Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles !

Comment ça va aujourd'hui ?

Sixtina : Fin avril ça va arriver vite ! Puis bon l'essentiel reste d'avoir un bébé en bonne santé ^^
Tiens nous au jus pour le tri-test !

Audrey : Alors ! Je crois voir ce que tu as vu ! Par contre, j'ai déjà eu ce type de barre tellement invisibles qu'on dirait que nos cerveaux l'inventent. Et c'était négatif. Mais bon je faisais mes tests bien plus tard que 7DPO, donc l'espoir est toujours totalement permis. Moi c'était comme ça à 12/13/14DPO donc zéro doute.
J'espère que tes symptômes ne sont pas psychosomatiques !!

Melissa : Je comprends que tu veuilles te protéger en ne voulant plus d'animal. Et c'est ok ! Et ça sera ok aussi si un jour tu changes d'avis ! Aucune décision n'est définitive ! Prenez le temps de faire votre deuil avant d'envisager une éventuelle suite...
Désolée pour le négatif ! Et en même temps ça reste beaucoup trop tôt ^^

Moku : Désolée pour cette mauvaise nouvelle pour ta soeur... Elle sait déjà qu'elle est plutôt fertile, en espérant que la prochaine fois soit la bonne !

Estève : C'est top si tu as de quoi t'occuper l'esprit en DPO !

_________________________________

Essais BB2 - C16 / J11 - PMA - Protocole long Decapeptyl + Fertistart 450ui - Ponction le 28/03

Ici, j'ai fait mes dernières injections hier !
Voilà, le sort est jeté, plus qu'à attendre patiemment demain pour connaître le nombre de poissons pêchés !
J'aimerais bien accélerer le temps !
Je pense que j'aurais une pas trop mauvaise récolte, ce qui me fait vraiment peur, c'est la qualité des ovocytes...
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳

Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3461
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Morku: désolée pr ta sœur et son œuf clair , parfois ça arrive y a pas vraiment de raison c est jamais agréable . Courage à elle!

Dark : oui no soucis je vais peut être avancer un peu le rdv on verra quand je fais mon autre pds . J’aimerais la faire demain celle de trisomie . Je sais pas combien de temps ça met pour la rep je me souviens plus .
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey moi je vois que sur la deuxième vite demain que tu en refasse un

Melissa cet encore tôt regarde moi le mois dernier j'étais négatif jusqu'à 10dpo puis positive et puis tu connais la suite
Donc on croise les doigts

Darskine vite a demain je suis autant pressée que toi de savoir

Ici oui j'ai de quoi m'occuper une ancienne amie pa vu depuis 18ans ma passer commande une gigoteuse un nid d'ange une couverture un tour de lit et un doudou (j'aime pa faire tour de lit car je trouve ça dangereux donc je les avertir mais elle m'a dit je veux Quand même)donc je vais être bien occupé j'ai reçue le tissus ce matin
Et la femme du patron a mon homme m'a dit je vais aussi te passer commande pour ma sœur
Et puis j'ouvre mon attraction pour la première fois samedi donc oui je vais être bien occupée et tant mieux
Mon homme et au taquet hier soir m'a dit cet quand que tu teste j'ai dit je sais pas car si jamais cet plus j'aimerais lui faire la surprise et comme il dit je connais rien a ton cycle donc je sais même pa où tu en n'ai
ma juste dit je sais que tu a ovuler vu les seins que tu a :-D
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Haha il est chou ton homme Esteve :)
C’est top si tu es bien occupée ça fera passer le temps plus vite !
Je pense comme toi pour les tours de lit, c’est no-go absolu pour moi, une collègue il y’a bien longtemps à perdu son bébé à cause de ça, j’en suis encore traumatisée.

Sixtina de mémoire c’est entre 7 et 15 jours le résultat du tri-test, mais c’est ton médecin qui reçoit les résultats, ils ne sont pas disponibles sur ton espace client sur le site de ton labo. Moi ça me dit quand même que le médecin les a reçus, comme ça je sais à partir de quand je peux la harceler🫣
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3461
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

D’acc merci Dark . Eh bien dis donc Estève tant mieux ça te fait du boulot c’est cool . Et on attend la suite de vos tests du coup
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Moku : merci pour les explications de l œuf clair , courage à ta sœur, et on lui souhaite vite un nouveau ++ très vite , ainsi qu'à toi bien évidemment 😊 j admire toujours autant ta capacité à ne pas tester 😅

Dark: allez sayez les des sont jetés, courage pour demain , on a hâte de savoir si la pêche sera bonne , on croise les doigts , ça a mieux poussé cette fois on espère une super qualité 🤞🤞 dpo8 effectivement c'est très tôt, mais bon je ne le sens pas trop, affaire à suivre

Audrey: comment ca va ? Tu as pu passer une journée sans trop psychoter malgré tout ? Allez on croise fort les doigts pour toi , j'ai hâte d etre a demain matin pour voir 🤞🤞

Esteve : oh c'est chouette ca cette grosse commande ça va bien t occuper pour l attente des dpo , allez on croise les doigts, ça va le faire 🤞💪 ton cheri a hâte de savoir.

Ici rien de neuf depuis ce matin , toujours ras , je resteste demain matin , on verra bien
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 en cours :croisedoigts:
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les fille,

Merci d’avoir regardé.

Je vous avoue que j’ai plus l’impression que c’était juste une ombre ou une évaporation. J’ai regardé à nouveau en rentrant et je vois encore moins donc bon… on verra… je ne sais pas encore si je vais testé demain…. Peur de ravoir le même coup je pense 😕. Bon au moins je ne suis pas totalement folle et il y a bien quelque chose, certes très léger… je vous des lignes partout tellement ça me travaille 🤣

Dark, du coup c’était quoi cette fine ligne dans ton cas tu penses. Évaporation? Je sais que rien n’est joué mais je me dit que c’est sûrement une trace d’évaporation et ça me démoralise un peu. Mais bon on verra d’ici quelques jours.
Pour les symptômes, j’en ai quasi tous les mois donc j’essaie de ne pas trop en tenir compte même si certains sont plus dérangeant que d’autres 🤣

Melissa, pas vraiment non 🤣 j’ai psychoter toute la journée 🤣
Aller bonne soirée les filles bisous
Essai bébé 1: C12 en cours
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey ; allez on se démoralise pas , deja de un tu n es pas folle de ligne lol, même sicest une evap ou autre y a bien quque chose. Tu verras bien demain , aujourd'hui tu es un peu perdue tu as pas envie de tester et d etre déçue, mais si tu es comme moi tu sauras pas faire autrement .. d'ailleurs..🤣🤣 je viens d en refaire un , me demandez pas pourquoi, un coup de tête lol , comme c'est la première fois que j'ai des bandelettes je veux les aligner scotché sur une feuille pour voir si y a quelque chose 🤣🤣 ces essais bébé vont vraiment finir par me rendre dingue lol . Bien évidemment y a rien dessus , je vous les partage , et on se donne rdv demain matin pour le prochain test 😊😊

https://ibb.co/MSZJ4h2
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 en cours :croisedoigts:
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa, tu le fais rire, j’ai fait pareil 🤣 j’ai aussi mis sur une feuille 🤣. J’avais d’abord fait sur une quadrillée mais j’ai peur de confondre les lignes de la feuilles hahah je deviens parano donc près j’ai pris une feuille blanche 🤣

Oui c’est vrai, de savoir que je n’ai pas totalement rêvé c’est déjà ça… mais malgré tout j’ai encore regardé et j’ai l’impression de ne plus rien voir maintenant… donc pour ça que je pense plus à de l’évaporation vu que ça a séché. Et j’en avais refait un à 16h30 et rien… donc bon… j’essaie de garder le moral mais pas évident 😕. Le fair d’avoir mal aux tétons pour peut être rien, commence jouer sur les nerfs aussi 😅. Je croise les doigts pour toi aussi 🤞🏻 😊🤞🏻 je vous tiens au courant si je teste demain ou non et toi tu nous montres ton test 🤞🏻😊

Dark, je croise les doigts pour toi pour demain!! Tout va bien se passer et tu auras plein de gros follicules 🤞🏻😊 tiens nous au courant.
Essai bébé 1: C12 en cours
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey : mes tests sont dans mon précédent poste , faut cliquer sur le lien. Ton message m'a trop fait rire 🤣🤣 on a vraent un grain lol , ça me rassure c'est que je ne suis pas seule lol, le pire c'est que moi j'ai même pas de quoi psychoter je ressens absolument rien lol pas de douleur et mes seins sont tout mou , avec zéro douleur 😅 moi j'ai mis sur une quadrillée j'ai pas pensé au ligne lol 😅 bon au pire je changerai de feuille demain lol. Y avais vraiment rien sur ton 2 ème test ? Allez on croise les doigts, tu as quand même des symptômes qui peuvent autant être un spm qu'un signe de grossesse donc on y croit c'est encore tôt 🤞🤞
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 en cours :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités