgres tout garder un espoir ma belle , tu as réussi à avoir ton loulou y a pas de raison que tu n arrives pas a avoir numéro bis. Ce petit j6 t attend sur sa banquise , j'espère qu'il se sentira mieux ,au creux de toi,bien au chaud et qu'il saccrochera , on croise les doigts en tout cas. Prend le temps qu'il te faut ,.on pense bien fort a toi 🥰

Pimoos et Elo , alors vos tg ça dit quoi ? Je pense que vous êtes encore relativement tôt dans le cycle donc normal si ils sont encore clair.

Oceane: je peux pas t aider non plus ma belle je n'ai jamais eu de pertes , mais comme dit Audrey, du colostrum peut être ?

Esteve: j'espère que tu vas bien ? Ta courbe a bien confirmé ton ovu ?

Luleba: ah tu vas te laisser tenter par un petit test plis tôt que a l habitude 🙈 ici c'est team testeuse très compulsive lol.

Audrey : comment ca va ma belle ? Sayez te voilà en dpo , je te l avais dit que le dernier cycle ma lh avait du mal à descendre, c'était sûrement l onagre ,la preuve ce mois si j'en ai pratiquement pas pris du coup avec la fc , et ma lh est descendue direct au plus bas. J'espère que avec tes bonnes gbo , et tes câlins bien placés, ton ++ sera pour ce mois ci 🤞🤞 merci de demander ma belle : ma fille va bien on va au kine trois fois semaines , et on recontrole avec l orthopédiste en août. Papa ça va , il est suivi de très près, il est pas mal essoufflé, et pas en super grande forme les traitements lui procure des dhiaree incessante donc pas cool mais bon on va dire que dans l ensemble" ça va ". Mon mari a toujours autant mal au dos , mais c'est une tête de mule lol qui refuse d aller chez le médecin et continue de travailler comme ça.
Allez nous voilà à plusieurs en dpo à se suivre c'est chouette 🥰 espérons que ce soit une pluie de +++ ce mois ci. Franchement je voudrai tout comme toi patienter jusque dpo 11 ou 12 mais je sais que je vais flancher. J'ai d'ailleurs commandé une boîte de bandelettes parce que je n en ai plus. Petit bémol la poste est en grève chez nous lol donc je pense que mon colis va avoir pas mal de retard donc pas sure de l avoir cette semaine.

J'espère que vous allez toutes bien les files 🥰🥰

Ici dpo 4 , ras , on patiente, j'espère au final ne rien ressentir lol , le mois dernier zéro symptômes et c'est celui qui était ++ donc on croise les doigts 🤞 🤞
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 349
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles !

Audrey, c'est ça DPO2, je confirme que je suis bien en phase lutéale : la déprime me tombe dessus ! C'est horrible, ça me fait ça depuis le retour de couche après la naissance de mon fils (2ans 1/2), ça ne me le faisait pas du tout avant, alors j'ai mis du temps à identifier. Mais c'est vraiment quasiment 15 jours de déprime assez intense ! Savoir que c'est lié au spm me permet de relativiser mais ça plombe ma productivité/créativité (je suis à mon compte), et je fais que pleurer :???:
Bref, je vais me focus sur le bel espoir d'un +++ pour ce cycle :-D
De mon côté normalement j'arrive à ne tester qu'à dpo13-14, mais j'avoue que là, ya moyen que si toi ou une autre miss dpo (Je sens bien que Melissa va avoir raison de moi :lol: ) teste vers dpo11, je vais vous accompagner ... :lol:

Allez bienvenue dans la période Dpo, enfin ce cycle à rallonge va se terminer ! :lol:
Tes câlins sont hyper bien placés, tu as toutes tes chances pour ce cycle :croisedoigts:
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3484
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles bienvenue dans vos soi ahah et pour ma part j ai une belle mycose qui s est manifestée hier matin et du coup avec pertes vertes donc méfiez vous . Vendredi j’en avais un peu et il a rien vu et m a rien donné et la voilà . Me voilà avec un traitement de 3 semaines
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 349
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Merci pour l'info Sixtina, en effet il faut rester vigilantes !! J'espère que ça passera vite et que ça ne te démangera pas trop !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Ava31
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 02 nov. 2023, 12:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles!
Quand je vous lis les miss en dpo, je me demande laquelle va dégainer le tg en 1ère 🤔🤭 Allez les filles courage pour l'attente, on sait à quel point ça peut sembler long...
Dark je suis désolée pour le moral en berne et je te souhaite des jours meilleurs bien vite.
Elo comment ça va?
Sixtina désolée pour la mycose, et bon courage pour le traitement.
Océane j'imagine que ton corps se prépare à allaiter, ça doit être hormonal... Je n'ai pas souvenir d'avoir eu des écoulements avant mon 1er accouchement, et pour le 2eme j'allaitais encore bb1 donc voilà... C'est sûrement tout à fait normal ne t'inquiète pas.
Ici RAS si ce n'est un léger spotting post règles, ça dure un peu ce mois ci ça m'énerve. Sinon j'attends patiemment ma période d'ovulation qui devrait arriver assez vite au final.
Sinon est-ce que chez vous c'est aussi l'HIVER aujourd'hui ??!!!
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 586
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa oui je suis a 4 DPO comme toi on croise les doights
zut pour ton papa jespere ca iras mieux vite

Audrey ca va bien oui premier jour tranquille moi cet a partir de 11 OU 12 dpo que je commence a psychoter

luleba essaie de t'occuper lesprit en pensant a autre chose
je suis pa une testeuse compulsive moi
pourtant 2 TG precoce m'attend

sixtina pas cool soigne toi bien

ava oui ca caille alors quil y a quinze jour on navais attrapper de jolie coup soleil

pour moi 4 dpo et un courbe qui monte pas

Que pensez-vous de ma courbe?
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa, oui espérons que ce cycle soit le bon vu la gbo, les câlins bien placés 🤞🏻. J’espère que ça sera positif pour toi aussi 🤞🏻. En tout cas même si c’est negatif, c’est dingue comment l’onagre agit sur la LH… toi comme moi on l’a bien vu sur nos cycles. Contente de lire que ta fille va bien et j’espère que le rendez vous en août sera positif même si vous savez qu’elle devra se faire opérer un jour mais le plus tard sera le mieux. Aïe pour ton papa, ce n’est pas évident, le pauvre 😕 après c’est rassurant qu il est bien suivi. Du moment qu’il est stable c’est déjà ça. Rolala les mecs et le fait qu ils n’aiment pas aller chez le médecin quand il faut 😅 j’espère du coup que ça passer mais le fait de continuer de travailler ce n’est pas le top… enfin ça dépend si son travail est plutôt physique ou non surtout.
Ooooh oui une belle pluie de +++ ce mois ci 😍 avec des bébés pour janvier 2025🥰🤞🏻

Luleba, t’inquiètes pas que tu seras tentée 🤣. Je pense que Melissa commencera à tester en première 😜 puis ça sera sûrement toi 😅 et va falloir que je me retienne vu que j’ai 1 jour de décalage avec toi mais 2 d’avec Melissa. Je pense par contre qu Esteve n’est pas une testeurs si je me souviens bien. Aller à vos pronostics de qui va rester en premier 🤣

Sixtina, aïe mince pour la mycose 😕 surtout que tu viens de chez le gygy 😕 donc tu penses que c’était le début ou que c’est arrivé juste après ? Au fait comment va ta fille? Elle a repris l’école?

Ava, aller on se booste et on prépare le terrain pour la période d’ovu 😜. Il fait froid ici mais il y a quand même du soleil depuis ce matin. Par contre le pare brise était gelé 😅
Essai bébé 1: C12 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités