Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pas super rassurée car myomatose elle ne m'avait pas dit sur le moment je l'ai juste vu sur le CR.
En plus sur internet ils disent que c'est classé en stade mais moi elle a rien mis.
En tout cas ça explique mon ventre tout gonflé (autre que ma prise de poids mdr) et mes envies fréquentes de faire pipi ! C'est déjà ça :D

Pour le moment, je ne suis pas trop inquiète même si en 2 ans pas de grossesse (sauf une soit disant "FC" très précoce... mais au final avec ce diag ça pourrait ne pas avoir été une FC mais un saignement dû à la maladie ! )...

En fait j'ai juste hâte que mes règles s'arrêtent, car déjà là à J7 j'en ai marre et puis commencer le gatillier et voir si ça fait quelques chose et avec tous les compléments que je prends + la vitamine D pour ma carence + mon rééquilibrage alimentaire voir si ce cycle se passe différemment.

C'est trop long l'attente et tous les examens j'en ai marre :marre:

Les filles d'ailleurs pour la PMA j'ai lu qu'on a droit de s'absenter du travail en étant payée comme pour les femmes enceintes, est-ce que celles qui sont en PMA vous avez utilisé cette possibilité ? Car je me demande si j'ai envie d'en parler à mon employeur ? C'est différent de dire que t'es enceinte et de dire que tu es en PMA quand même...

Comment vous allez ?
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA

Avatar du membre
Oceane53
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 04 sept. 2023, 14:34
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, je vous ai toute lu je pense bien à vous.. Je déprime un peu, je revois mon bébé que le 14 juin c'est hyper long.. je ne le sens pas encore bouger alors c'est stressant..
Sopk pour moi et oligospermie et teratospermie pour lui.

Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4 :+++: c12 sous clomid à 11 dpo le 3 février
16sa
T1 Bébé en pleine forme estimation du sexe :cigonerose:
gouday32
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 19 mars 2017, 11:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Oceane53 a écrit : 17 avr. 2024, 18:21 Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, je vous ai toute lu je pense bien à vous.. Je déprime un peu, je revois mon bébé que le 14 juin c'est hyper long.. je ne le sens pas encore bouger alors c'est stressant..
T'as pas un rdv sage-femme ou gynéco d'ici-là ? Je suis à 11SA, la semaine dernière la sage-femme m'a mis un coup de doppler, c'est rassurant de pouvoir entendre le cœur. Faut que je sois encore patiente pour la T1, je l'ai le 30 avril.
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Océane et Gouday je comprends c’est long d’attendre pour Les échographies !
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5782
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Océane : tu es à quel stade déjà?

Pimoo: euh oui clairement c'est différent de dire que t'es enceinte ou que t'es en PMA. A moins d'être hyper en confiance je pense que je serai toi j'éviterai... :grattelatete:

Les filles vous savez si en tout début de grossesse on peut faire des abdos et des douches froides ? J'ai eu l'impression d'être mouillée tout à l'heure mais c'était juste des pertes blanches... :croisedoigts: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Avatar du membre
Oceane53
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 04 sept. 2023, 14:34
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

J'ai rdv vendredi avec la sf pour contrôle tout les mois, donc je verrai bien, je suis à 14sa +1. Après il y a aussi les sauts humeurs ça joue beaucoup, j'ai arrêté le progestérone sa y est.O' verra les filles, j'espère que certaines auront des +.
Sopk pour moi et oligospermie et teratospermie pour lui.

Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4 :+++: c12 sous clomid à 11 dpo le 3 février
16sa
T1 Bébé en pleine forme estimation du sexe :cigonerose:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Hello les filles !

J’espère que vous allez toutes bien ! Je vous ai un peu lu en sous-marin, mais en ce moment j’ai des journées plutôt chargé alors je n’imagine pas ce que ce doit être quand on a des enfants ! Bon, je vais essayer de répondre un peu à tout, mais je risque d’en oublier 😆

Audrey : merci pour ton retour concernant les TO. Ce sont aussi les violets que j’ai achetés, mais j’ai tellement peur de rater ma période que je pense commencer à tester à partir de mardi.

Luleba : tu en ai où alors avec les TO ? Je ne saurais pas répondre à ta question parce que c’était la première fois que j’essayais les TO le mois dernier et je pense que je n’ai pas bien géré le truc. La première fois que j’ai testé, il était blanc et il me semble que c’est le lendemain que j’ai eu une barre un peu pâle et le soir bien foncé. Pour ma part, je pense m’être planté quelque part, mais en tout cas le lendemain du TO foncé il était devenu plus clair puis ensuite blanc.

Moku : on croise les doigts pour toi, je te souhaite vraiment une phase lutéale longue ou bien une bonne nouvelle ça serait encore mieux ! Désolée de ne pas pouvoir t’aider plus, mais niveau grossesse, je n’ai aucune connaissance du coup…

Pimos : je trouve ça plutôt rassurant quand elle te dit qu’il n’y a aucun souci. Par contre, concernant l’âge, je suis choquée du manque de tact surtout que même si apparemment la fertilité baisse avec l’âge, ça ne veut rien dire. Un exemple, ma patronne à 43 ans et pourtant elle est actuellement enceinte de son cinquième enfant. Donc ne lâche rien et ne désespère pas !

Océane : j’espère que le moral va aller mieux. Ce n’est pas possible de refaire une écho plus tôt histoire de te rassurer ? Je ne sais pas comment ça fonctionne… En tant que stressée de la vie, je comprends totalement que tu ne veuilles pas attendre jusqu’à la prochaine.

Sixtina : comment va le moral ? Ça avance un peu alors les histoires avec l’école?

Gouday : j’espère que tu vas bien.

Désolée à celles que j’ai oubliées et gros bisous à tout le monde 😘
Essai bébé 1: C2 en cours
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3476
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou à toutes , je vois que ça papote pas mal.
De mon côté on attend les vacances vendredi soir patiemment . Et pour l instant on se repose des histoires bien qu il y ait encore des rdv à prendre .
J’ai rdv vendredi matin au gyneco j’ai hâte moi aussi je suis comme toi je sens pas bébé bouger encore donc je sais pas si il va bien je suis à 15 sa +3 jeudi . J’espère savoir le sexe vendredi .
Mes résultats de la pds sont normaux je suis juste à 0,16 pr la protéinurie au lieu de 0,15 g je me dis que ça fluctue et que c’est pas grave . Par contre j ai pas mal ça me gratte pas et ça sent pas mauvais mais parfois j ai des pertes quand je me ressuie et ci est vert clair mais c est pas tout le temps . Je sais qu on peut avoir des infections mais la j’ai rien comme symptôme . Et les autres fois après c est normal et je ne sens pas mauvais au fil de la journée quoi . Donc je me demande si c est pas des petits morceaux de bouchon muqueux qui viennent en fait et que le col travaille déjà .
Vous l aurez compris je m inquiète pr tout et avec ce qu il s est passé j ai eu du mal à rester calme . J’espère que tout va bien pr vous . Je vais me coucher je suis claquée

Gros bisous à toutes 😘😘 j’espère que tout le monde va bien les filles 🤍
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bonsoir les filles !
Un petit coucou avant d'aller me coucher

Pimoos, vivement ce nouveau cycle alors pour voir si tu ressens les choses différemment avec le gattilier. Pour en parler à ton employeur, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, si tu as la possibilité de faire autrement je dirai rien pour l'instant....

Océane, ça va très bien se passer ! Je comprends ton stress en attendant de le sentir bouger et d'avoir la prochaine echo, mais je suis sûre que tout va bien ! :)

Mokuren, je crois qu'il faut éviter les abdos type crunch, gainage ok, à confirmer pour ne prendre aucun risque ;). Pour les douches froides aucune idée 😄

Elo, mon test de ce midi était plus clair qu'hier. Je n'en fais pas ce soir, j'ai l'impression que ça me stresse plus qu'autre chose. Je verrai si il a encore éclaircit demain ... Dans ce cas je me dis que l'ovu est passée, je ne sais pas quand, mais ça collerait avec mon début de SPM...

Sixtina, ne t'inquiètes pas pour la protéinurie a 0,16 au lieu de 0,15. Pour avoir eu le problème, ça augmente vraiment beaucoup, on n'est pas dans des ordres de grandeur de 0,01 :)

Dark, Melissa, Estève, j'espère que vous allez bien.
De mon côté je psychote complètement à pas savoir où j'en suis dans le cycle, j'en suis à me demander si ça pourrait pas être +++ finalement, pour vous dire à quel point je suis paumée. 😅
Modifié en dernier par Luléba le 18 avr. 2024, 13:28, modifié 1 fois.
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9
Avatar du membre
Oceane53
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 04 sept. 2023, 14:34
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Merci les filles pour vos messages c'est hyper gentil, je vous redirai demain pour mon rdv avec la sf. C'est une visite de contrôle tout les mois, elle va faire ma déclaration de grossesse. Aujourd'hui mon autre sf a reçu les résultats pour la trisomie 21 donc j'attends son appel. 😊
Sopk pour moi et oligospermie et teratospermie pour lui.

Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4 :+++: c12 sous clomid à 11 dpo le 3 février
16sa
T1 Bébé en pleine forme estimation du sexe :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités