Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren, tu comptes tester ? DPO 14 ou 15 ça devrait être + !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:

Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,
Comment allez vous?

Oulala qu est ce que vous avez papoté 😅. Je n’ai pas tout retenu désolée.

Moku, roooh je croise tellement les doigts pour toi! Ça se présente bien 🤞🏻 j’admire le fait que tu n’aies pas encore testé, je ne sais pas comment tu fais. Dès que tu testes tu viens nous montrer. On est toutes dans l’attente de ton beau + 🥰🤞🏻

Pimoos, comment ca va? En fait. Quasi dès le départ, il m’a dit ne jamais avoir eu beaucoup de libido donc ça en plus de la fatigue de tous les jours, je te laisse imaginer 😅. On prend déjà des compléments (proxeed plus pour lui et proxeed inotitol pour moi). Je lui fait prendre des vitamines complètes et je prends des prénatales. Pour nous c’est clair que c’est plus facile car eux s’ils sont fatigués ou s’ils ont des choses en tête baaah ça fonctionne moins bien voir pas… donc bon j’ai mes petites astuces mais après 3x en général mes astuces ne fonctionnent plus et je ne veux pas que ça devienne une corvée pour lui non plus 😕

Clo, nous nous connaissons pas mais toutes mes félicitations pour ta petite Ninon🥰 j’espère que tout va bien pour toi et pour elle.

Sixtina, tiens nous au courant après ton rdv d’aujourd’hui 😊🥰

Océane, top pour le test, te voilà rassurée 🥰 reviens nous voir après avoir entendu le cœur de bébé 😊

Melissa, comment tu vas me belle? Des nouvelles ? J’espère que ta pds est négative 🤞🏻

Elo, comment ça va ?

Luleba, t’as retesté aujourd’hui ? Oui ton to d’hier était négatif 😕 tu es sûrement en phase lutéale du coup mais compliqué de savoir à combien de dpo tu es alors?

Les filles en sous marin, on pense à vous 😘

Les filles que je n’ai pas citées je m’en excuse et j’espère que vous allez bien 😊.

Bon…. Alors je suis à j18…. J’en ai marre de ce cycle.
Ce matin TO plus clair qu hier… donc bon je ne sais ps trop quoi penser car je n’ai pas eu de pic significatif comme mon cycle précédent… je n’ai pas eu de gbo… enfin je pense car j’en ai eu hier mais je ne sais pas si c’était du reste de sperme ou non… j’ai eu plusieurs fois des glaires liquides et plus abondantes mais encore une fois je n’ai pas eu ma hbo comme j’ai d’habitude… donc je suis vraiment sceptique par rapport à ce cycle…
Soit je n’ai pas encore fait mon pic et mon To de ce soir sera plus élevé soit j’ai fait mon pic hier matin et donc l’ovu sera aujourd’hui fin de soirée… 🤷‍♀️ je suis mais complètement paumee. J’ai mes seins légèrement sensibles, mal de tête depuis quelques jours et légers tiraillement ovaire côté droit (en général c’est mon côté gauche qui tire). Peut être que ce cycle est différent car c’est mon côté droit qui travaille… j’en sais rien. Peut être aussi l’onagre… bref pas top ce cycle je pense.
Je prévois un calin ce soir si Monsieur n’est pas trop fatigué car il va rentrer tard ou sinon demain matin.
Si j’ovue effectivement aujourd’hui, mes câlins sont bien placés https://ibb.co/SyHvP47
Ici mes TO ces 4 dernière jours, on voit bien qu il est plus clair aujourd’hui… https://ibb.co/X4b0bQt

Bonne journée 😘
Essai bébé 1: C13 en cours
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3509
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles je passe pour vous annoncer que tout va bien et que j ai appris son secret ce matin on a bien vu ce que je pensais …
C’est bien une petite fille à nouveau . Tout est parfait , faut juste que je tire moins car mon col s ouvre un peu déjà je suis à 15 sa +4 . Voilà nous sommes rassurés et heureux . J ai demandé pour les pertes vertes il a regardé pr une mycose et non pas ça . J’ai même ri car il a senti le spéculum et me l a fait sentir .

Qui fait ça ???? Mdrrrr il est super cool comme gyneco . On a bien rien . Rdv le mois prochain . J dois faire du kine pr mon dos . Voilà , j’ai annoncé aux enfants un peu déçus mais bon contents après
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles , comment ca va par ici ?
Vous avez trop papoté, je n ai pas réussi à vous suivre les filles , je vais essayer de suivre et répondre un peu plus régulièrement pour pouvoir vous répondre à toutes.

Dark : petite pensée pour toi si tu nous lis , j'espère que tu vas bien 🥰
Esteve: tout comme dark , une petite pensée pour toi 🥰
Clo : félicitation pour votre petite Ninon, j'espère que tout s est bien passé, et que vous allez bien toutes les deux
Mokuren: 🤞🤞 ça sent bon tout ça, je sais que tu n es pas du genre à tester, mais vas tu finalement le faire avant de partir en vacance ? On croise fort les doigts pour voir cette ligne apparaître sur ton test 😍
Sixtina: félicitations pour votre petite puce, j'imagine un petit peu la déception des enfants si ils voulaient un petit frère, mis je suis sure qu'une fois qu'elle sera là, ils seront tout aussi content. Tout va bien , c'est le principal 🥰🥰 essaie de te ménager un peu et te reposer.
Audrey: m'a copine de cycle lol , ton cycle est un peu perturbé on dirait , c'est peut être l onagre ma belle , j'ai un peu de mal à analyser les easy at home , je n utilise que ceux de chez action, peut être que celui de j16 etais le bon ? Continue peut être encore quelques jours pour voir ce que ca donne , et si c'était le bon tes câlins sont bien placés , allez on croise les doigts pour que ce soit le bon 🤞🤞

Pimoos, Elo , gou, .. je vous ai lue les filles mais je n ai rien retenu, j'espère que vous allez bien 😁
J'espère que nos futures mamans vont bien 🤞🥰

Voilà les petites nouvelles de mon côté: pds de ce matin : mon taux de hcg est bien devenu négatif, ma projesterone commence à monter , et je suis en hausse de lh donc ovu aujourd'hui ou demain d après la sf , j'ai d'ailleurs de belles grosses douleurs dans le bas ventre depuis ce matin. Ce serait bien que ce soit demain , que je puisse essayer de placer un câlin cette nuit quand monsieur rentre du travail , mais c'est pas gagné, il a super mal au dos , bon dans le pire des cas on a eu un câlin avant hier , c'est mieux que rien et au pire ça sera un cycle "repos" post fc precoce.

Bisous les filles
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Si tu a, bravo pour la petite puce 🥰 contente que tout se passe bien. Et pour tes pertes, il n’a rien dit d’autre?

Melissa, contente de te lire 🥰 et puis contente de lire que ta pds est négative. On va quand même finir par se suivre de nouveau pour ce cycle ci on dirait 🥰😊 oui essaie de placer un calin si tu peux mais sinon tu en as déjà un qui compte donc c’est déjà ça 🤞🏻je croise fort les doigts pour toi ma belle, on dit que les chances de retomber enceinte après une fc sont élevées donc je te le souhaite vraiment ! As-tu recommencer l’onagre ? Comment te sens-tu?
Je pense que l’onagre a bien perturbé mon cycle en me donnant un taux LH élevé dès la fin de mes vilaines du coup, difficile d’avoir un grand pic du coup je pense… je pars aussi pour mon pic hier matin je pense, je vais continuer à tester pour être sure qu il baisse… donc ovu demain si c’est le cas car j’ai fais mon test tôt au matin.
T’en penses quoi? https://ibb.co/T2Ymftm
On va de nouveau être copines de dpo🥰 au moins tu vois que ton cycle est direct bon car on est au même stade.

Esteve, Dark, Ava et Anais, gouday j’espère que vous allez bien 😊.

Moku, toujours RAS?
Essai bébé 1: C13 en cours
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3509
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Merci les filles , non il a rien dit d autre . Pr lui c est rien .
☺️☺️
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Hello !
Melissa top les nouvelles :) Allez ça repart :)
Mokuren j'ai tellement envie que tu testes on dirait que c'est moi qui suit en DPO mdr
Audrey, je comprends, il faut pas que ça devienne une corvée pour lui c'est vrai car le psy joue beaucoup et ça peut tout gacher donc faire de son mieux c'est déjà super !

Ici c'est tranquille, je suis en attente de mes examens lundi, la spermo de chéri c'est demain, j'ai reçu les plantes pour le soutien de la progesterone je vais commencer d'ici peu,.. Bref tout est OK
et -2.4Kg je continue à perdre donc tout va pour le mieux !

Seul petit hic j'ai très mal dormi cette nuit (j'ai un mauvais sommeil) et je sais qua ça joue sur les hormones donc je vais essayer au mieux de me réguler là dessus. Je pense que je peux mieux dormir déjà en me forçant à me coucher plus tôt, car j'ai tendance à trainer jusqu'à tard et apres impossible de m'endormir ! (cette nuit dodo 4h, levée 7h...)
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles !

Audrey, oui j'ai retesté hier soir, autant ces derniers jours j'avais une barre très clair, hier il était blanc. Si jamais je suis en phase lutéale ça ne correspond pas avec le fait que ma température est toujours basse. J'ai des gbo depuis deux jours. Et des douleurs de règles (que j'ai aussi à l'ovulation). Donc bon je comprends pas tout, mais je ne vais pas tester aujourd'hui, je vais essayer d'être plus zen et d'attendre et voir ce qui arrive. Soit une ovu va débarquer (sur son cheval blanc), soit ce sera mes règles et j'oublierai ce cycle tout pourri 😄

Courage à toi dans ta chasse à l'ovulation ^^ effectivement ton test est plus clair, bizarre ... Rappelle moi, d'habitude tu as des cycles de combien ?

Melissa, top que tu puisses repartir sur un nouveau cycle. Comment te sens tu ?
Avec un peu de chance on sera copine de dpo ce coup-ci aussi 😄

Sixtina, je comprends que vous soyez déçus aussi pour le sexe, mais en effet ça devrait vite être remplacé par la joie d'accueillir ce nouveau bébé 🥰 super si il n'est pas inquiet pour les pertes.

Pimoos j'ai le même problème que toi pour le coucher ! Je m'endors très tard, je me suis dit exactement pareil, qu'il faudrait que j'essaie de m'endormir plus tôt pour mieux réguler les hormones !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pimoos, tiens nous au courant pour les examens. Bon le point positif c’est que vous allez pouvoir faire des câlins demain soir 😜 bravo continue pour les kg, tu es sur la bonne voie 😊

Sixtina, tant mieux si il ne dise que ce n’est rien pour tes pertes donc tu peux souffler un peu 😊

Luleba, dans le doute place des câlins de dans les jours qui viennent 😊 tu as peut être eu une tentative d’ovulation et la vraie n’a pas encore eu lieu qui sait.
Merci, comme tu vois c’est aussi la .... de mon côté 😅. J’ai des cycles de 30/31j. J’ai tendance à ovuler entre j16 et 20. Je suis à J18 donc c’est probable… mais ça peut être encore dans 2jours😅. Je vais refaire un TO ce soir et demain et on verra si ça continue à descendre ou non. On sera peut être 3 à se suivre avec Melissa 🥰
Essai bébé 1: C13 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey1991 a écrit : 19 avr. 2024, 14:44 Pimoos, tiens nous au courant pour les examens. Bon le point positif c’est que vous allez pouvoir faire des câlins demain soir 😜 bravo continue pour les kg, tu es sur la bonne voie 😊

Sixtina, tant mieux si il ne dise que ce n’est rien pour tes pertes donc tu peux souffler un peu 😊

Luleba, dans le doute place des câlins de dans les jours qui viennent 😊 tu as peut être eu une tentative d’ovulation et la vraie n’a pas encore eu lieu qui sait.
Merci, comme tu vois c’est aussi la .... de mon côté 😅. J’ai des cycles de 30/31j. J’ai tendance à ovuler entre j16 et 20. Je suis à J18 donc c’est probable… mais ça peut être encore dans 2jours😅. Je vais refaire un TO ce soir et demain et on verra si ça continue à descendre ou non. On sera peut être 3 à se suivre avec Melissa 🥰
Oui franchement ça y ressemble.
https://ibb.co/QjxhHm7
Je change d'interprétation tous les jours, mais là le fait d'avoir les gbo bien abondantes depuis 2 jours me redonne confiance. Je m'étais un peu démotivée mais là avec les gbo, j'ai bien réussi à placer des câlins tous les jours je deviens une pro du poirier post câlin 😂
Oui J18 tu es encore dans ton timing habituel, espérons que ça le fasse pour cette fois ! Pas facile quand il y a un petit bouleversement et qu'on ne comprend plus tout !
J'espère qu'on sera 3 à se suivre !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invités