Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Oceane53
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour 2024 !

Darkshines a écrit : 20 sept. 2023, 11:29 Hello les filles, comment ça va ?

Esteve j'ai raté ton message hier pour les TO, pour moi seul le dernier (en bas) est positif, donc ovulation plutôt pour aujourd'hui ^^
Normalement un jour ou deux maxi, du coup je sais pas trop c'est bizarre que ce soit encore positif aujourd'hui...

Zita : ho non c'est pas de bol du tout cette histoire ! Bon au moi ça te fera un cycle sans psychose, c'est bien aussi de se reposer l'esprit parfois...

Caro : allez on croit à tes minimum 4 brybrys d'ici samedi !!

Océane : j'espère que tout va mieux !
Pour ta courbe, j'avoue que je comprends trop rien à la manière dont ton site/appli présente les choses :/ je vais pas pouvoir t'aider :(

Essais BB2 - C9 / J25 (10DPO)

Bon bah moi j'ai au moins eu un test positif... au Covid... quelle plaie !
Du coup ça explique ma fatigue de ce weekend, et c'était donc pas un symtôme de potentielle grossesse...
Franchement je crois que le tec n'a pas marché, je ressens rien de rien qui pourrait me faire croire que ça a fonctionné.
J'ai relu le topic où je postais pour les essais pour mon fils et j'avais pas du tout de symptômes non plus; mais j'avais quand même parlé d'une "vague tension au niveau des seins"... Là même ça j'ai pas... Boobies tous raplala et moelleux xD

Coucou dark en faite il y a 2 courbe une rose et une bleu mais je m'y connais pas, c'est pour ça je demande
Sopk pour moi et oligo et teratospermie pour lui.
Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4 :+++: c12 sous clomid à 11 dpo
39sa
T1 Bébé en pleine forme
T2 Un petit garçon pour octobre 😍
T3 Tout va bien, 2kg, tête en bas

Esteve
Top fraise
Top fraise

Darsk ça veut rien dit comme on dit tout début grossesse ne sont pas pareil aller on croise les doigts

Après le test je les fait ce matin avec les premiers urine apparemment il faut pa
Je reteste dans l'après-midi on verra bien
Mais il me semble mois dernier j'ai eu deux jours de positif
Esteve
Top fraise
Top fraise

Voila celui de ce matin avec premiere urine
https://ibb.co/ZYzwcx3
Groseille_2023
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

@Vaness tu as testé plus tôt que ce qu'on s'était dit, c'est peut-être un faux négatif ?
Tu pourras peut-être retenter demain au plus tôt, voire ce week-end, non ?

@Dark, lundi prochain pour le test, tiens bon!
J'espère que tu auras une bonne nouvelle en début de semaine

@Caro si je comprends bien, ça avance bien. Plus qu'à voir combien d'embryons ça va donner
Tout s'est bien passé ? Tu sauras quand pour le résultat final (nombre d'embryons) ? (si l'info est passée, j'ai du la louper, désolée)

@Zita c'est dommage pour ce cycle mais ça va te permettre de te reposer mentalement pendant un mois sans avoir à te soucier de la date exacte d'ovu, de TP bien placés, puis de l'attente avant (ou pas) les rrr

Vous avez toutes beaucoup échangé pendant les quelques jours où je n'étais pas là.
Au moins, j'en apprends plus sur les TO et courbes de températures (que je ne fais pas pour l'instant, mais un jour peut-être?).

Sinon, ici, j'attends sagement (je suis étonnée de moi-même d'ailleurs) de faire mon test.
En réalité, je ressens tellement aucun symptôme que c'est complètement cuit dans ma tête.
Au début, je pensais tester aujourd'hui ou demain... Mais j'hésite à finalement attendre ce week-end, voire même la semaine prochaine si les rrr ne se sont pas pointées.
Vous en pensez quoi ?
32 ans, BB1 en cours :coeur1:
C2 :rr+: à J25, prise de sang à J26 avec 26UI/L
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Esteve ah oui ça semble quand même encore bien positif ! Bah écoute je sais pas quoi dire, mais dans le doute... TP hein xD

Oceane : je m'y connais à peu près quand il n'y a qu'une courbe, mais là effectivement je ne comprends rien à ton image avec deux courbes, ej sais pas à quoi ça correspond désolée xD

Groseille : pour ma part je pense tester vendredi matin même si je n'y crois pas du tout... 12 DPO, avec une marque de tests que je ne connais pas, mais la copine qui me les a donné à commencé à voir des barres très pâles dès 9DPO, alors ça doit être des 10UI

Comme une nunuche, je sais pas ce qui m'a pris, ça doit être le Covid qui me fait faire n'importe quoi, j'ai testé tout à l'heure à 10DPO, à 11h30 du matin après avoir bu 1L d'eau et fait au moins 3 fois pipi avant dans la matinée (dernier pipi avant ça : 11h xD), avec un 25 UI dont je sais qu'ils marquent très faiblement... Ben négatif...
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Groseille_2023
Fraise attitude
Fraise attitude

Dark, Je sui désolée mais ça m'a fait rire même si un test négatif, c'est tout sauf drôle... mais c'est vrai que tu n'as vraiment pas tout fait dans l'optique de voir apparaître une deuxième barre
Alors je vais croiser très fort les doigts pour toi pour vendredi!!!
32 ans, BB1 en cours :coeur1:
C2 :rr+: à J25, prise de sang à J26 avec 26UI/L
Esteve
Top fraise
Top fraise

Darkshines a écrit : 20 sept. 2023, 14:10 Esteve ah oui ça semble quand même encore bien positif ! Bah écoute je sais pas quoi dire, mais dans le doute... TP hein xD

Oceane : je m'y connais à peu près quand il n'y a qu'une courbe, mais là effectivement je ne comprends rien à ton image avec deux courbes, ej sais pas à quoi ça correspond désolée xD

Groseille : pour ma part je pense tester vendredi matin même si je n'y crois pas du tout... 12 DPO, avec une marque de tests que je ne connais pas, mais la copine qui me les a donné à commencé à voir des barres très pâles dès 9DPO, alors ça doit être des 10UI

Comme une nunuche, je sais pas ce qui m'a pris, ça doit être le Covid qui me fait faire n'importe quoi, j'ai testé tout à l'heure à 10DPO, à 11h30 du matin après avoir bu 1L d'eau et fait au moins 3 fois pipi avant dans la matinée (dernier pipi avant ça : 11h xD), avec un 25 UI dont je sais qu'ils marquent très faiblement... Ben négatif...
Lol ah oui ça peut pa marcher si tu a vu 1litre plus pa les urines du matin et en plus un 25ui
Tu était pa réveiller :-D
Esteve
Top fraise
Top fraise

Oui cet bien positif aujourd'hui mais en plus depuis taleur j'ai des tiraillements léger cet pa douloureux mais plus comme une gêne
Oceane53
Fraise active
Fraise active

Darkshines a écrit : 20 sept. 2023, 14:10 Esteve ah oui ça semble quand même encore bien positif ! Bah écoute je sais pas quoi dire, mais dans le doute... TP hein xD

D'accord dark c'est vrai que c'est compliqué du coup je vais te mettre toute les températures par jour dsl ça va être long :-D
36.7
36.7
36.7
36.7
36.9
36.8
36.9
36.8
36.7
36.9
36.9
36.7
36.7
36.7
36.5
36.8
Et après 37 pendant 10 jours puis la temp a chuté le dernier jour a 36.7
Sopk pour moi et oligo et teratospermie pour lui.
Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4 :+++: c12 sous clomid à 11 dpo
39sa
T1 Bébé en pleine forme
T2 Un petit garçon pour octobre 😍
T3 Tout va bien, 2kg, tête en bas
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ok bah du coup je dirais, sans certitude aucune, que l'ovu a eu lieu le jour où la température est la plus basse, 36.5 (vers J15 du coup).
Et malheureusement si la température rechute à nouveau là en fin de ce cycle, ce n'est pas très bon signe... :/
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Répondre