Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa, j’ai vu oui. Ils sont blanc mais rien est joué. Je croise fort les doigts pour toi 🤞🏻

Hahah oui on est des folles 😅 je te sens bien changer de feuille demain tiens 😅.

Non. Pas vraiment, juste une sorte de tache plus au moins au milieu (vers le bas)… sûrement un défaut du test ou une trace d’évaporation bon bah du coup je te remets la photo avec les 2. C’était encore sur la feuille quadrillée 🤣. Du coup, j’ai mis une flèche là où la trace se sent treeeeees légèrement en forçant bien, en zoomant et a tourner le téléphone 🤣 fin bref en regardant comme une folle quoi🤣.

https://ibb.co/R0LjFRr
Essai bébé 1: C12 en cours

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2991
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Ben les filles, moi je suis une loucheuse professionnelle, et Mélissa je vois un peu comme pour le test d’Audrey, sur ton test du bas.
Et je vois bien la ligne que tu montres Audrey.
Je croise tout ce que je peux pour vous les filles !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles comment ca va ?

Audrey: comment tu vas ? Alors tu as reteste ? Tout comme Dark , je vois aussi ce que tu vois , allez on croise les doigts 🤞🤞

Dark: sérieux tu vois aussi quelque chose ? J'ai du mal à voir lol j'ai plutôt l'impression que c'est l endroit où la ligne doit se colorer comme si on la voyait en transparence. Bon courage pour ta ponction , et que la pêche soit bonne 😍😍🎉🎉

Dpo 9 j'ai reteste ce matin , et comme j'ai un stock de bandelettes j'en referai sûrement un ce soir 😅 j'ai pas l'impression qu'il y ai quoi que ce soit , et en plus j'ai l'impression qu'à chaque fois mes photos sont un peu floue. Je vous partage ça en dessous , sinon toujours ras pas de symptômes, mes vilaines sont attendues , ou pas 😅 pour mardi à dpo 14 , donc dans 5 jours. Bisous les filles

https://ibb.co/FHgZppr

https://ibb.co/VHP9Ncj
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles comment allez vous?

Dark, je croise les doigts pour toi!! Beaucoup de fofos pour toi!! 🤞🏻tiens nous au courant 😊
Ça me rassure que tu vois quelque chose 😅 mais bon j’aimerais que ça soit vraiment positif et pas une pseudo ombre/ligne 😕 après je sais que c’est encore tôt mais bon…

Melissa, comment ça va? Tu me fais rire 🤣 t’as changé de feuille hahaha. Par contre je vois quelque chose sur ton test aujourd’hui, leger mais je vois quelque chose sur le deuxième lien. sur ceux d’hier je ne voyais rien mais là, en zoomant il y a quelque chose je trouve. Je crois les doigts pour toi 🤞🏻😊
Pour ma part, niveau symptômes même chose qu hier. De temps en temps un petit mal de tête qui repart direct.
Pour mon TG, c’est comme hier 😕. Je ne l’ai pas encore collé sur la feuille, je le ferai plus tard mais voilà le test:

https://ibb.co/H7PjrCS
Dis moi si tu vois quelque chose ou si je me fais des idées, je ne sais pas trop quoi penser et l’impression, comme hier de voir des lignes partout 😕

Les filles, j’espère que vous allez toutes bien 😊
Modifié en dernier par Audrey1991 le 28 mars 2024, 09:00, modifié 1 fois.
Essai bébé 1: C12 en cours
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Darskines redis nous bon courage

Les filles moi je vois quelque chose de clair mais je vois
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey : ahah effectivement j'ai changé de feuille lol , avec les lignes bleu ça me perturbait 🤣🤣 merci pour l astuce lol. Allez tes symptômes persistent c'est bon signe, et non tu n es pas folle de ligne je vois quelque chose aussi !!😍😍 faudrait que ca se colore maintenant, mais en même temps tu es que à dpo 8 donc c'est normal allez on croise les doigts 😍😍

Serieux vous voyez quelque chose les filles ? La première photo c'est avec le flash , la 2 ème sans le flash, je sais pas ce qui est le mieux de prendre avec le flash ou sans.

Et toi esteve ça dit quoi de ton côté ? Des symptômes ?
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Hahah mais de rien 😊 on est dans la même galère de louchage donc toute astuce est bonne 🤣
Oui oui sur le deuxième lien je vois leger mais je vois🥰. Sur le premier non. Donc à priori je dirai que c’est mieux de prendre sans flash.
Ça me rassure que vous voyez quelque chose mais tant que ça ne fonce pas, je ne m’emballe pas… 😕

Esteve, tu en es où? 😊

J’ai faite fait une photo avec les 3 mais c’est difficile à voir car je pense que j’avais pas assez de lumière mais en attendant je vous la mets déjà… on voit quasi rien… ça me perturbe de parfois voir puis j’ai l’impression de ne plus rien voir… je trouve qu on voit moins que la photo de ce matin sans les autres… 😕
Ah ne faites pas attention au 2ème d’hier mon gentil chat a voulu se barrer avec 😅 les flèches sont mises +- au bon endroit mais difficile de bien viser sur le téléphone avec mes gros doigts 🤣

https://ibb.co/DDBZF6T
Essai bébé 1: C12 en cours
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey : tu m'as fait rire avec ton chat et tes gros doigts 🤣🤣🤣 j aurai pas du vous poster mes tests lol j'étais persuadée qu'il y avait rien et sayez maintenant je psychote lol 😅😅 j'ai presque déjà envie d en refaire un 🙈🤣🤣
Je vois bien ce que vous voyez , mais je pense plutôt à une evap ou la transparence de la ou ça doit apparaître. J avais déjà eu ça sur des tg action
D'ailleurs demain matin je ferai une bandelette et un action , à dpo 10 , on verra ce que ça donne.

Audrey : je vois toujours bien un petit quelque chose , faut plisser les yeux lol mais je vois bien quelque chose , allez allez allez on croise tees fort les doigts et on espère que ça va foncer 🤞🤞🤞
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2991
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa sur le deuxième lien je vois une ligne mais plutôt grise pour le moment :
Image

Audrey faut vraiment plisser mais je vois aussi.

Après comme on a dit c’est aussi possible que ça soit le produit de réaction qu’on voit en transparence !

Hâte de voir si ça va évoluer !

Je vais bientôt partir à la clinique pour ma part !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Haha au moins je change les idées 🤣.

Je te comprends tout à fait niveau psychotage… 🤣mais du coup on est pareil car chez moi aussi ça peut être une ligne d’évaporation vu qu’elles se ressemblent.
En tout cas j espère que c’est bien positif pour toute les 2 🤞🏻 je t’avoue que j’ai toujours en tête que c’est une ligne d’évaporation pour moi… après pourquoi j’ai ça sur les deux? 😕 je me torture l’esprit et en même temps j’essaie de ne pas trop y penser

Dark, on croise tout 🤞🏻🤞🏻
Essai bébé 1: C12 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités