Darkshines a écrit : 20 sept. 2023, 11:29 Hello les filles, comment ça va ?
Esteve j'ai raté ton message hier pour les TO, pour moi seul le dernier (en bas) est positif, donc ovulation plutôt pour aujourd'hui ^^
Normalement un jour ou deux maxi, du coup je sais pas trop c'est bizarre que ce soit encore positif aujourd'hui...
Zita : ho non c'est pas de bol du tout cette histoire ! Bon au moi ça te fera un cycle sans psychose, c'est bien aussi de se reposer l'esprit parfois...
Caro : allez on croit à tes minimum 4 brybrys d'ici samedi !!
Océane : j'espère que tout va mieux !
Pour ta courbe, j'avoue que je comprends trop rien à la manière dont ton site/appli présente les choses :/ je vais pas pouvoir t'aider :(
Essais BB2 - C9 / J25 (10DPO)
Bon bah moi j'ai au moins eu un test positif... au Covid... quelle plaie !
Du coup ça explique ma fatigue de ce weekend, et c'était donc pas un symtôme de potentielle grossesse...
Franchement je crois que le tec n'a pas marché, je ressens rien de rien qui pourrait me faire croire que ça a fonctionné.
J'ai relu le topic où je postais pour les essais pour mon fils et j'avais pas du tout de symptômes non plus; mais j'avais quand même parlé d'une "vague tension au niveau des seins"... Là même ça j'ai pas... Boobies tous raplala et moelleux xD
Coucou dark en faite il y a 2 courbe une rose et une bleu mais je m'y connais pas, c'est pour ça je demande