Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luleba, je te comprends que trop bien que tu ne veux pas affirmer le nombre de dpo 😅. Pour ta courbe, elle est peut être différente car tu as eu ton voyage. Tu as changé ta routine donc c’est peut être normal… en tout cas on est plusieurs à patienter dans nos dpo.

Elo, normal pour ton TO. C’est encore un peu tôt mais au moins tu te familiarise avec 😊. Oui c’est plutôt posutif pour ma GBO, à voir comment mon cycle évoluera.

Les filles, je compte sur vous pour me rappeler que mes symptômes seront psychosomatiques et du spm et même si j’ai une tache à 9dpo que ce n’est pas un saignement de nidation…
Essai bébé 1: C12 en cours

Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 294
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles comment ca va ??

Pimoos, contente de lire que ça c'est bien passé, quand auras tu tes résultats ? Quoi qu'il en soit c est tout bénéfique, il paraît qu'on est " plus fertile " après l examen car ça permet de nettoyer un peu les trompes 🤞🤞

Luleba: allez on se suit toutes, ça promet des tg à la pelle chaque jours début mai , on va avoir de quoi loucher lol.

Esteve: allez on croise les doigts que cette fois ce soit la bonne , je ne m y connaît pas trop en courbe , mais elle va peut être seulement remonter ma belle , et puis qui sait ce sera peut être le cycle différent qui sera le bon 🤞🤞

Audrey: tout comme pour esteve , cest peut être justement ton cycle différent qui sera le bon ma belle , tu as tout pour , tu as eu des bonnes gbo et en quantité, les zozos de ton chéri y seront bien , allez ca va marcher 🤞🤞🤞

Elo : il me semble que c'est toi qui a fait un to négatif, ou en es tu exactement dans ton cycle ?

Moku: j'espère que tes vacances se passent bien , et que toujours pas de vilaines à l horizon 🤞🤞

Dark: on pense à toi 🥰🥰

J'espère que vous allez toutes bien les filles ♥️

Ici dpo 3 ras.

Bonne journée les filles
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Merci les filles !
Résultat aucune anomalie tout est OK :) il était vraiment sympa le médecin et le technicien aussi. Ils m’ont rassurée et j’ai eu zéro douleur à part la petite gêne quand le tuyau passe.
Mokuren ça serait trop bien que ça m’augmente ma fertilité 🤩🤩🤩 je suis à J12 de mon cycle aujourd’hui.

J’ai commencé les TO samedi c’est négatif. J’ai pris les Easy@home et l’application premom. J’ai pris l’abonnement payant. Ça me coûte cher tout ça avec en plus les vitamines compléments etc 🤣🤣🤣🤣🤣

Pour l’instant ils sont négatifs. J’en ferai un ce midi aussi pour voir.
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou Mélissa,

Comment tu vas ? Bon DPO 3 de toute façon c’est encore tôt il me semble. Je suis à J8 de mon cycle 😊
Essai BB1 C2
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pimos, c’est rapide les résultats ! Tant mieux tu me diras. Tu as eu ceux de ton chéri ? En tout cas très contente pour toi que tout soit ok 😊

C’est vrai que c’est un coût mais c’est pour la bonne cause 😜

Tiens nous au courant quand tu as un TO positif !
Essai BB1 C2
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3011
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles !

Merci pour vos petits mots et pensées, je vous lis tous les jours en soum-soum mais je n'ai pas le temps de répondre, et vous papotez énormément, compliqué de faire des réponses détaillées à chaque fois !

Je vois que pas mal d'entre vous sont passées en DPO c'est chouette vous allez pouvoir vous suivre et vos motiver pour ne pas tester trop tôt (ou au contraire, vous engrainer dès 8DPO, on ne sait jamais avec vous :p )
Moku semble avoir eu son +++, verdict à son retour de vacances, j'attendrai ce moment pour la féliciter officiellement :)

Pimoos : top si l'hystéro n'a pas fait trop mal ! J'en ai fait une il y a 10 ans et idem, j'avais trouvé ça très supportable !

Concernant les inquiétudes sur les longueurs de phases lutéales vs longueur de cycle : si tout va bien, et qu'on ovule + tard, le cycle se rallongera d'autant de jours de retard.

Pour ma part, après mes deux ponctions de novembre et janvier, les cycles qui ont suivi ont été très longs, plus de 40 jours, et à chaque fois j'ai parfaitement senti mon ovulation à J28 (confirmée par PDS ensuite). Hors les cycles post ponction, je suis sur des cycles "normaux" entre 27 et 32 jours avec une ovu située entre J14 et J19, grosso modo (phase lutéale de 13 jours, les règles arrivent à 14DPO chez moi).

Là je suis à nouveau dans un cycle post ponction, cette fois (et c'est la première fois), mes règles ont été interminables, quasi 8 jours + 1 jour de spotting, j'en avais vraiment marre ! Je suis à J11 aujourd'hui et je me doute que je n'aurai pas mon ovu à J14... De toutes manières, je suis interdite d'essais naturels sur ce cycle, car je dois recevoir une injection de Décapeptyl en phase lutéale, pour préparer mon transfert du cycle prochain, et cette injection serait fort néfaste si un bébé essayait de s'installer...

Je n'ai toujours pas le moral, la semaine dernière a été très dure, faut dire que mon fils était chez mes parents pour la semaine de fermeture de la crèche pour les vacances, donc les règles + l'absence du loulou, bonjour le moral dans les chaussettes. Il est revenu hier soir, et ça fait quand même du bien.

Je continue de vous lire même si je n'interviens pas aussi souvent, j'ai beaucoup de boulot, et j'essaie de ne pas trop rester sur mon tel à ruminer quand je n'y suis pas... Mais je vous lis dès que je peux !
Je croise fort les doigts pour toutes les miss en DPO !!!
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Courage Dark ! Profites en pour te reposer et penser à toi ❤️❤️❤️
Je compatis pour la longueur des règles car moi 8 jours c’est tous les mois ! Et avant c’était 10/11… donc je comprends. C’est crevant.

Prends bien soin de toi
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey, pour la fausse alerte du début du cycle et finalement le retard d'ovulation je pense en effet que c'est à cause du voyage, même si je trouve ça fou parce qu'on est partis seulement 5 jours et avec une seule heure de décalage horaire ... Et ovulation à J25😨 Mais bon, on l'a dit, un rien peut bouleverser parfois ...
Mais ça m'agace car j'ai l'impression de perdre du temps et des opportunités... J25 je serai presque sur un nouveau cycle normalement...
Allez, d'ici deux trois jours ca sera plus clair 😅 et je psychoterai sur des symptômes inexistants 😂

Tu as souvent des saignements à 9DPO ?
Compte sur nous pour te le rappeler pour les symptômes, d'ailleurs, je fais la même requête, parce que j'ai bcp de SPM et je me fais avoir à chaque fois 😄

Melissa, normalement j'essaie de ne tester qu'à 13 ou 14 dpo, à ce stade-là, la ligne est bien nette et pas de doute (pour moi en tout cas, je ne sais pas si c'est toujours comme ça). Maiiiiis si ça vous fait plaisir j'en ferai un plus tôt pour vous laisser loucher 😄

Pimoos, bonne nouvelle !! Allez on y croit que ça ait boosté la fertilité !

Dark, contente d'avoir de tes nouvelles 😘 je suis désolée que le moral n'aille pas ... Finalement tu fais le transfert sans essayer de voir une autre gynéco ? On y croit très très fort pour ce petit J6 le cycle prochain! Et d'ici là prends bien soin de toi
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa, contente de te lire 😊 j’espère que moralement ça va un peu mieux. Comment vont ton papa et ta fille d’ailleurs. Ça fait longtemps que tu n’en as plus parlé ?
Oui j’espère que ce cycle ci, comme il est différent, sera le bon mais je vais essayer de ne pas me mettre la pression ce mois ci 🤞🏻. J espère que pour toi aussi ça sera le bon cycle, j’ai hâte de loucher sur tes tests mais aussi sur ceux de Luleba et Esteve 😊 et ceux de celles qui nous suivent.

Luleba, on se tape toutes les 2 un cycle plus long ce mois ci 😅. En soit prendre l’avoir peut chambouler notre corps puis t’avais dit que tu stressais un peu avec le départ donc sûrement pour ça. Sur 1 an d essai, j’ai eu 2fois des petites pertes 5j avant les vilaines… autant dire que j’ai eu un espoir que ça soit des saignements de nidation. Sinon j’ai de temps en temps un spotting 2j avant +-. Merci de m’aider à ne pas devenir folle lors de l’attente des dpo 😊 par contre, va falloir que tu testes avant, qu on puisse loucher un peu 😜 non plus sérieusement tu testes si tu as envie et on sera ravies d’aller voir la photo 😊

Pimoos, top pour ton examen. Ça a été vite pour les résultats. Au moins tu peux te retirer ça de la tête. Reste plus qu à attendre ceux de monsieur. Tu en as d’autres de prévus? J’espère que le nettoyage de trompes te sera bénéfique avec un beau + à la clef 😊

Dark, contente de te lire ma belle🥰. Par contre je suis désolée que le moral n’est pas top. Mais maintenant les vilaines sont passées et tu as ton loulou près de toi donc ça ira un peu mieux le temps que tes hormones se remettent. Merci pour ta réponse concernant la longueur du cycle et phase lutéale. Prends le temps qu il faut pour toi et pour te faire du bien et reviens nous quand ça va mieux. Nous on pense fort à toi en attendant 😘. J’espère vraiment que ton J6 va bien s’accrocher et courage pour ton nouveau protocole.
Essai bébé 1: C12 en cours
Avatar du membre
Oceane53
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 04 sept. 2023, 14:34
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles, félicitations à moku qui a eu son + :applose:
Pour celles en dpo je :croisedoigts: pour vous toutes

De mon côté ça va j'ai beaucoup de douleur ligamentaires, sinon je commence à avoir du liquide blanc qui s'écoule de mes tétons, ( vos avis ?) je pense le sentir mais j'en suis pas sûr, ça fait comme des bulles (après reste à savoir si ce sont pas des gazs)

Voilà j'espère que vous allez toutes bien !
Sopk pour moi et oligospermie et teratospermie pour lui.

Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4 :+++: c12 sous clomid à 11 dpo le 3 février
16sa
T1 Bébé en pleine forme estimation du sexe :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités