Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Dark: c est ce que je crains aussi , que ce soit le produit de réaction en transparence , mais .. comme vous m avez fait psychoter de ouf j'ai pas pu m'empêcher d en refaire un Avec mon 2 ème pipi de la journée, enfin même 2 lol parce que j'ai fait un action aussi , et j'ai l impression de voir quelque chose je vais essayer de vous poster ça, mais faut vraiment bien plisser les yeux lol 😅

Bon courage Dark , que tout se passe bien , et on a hâte que tu viennes nous annoncer une super pêche 😍😍

https://ibb.co/vLNm2dp

https://ibb.co/tQ3XKN6

Je vous ai mis des flèches comme je pouvais lol la ou je crois voir quelque chose , bon c'est approximatif évidemment c'est fait avec mon téléphone lol
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 en cours :croisedoigts:

Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa, je vois aussi quelque chose sur les 2 tests🥰🤞🏻. Vivement demain pour qu on voit tout ça foncer 🤞🏻

Pour les miens, j’ai aussi peur que ça soit soit de l’évaporation soit le produit…
Essai bébé 1: C12 en cours
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey : sayez je suis en psychotage total lol , je ne m emballe pas , parce que tout comme toi je pense à une evap ou le produit de réaction, mais je garde un petit espoir et espère que ça fonce, surtout que la j'ai ça sur des tests de marque différente. Allez on croise les doigts, j'ai hâte de voir ton test demain matin , ou peut être ce soir 😅 j'ai bonne espoir pour toi que ça soit plus foncé demain , n oublions pas que tu n es qu'à dpo 8. On y croit 🤞🤞🤞💪💪💪 perso si j'ai le temps demain j irai chercher un cb digital que je degainerai dès que je ne tiendrai plus , afin d avoir un verdict clair sans équivoque.
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 en cours :croisedoigts:
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2983
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Dis donc oui Mélissa !!!!
Holala je croise les doigts !!!
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

On est dans le même bateau 🤣 psychotage aussi ici. Même si comme toi j’essaie de garder la tête froide, j’ai espoir et j’ai quand même peur d’être déçue… 😕oui je sais que je ne suis qu à 8dpo mais le fait que ça soit plus comme une ombre, je me dit que c’est juste un faux espoir comme vous dites avec le colorant.

J’ai aussi hâte de voir ton test foncer, j’y crois 🤞🏻 je trouve même le dernier plus foncé que celui de ce matin… j’en rajoute une couche niveau psychotage désolée 🤣.
Bonne chance pour te concentrer au boulot hahah.

J’ai un digital ici avec indicateur de semaine mais je le garde encore au chaud pour le moment car beaucoup trop tôt pour utiliser celui là et pas envie de le gaspiller.
Tu comptes le faire quand ton digital? 😅
Essai bébé 1: C12 en cours
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Roh sayez je psychote vraiment de fou, surtout si tu vois quelque chose Dark , toi qui est une pro loucheuse de test lol.

Audrey nous voilà dans le même bateaux lol on va encore devoir psychoter un peu avant d avoir un verdict clair lol je siis comme toi je garde la tête froide et pense à une evap ou le colorant mais d un autre côté j'espère quand même un peu que ça puisse foncer et que ce soit un ++

Nonnnnn me dit pas ça lol 🤣🤣 justement je ne travaille pas ( je suis en arrêt maladie depuis un moment suite à des soucis de santé ) du coup je suis chez moi à tourner en rond en me posant 1000 questions. Pour le digital je vai essayer d aller en chercher un demain , et je voudrai bien attendre dimanche matin dpo 12 , mais j'ai peur que si j'en ai un , je craque avant 😅
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 en cours :croisedoigts:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Merci pour ma soeur les filles. Elle commence à avoir mal au ventre (depuis hier), elle me dit c'est la double peine, bah oui malheureusement... :???: :bisou:

Mélissa: je te souhaite un beau :rr+: mais je préfère ne pas loucher sur tes tests :lol: :wink: :croisedoigts:

Esteve: comment ça s'est passé avec la nouvelle attration? :bisou:

Ici les :regles: sont finies, on a commencé les :calin: vu que j'ai plus de :testovu: j'en rachèterai sans doute mais en attendant on va essayer de faire des :calin: régulièrement... Plus que jusqu'à la fin de l'année après on arrête tout ... :???:

:bisou: les filles, le linge et les repas m'attendent :linge:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren aller a fond les tp
je debute demain elle a etait reparer

melissa je vois aussi sur le dernier test

darskines bonne peche
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2983
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Merci les filles ! Je suis dans ma chambre à la clinique j’attends de passer au bloc vers midi 🫣

On psychote avec vous les filles ! J’espère qu’on vous entraîne pas avec le fait qu’on voit des barres invisibles. Moi je préfère rester prudente, j’ai déjà eu ces barres comme ça et négatif (mais comme je disais, à 12/13 DPO)
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Moku : vraiment dsl pour ta sœur, j'espère qu'elle n aura pas trop mal. Merci bcp On croise les doigts 🤞 allez alors à fond les tp , et on croise les doigts moku , tout comme toi , on se laisse encore quelques mois , et si ca ne fonctionne pas on arrête. Tu vas finalement essayer le gatilier ? 😘😘

Esteve : j'espère que c'est pas une evap 🤞🤞 comment tu te sens toi ?? Tu nous diras demain comment était le lancement de ton manège, on te souhaite bcp de succès 😍🎉
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 en cours :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités